Plateau d'oeufs faisant la bannière de la machine

Machine de plateau d'oeufs

L'épidémie machine de plateau d'oeufs est un produit clé de Beston Group. C'est une machine très utile qui peut apporter des bénéfices considérables à court terme aux investisseurs. Le plateau à œufs est un contenant ou un support à œufs qui peut empêcher les œufs de se casser lors de la mise en place ou du transport. La matière première du plateau à œufs est principalement constituée de vieux papiers. BestonLa machine utilise également les déchets de papier, de journaux et de cartons comme matières premières à produire plateaux d'oeufs, boîte à œufs, appliquer des plateaux, plateau de tasse de café, et la plateaux à chaussures.

machine de plateau d'oeufs de pâte à papier
Beston Machine de plateau d'oeufs de pâte à papier à vendre - nouveau type

Beston Le prix de la machine à plateau à œufs est d'environ 8000-70000 USD. (Remarque: le prix n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine dont vous avez besoin. Nous avons de grosses remises irrégulières, et le prix sera très avantageux. Contactez-nous pour le dernière remise.)

Machine de plateau d'oeufs
Beston Machine à plateau d'oeufs expédiée en Hongrie

Autre Types de produits moulés en pâte Disponible

La grande signification de cette machine est de transformer les déchets en un produit utilisable et rentable. C'est la raison importante pour laquelle Beston Les machines à plateau à œufs ont gagné en popularité ces dernières années.

Plateau à œufs fabriqué par Beston Machinery

plateau de pomme
carton d'oeufs

plateau à chaussures
plateau de tasse

Avantages fonctionnels des plateaux à œufs fabriqués par Beston Machine

L'élevage de poulets est un projet permettant aux agriculteurs de devenir riches tôt. Quel que soit le village dans lequel vous vous trouvez, vous trouverez de grandes et petites fermes de poulet, et une ferme de poulet doit être équipée d'équipement de chauffage, d'équipement de ventilation, d'équipement d'alimentation en eau, d'équipement d'alimentation, d'équipement de collecte des œufs, d'équipement d'élimination du fumier, de cages, d'éclairage l'équipement, etc., comprend également l'équipement de conditionnement des œufs, à savoir: la machine à plateau à œufs. Voici les avantages fonctionnels de la machine à plateaux à œufs moulés en pulpe. Les élevages de poulets compétents feront leur propre emballage et achèteront des machines à plateau à œufs. Autoproduit et auto-utilisé pour l'auto-vente, tout en réduisant les coûts, il produit également suffisamment d'emballages d'œufs pour approvisionner les entreprises d'élevage environnantes afin de réaliser des bénéfices plus élevés.

- Protéger les œufs
Les plateaux à œufs peuvent mieux adopter la forme des œufs, ce qui peut protéger les œufs des chocs externes et éviter les dommages ou la détérioration des œufs causés par la lumière, l'humidité, etc. Il protège bien les œufs et réduit les pertes.
- Pratique
Les œufs sont produits pour être vendus sur le marché. Il s'agit d'un processus de circulation de produits. Dans ce processus, les œufs passeront par de nombreux liens tels que le transport, la manutention et le stockage, ce qui nécessite l'emballage des œufs pour s'adapter à ce processus. Un bon emballage d'œufs doit être facile à manipuler et à transporter, et peut être stocké en toute sécurité.
- Augmenter les ventes
Sur le marché actuel, la façon dont les gens achètent des biens a radicalement changé. Avec l'amélioration du niveau matériel des gens, les gens recherchent une meilleure qualité de vie, et la qualité de l'emballage des produits affecte directement les ventes de produits. Les œufs sont encore plus typiques. Si nous rendons l'emballage des œufs exquis et original, cela augmentera les ventes d'œufs.
- Respectueux de l'environnement
Par rapport aux plateaux à œufs en plastique, les plateaux à œufs en papier sont recyclables et dégradables. Le vieux papiers peut être utilisé pour fabriquer de nouveaux bacs ou d'autres produits en papier. C'est une entreprise à long terme qui profitera aux générations futures.

