MACHINE DE FABRICATION DE CHARBON

Fabrication de charbon de bois à partir de déchets de biomasse, de boues d'épuration, de déchets solides municipaux, etc.

produits de charbon de bois
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Machine de fabrication de charbon de bois

La machine de fabrication de charbon de bois est composée de nombreux types d'équipements, à sécher et carboniser les matières premières dans un four scellé. Après traitement par la machine, les matières premières sont converties en biochar et autres produits finaux, qui sont tous des ressources précieuses et peuvent être appliqués dans de nombreux domaines. Ici, nous allons présenter la machine de fabrication de charbon de bois conçue par Beston Group en détail, pour vous aider à en savoir plus sur la machine.

Machine de fabrication de charbon de bois
Beston Machine de fabrication de charbon de bois à vendre à un prix raisonnable

ModèleBST-J12BST-J18BST-J40BST-05 Pro (monté sur skid)BST-10BST-30BST-50
Capacité d'entrée12m³/h/lot18m³/h/lot40m³/h/lot0.3-0.5m³/h (300kg/h)2-4m³/h (1000kg/h)7-9m³/h (3000kg/h)10-15m³/h (5000kg/h)
Taille du réacteurφ1900mm*L4500mmφ1900mm*L6600mmφ2800mm*L7100mmφ830mm*L5500mmφ1300mm*L14051mmφ1700mm*L14180mmφ2000mm*L14260mm
Terrain pour équipement (L*W*H, configuration standard)9m * 6m * 6m12m * 6m * 7m15m * 18m * 7m10m * 8m * 3.9m29m * 15m * 5m30m * 15m * 8m35m * 18m * 9m
Poids (configuration standard)18T22T34T15T32T35T49T
Consommation d'énergie (configuration standard)11kw / h13.5kw / h25kw / h31kw / h34.7kw / h61.5kw / h116kw / h
Méthode de travailLotEntièrement continu
Exigence d'alimentation/Taille : ≤ 20 mm ; humidité : ≤15 % ; forte liquidité
StructureRotation horizontaleFoyer simple à double fûtFoyer double à double fût
Vitesse0-2RPM1-9RPM
Méthode de contrôleContrôle par boutonsContrôle automatique
Matériau du réacteurQ245RQ245+310S
PressionMicro pression négative
Matériel de chauffageDiesel, gaz naturel, pétrole lourd, biomasse, etc.
Méthode de chauffageChauffage direct
Bruit (dB)≤ 80
CondenseurRefroidissement par circulation d'eau
Méthode de rotationRotation externe des engrenages

Qu'est-ce que la machine de fabrication de charbon de bois?

Machine de fabrication de charbon de bois fait référence à une sorte de dispositif pour convertir les déchets de biomasse (y compris les déchets agricoles et les déchets forestiers) ou les boues d'épuration en charbon de bois et autres produits finaux dans le processus de pyrolyse/carbonisation sans oxygène à haute température.

Autres noms scientifiques : machine de fabrication de charbon de bois, équipement de production de biochar, usine de carbonisation de biomasse, usine de pyrolyse de biomasse, etc.

usine de fabrication de charbon de bois
Beston Usine de fabrication de charbon de bois - Cas à Lianyungang, Chine

Matières premières pour la machine de fabrication de charbon de bois

Matières premières acceptables

Il existe 4 types de matières premières qui peuvent être utilisées pour la fabrication du charbon de bois.

  • Déchets de biomasse : y compris les déchets agricoles et les déchets forestiers, tels que du bois., sciure de bois, coque de noix de coco, coque de palmier, bambou, paille végétale, balle de riz, bagasse de canne à sucre, bâton de jute, noyau de pêche, etc.
  • Matières organiques telles que les excréments d'animaux ;
  • Boues d'épuration telles que les boues civiles, les boues municipales, les boues industrielles, etc.
  • Déchets solides municipaux, etc.

