MACHINE DE MOULAGE DE PÂTE
bac à papier

Machine de moulage de pâte

Machine de moulage de pâte fait référence à un équipement qui produit divers bacs à papier et emballages. Beston Group propose trois types d'équipements. La première est la machine à plateaux à œufs. Cet équipement peut transformer les vieux papiers en plateaux à œufs et en boîtes à œufs. Le deuxième type concerne les machines d’emballage industrielles. Cet équipement peut transformer les vieux papiers en divers bacs à papier d'emballage industriel. Le troisième type est la machine à vaisselle de moulage de pâte à papier. Cet équipement permet de transformer du carton-pâte ou de la biomasse fibreuse en vaisselle. Ensuite, regardez les détails de chaque machine.

Utilisez Beston Machine de moulage de pâte à vendre pour fabriquer des plateaux en papier et des emballages en papier

Pourquoi utiliser une machine de moulage de pâte à papier pour recycler les déchets de papier et la biomasse de fibres ?

Les vieux papiers et les déchets de biomasse présentent des dangers cachés pour la vie des gens, tels que la pollution de l'environnement, les incendies, les maladies, etc. Si vous recherchez une façon écologique de recycler, les transformer en bacs à papier est une option commerciale rentable. Premièrement, les matières premières sont normalement bon marché. Deuxièmement, le marché des produits finis est vaste, comme les plateaux à œufs, cartons d'oeufs, vaisselle, etc. Le produit final est respectueux de l'environnement et recyclable. Il peut être recyclé en continu. Le plastique a apporté une pollution incommensurable dans la vie des gens. Par conséquent, les bacs à papier sont très populaires. Si cet équipement est utilisé pour produire des bacs à papier, l'ensemble du processus de fabrication de pâte à papier sera efficace et économe en énergie.

Utilisez Beston Machine de moulage de pâte à papier pour recycler les déchets de papier et la biomasse de fibres

Brève introduction de Beston Machines de moulage de pâte à papier – 3 types

Types Matières premières Produits finaux
Tapez 1 Vieux papiers, comme les cartons, le papier d'emballage, les livres, les cahiers, le papier A4, le papier pour documents, la pâte à papier, etc. Emballage de produits agricoles, comme les plateaux à œufs (trou 20f et 30 trous), les cartons à œufs (6 trous, 12 trous et 18 trous), le plateau de fruits, etc.
Tapez 2 Vieux papiers, comme les cartons, le papier d'emballage, les livres, les cahiers, le papier A4, le papier pour documents, la pâte à papier, etc. Emballages de produits industriels, comme les porte-gobelets à café, les supports de pépinières de semis, les supports de papier cosmétique, les supports de papier de produits électroniques, etc.
Tapez 3 Biomasse fibreuse Plateaux de vaisselle, comme les boîtes à nourriture, les assiettes à nourriture, les bols à nourriture, les récipients à nourriture, les assiettes à fruits, les couvercles de tasses, etc.

Matières premières et produits finaux de la machine de moulage de pâte à papier

Type 1 : Utiliser une machine de moulage de pâte à papier pour fabriquer de la vaisselle en papier

Cet équipement peut également être appelé machine de vaisselle de moulage de pâte. Il peut être utilisé pour fabriquer une variété de vaisselle. Et il comprend deux types, dont les types semi-automatiques et entièrement automatiques. Beston Group prend en charge la personnalisation des moules. Veuillez consulter les paramètres.

Remarque : La matière première est de la biomasse fibreuse.

Utilisez une machine de moulage de pâte à papier pour fabriquer de la vaisselle en papier - Beston Group

NomModèleCapacité (23h)Taille d'équipementPoidsHauteur de la vaissellePression de presse à chaudOuvrierGarniture
Machine à vaisselle semi-automatiqueBCB-9500.4-0.6T4100 * 1200 * 280011T80-100mm40T1
Machine de vaisselle automatiqueBCB-9500.8-1T5400 * 2500 * 280016T80-100mm40T0100T

Comment fabriquer de la vaisselle en papier ?

Le processus de production comprend principalement le processus de fabrication de pâte, le processus de formage, le processus de séchage, le processus de parage, le processus de stérilisation et le processus d'emballage. Veuillez découvrir le processus de production détaillé dans la vidéo ci-dessous.

