MACHINE À PLATEAU À ŒUFS AUX PHILIPPINES

Fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier à partir de vieux cartons, de vieux livres, de vieux journaux, de vieux cartons, de chutes de livres, etc.

bac à papier
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Machine à plateau d'oeufs Philippines

Les Philippines sont un marché très important pour Beston plateau d'oeufs faisant la machine. Nous avons exporté et installé plusieurs machines de fabrication de plateaux à œufs aux Philippines. Le plateau d'oeufs faisant la machine aux Philippines a apporté de grands bénéfices à nos clients et a reçu de grands éloges.

Machine à plateau d'oeufs Philippines
Beston Machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Processus d'installation de la machine à plateau d'oeufs Philippines

1. Visite des clients

Le 20 avril 2019, nous avons accueilli nos invités des Philippines. C'était la première fois que les clients se rendaient en Chine, donc notre responsable des ventes a attendu très tôt dans le hall d'arrivée de l'aéroport. Nous voulions faire ressentir notre enthousiasme aux clients dès leur descente de l'avion.

Visite des clients
Visite des clients

2. Visite de l'usine de machine à plateau d'oeufs

Le 21 avril, nous avons accompagné nos clients pour visiter l'atelier de Beston plateau d'oeufs faisant la machine et a également vérifié les machines prêtes à être livrées dans un autre pays. Le directeur des ventes a expliqué en détail les avantages et les caractéristiques de notre machine à plateaux à œufs et, entre-temps, a répondu sérieusement aux questions des clients. Après la visite, les clients étaient très satisfaits de l'équipement qualifié et du service attentionné de Beston.

Visite de l'usine de fabrication de plateaux d'oeufs
Visite de l'usine de fabrication de plateaux d'oeufs

3. Discussion sur les questions de coopération

Dans l'après-midi, nous avons une communication approfondie avec nos clients au bureau. Nous avons discuté de la configuration, prix, livraison, etc. Enfin, nous sommes parvenus à un consensus et avons confirmé le contrat d'achat.

Discussion sur les questions de coopération
Discussion sur les questions de coopération

4. Faites confiance Beston Machinery

Afin de montrer leur sincérité d'achat et leur confiance Beston, les clients nous ont versé directement 1,000 30 dollars d’intention au bureau. De plus, ils ont promis d'organiser le paiement anticipé de XNUMX% dès leur retour aux Philippines. Les clients ont également noté sa haute reconnaissance et ses vœux sincères pour Beston avant de quitter la Chine.

Faites confiance Beston Machinery
Faites confiance Beston Machinery

5. Réception du paiement anticipé

Dès leur retour aux Philippines, les clients ont commencé à préparer le site d'installation et le paiement. Le 15 mai 2019, nous avons reçu le prépaiement de 30% des clients. (L'image suivante est le bordereau bancaire du paiement.)

Réception du prépaiement
Réception du prépaiement

6. Organisation de la fabrication

Après avoir reçu le prépaiement, nous avons immédiatement organisé l'atelier pour commencer la fabrication de la machine à plateau à œufs, afin d'assurer une livraison rapide et d'être à la hauteur de la confiance des clients. Après une production et des tests intensifs et ordonnés, le petit plateau d'oeufs faisant la machine a été livré sans problème le 5 juillet 2019.


Afin d'éviter que la machine ne soit rayée ou endommagée pendant le long processus d'expédition, nous avons soigneusement emballé et réparé la machine conformément aux exigences de chargement de l'entreprise.

Organisation de la fabrication
Organisation de la fabrication

7. Installation et tests

Une fois la machine de production de plateaux à œufs arrivée sur le site, les clients nous ont informés que nous pourrions organiser l'installation de nos ingénieurs. Le 10 août 2019, notre ingénieur est arrivé sur le site du client et a immédiatement commencé les travaux d'installation en plein essor. L'ingénieur et les travailleurs locaux ont travaillé dur et ont bien coopéré. Après 20 jours, la machine a été installée, déboguée et mise en production avec succès.

Installation et test
Installation et test

8. Formation

En fin de compte, l'ingénieur a soigneusement formé les travailleurs locaux pour s'assurer qu'ils pouvaient utiliser et entretenir l'équipement de manière indépendante. Les compétences professionnelles et l'attitude responsable de BestonL 'ingénieur a été bien accueilli par les clients et les travailleurs locaux.

Formation
Formation
La machine de plateau à œufs à vendre aux Philippines a été équipée d'une technologie de pointe et de dispositifs de haute qualité, qui peuvent transformer les déchets de papier en divers types de produits de moulage de pâte, y compris plateau à œufs, carton à œufs, caisse à œufs, appliquer le plateau, plateau de tasse de café, etc. Vous pouvez produire le produit final en changeant le moule que vous voulez.

Fonction de la machine à plateau d'oeufs Philippines
Fonction de la machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Avantages de Beston Usine de plateau d'oeufs Philippines

  • Rentable et haute efficacité;
  • Respectueux de l'environnement;
  • Une machine à usages multiples;
  • Hautement standardisé; Faible perte; faible taux d'échec;
  • Longue durée de vie;
  • Cycle de stockage court et livraison rapide;
  • Plusieurs options;
  • Configuration flexible…

Prévision de l'industrie du moulage de pâte en 2021 ici.

machine de plateau d'oeufs à vendre Philippines
Dernière machine à plateau d'oeufs à vendre aux Philippines

Prix ​​abordable de la machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Le prix de la machine à fabriquer les plateaux à œufs aux Philippines est d'environ 8000-70000 USD. (Remarque: le prix n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine dont vous avez besoin. Vous pouvez également en savoir plus sur le retour sur investissement de la machine en lisant le rapport de projet.)

usine de plateau d'oeufs Philippines
Dessin 3D d'une usine de plateaux d'oeufs aux Philippines

Riche expérience d'exportation Beston Machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Ce n'est pas la première fois Beston pour exporter des machines à plateau à œufs aux Philippines. Voici quelques cas de machine à plateau d'oeufs Philippines.