Exigences relatives à l'alimentation en matières premières

  • Taille: la taille d'alimentation normale des matières premières est inférieure à 2 cm et la taille d'alimentation maximale actuelle est de 5 cm (noyau de pêche). La meilleure taille d'alimentation est de 8 mm (comme la balle de riz). Dans des circonstances normales, un concasseur est nécessaire pour les matières premières de plus de 2 cm. (Plus la taille de l'alimentation est petite, plus l'écart entre les matériaux est petit, plus l'apport d'oxygène est petit.)
  • Humidité : l'humidité d'alimentation normale des matières premières utilisées dans la machine de fabrication de charbon de bois est inférieure à 15 %. Si le taux d'humidité est supérieur à 15 %, un sécheur (type arbre casseur) est nécessaire. Un séchoir peut réduire l'humidité de 30 %. Lorsque la teneur en humidité des matières premières est supérieure à 45 %, deux séchoirs sont nécessaires.

Produits finaux obtenus à partir d'équipements de fabrication de charbon de bois

Produits finis générés

Nous pouvons enfin obtenir du charbon de bois, du vinaigre de bois, du goudron et du gaz combustible dans le processus de fabrication du charbon de bois.

Applications des produits finis

  • Charbon de bois : peut être transformé en charbon de bois pour barbecue ou utilisé comme combustible pour fournir de la chaleur ; en raison de la forte capacité d'adsorption, il peut améliorer la qualité du sol, afin d'améliorer la production de grain; peut être transformé en charbon actif ; utilisé comme brique de construction avec de l'argile et du carburant dans les usines d'acier et de fer, la céramique, etc.
  • Vinaigre de bois : peut être utilisé comme fongicide anti-insectes, intermédiaire de pesticides, amendement de sol.
  • Le goudron : est une matière première de base pour la fonte du biodiesel.
  • Gaz combustible : chauffer le four de carbonisation pour un usage secondaire.
Charbon de bois fini de la machine de fabrication de charbon de bois
Charbon de bois fini
Vinaigre de bois
Vinaigre de bois
Goudron
Goudron

À propos du rendement en charbon de bois

En prenant comme exemples la sciure de bois, la biscotte de riz et la coque de noix de coco broyée, en utilisant 1 tonne de matières premières avec une teneur en humidité inférieure à 10 %, on peut obtenir 280 à 310 kg de charbon de bois fini. La proportion est essentiellement maintenue à 3:1, après avoir enlevé l'humidité.

Analyse du charbon de bois fini – spécification du charbon de bois

Produit balle de riz Coquille de café Sciure de bois en Chine Sciure de bois en Ukraine Coquille de noix de coco aux Philippines Tige de maïs Tige de tournesol Poteau de roseau Boues municipales Boues d'impression et de teinture
Humidité (%) 6.09 11.78 6.84 5.0 9.1 0.78 0.8 0.62 1.02 0.52
Eau liée (%) 3.58 1.21 4.51 / 4.19 0.15 0.2 0.12 0.66 0.13
Cendre (%) 39.08 2.75 5.871 6.2 0.18 50.96 14.88 18.92 89.16 59.63
Volatil (%) 19.12 30.96 20.8 17.7 6.95 10.96 12.28 11.02 5.5 11.49
Carbone fixe (%) 38.22 65.08 68.91 76.8 88.68 37.99 72.64 69.9 4.68 28.88
Soufre (%) 0.12 0.02 0.08 / 0.09 0.02 0.01 0.04 0.77 2.68
Valeur calorifique maximale 3860 7050 6454 / 7277 / / / 706 2804
Valeur calorifique minimale 3559 6053 6088 / 6724 / / / 566 2638

Remarque : le rapport d'analyse est juste pour votre référence. Les données détaillées vont de différentes matières premières à différents endroits. "/" n'est pas détecté.

Comment fabriquer du charbon de bois ? - Processus de fabrication du charbon de bois

ÉTAPE 1. Processus de carbonisation

Les matières premières de la biomasse passent à travers un convoyeur à bande et un dispositif d'alimentation scellé, puis tombent dans le réservoir intérieur du four de carbonisation à haute température (appelée zone de température moyenne), et enfin tombent dans la zone à haute température pour "pyrolyse à haute température, volatilisation des gaz de combustion, libération de soufre, enrichissement en carbone ». Après cela, le processus de fabrication du charbon de bois se termine et le système de décharge de refroidissement par eau scellé à 3 niveaux commence à se décharger.

ÉTAPE 2. Traitement des gaz

Une grande quantité de fumées (gaz combustibles) produite dans le processus de fabrication de charbon de bois. Le gaz est acheminé vers le collecteur de poussière à cyclone du premier étage pour l'élimination des conduits ; les fumées après épuration sont transformées en gaz combustible puis introduites dans le four auxiliaire en tant que source de chauffage (les fumées combustibles sont enflammées avec allumage automatique) ; les gaz d'échappement après utilisation de la source de chauffage passent par le dépoussiéreur à cyclone pour l'élimination des poussières ; le dépoussiéreur des gaz d'échappement pour l'évacuation.