Type 2 : Utiliser une machine de moulage de pâte à papier pour fabriquer des emballages de produits agricoles

Ce type d'équipement peut également être appelé machine de plateau d'oeufs en papier. Il peut être utilisé pour fabriquer différents types de plateaux à œufs. Il comprend cinq modèles. Beton Group fournit des moules en plastique et en aluminium pour ces équipements. Les clients peuvent choisir des moules personnalisés pour produire des plateaux en papier mieux adaptés à leurs produits. En plus, Beston Group propose des séchoirs métalliques pour sécher rapidement les plateaux à œufs. Veuillez consulter les paramètres de cet appareil.

Utilisez une machine de moulage de pâte à papier pour fabriquer des emballages de produits agricoles

ModèleBTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8BTF8-8
Compétences2500-3000pcs / h4000-5000pcs / h5000-6000pcs / h6000-7000pcs / h8000-9000pcs / h
Formant la quantité de moule1632404864
Puissance totale83.5144177236372.5
La consommation d'électricité57.4kw / h100.8kw / h123.9kw / h165.2kw / h260.4kw / h
Demande de personnel4-64-65-76-86-8
Consommation de carburant (séchage de métal multicouche)Gaz naturel40-50m³ / h75-85m³ / h80-90m³ / h110-120m³ / h120-130m³ / h
Diesel33-43kg / h61-67kg / h66-76kg / h95-100kg / h100-110kg / h

Comment fabriquer des emballages de produits agricoles ?

Le processus de moulage de pâte à papier fait référence au processus de fabrication de plateaux à œufs/cartons. Ce processus nécessite une ligne de production complète comprenant la mise en pâte, le formage et le séchage.

  • Tout d'abord, mélangez les vieux papiers (vieux journaux, vieux livres, cartons de vieux papiers) et de l'eau dans le pulpeur hydraulique avec une proportion suggérée de 1:5 ou 1:6.
  • Deuxièmement, le pulpeur les transforme en pulpe et la pulpe sera stockée dans le pool de pulpe. Dans le pool de pulpe, la pompe à vide pompe la pulpe vers la machine de formage. La pâte sera formée par le moule de formage puis transférée par le moule de transfert.
  • Ensuite, la pâte moulée passera par le processus de séchage. Beston Group recommander Séchage de plateaux à œufs en métal comme méthode de séchage pour les clients. Parce que cette méthode de séchage est plus efficace. Il vous aide à sécher soigneusement les plateaux à œufs dans les plus brefs délais (environ 15 à 20 minutes). Après séchage complet, les barquettes à papier seront emballées à la machine de conditionnement ou à la main.

Comment fabriquer des emballages de produits agricoles avec une machine de moulage de pâte à papier

Premier volume de ventes dans le monde

En tant que l'un des fabricants fiables de machines de moulage de pâte à papier en Chine, Beston a une forte capacité à exporter la machine dans le monde entier. Jusqu'à maintenant, Beston a des clients et des abonnés de 100+ pays, dont l'Inde, les Philippines, l'Arabie saoudite, l'Égypte, la Dominique, la Hongrie, la Tanzanie, l'Ouganda, le Kazakhstan, l'Algérie, le Mexique, la Syrie, l'Indonésie, etc. Nous bénéficions désormais d'une large reconnaissance de la part de nombreux fabricants de pâte moulée dans le monde entier. .

Type 3 : Utiliser des machines de moulage de pâte à papier pour fabriquer des emballages de produits industriels

Ce type d'équipement peut également être appelé machine de conditionnement industrielle. Il est utilisé pour produire une variété d’emballages industriels. Et il comprend le type à station unique et à double station. Beston Group propose des moules personnalisés. Les clients peuvent nous envoyer des photos de produits et des données spécifiques. Veuillez consulter les paramètres de cette machine.

Utilisez une machine de moulage de pâte à papier pour fabriquer des emballages de produits industriels

ModèleTaille du modèle de mouleCapacité(24h)Taille de l'équipementpoidsHauteur finale des plateaux (max.)PuissanceTravail nécessaire
BGB-2600*80014400(Modèle de moule)station2800 * 2200 * 38001.8T75mm500w1
BGB-1600*8007200(Modèle de moule)station1300 * 2200 * 38001T75mm500w1

Comment fabriquer des emballages de produits industriels ?

