bannière d'usine de pyrolyse de pneu

Usine de pyrolyse de pneus à vendre

Beston a efficace et de qualité usine de pyrolyse de pneus usés à vendre. Il peut résoudre le problème environnemental qu'un grand nombre de pneus usés a amené à la société. En même temps, cela vous rapportera des bénéfices considérables si vous y investissez. C'est donc une solution gagnant-gagnant pour résoudre le problème de l'élimination des pneus usés.

Usine de pyrolyse de pneus usés
Beston Usine de pyrolyse de pneus à vendre-Disposition 3D

Nous ne sommes pas un agent mais un professionnel fabricant d'équipement de pyrolyse parce que nous avons notre propre usine pour produire l'usine de recyclage des pneus par pyrolyse. L'usine est très professionnelle. De plus, nous avons également un centre de recherche spécialisé et un laboratoire pour soutenir notre fabrication. Par conséquent, Beston Group a une bonne renommée dans l'industrie du recyclage des déchets dans le monde.

Paramètres de base de Beston Usine de pyrolyse de pneus usés à vendre

Nous fournissons principalement trois types d'équipements de pyrolyse de pneus usagés selon les méthodes de fonctionnement: type par lots, semi-continu et installation de pyrolyse de pneus usés entièrement continue. Vous pouvez vous référer aux données suivantes de chaque type.

Modèle BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Capacité journalière 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Méthode de travail Lot Semi-continu Entièrement continu
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m D2.8 * L7.1m D1.4 * L11m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h 54kw / h 71.4kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m 40 * 10 * 8m 45 * 25 * 10m
Pression de fonctionnement Pression normale Pression constante
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans
Usine de pyrolyse de pneus à petite échelle
Beston Petite usine de pyrolyse de pneus
Usine de pyrolyse de pneus à vendre
Usine de pyrolyse continue

Sous-produits que vous pouvez obtenir d'une machine de pyrolyse de pneus usagés

Fils d'acier: vendre directement sur le marché; les recycler dans les usines sidérurgiques comme matière première pour fabriquer des barres d'acier.
Huile de pyrolyse: également appelé huile de pneu, peut être retraité par machine de distillation d'huile usée pour extraire du diesel si les clients veulent le vendre à un meilleur prix. Le diesel peut être utilisé comme mazout pour de nombreux grands types de machines.
Noir de carbone issu de la pyrolyse des pneus: vendre directement; peut être retraité dans une usine de broyage de noir de carbone, s'il atteint la norme N330, il sera utilisé dans des domaines beaucoup plus larges, tels que la production d'encre de Chine, de colorant noir, de peinture et de remplissage de renfort en caoutchouc, etc.
Gaz combustible: généré pendant le processus de pyrolyse et peut être réutilisé pour fournir de la chaleur au réacteur de pyrolyse.

Rendement d'huile

Le rendement en huile de nos usines est élevé, mais différents types de pneus ont un rendement en huile différent. Le rendement en huile des pneus usagés des grosses voitures peut être de 45%, tandis que celui des pneus des petites voitures ou des bicyclettes est d'environ 35%. En outre, d'autres produits en caoutchouc comme le cuir de câble en caoutchouc, les semelles de chaussures sont également d'environ 35%. Pour plus de détails sur le rendement en huile des différentes matières premières, n'hésitez pas à veuillez nous contacter.

Processus de pyrolyse des pneus

Caractéristiques uniques de Beston Usine de pyrolyse de pneus usés à vendre

D'économie d'énergie

Le gaz combustible est réutilisé après avoir été désulfuré et déduit, par conséquent, le client peut économiser une partie du coût de l'usine de pyrolyse des pneus.

Originalité

  • Conception originale du réacteur de pyrolyse des pneus: ajoutez une jante en acier à la marge du réacteur pour réduire le faux-rond du cercle, afin de réduire les fuites de gaz; ajouter des matériaux réfractaires entre le boîtier et le réacteur empêche le dégagement de chaleur et prolonge la durée de vie du réacteur.
  • Le système d'alimentation à vis automatique scellé et le système de décharge maintiennent le lieu de travail propre et améliorent l'efficacité du travail.
Réacteur de pyrolyse
Réacteur de pyrolyse avec jante en acier
Conception du réacteur de pyrolyse des pneus
Ajouter un boîtier réfractaire au réacteur

Éco-Responsable

Toutes les eaux usées, les gaz résiduaires et les scories résiduelles seront évacuées en toute sécurité. Par exemple, l'eau de refroidissement en circulation dans le condenseur n'est jamais en contact avec le gaz de pétrole, elle ne sera donc pas contaminée et pourra être évacuée en toute sécurité; les fumées générées pendant processus de pyrolyse passera par une série d'étapes de filtrage (y compris le dépoussiérage, la pulvérisation d'eau et le nettoyage de l'eau) avant l'émission.
Toutes les émissions de notre usine de pyrolyse de pneus usagés répondent aux normes nationales et européennes.