Comment fabriquer du charbon de bois par une machine de fabrication de charbon de bois
Comment fabriquer du charbon de bois – – Processus de fabrication du charbon de bois

Avantages de Beston Machine de fabrication de charbon de bois

Conception sûre de machine de fabrication de charbon de bois

La conception scellée à trois voies rend l'étanchéité à l'air du équipement de fabrication de charbon de bois plus sûr et plus fiable ; La pression micro-négative dans le four à charbon de bois rend le fonctionnement de la machine de fabrication de charbon de bois plus sûr; L'extrémité du four de carbonisation est conçue avec un dispositif antidéflagrant, ce qui est plus sûr ; L'allumeur automatique est équipé d'un long dispositif à flamme nue pour empêcher le four d'éclater ; La conception d'alimentation en air fermé rend le système d'alimentation plus sûr ; Conception à dilatation linéaire thermique pour éviter le déraillement de l'équipement ; La rétroaction de détection de pression et de température multipoint rend l'opération plus sûre; L'utilisation de la nouvelle structure et des matériaux à haute température dans la zone d'incendie rend l'opération plus fiable ; La température du boîtier est inférieure à 35 ℃, ce qui peut garantir la sécurité et l'environnement de travail des travailleurs.

Unité de fabrication de charbon de bois pour la protection de l'environnement

La machine de fabrication de charbon de bois peut recycler une variété de déchets solides et les convertir en ressources utiles, pour répondre aux exigences nationales de protection de l'environnement ; Le goudron et le vinaigre de bois générés par la machine de fabrication de charbon de bois sont traités avec une technologie de contrôle de la combustion pour être sûr et respectueux de l'environnement ; Le gaz de combustion est traité par plusieurs dispositifs de dépoussiérage pour répondre aux exigences d'émission standard ; L'utilisation de diesel ou de gaz naturel pour le chauffage et le préchauffage est plus écologique et plus efficace ; La chambre de combustion est conçue avec de la fibre céramique, et la durée de vie est aussi longue que 12 ans, pour éviter la pollution secondaire du moulable ; Les eaux usées adoptent la technologie de sédimentation pour une utilisation répétée; et l'utilisation profonde des ressources dans les boues de sédimentation peut atteindre zéro émission.

Usine de fabrication de charbon de bois à économie d'énergie

Le contrôle intelligent de l'équipement et le réglage de la technologie de conversion de fréquence rendent la machine de fabrication de charbon de bois plus économe en énergie; L'utilisation des gaz de combustion chauds évacués pour sécher les matériaux est plus économe en énergie et plus respectueuse de l'environnement ; La conception à double tambour et le séchage par préchauffage du cylindre intérieur augmentent l'efficacité thermique; La ressource en eau utilisée dans la chaîne de production de charbon de bois est réutilisée pour économiser la ressource ; Une fois que l'équipement est en fonctionnement normal, il peut changer son propre gaz combustible pour remplacer le chauffage externe au combustible, et la consommation d'énergie est plus faible ; Le fonctionnement continu de 3 à 5 jours rend l'équipement plus efficace ; La conception du four principal et auxiliaire, la structure thermique à plusieurs étages rendent les machines de fabrication de charbon de bois plus économes en énergie; La conception de la combustion à faible teneur en azote augmente l'efficacité de la combustion.

Processus de fabrication de charbon de bois intelligent

L'équipement de fabrication de charbon de bois est équipé d'une armoire de commande PLC pour la surveillance en temps réel des indicateurs de caractéristiques des matières premières, des indicateurs de carbonisation, de la température du point de surveillance, de la vitesse du tambour, de la fréquence de fonctionnement du moteur à fréquence variable d'alimentation, de la combustion d'énergie supplémentaire et d'autres paramètres de fonctionnement, et régule la température de carbonisation, le taux de chauffage, le temps de séjour et d'autres paramètres de la machine de carbonisation, pour produire des produits de charbon de bois de différentes qualités ; dans le même temps, la consommation d'énergie supplémentaire est contrôlée de manière aléatoire pour atteindre l'objectif d'économie d'énergie. En utilisant la machine à charbon automatique et continue, vous économiserez beaucoup de coûts de main-d'œuvre, réduisez considérablement les erreurs et les risques. De plus, vous obtiendrez les produits finaux les plus satisfaits.

machine de fabrication de charbon de bois
Beston Équipement de fabrication de charbon expédié au Cameroun

Pourquoi opter pour Beston Group?