L’ensemble du processus de production est similaire à celui de la fabrication d’emballages agricoles. Veuillez consulter l'image ci-dessous pour le processus détaillé.

Comment fabriquer des emballages de produits industriels avec un équipement de moulage de pâte à papier

Cas dans le monde

Ce type de machine a été expédié à Indonésie, Thaïlande, etc. Ces machines sont principalement utilisées pour fabriquer des plateaux à café et des emballages industriels. La vidéo suivante montre une machine de moulage de pâte à papier envoyée en Indonésie. Avant l'expédition, Beston Group a effectué un essai en usine. L’essai s’est déroulé sans problème. Cela garantit la qualité de l’équipement. Si les clients sont intéressés, Beston Group invite les clients à visiter l’usine et à voir l’équipement ! Voir plus cas de machine de moulage de pâte à papier ici.

Beston Group - Leader des fabricants de machines de moulage de pâte

Forte résistance : usine de grande surface et chaîne de production de moulage de pâte complète

Beston Group est un fabricant de machines de moulage de pâte à papier. Nous avons une usine qui occupe 200000 XNUMX mètres carrés. Les clients peuvent bénéficier ici d’une gamme complète d’équipements et de services d’équipe professionnelle.

Équipe professionnelle : la conception scientifique garantit un faible taux de défaillance pendant le fonctionnement

Beston Group dispose d'une équipe de conception professionnelle pour la machine. Le processus de travail est précis et exact avec un taux d’échec très faible. Nous soutenons des tiers pour l’évaluation.

Service après-vente : service après-vente pour garantir les droits et les intérêts des clients

La conception modulaire de la machine de moulage du papier simplifie grandement les processus de transport et d'installation. Les clients peuvent choisir de l'installer eux-mêmes. Si les clients ont besoin d'aide, Beston Group continuera à aider les clients à mener à bien l’ensemble du projet. Beston Group fournit une conception de dessins professionnelle, des conseils d'installation en ligne et hors ligne, etc.

Beston Group est un leader des fabricants de machines de moulage de pâte à papier

Évaluer le prix de la machine de moulage de papier

Si vous souhaitez choisir un équipement de moulage de pâte à papier à un prix raisonnable, vous devrez comprendre les facteurs qui affectent son prix.

1. Configuration. Les différents types de configuration que vous choisissez, les prix seront différents. Une configuration de niveau supérieur a généralement un prix plus élevé. Avec une production et une capacité élevées, le prix sera plus élevé en même temps. Par exemple, le moule de formage en plastique a un prix inférieur à celui du moule en métal, les prix d'un système de réduction en pâte intégré seront différents d'un système de réduction en pâte traditionnel, et la machine de formage à quatre côtés sera plus chère qu'une machine de formage à un seul côté . En un mot, bien qu'il y ait des différences de prix, Beston promettra toujours de fournir l’usine de moulage de pâte la plus adaptée à chaque client.

2. Outre la configuration, vous devez également prendre en compte le coût de la main-d'œuvre, le coût du spot, de l'électricité et de l'eau, etc. Si vous avez besoin d'un plan d'affaires spécifique pour cette machine, vous pouvez maintenant nous laisser votre message et Beston Un spécialiste des ventes professionnel vous répondra dans les plus brefs délais.

Évaluer le prix de la machine de moulage de papier

Démarrez votre entreprise de moulage de pâte ici

En raison du coût modéré et de la haute qualité, ainsi que du vaste marché des produits finaux de moulage de pâte à papier, les clients peuvent obtenir un retour élevé et rapide sur leur investissement dans les machines de fabrication de pâte à papier. En outre, cette machine est également une usine respectueuse de l’environnement qui transforme les vieux papiers en ressources utiles et précieuses. C'est également une raison importante pour laquelle cette machine est si populaire ces dernières années. Si vous êtes intéressé par cette machine et cette solution, laissez votre message à Beston Group! Voir Beston Youtube pour voir plus de vidéos.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PULP MOLDING MACHINE
paper tray

Pulp Molding Machine

Pulp molding machine refers to equipment that produces various paper trays and packaging. Beston Group offers three types of equipment. The first is the egg tray machine. This equipment can turn waste paper into egg trays and egg boxes. The second type is industrial packaging machines. This equipment can turn waste paper into various industrial packaging paper trays. The third type is the pulp molding tableware machine. This equipment can turn pulp board or fibrous biomass into tableware. Next, look at the details of each machine.