Garantie de sécurité

  • Petite porte de four pour assurer la stabilité du réacteur de pyrolyse pendant le processus de travail.
  • Technologie 100% antidéflagrante et 100% ignifuge.
  • Thermomètre et manomètre spécialisés pour inspecter la température et la pression d'air à tout moment.
  • La vanne de sortie a une fonction anti-colmatage pour éviter le colmatage.
  • Système de décharge scellé à haute température pour s'assurer qu'il n'y a pas de cendres et de poussière pendant le processus de travail.

Commentaires Photos de Beston Usine de pyrolyse de pneus à vendre

Usines de pyrolyse de pneus à vendre
Beston Usine de pyrolyse de pneus aux Philippines
Usines de pyrolyse de pneus usagés
Équipement de pyrolyse des pneus en Indonésie

Excellents services après-vente

Beston a de nombreuses années d'expériences commerciales à l'étranger et d'expériences de fabrication d'usines de pyrolyse. De plus, nous avons un service après-vente parfait. Nous pouvons envoyer notre équipe d'ingénieurs professionnels sur le lieu du client afin de l'aider dans le montage et la mise en service. Nous avons également une équipe responsable de l'entretien, qui est responsable de l'entretien ultérieur de votre équipement de pyrolyse de pneus.

Beston Ingénieurs apportant un soutien à l'étranger aux clients

Usines de pyrolyse de pneus à vendre
Au Royaume-Uni
Équipement de pyrolyse de pneu
En Turquie
Usine de pyrolyse de pneus de rebut
En Indonésie

Usine de pyrolyse de pneus populaire à vendre

Ces dernières années, nos usines de pyrolyse de pneus usagés ont été largement vendues à travers le monde, c'est-à-dire au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, en Australie, au Brésil, en Indonésie, aux Philippines et en Turquie, etc. Nous avons donc une riche expérience dans l'installation de nos usines dans différents pays. dans le monde. Si l'usine vous intéresse, nous pouvons vous faire un plan de projet d'entreprise spécifique, quel que soit votre pays d'origine.

En plus des déchets usine de pyrolyse de pneus à vendre, Beston fournit également une grande variété d'installations de recyclage que nos clients choisissent en fonction des différentes matières premières et des différents besoins. Vous pouvez nous laisser votre message ci-dessous maintenant si vous êtes intéressé par cette plante.

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre numéro de téléphone/Whatsapp (obligatoire) :

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

tyre pyrolysis plant banner

Tyre Pyrolysis Plant for Sale

Beston has effective and quality waste tyre pyrolysis plant for sale. It can solve the environmental problem which a large number of scrap tyres have brought to society. At the same time, it will bring you considerable profits if you invest in it. Therefore, it is a win-win solution to solve the waste tyre disposing problem.

Waste Tyre Pyrolysis Plant
Beston Tyre Pyrolysis Plant for Sale-3D Layout

We are not an agent but a professional pyrolysis equipment manufacturer because we have our own factory to produce the pyrolysis tyre recycling plant. The factory is very professional. In addition, we also have a specialized research centre and lab to support our manufacturing. As a result, Beston Group has good fame in the waste recycling industry in the world.

Basic Parameters o Beston Waste Tyre Pyrolysis Plant for Sale

We mainly supply three types of waste tyre pyrolysis equipment according to the operating methods: Batch type, semi-continuous, and fully continuous waste tyre pyrolysis plant. You can refer to the following data of each type.