Beston Machine à plateau d'oeufs aux Philippines
BTF1-3 Egg Tray Machine aux Philippines
Machine à plateau d'oeufs avec séchoir en métal aux Philippines

En fonction des années d'expérience dans la recherche, la conception et la fabrication, Beston a joué un rôle de premier plan dans la machine de moulage de pâte à papier industrie manufacturière et commerciale sur le marché international. Nous apprécions beaucoup le marché des Philippines et pensons que nos produits apporteront constamment des bénéfices aux investisseurs et clients locaux. Si vous souhaitez avoir votre propre usine de plateaux d'oeufs aux Philippines, veuillez laisser vos informations ci-dessous et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Egg Tray Machine Philippines

Egg Tray Machine Philippines

The Philippines is a very important market for Beston egg tray making machine. We have exported and installed several egg tray making machines to the Philippines. The egg tray making machine in the Philippines has brought great profits for our customers and has received great praises.

Egg Tray Machine Philippines
Beston Egg Tray Machine in the Philippines

Process of Installing Egg Tray Machine Philippines

1. Customers’visiting

On April 20, 2019, we welcomed our guests from the Philippines. It was the first time for the customers to China, so our sales manager waited in the arrival hall of the airport very early. We wanted to make the customers feel our enthusiasm as soon as they got off the plane.

Customers’visiting
Customers’visiting

2. Visiting of egg tray machine factory

On April 21, we accompanied our customers to visit the workshop of Beston egg tray making machine and also checked the machines ready for delivery to another country. The sales manager explained the advantages and characteristics of our egg tray machine in details, and meanwhile, answered the customers’ questions one by one seriously. After the visiting, the customers were very satisfied with the qualified equipment and considerate service from Beston.

Visiting of egg tray machine factory
Visiting of egg tray machine factory

3. Discussion of cooperation matters

In the afternoon, we have an in-depth communication with our customers in the office. We have discussed about the configuration, price, delivery, etc. Finally, we reached consensus and confirmed the purchase contract.

Discussion of cooperation matters
Discussion of cooperation matters

4. Trust on Beston Machinery

In order to show their purchasing sincerity and trust on Beston, the customers directly paid us $1,000 intention money in the office. Moreover, they promised to arrange the 30% advance payment as soon as they return back to the Philippines. The customers also wrote down his high recognition and sincere wishes for Beston before leaving China.

Trust on Beston Machinery
Trust on Beston Machinery

5. Receiving of prepayment

As soon as the customers returned to the Philippines, they started preparing the installation site and payment. On May 15, 2019, we received the 30% prepayment from the customers. (The following picture is the bank slip of the payment.)

Receiving of prepayment
Receiving of prepayment

6. Arrangement of manufacturing

After receiving the prepayment, we immediately arranged the workshop to start manufacturing the egg tray machine, so as to ensure timely delivery and live up to the customers’ trust. After intensive and orderly production and testing, the small egg tray making machine was delivered smoothly on July 5, 2019.


In order to prevent the machine from scratch or damage during the long shipping process, we packed and fixed the machine carefully in accordance with the company’s loading requirements.

Arrangement of manufacturing
Arrangement of manufacturing

7. Installation and testing

After the egg tray production machine arrived at the site, the customers informed us that we could arrange our engineers for installation. On August 10, 2019, our engineer arrived in the customers’ site and started the installation work in full swing at once. The engineer and local workers worked hard and cooperated well. After 20 days, the machine was installed, debugged and put into production successfully.

Installation and testing
Installation and testing

8. Training

In the end, the engineer carefully trained the local workers to ensure that they could operate and maintain the equipment independently. The professional skills and responsible attitude of Beston’s engineer have been well received by the customers and local workers.

Training
Training

The egg tray machine for sale Philippines has been equipped with advanced technology and high-quality devices, which can turn waste paper into various kinds of pulp moulding products, including egg tray, egg carton, egg crate, apply tray, coffee cup tray, etc. You can produce the final product by changing the mould you want.

Function of egg tray machine Philippines
Function of Egg Tray Machine in the Philippines

Advantages of Beston Egg Tray Factory Philippines

  • Cost-effectively and high efficiency;
  • Environmental-friendly;
  • One machine with multiple uses;
  • Highly standardized; Low loss; low failure rate;
  • Long service life;
  • Short stocking cycle and fast delivery;
  • Multiple options;
  • Flexible configuration…

Forecast of pulp molding industry in 2021 here.

egg tray machine for sale Philippines
Latest Egg Tray Machine for Sale in the Philippines

Affordable Egg Tray Machine Philippines Price

The egg tray making machine price is the Philippines is about USD 8000-70000. (Note: the price is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you required. You can also learn about the ROI of the machine by reading the project report.)

egg tray factory Philippines
3D Drawing of Egg Tray Factory in the Philippines

Rich Experience of Exporting Beston Egg Tray Machine to the Philippines

It is not the first time for Beston to export egg tray machines to the Philippines. The following are some cases of egg tray machine Philippines.

Beston Egg Tray Machine to the Philippines
BTF1-3 Egg Tray Machine to the Philippines
Egg Tray Machine with Metal Dryer to the Philippines

Depending on the years of researching, designing and manufacturing experience, Beston has played a leading role in the paper pulp molding machine manufacturing and trading industry in the international market. We value the market of Philippines very much and believe that our products will bring constantly profits to the local investors and customers. If you want to have your own egg tray factory in Philippines, please leave your information below, and we will reply you in 24 hours.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Product Model:

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):