C2M – Prix Usine

Nous avons notre propre usine pour produire les machines de fabrication de charbon de bois, pour garantir que la machine que vous achetez de Beston a le prix le plus bas mais la plus haute qualité, pour réaliser le vrai "client au fabricant" (aussi appelé C2M), pour garantir la production et l'expédition en temps opportun.

Expérience Rich

Beston est dans l'industrie de la fabrication de charbon de bois depuis de nombreuses années, a exporté et installé des machines à charbon de bois partout dans le monde et a également reçu de très bons commentaires de la part des clients. Nous vous fournirons la machine la plus appropriée et ferons de notre mieux pour vous servir.

Service de personnalisation personnalisé

Pour répondre aux exigences des différents clients, nous pouvons fournir le plan et la conception personnalisés. Par exemple, l'équipement de fabrication de charbon de bois peut être peint avec la couleur que vous voulez ; les appareils peuvent être augmentés ou diminués en fonction de votre budget et de votre emplacement.

meilleur prix

Nous possédons tous les certificats dont vous aurez besoin pour installer le respectueux de l'environnement machine de fabrication de biochar et vous aidera à obtenir toutes les licences vous permettant de construire l'usine. Nous vous accompagnons et vous permettons de démarrer votre entreprise avec succès.

machine de fabrication de charbon de bois de biomasse
Unité de fabrication de charbon de bois de biomasse installée en Inde

Démarrer une machine de fabrication de charbon de bois sur votre site n'est pas une chose facile. Avec l'aide de Beston, vous installerez l'équipement biochar avec la vitesse la plus rapide, le coût le plus bas, la dernière technologie, le moins d'entretien, le service parfait. Veuillez nous contacter pour votre propre plan d’affaires.

CHARCOAL MANUFACTURING MACHINE

Making charcoal from biomass waste, sewage sludge, municipal solid waste, etc.

charcoal products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

Charcoal Manufacturing Machine

Charcoal manufacturing machine is made up of many kinds of equipment, to dry and carbonize the raw materials in a sealed furnace. After processed by the machine, the raw materials are converted into biochar and other end products, all of which are precious resources and can be applied in many areas. Here, we will introduce the charcoal manufacturing machine designed by Beston Group in detail, to help you learn more about the machine.

Charcoal Manufacturing Machine
Beston Charcoal Manufacturing Machine for Sale With Reasonable Price

ModelBST-J12BST-J18BST-J40BST-05 Pro (skid-mounted)BST-10BST-30BST-50
Input Capacity12m³/h/batch18m³/h/batch40m³/h/batch0.3-0.5m³/h (300kg/h)2-4m³/h (1000kg/h)7-9m³/h (3000kg/h)10-15m³/h (5000kg/h)
Reactor Sizeφ1900mm*L4500mmφ1900mm*L6600mmφ2800mm*L7100mmφ830mm*L5500mmφ1300mm*L14051mmφ1700mm*L14180mmφ2000mm*L14260mm
Land for Equipment (L*W*H, Standard Configuration)9m*6m*6m12m*6m*7m15m*18m*7m10m*8m*3.9m29m*15m*5m30m*15m*8m35m*18m*9m
Weight (Standard Configuration)18T22T34T15T32T35T49T
Energy Consumption (Standard Configuration)11kw/h13.5kw/h25kw/h31kw/h34.7kw/h61.5kw/h116kw/h
Working MethodBatchFully continuous
Feeding Requirement/Size: ≤20mm; moisture: ≤15%; strong liquidity
StructureHorizontal rotationDouble barrel single hearthDouble barrel double hearth
Speed0-2RPM1-9RPM
Control MethodControl by buttonsAutomatic control
Reactor MaterialQ245RQ245+310S
PressureMicro negative pressure
Heating MaterialDiesel, natural gas, heavy oil, biomas, etc.
Heating MethodDirect heating
Noise (dB)≤80
CondenserCirculating water cooling
Rotation MethodExternal gear rotation

What is Charcoal Manufacturing Machine?