Use Beston Pulp Molding Machine for Sale to Make Paper Trays and Paper Packaging

Why Use Pulp Molding Machine to Recycle Waste Paper and Fiber Biomass?

Waste paper and waste biomass bring hidden dangers to people’s lives, such as environmental pollution, fire, disease, etc. If you’re looking for an eco-friendly way to recycle, turning them into paper trays is a profitable business option. Firstly, raw materials are cheap normally. Secondly, the end product market is extensive, like egg trays, egg cartons, tableware, etc. The end product is environmentally friendly and recyclable. It can be continuously recycled. Plastic has brought immeasurable pollution to people’s lives. Hence, paper trays has the great popularity. If this equipment is used to produce paper trays, the entire paper pulp manufacturing process will be efficient and energy-saving.

Use Beston Pulp Molding Machine to Recycle Waste Paper and Fiber Biomass

Brief Introduction of Beston Pulp Molding Machinery – 3 Types

Types Raw Materials Final Products
Type 1 Waste paper, like Cartons, wrapping paper, books, notebooks, A4 paper, document paper, pulp, etc. Agricultural product packaging, like egg trays (20f hole & 30 hole), egg carton (6 hole, 12 hole and 18 hole), fruit tray, etc.
Type 2 Waste paper, like Cartons, wrapping paper, books, notebooks, A4 paper, document paper, pulp, etc. Industrial product packaging, like coffee cup holders, seedling nursery holders, cosmetic paper holders, electronic product paper holders, etc.
Type 3 Fiber biomass Tableware trays, like  food boxes, food plates, food bowls, food containers, fruit plates, cup lids, etc.

Raw Materials and Final Products of Pulp Moulding Machine

Type 1: Use Paper Pulp Molding Machine to Make Paper Tableware

This equipment can also be called pulp molding tableware machine. It can be used to make a variety of tableware. And it includes two types, including semi-automatic and fully automatic types. Beston Group supports mold customization. Please see the parameters.

Note: The raw material is fibrous biomass.

Use Paper Pulp Molding Machine to Make Paper Tableware - Beston Group

NameModelCapacity (23h)Equipment SizeWeightTableware HeightHot-press PressureWorkerTrimming
Semi-automatic Tableware MachineBCB-9500.4-0.6T4100*1200*280011T80-100mm40T1
Automatic Tableware MachineBCB-950s0.8-1T5400*2500*280016T80-100mm40T0100T

How to Make Paper Tableware?

The production process mainly includes pulp making process, forming process, drying process, trimming process, sterilization process, and packaging process. Please learn the detailed production process in the video below.

Type 2: Use Pulp Moulding Machine to Make Agricultural Product Packaging

This type of equipment can also be called paper egg tray machine. It can be used to make various types of egg trays. It includes five models. Beton Group supplies plastic and aluminum molds for this equipment. Customers can choose customized molds to produce paper trays that better suit their products. Additionally, Beston Group offers metal dryers to quickly dry egg trays. Please see the parameters of this device.

Use Pulp Moulding Machine to Make Agricultural Product Packaging

ModelBTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8BTF8-8
Capacity2500-3000pcs/h4000-5000pcs/h5000-6000pcs/h6000-7000pcs/h8000-9000pcs/h
Forming Mould Quantity1632404864
Total Power83.5144177236372.5
Electricity Consumption57.4kw/h100.8kw/h123.9kw/h165.2kw/h260.4kw/h
Staffing Demand4-64-65-76-86-8
Fuel Consumption (Multi-layer Metal Drying)Natural Gas40-50m³/h75-85m³/h80-90m³/h110-120m³/h120-130m³/h
Diesel33-43kg/h61-67kg/h66-76kg/h95-100kg/h100-110kg/h

How to Make Agricultural Product Packaging?

Paper pulp molding process refers to the egg tray/carton making process. This process needs a complete production line including pulping, forming and drying.

  • Firstly, mix the waste paper (waste newspaper, waste book, waste paper carton) and water together in the hydraulic pulper with a suggested proportion of 1:5 or 1:6.
  • Secondly, the pulper makes them into pulp and the pulp will be stored in the pulp pool. In the pulp pool, the vacuum pump pumps the pulp to the forming machine. Pulp will be formed by the forming mold and then transferred by the transfer mold.
  • And then, the molded pulp will go through the process of drying. Beston Group recommend metal egg tray drying as a drying method for customers. Because this drying method is more efficient. It helps you to dry egg trays thoroughly in the shortest possible time (about 15-20 minutes). After thorough drying, the paper trays will be packed up by the packaging machine or by hand.

