Machine de type manuel

Plateau manuel d'oeufs faisant la machine

Si vous souhaitez démarrer une petite entreprise à faible coût mais à revenu élevé, Beston plateau d'oeufs manuel faisant la machine (également appelée petite machine à fabriquer des plateaux à œufs) est le choix le plus idéal. La machine manuelle de plateau d'oeufs fabriquée par Beston Group est un article très vendu sur le marché international. Il prend des matières premières très bon marché - des déchets de papier comme matière première et transforme efficacement la pulpe en plateaux à œufs ou en cartons d'œufs. Ainsi, il peut également être appelé machine manuelle de fabrication de cartons à œufs.

Plateau manuel d'oeufs faisant la machine
Plateau à oeufs manuel faisant la machine - petit type à vendre

Sortes de Beston Plateau à oeufs manuel faisant la machine à vendre

Type Machine manuelle de plateau d'oeufs d'un côté Machine manuelle de plateau d'oeufs de quatre côtés
Modèle BTF-1-3 BTF-1-4 BTF-3-4 BTF-4-4
Capacité de production 1000pcs / h 1500pcs / h 2000pcs / h 2500pcs / h
Formant la quantité de moule 3 4 12 16
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6
Zone occupée 35㎡ 45㎡ 45㎡
Photo pour votre référence

Plateau à œufs manuel BFT-1-3 faisant la machine
Machine manuelle de plateau d'oeufs de BFT-1-3

Bac à œufs manuel BTF-1-4 faisant la machine
Machine manuelle de plateau d'oeufs BTF-1-4
"BTF-3-4 "BTF-4-4

Plateau manuel d'oeufs faisant la machine Carton d'oeufs manuel faisant la machine

Fabrication manuelle de plateaux d'oeufs
Fabrication manuelle de plateaux d'oeufs

Carton d'oeufs manuel faisant la machine
Carton d'oeufs manuel faisant la machine

Caractéristiques distinctives de Beston Petit plateau d'oeufs faisant la machine

  • Bon marché, faible coût, petit investissement mais revenu élevé;
  • Petite zone occupée;
  • Facile à installer, utiliser et entretenir;
  • Longue durée de vie;
  • Livraison rapide et expédition sans souci;
  • Protection forte du service après-vente;
  • Projet respectueux de l'environnement...
Petit plateau d'oeufs faisant la machine
Petit plateau d'oeufs faisant la machine

Comment faire des plateaux d'oeufs manuellement

Un processus de fabrication complet de petite machine de fabrication de plateaux à œufs comprend la fabrication, le formage, le séchage et l'emballage de la pâte. Vous pouvez vous référer au schéma suivant:

comment faire des plateaux d'oeufs manuellement
Comment faire des plateaux d'oeufs manuellement

Comment choisir une bonne petite machine à plateau à œufs

Les très bonnes machines de fabrication de plateaux à œufs en papier devraient avoir les caractéristiques suivantes:

Forte durabilité

La qualité de la petite machine à plateau d'oeufs doit satisfaire l'utilisation à long terme des clients. Beston Machinery utilise le meilleur acier inoxydable comme matière première pour produire la machine, du système de mise en pâte au système de séchage des métaux. Avec un calcul et une conception scientifiques et précis, nous pouvons nous assurer de la meilleure situation de la machine.

Bon plateau manuel d'oeufs faisant la machine
Bon plateau manuel d'oeufs faisant la machine de Beston Machinery

Procédure de travail fluide avec un faible taux de défaillance

Une bonne machine manuelle de fabrication de boîtes à œufs doit avoir un faible taux d'échec, afin d'éviter le gaspillage de ressources. Dans le même temps, le programme de travail de Beston La machine de fabrication de plateaux d'oeufs est également bien conçue à l'avance. Nous promettons un taux d'échec très faible pendant la procédure de travail. En outre, le manuel ligne de production de plateaux d'oeufs est fluide et efficace.

Configuration flexible pour répondre aux demandes des différents clients

Une configuration flexible peut garantir le profit de base des clients car les clients peuvent choisir ce dont ils ont besoin et ce qu'ils n'ont pas. Par conséquent, Beston Les concepteurs de machines de fabrication de plateaux à œufs se concentrent sur cela et peuvent fournir un service de personnalisation à différents clients s'ils en ont besoin.