Charcoal manufacturing machine refers to a kind of device for converting biomass waste (including agriculture wastes and forestry wastes) or sewage sludge into charcoal and other end products in the high-temperature oxygen-free pyrolysis/carbonization process.

Other scientific names: charcoal making machine, biochar production equipment, biomass carbonization plant, biomass pyrolysis plant, etc.

charcoal manufacturing plant
Beston Charcoal Manufacturing Plant – Case in Lianyungang, China

Raw Materials for Charcoal Manufacturing Machine

Acceptable raw materials

There are 4 kinds of raw materials that can be used for charcoal manufacturing.

  • Biomass waste: including agriculture waste and forestry waste, such as wood, sawdust, coconut shell, palm shell, bamboo, plant straw, rice husk, sugarcane bagasse, jute stick, peach pit, etc.;
  • Organic matter such as animal droppings;
  • Sewage sludge such as civil sludge, municipal sludge, industrial sludge, etc.
  • Municipal solid waste, etc.

Requirements on feeding of raw materials

  • Size: the normal feeding size of raw materials is less than 2cm, and the current maximum feeding size is 5cm (peach core). The best feeding size is 8 mm (such as rice husk). Under normal circumstances, a crusher is required for the raw materials larger than 2cm. (The smaller the feeding size, the smaller the gap between the materials, the smaller the oxygen intake.)
  • Moisture: the normal feeding moisture of raw materials used in the charcoal manufacturing machine is below 15%. If the moisture content is higher than 15%, a dryer (breaking shaft type) is required. One dryer can reduce the moisture by 30%. When the moisture content of the raw materials is higher than 45%, two dryers are required.

Final Products Obtained from Charcoal Manufacturing Equipment

Generated final products

We can finally get charcoal, wood vinegar, tar and combustible gas in the charcoal manufacturing process.

Applications of end products

  • Charcoal: can be produced into BBQ charcoal or be used as fuel to provide heat; owing to the strong adsorption capacity, it can improve the quality of soil, so as to enhance the grain output; can be further processed into activated carbon; used as construction brick with clay and fuel in steel and iron factories, ceramics and so on.
  • Wood vinegar: can be used as anti-insect fungicide, pesticide intermediates, soil amendment.
  • Tar: is a basic raw material for smelting bio-diesel.
  • Combustible gas: heat the carbonization furnace for secondary use.
Finished Charcoal from charcoal manufacturing machine
Finished Charcoal
Wood Vinegar
Wood Vinegar
Tar
Tar

About charcoal yield

Taking sawdust, rice rusk and crushed coconut shell as examples, using 1 ton raw materials with moisture content below 10% can get 280kg-310kg finished charcoal. The proportion is basically maintained at 3:1, after removing the moisture.

Analysis of finished charcoal – charcoal specification

Item Rice husk Coffee shell Sawdust in China Sawdust in Ukraine Coconut Shell in the Philippine Corn stalk Sunflower stalk Reed pole Municipal sludge Printing and dyeing sludge
Moisture (%) 6.09 11.78 6.84 5.0 9.1 0.78 0.8 0.62 1.02 0.52
Bound water (%) 3.58 1.21 4.51 / 4.19 0.15 0.2 0.12 0.66 0.13
Ash (%) 39.08 2.75 5.871 6.2 0.18 50.96 14.88 18.92 89.16 59.63
Volatile (%) 19.12 30.96 20.8 17.7 6.95 10.96 12.28 11.02 5.5 11.49
Fixed carbon (%) 38.22 65.08 68.91 76.8 88.68 37.99 72.64 69.9 4.68 28.88
Sulphur (%) 0.12 0.02 0.08 / 0.09 0.02 0.01 0.04 0.77 2.68
Max heat value 3860 7050 6454 / 7277 / / / 706 2804
Min heat value 3559 6053 6088 / 6724 / / / 566 2638

Note: the analysis report is just for your reference. The detailed data ranges from different raw materials in different locations. “/” is not detected.

How to Manufacture Charcoal? - Charcoal Manufacturing Process

STEP1. Carbonization Process

The biomass raw materials pass through belt conveyor and sealed feeding device, and then fall into the inner tank of high-temperature carbonization furnace (called medium temperature zone), and finally fall into high temperature zone for “high temperature pyrolysis, flue gas volatilization, sulfur release, carbon enrichment”. After that, the charcoal manufacturing process finishes, and the 3-level sealed water-cooling discharging system starts discharging.