Les cas de Beston Machines à plateau d'oeufs sur le marché international

Beston ne produit pas seulement des machines à plateaux à œufs de haute qualité en Chine, mais est également en mesure de les fournir au monde entier. Au cours des dernières décennies, Beston a vendu les plants de plateaux d'oeufs à de nombreux pays à travers le monde, y compris Inde, Philippines, Hongrie, Algérie, Égypte, Tanzanie, Arabie saoudite, Ouganda, Dominique, Etc.

Principaux types de Beston Machines à plateau d'oeufs en papier à vendre

BTF-1-3
BTF-1-3
BTF-1-4
BTF-1-4
BTF-3-4
BTF-3-4
BTF-4-4
BTF-4-4

BTF-4-8
BTF-4-8
BTF-5-8
BTF-5-8
BTF-5-12
BTF-5-12

Modèle BTF-1-3 BTF-1-4 BTF-3-4 BTF-4-4 BTF-4-8 BTF-5-8 BTF-5-12
Capacité de production (pièces / h) 1000 1500 2000 2500 3000-4000 4000-5000 5000-6000
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 60
Puissance totale (kw) 34 41.2 53.7 57 90 150 153
Consommation d'électricité (kw / h) (70% de la puissance totale) 23.8 28.84 37.59 39.9 63 105 107.1
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7
Consommation de matériaux (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 459
L'eau 255 306 510 636 894 1275 1377
La consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Flux de travail de Beston Équipement de plateau d'oeufs

Un équipement complet de plateau à œufs contient un système de fabrication de pâte, un système de formage, un système de séchage et un système d'emballage. Vous pouvez vérifier le processus de fonctionnement de cet équipement à travers le tableau suivant.

Processus de machine à plateau d'oeufs
Processus de travail de Beston Machine de plateau d'oeufs

Plusieurs options de séchoirs à œufs

Peu importe un petit machine à plateaux à œufs ou grande, le système de formage est entièrement automatique. Alors que le système de séchage a trois types principaux, le séchage naturel au soleil, le séchage des briques et le séchage du métal.

Séchage naturel au soleil (avec étagère)
Séchage naturel au soleil (avec étagère)
séchoir à œufs en brique
Séchoir à œufs en brique
système de séchage de plateau d'oeufs en métal
Système de séchage de plateau d'oeufs en métal

Séchage naturel au soleil

Comme son nom l'indique, les plateaux à œufs doivent être placés directement sous le soleil, puis séchés au soleil et au vent. Ce type de système de séchage convient aux clients qui ont beaucoup de travail, des terres et suffisamment de soleil dans la localité et qui demandent une ligne de production à petite échelle de plateaux à œufs.

Système de séchage de briques

Il a besoin de carburant et d'espace avec au moins 35 à 65 m de long. Il a une efficacité de séchage plus élevée que le séchage naturel. Par la suite, il convient aux clients qui disposent également de suffisamment de terres et d'un faible coût de briques sur place et d'une ligne de production à plus grande échelle de plateaux à œufs.

  • Semi-automatique: à l'aide de chariots. Les plateaux à œufs seront placés sur les chariots et les ouvriers pousseront les chariots dans la salle de séchage des briques, puis en sortiront un par un une fois le séchage terminé.
  • Entièrement automatique: à l'aide d'une bande transporteuse. Les plateaux à œufs seront placés sur la bande, puis le convoyeur les transfère dans la salle de séchage et hors de celle-ci automatiquement après séchage.

Système de séchage en métal - Séchoir à œufs entièrement automatique

Métal système de séchage de plateau d'oeufs couvre un petit espace et a une efficacité de séchage élevée. Ce type de séchage convient aux clients qui ont un espace limité et un coût élevé de briques et de main-d'œuvre. En outre, les clients peuvent choisir la couche unique et les couches multiples en fonction des échelles de la ligne de production.

Remarque: le système de séchage du métal ne peut pas accepter le charbon ou le bois comme source de chauffage, car ils peuvent affecter la qualité des plateaux à œufs.

En un mot, si les clients veulent une machine à plateaux à œufs entièrement automatique avec une grande production, vous pouvez choisir le système de séchage de briques avec convoyeur et système de séchage du métal.

Beston Vidéo de la machine à plateau à œufs - Emballage avant expédition en Égypte

Caractéristiques uniques de Beston Usine de plateau d'oeufs

Choix multiples: au total, nous avons 7 principaux types de plateau à oeufs en papier faisant des machines pour que nos clients choisissent, le rendement par heure est de 1000 pièces à 6000 pièces.