Model BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Working Method Batch Semi-Continuous Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D2.2*L6.0m D2.6*L6.6m D2.8*L7.1m D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 24kw/h 30kw/h 54kw/h 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 30*10*8m 30*10*8m 40*10*8m 45*25*10m
Operating Pressure Normal Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Life span 5-8 Years
Small Scale Tyre Pyrolysis Plant
Beston Small Tyre Pyrolysis Plant

Tyre Pyrolysis Plant for Sale
Continuous Pyrolysis Plant

Byproducts You can Get from a Waste Tyre Pyrolysis Machine

Steel wires: sell directly on the market; recycle them in steel factories as raw material to make steel bars.
Pyrolysis oil: also called as tire oil, can be reprocessed by waste oil distillation machine to extract diesel if the customers want to sell it at a better price. The diesel can be used as fuel oil to many large types of machinery.
Carbon black from tyre pyrolysis: sell directly; can be reprocessed through carbon black grinding plant, if reach to the standard of N330, it will be used in much wider areas, such as producing Chinese ink, black dye, paint, and the rubber reinforcing filler, etc.
Combustible gas: generated during the pyrolysis process and can be reused to supply heat for the pyrolysis reactor.

Oil Yield

The oil yield of our plants are high, but different types of tyres bear different oil yield. The oil yield of waste tyres from large-scale automobiles can be 45%, while that of the tyres from small automobiles or bicycles are about 35%. Besides, other rubber products like rubber cable leather, shoe soles are also about 35%. For more details about the oil yield of different raw materials, you can feel free to contact us.

Tyre Pyrolysis Process

Unique Features of Beston Waste Tyre Pyrolysis Plant for Sale

Energy-saving

The combustible gas is reused after being desulfurization and deducted, therefore, the customer can save part of the tyre pyrolysis plant cost.

Originality

  • Original tyre pyrolysis reactor design: add steel rim to the margin of the reactor to reduce circle run-out, so as to reduce gas leakage; add refractory materials between casing and reactor prevents heat release and extend the lifespan of the reactor.
  • Sealed auto screw feeding system and discharging system keeps the working place clean and improves the working efficiency.
Pyrolysis Reactor
Pyrolysis Reactor with Steel Rim

Tyre Pyrolysis Reactor Design
Add Refractory Casing to the Reactor

Eco-friendly

All the wastewater, waste gas and waste slag will be discharged safely. For example, the circulating cooling water in the condenser never contact with the oil gas, so it will not be contaminated and can be discharged safely; the flue gas generated during pyrolysis process will get through a series of filtering steps (including de-dusting, water spraying and water cleansing) before the emission.
All the emission of our scrap tyre pyrolysis plant meets the national standard and EU standard.

Safety Guarantee

  • Small furnace door to make sure the stability of the pyrolysis reactor during the working process.
  • 100 % explosion-proof and 100% fire-proof technology.
  • Specialized thermometer and pressure gage to inspect the temperature and air pressure at any time.
  • The outlet valve has a clog-proof function to prevent clogging.
  • High temperature sealed discharging system to make sure there’s no ashes and dust during the process of working.

Feedback Pictures of Beston Tyre Pyrolysis Plant for Sale

Tyres Pyrolysis Plants for Sale
Beston Tire Pyrolysis Plant in the Philippines

Waste Tire Pyrolysis Plants
Tire Pyrolysis Equipment in Indonesia

Excellent After-sales Services

Beston has many years of foreign trading experiences and pyrolysis plants manufacturing experiences. In addition, we have a perfect after-sales service. We can send our professional engineering team to the place of the customer so as to help them with the assembling and commissioning. We also have a responsible team of maintenance, who is responsible for the subsequent maintaining of your tire pyrolysis equipment.

Beston Engineers Giving Overseas Support for the Customers

Tires Pyrolysis Plants for Sale
In the UK
Tyre Pyrolysis Equipment
In Turkey
Scrap Tyre Pyrolysis Plant
In Indonesia

Popular Tyre Pyrolysis Plant for Sale

Recent years, our waste tire pyrolysis plants have been sold widely across the world, i.e. the UK, South Africa, Australia, Brazil, Indonesia, the Philippines and Turkey, etc. So we have rich experience in setting up our plants in different countries all over the world. If you are interested in the plant, we can make a specific business project plan for you no matter which country you are from.

In addition to the waste tyre pyrolysis plant for sale, Beston also supplies a large variety of recycling plants for our clients to choose according to the different raw materials and different needs. You can leave your message to us bellow now if you are interested in this plant.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Product Model:

Your Name(required):

Your Email(required):

Your Tel(required):

Your Country:

Your Company:

Your Message(required):