Par exemple, nous pouvons fournir un système de séchage de brique et un système de séchage de métal pour que les clients choisissent librement. En règle générale, le système de séchage des briques convient aux clients qui disposent de suffisamment d'espace et d'un faible coût en brique dans les zones locales. Le système de séchage du métal convient généralement aux clients qui n'ont pas assez de terrain mais qui ont un budget suffisant pour la machine. Bien sûr, si votre échelle de production n'est pas aussi grande et que vous avez suffisamment de main-d'œuvre, le système de séchage naturel sera un choix parfait pour les machines manuelles de plateau à œufs.

Séchage au soleil naturellement
Séchage au soleil naturellement

Facile à livrer, installer, manipuler et entretenir

Une usine de bacs à œufs manuelle bien conçue est généralement facile à livrer, à installer, à manipuler et à entretenir. La machine de fabrication de plateaux d'oeufs est assez une simple machinerie, il est donc certainement inutile de passer trop de temps sur les choses ci-dessus.

En plus de fournir la machine pratique aux clients, BestonL'équipe attentionnée du service après-vente peut également aider les clients avec les choses ci-dessus s'ils en ont besoin.

Produits finis de haute qualité

Si vous êtes le fournisseur de plateaux à œufs en papier, vous devez exiger une haute qualité des plateaux / cartons / caisses à œufs. Beston La machine manuelle de plateau d'oeufs de pulpe est capable de produire des récipients ou des supports d'oeufs en papier de haute qualité pour toutes sortes de clients. Parmi tous les plateaux à œufs en papier en vente sur le marché, les plateaux à œufs fabriqués par BestonLa machine de est très compétitive. Par conséquent, le client peut généralement vendre les plateaux à œufs à un meilleur prix et obtenir un rendement plus élevé.

produits de moulage de pâte

Prix ​​raisonnable de la machine à plateau à œufs manuelle

Avant d'acheter la machine manuelle de plateau d'oeufs en papier, vous devez faire une enquête sur le prix de la machine à plateau d'oeufs en papier sur le marché. Il existe à la fois des fabricants locaux et des fabricants étrangers et vous devez apprendre à faire la différence entre eux.

Beston s'efforce de produire des machines de haute qualité tout en contrôlant le prix de notre usine de moulage de pâte à papier à un niveau raisonnable. Nous veillons à un rapport direct entre la qualité et les prix. C'est la raison importante pour laquelle nos machines se vendent actuellement à chaud sur le marché.

Beston Ingénieur avec des clients indiens
Beston Ingénieur avec des clients indiens
Le client parle beaucoup de Beston Qualité
Le client parle beaucoup de Beston Qualité
Notre machine prête à être expédiée aux Philippines
Machine manuelle prête à être expédiée aux Philippines

Beston Les machines de fabrication de plateaux à œufs à fonctionnement manuel ont été exportées vers de nombreux pays, dont l'Inde, les Philippines, l'Algérie, la Bolivie, la Colombie, le Ghana, l'Indonésie, etc. Toutes les machines ont été largement acclamées et sont de plus en plus populaires sur le marché international. En plus de cela, nous avons également une machine de fabrication de plateaux à œufs semi-automatique et une machine à plateau à œufs entièrement automatique à vendre. Si vous souhaitez investir dans la machine, contactez-nous maintenant!

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre numéro de téléphone/Whatsapp (obligatoire) :

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Manual Egg Tray Making Machine

Manual Egg Tray Making Machine

If you want to start a small business with low cost but high income, Beston manual egg tray making machine (also called small egg tray making machine) is the most ideal choice. The manual egg tray machine manufactured by Beston Group is a hot-selling item on the international market. It takes very cheap raw material – waste paper as the feedstock ans turns pulp into egg trays or egg cartons effectively. So it can be also called manual egg carton making machine.