Haute qualité et longue durée de vie: nous prêtons attention à la qualité de chaque partie de la machine. Par exemple, nous proposons l'option métal (aluminium) comme matière première pour produire le moule de la machine de formage, afin de prolonger la durée de vie du moule de plateau à œufs (3 ans).

Ligne de production complète: de la mise en pâte, du formage au séchage et au conditionnement, Beston Le fabricant de plateaux d'oeufs peut fournir une ligne de production complète et économiser beaucoup de procédures excessives et inutiles des clients eux-mêmes.

Configuration flexible: selon les différentes exigences d'échelle de production et les coûts d'estimation, les clients peuvent choisir leurs propres types de machines de formage et de systèmes de séchage, etc.

En plus des fonctionnalités susmentionnées, si le client a l'intention d'acheter Beston machines à plateau à œufs en papier, ils peuvent également profiter du service de premier ordre de Beston des équipes professionnelles d'ingénierie, de vente et après-vente.

Dernière conception de Beston Machine à plateau d'oeufs Chine
Dernière conception de Beston Machine à plateau d'oeufs en Russie

fabricant de plateaux d'oeufs
machine de plateau d'oeufs de pulpe
machine de plateau d'oeufs de pâte à papier

Comment distinguer la qualité de l'équipement de plateau à œufs

Quand choose une machine à plateau à œufs, de nombreux clients ne savent pas comment distinguer la qualité de la machine. Il ne fait aucun doute que la machine principale (machine de formage) est la partie la plus critique de la machine sur toute la chaîne de montage, mais comment identifier l'hôte? Identifiez la qualité de l'hôte à partir des points suivants:

1. Les clients peuvent demander au fabricant de la machine à plateau d'oeufs d'activer l'hôte pour évaluer la stabilité. Lorsque l'hôte de la machine de fabrication de plateaux à œufs fonctionne normalement et de manière stable, il n'y a pas de vibration, pas de frustration, pas de bruit.

2. Précision de positionnement. Faites pivoter l'hôte pour observer l'espace correspondant entre le moule de formage et le moule de transfert; observer si l'espace entre le moule de formage et le moule de transfert est le même; observez les quatre coins de la surface de contact du moule, et le meilleur jeu est de 1 mm. Si l'hôte sélectionné est un moulage multi-faces, allumez la machine pour voir si l'espace entre chaque moule de formage de surface et le moule de transformation peut répondre aux meilleures exigences d'espace.

3. Si le matériau choisi pour l'hôte des machines à plateau d'oeufs est raisonnable. Tout d'abord, le cadre de l'hôte doit choisir l'acier de canal standard national comme partie de support de l'hôte, et l'arbre de l'hôte doit choisir l'acier au carbone solide 45 #. Cet acier a le meilleur couple et la meilleure ténacité, ce qui est le meilleur choix pour les arbres hôtes. Il est préférable de choisir des matériaux résistants à la corrosion et légers pour le coffrage et l'évier.

Équipement de plateau d'oeufs
Beston Dessin 3D d'équipement de plateau d'oeufs

Le plateau à œufs est l'un des éléments les plus courants de notre vie quotidienne. Par la suite, cela implique une grande valeur commerciale sur le marché. Pendant ce temps, les déchets de papier sont un problème ennuyeux dans de nombreux endroits dans le monde. Beston La machine à plateau à œufs en papier relie les deux questions ensemble pour créer des bénéfices et résoudre également un gros problème de recyclage et réutilisation des vieux papiers. Si vous avez maintenant un certain nombre de vieux papiers, de vieux livres, de journaux ou d'autres déchets de papier, nous pensons qu'il est temps pour vous d'envisager une nouvelle solution pour les recycler maintenant. Laissez-nous votre message librement si vous avez des questions sur cette machine.