How to Make Agricultural Product Packaging by Paper Pulp Molding Machine

Leading Sales Volume in the World

As one of the reliable pulp moulding machine manufacturers in China, Beston has a strong ability to export the machine to the whole world. Till now, Beston has customers and followers from 100+ countries, including India, the Philippines, Saudi Arabia, Egypt, Dominica, Hungary, Tanzania, Uganda, Kazakhstan, Algeria, Mexico, Syria, Indonesia, etc. We’ve got a wide recognition from many molded pulp manufacturers in the whole world now.

Type 3: Use Pulp Molding Machinery to Make Industrial Product Packaging

This type of equipment may also be called a industrial packaging machine. It is used to produce a variety of industrial packaging. And it includes single-station and double-station type. Beston Group offers custom molds. Customers can send us product pictures and specific data. Please see the parameters of this machine.

Use Paper Pulp Molding Machine to Make Industrial Product Packaging

ModelMould Template SizeCapacity(24h)Equipment sizeweightFinal Trays height(Max.)PowerLabor needed
BGB-2600*80014400Mould Templatestation2800*2200*38001.8T75mm500w1
BGB-1600*8007200Mould Templatestation1300*2200*38001T75mm500w1

How to Make Industrial Product Packaging?

The entire production process is similar to that of making agricultural packaging. Please see the image below for the detailed process.

How to Make Industrial Product Packaging by pulp molding equipment

Cases Over the World

This kind of machine has been shipped to Indonesia, Thailand, etc. These machines are mainly used to make coffee trays and industrial packaging. The following video is of paper pulp moulding machine sent to Indonesia. Before shipping, Beston Group conducted a trial run at the factory. The trial run went smoothly. This ensures the quality of the equipment. If customers are interested, Beston Group welcomes customers to visit the factory and view the equipment! See more cases of pulp molding machine here.

Beston Group – Leader of Pulp Molding Machine Manufacturers

Strong Strength: Lare-area Factory & Full Pulp Molding Production Line

Beston Group is a pulp moulding machine manufacturer. We have a factory that occupies 200000 square meter. Customers can get a full range of equipment and professional team services here.

Professional Team: Scientific Design Ensures Low Failure Rate During Operation

Beston Group has professional design team for the machine. The working process is precise and accurate with a very low failure rate. We support third parties for evaluation.

After-sales Service: After-sales Service to Ensure Customer Rights and Interests

The modular design of the paper moulding machine makes the transportation and installation processes much simpler. Customers can choose to install it themselves. If customers needs assistance, Beston Group will continue to help customers complete the entire project. Beston Group provides professional drawing design, online and offline installation guidance, and so on.

Beston Group is a Leader of Pulp Molding Machine Manufacturers

Evaluate Paper Moulding Machine Price

If you’d like to choose a pulp molding equipment at a reasonable price, you will need to understand the factors which affect the price of it.

1. Configuration. The different types of configuration you choose, the prices will differ. Higher-leveled configuration usually comes at a higher price. With high output and capacity, the price will be higher at the same time. For example, the plastic forming mold has a lower price than the metal mold, the prices of an integrated pulping system will be different from a traditional pulping system, and the four-side forming machine will be more expensive than a single-side forming machine. In a word, although there are differences in prices, Beston will always promise to provide the most suitable pulp moulding plant to every customer.

2. Aside from the configuration, you also need to consider the labor cost, cost of spot, electricity, and water, etc. If you need a specific business plan for this machine, you can now leave your message to us and Beston professional sales specialist will respond as soon as possible.

Evaluate Paper Moulding Machine Price

Start Your Pulp Molding Business Here

Because of the moderate cost and high quality, as well as the large market of the final pulp molding products, customers can get a high and fast return from their investment on the paper pulp making machines. Besides, this machine is also an eco-friendly plant that turns waste paper into useful and valuable resources. That’s also an important reason why this machine is so popular in recent years. If you have an interest in this machine and solution, leave your message to Beston Group! See Beston Youtube to see more videos.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):