Manual Egg Tray Making Machine
Manual Egg Tray Making Machine – Small Type for Sale

Kinds of Beston Manual Egg Tray Making Machine for Sale

Type One-Side Manual Egg Tray Machine Four-Side Manual Egg Tray Machine
Model BTF-1-3 BTF-1-4 BTF-3-4 BTF-4-4
Production capacity 1000pcs/h 1500pcs/h 2000pcs/h 2500pcs/h
Forming mould quantity 3 4 12 16
Labor force 3-5 4-6 4-6 4-6
Occupied area 35㎡ 45㎡ 45㎡
Photo for your reference

BFT-1-3 Manual Egg Tray Making Machine
BFT-1-3 Manual Egg Tray Machine

BTF-1-4 Manual Egg Tray Making Machine
BTF-1-4 Manual Egg Tray Machine
"BTF-3-4 "BTF-4-4

Manual Egg Tray Making Machine Manual Egg Carton Making Machine

Manual Egg Tray Making
Manual Egg Tray Making

Manual Egg Carton Making Machine
Manual Egg Carton Making Machine

Distinctive Features of Beston Small Egg Tray Making Machine

  • Cheap, low cost, small investment but high income;
  • Small occupied area;
  • Easy to install, operate and maintain;
  • Long service life;
  • Quick deliver and worry-free shipment;
  • Strong after-sale service protection;
  • Environmental-friendly project
Small Egg Tray Making Machine
Small Egg Tray Making Machine

How to Make Egg Trays Manually

A complete manufacturing process of small egg tray making machine contains pulp making, forming, drying and packaging. You can refer to the following diagram:

how to make egg trays manually
How to Make Egg Trays Manually

How to Choose a Good Small Egg Tray Machine

The really good paper egg tray making machines should have the following features:

Strong Durability

The quality of the small  egg tray machine should satisfy the long-term use of the customers. Beston Machinery uses the best stainless steel as the raw material to produce the machine, from the pulping system to the metal drying system. With a scientific and precise calculation and design, we can make sure the best situation of the machine.

Good Manual Egg Tray Making Machine
Good Manual Egg Tray Making Machine from Beston Machinery

Smooth Working Procedure with Low Failure Rate

A good manual egg carton making machine should have a low failure rate, so as to avoid resource waste. At the same time, the working program of Beston egg tray making machine is also well-designed in advance. We promise a very low failure rate during the working procedure. Besides, the manual egg tray production line is smooth and efficient.

Flexible Configuration to Meet Different Customers’ Demands

Flexible configuration can guarantee the basic profit of the customers because the customers can choose what they need and what they don’t. Therefore, Beston egg tray making machine designers focus on this and can provide customizing service for different customers if they need.

For example, we can provide brick drying system and metal drying system for the customers to choose freely. Generally, the brick drying system is suitable for customers who have enough land space and low brick cost in the local areas. Metal drying system is usually suitable for the customers who don’t have enough land but have enough budget for the machine. Of course, if your production scale is not that large and you have enough labor, the natural drying system will be a perfect choice for the manual egg tray machines.

Drying in the Sun Naturally
Drying in the Sun Naturally

Easy to Deliver, Install, Handle and Maintain

A well-designed manual egg tray plant is usually easy to deliver, install, handle and maintain. Egg tray making machine is quite a simple machinery, so it is certainly unnecessary to spend too much time on the above-said things.

Aside from supplying the handy machine to the customers, Beston’s considerate after-sales service team can also help the customers with the above things if they need.

High-quality End Products

If you are the paper egg tray supplier, you must require a high quality of the egg trays/cartons/crates. Beston manual pulp egg tray machine is capable of producing high-quality paper egg containers or holders for all kinds of customers. Among all the paper egg trays for sale on the market, the egg trays manufactured by Beston’s machine is very competitive. Therefore, the customer can usually sell the egg trays at a better price and get a higher return.

pulp moulding products

Reasonable Manual Egg Tray Machine Price

Before purchasing the manual paper egg tray machine, you need to do some investigation about the paper egg tray machine price on the market. There are both local manufacturers and foreign manufacturers and you need to learn to tell the differences between them.

Beston strives to produce high-quality machine but control the price of our paper pulp molding plant at a reasonable level. We make sure a direct ratio between the quality and the prices. That’s the important reason why our machine are hot-selling on the market now.

Beston Engineer with Indian Customers
Beston Engineer with Indian Customers
Customer Speaks Highly of Beston Quality
Customer Speaks Highly of Beston Quality
Our Machine Ready for Shipping to the Philippines
Manual Machine Ready for Shipping to the Philippines

Beston manually-operation egg tray making machines have been exported to many countries, including India, the Philippines, Algeria, Bolivia, Colombia, Ghana, Indonesia, etc. All the machines have been widely acclaimed and become more and more popular in the international market. Aside that, we also have semi automatic egg tray making machine and fully automatic egg tray machine for sale. If you want to invest in the machine, contact us now!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Product Model:

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):