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianTurkish

gg tray machine year-end banner

Egg Tray Machine

The egg tray machine is a key product of Beston Group. It is a very useful machine which can bring considerable profits in the short run for the investors. The egg tray is an egg container or holder that can protect eggs from breaking while placing or transporting. The egg tray raw material is mostly waste paper. Beston’s machine also takes waste paper, newspaper, and waste carton as the raw materials to produce egg trays, egg box, apply trays, coffee cup tray, and shoe trays.

paper pulp egg tray machine
Beston Paper Pulp Egg Tray Machine for Sale – New Type

Beston egg tray machine price is about USD 8000-70000. (Note: the price is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you required. We have big discounts irregular, and the price will be very favorable. Contact us for the latest discount.)

Egg Tray Machine
Beston Egg Tray Machine Shipped to Hungary

Other Kinds of Pulp Moulded Products Available

The great meaning of this machine lies in turning waste into a usable and profitable product. That is the important reason why Beston egg tray machines have gained a lot of popularity in recent years.

Egg Tray Made By Beston Machinery

apple tray
egg carton

shoe tray
cup tray

Functional Advantages of the Egg Trays Made by Beston Machine

Chicken raising is a project for farmers to get rich early. No matter which village you are in, you will find large and small chicken farms, and a chicken farm needs to be equipped with heating equipment, ventilation equipment, water supply equipment, feeding equipment, egg collection equipment, manure removal equipment, cages, lighting equipment, etc., also include egg packaging equipment, namely: egg tray machine. The following are the functional advantages of the pulp molded egg tray machine. The capable chicken farms will do their own packaging and purchase egg tray machines. Self-produced and self-used for self-sold, while saving costs, it is also producing enough egg packaging to supply surrounding breeding companies to earn higher profits.

– Protect Eggs
The egg trays can better adopt to the shape of eggs, which can protect the eggs from external shocks and prevent the damage or deterioration of the eggs caused by light, moisture, etc. It protects the eggs well and reduces losses.
– Convenient
Eggs are produced to be sold on the market. This is a product circulation process. In this process, the eggs will go through numerous links such as transportation, handling, and storage, which requires the packaging of eggs to adapt to this process. Good egg packaging should be easy to handle and transport, and can be stored securely in storage.
– Increase Sales
In today’s market, the way people buy goods has changed dramatically. With the improvement of people’s material level, people pursue higher quality of life, and the quality of product packaging directly affects product sales. Eggs are even more typical. If we make the egg packaging exquisite and original, it will increase the sales of eggs.
– Environmental-friendly
Compared with plastic egg trays, paper egg trays are recyclable and degradable. The waste paper can be used for making new trays or other paper products. It is a long-term business and will benefit future generations.

Cases of Beston Egg Tray Machines in the International Market

Beston is not only producing high-quality egg tray machines in China but is able to supply them to the whole world. In past decades, Beston has sold the egg tray plants to many countries across the world, including India, the Philippines, Hungary, Algeria, Egypt, Tanzania, Saudi Arabia, Uganda, Dominica, etc.

Main Types of Beston Paper Egg Tray Machines for Sale

BTF-1-3
BTF-1-3
BTF-1-4
BTF-1-4
BTF-3-4
BTF-3-4
BTF-4-4
BTF-4-4

BTF-4-8
BTF-4-8
BTF-5-8
BTF-5-8
BTF-5-12
BTF-5-12

Model BTF-1-3 BTF-1-4 BTF-3-4 BTF-4-4 BTF-4-8 BTF-5-8 BTF-5-12
Production capacity(pieces/h) 1000 1500 2000 2500 3000-4000 4000-5000 5000-6000
Forming mould quantity 3 4 12 16 32 40 60
Total power (kw) 34 41.2 53.7 57 90 150 153
Electricity consumption (kw/h) (70% of the total power) 23.8 28.84 37.59 39.9 63 105 107.1
Labor force 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7
Materials consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 459
Water 255 306 510 636 894 1275 1377
Fuel consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Working Flow of Beston Egg Tray Equipment

A complete egg tray equipment contains pulping making system, forming system, drying system, and packing system. You can check the working process of this equipment through the following chart.

Process of egg tray machine
Working Process of Beston Egg Tray Machine

Multiple Options of Egg Tray Dryers

No matter a small egg tray machine or a large one, the forming system is fully automatic. While the drying system has three main types, natural drying in the sun, brick drying and metal drying.

Natural Drying in the Sun (with Shelf)
Natural Drying in the Sun (with Shelf)
brick egg tray dryer
Brick Egg Tray Dryer
metal egg tray drying system
Metal Egg Tray Drying System

Natural drying in the sun

As its name implies, the egg trays shall be placed under the sun directly and then dried by sunshine and wind. This kind of drying system is suitable for the customers who have plenty of labors, lands and enough sunshine in the local place and ask for a small-scale production line of egg trays.

Brick drying system

It needs fuels and space with 35-65 m long at least. It has a higher drying efficiency than the natural drying. Thereafter, it is suitable for the customers who also have enough lands and a low cost of bricks in the local place and a larger-scale production line of egg trays.

  • Semi-automatic: using carts. The egg trays will be put on the carts and the workers push the carts into the brick drying room and then pull the carts out one by one after the drying is completed.
  • Full-automatic: using a conveying belt. The egg trays will be placed on the belt and then the conveyor transfers them into the drying room and out of it automatically after drying.

Metal drying system – full automatic egg tray Dryer

Metal drying system covers a small space and has a high drying efficiency. This kind of drying is suitable for the customers who have limited space and a high cost of bricks and labors. Besides, the customers can choose the single layer and multiple layers according to the scales of the production line.

Note: the metal drying system cannot accept coal or wood as the heating source, because they may affect the quality of the egg trays.

In a word, if the customers want a fully automatic egg tray machine with a large output, you can choose the brick drying system with conveyor and metal drying system.

Beston Egg Tray Machine Video – Packing Before Shipping to Egypt

Unique Features of Beston Egg Tray Plant

Multiple Choices: in total, we have 7 main different kinds of paper egg tray making machines for our customers to choose, the output per hour is from 1000 pieces to 6000 pieces.

High Quality and Long Service Life: we pay attention to the quality of every part of the machine. For example, we provide the option metal (aluminum) as the raw material to produce the forming machine mold, so as to prolong the service life of the egg tray mold (3 years).

Complete Production Line: from pulping, forming to drying and packing, Beston egg tray maker can provide a complete production line and save a lot of excessive and unnecessary procedures of the customers themselves.

Flexible Configuration: according to different requirements of production scale and estimate costs, the customers can choose their own types of forming machines and drying systems, etc.

In addition to the above-said features, if the customer has the intention to purchase Beston paper egg tray machines, they can also enjoy the first-rate service from Beston professional engineering, sales, and after-sales teams.

Latest Design of Beston Egg Tray Machine China
Latest Design of Beston Egg Tray Machine in Russia

egg tray maker
pulp egg tray machine
paper pulp egg tray machine

How to Distinguish the Quality of Egg Tray Equipment

When choosing an egg tray machine, many customers do not know how to distinguish the quality of the machine. There is no doubt that the main machine (forming machine) is the most critical part of the machine on the entire assembly line, but how to identify the host? Identify the quality of the host from the following points:

1. The customers can request the egg tray machine manufacturer to activate the host to evaluate the stability. When the host of the egg tray maker machine is running normally and stably, there is no vibration, no frustration, no noise.

2. Positioning accuracy. Rotate the host to observe the matching gap between the forming mold and the transfer mold; observe whether the gap between the forming mold and the transfer mold is the same; observe the four corners of the mold contact surface, and the best clearance is 1 mm. If the selected host is multi-sided molding, turn on the machine to see if the gap between each surface forming mold and the transformation mold can meet the best gap requirements.

3. Whether the material selected for the host of the egg tray machines is reasonable. First of all, the frame of the host should choose the national standard channel steel as the supporting part of the host, and the shaft of the host should choose 45# solid carbon steel. This steel has the best torque and toughness, which is the best choice for host shafts. It is best to choose corrosion-resistant and lightweight materials for the formwork and sink.

Egg Tray Equipment
Beston Egg Tray Equipment 3D Drawing

Egg tray is one of the most common items in our daily life. Thereafter, it implies a large business value on the market. Meanwhile, waste paper is an annoying issue in many places in the world. Beston waste paper egg tray machine connects the two matters together to create profits and also solve a big problem of waste paper recycling and reusing. If you are now holding some number of waste paper, waste books, newspapers or other paper wastes, we believe it is time for you to consider a new solution to recycle them now. Leave your message freely to us if you have any question about this machine.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Product Model:

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):