STEP2. Gas Treatment

A large amount of flue gas (combustible gas) produced in the charcoal making process. The gas is piped to the first-stage cyclone dust collector for duct removal; the flue gas after purification is converted into combustible fuel gas and then introduced into the auxiliary furnace as the heating source (the combustible flue gas is ignited with automatic ignition); the exhaust gas after heating source utilization goes through the cyclone dust collector for dust removal; the exhaust gas dust collector for discharging.

How to Manufacture Charcoal by charcoal manufacturing machine
How to Manufacture Charcoal – – Charcoal Manufacturing Process

Advantages of Beston Charcoal Manufacturing Machine

Safe Charcoal Manufacturing Machine Design

Three-way sealed design makes the air tightness of the charcoal making equipment safer and more reliable; Micro-negative pressure in the charcoal furnace makes the operation of the charcoal making machine safer; The end of the carbonization furnace is designed with an explosion-proof device, which is safer; The automatic igniter is equipped with a long open flame device to prevent the furnace from bursting; The closed air feeding design makes the feeding system safer; Thermal linear expansion design to avoid the equipment derailment; Multi-point pressure and temperature detection feedback makes the operation safer; The usage of the new structure and high-temperature materials in the fire zone makes the operation more reliable; The temperature of the casing is below 35℃, which can ensure the safety and the working environment of workers’.

Environmental Protection Charcoal Manufacturing Unit

The charcoal manufacturing machine can recycle a variety of solid wastes and convert them into useful resources, to meet the national environmental protection requirement; The tar and wood vinegar generated by the charcoal manufacturing machine is treated with combustion control technology to be safe and environmental friendly; The flue gas is treated by multiple dust removal devices to meet the standard emission requirement; Using diesel or natural gas for heating and preheating is more environmental friendly and more efficient; The combustion chamber is designed with ceramic fiber, and the service life is as long as 12 years, to avoid the secondary pollution of the castable; The sewage adopts sedimentation technology for repeated using; and the deep utilization of the resources in sedimentation sludge can achieve zero emission.

Energy-saving Charcoal Manufacturing Plant

Intelligent equipment control and the frequency conversion technology adjustment makes the charcoal making machine more energy-saving; Using the discharged hot flue gas to dry the materials is more energy-saving and environmental friendly; Double drum design and the inner cylinder preheating drying makes the thermal efficiency higher; The water resource used in the charcoal production line is reused to save resource; After the equipment is in normal operation, it can switch its own combustible gas to replace external fuel heating, and the energy consumption is smaller; 3-5 days’ continuous operation makes the equipment more efficient; The main and auxiliary furnace design, multi-stage thermal structure makes the charcoal making machines more energy-saving; Low-nitrogen combustion design makes the combustion efficiency higher.

Intelligent Charcoal Manufacturing Process

The charcoal manufacturing equipment is equipped with PLC control cabinet for real-time monitoring of raw materials’ characteristics indicators, carbonization indicators, monitoring point temperature, drum speed, operating frequency of feed variable frequency motor, supplementary energy combustion and other operating parameters, and regulates the carbonization temperature, heating rate, residence time and other parameters of the carbonization machine, to produce charcoal products of different qualities; at the same time, the consumption of supplementary energy is randomly controlled to achieve the purpose of energy saving. By using the automatic and continuous charcoal machine, you will save much cost on labor, reduce mistakes and risks greatly. What’s more, you will get the most satisfied end products.

charcoal manufacturing machine
Beston Charcoal Manufacturing Equipment Shipped to Cameroon

Why Opt for Beston Group?

C2M – Factory Price

We have our own factory to produce the charcoal manufacturing machines, to guarantee that the machine you buy from Beston has the lowest price but highest quality, to realize the real “customer to manufacturer” (also called C2M), to guarantee timely production and shipment.

Rich Experience

Beston has been in charcoal manufacturing industry for many years, has exported and installed charcoal machines all over the world, and also has received much good feedback from customers. We will provide the most suitable machine for you, and try our best to serve you.

Personalized Customization Service

To meet different customers’ requirement, we can provide the custom plan and design. For example, the charcoal manufacturing equipment can be painted with the color you want; the devices can be increased or decreased according to your budget and location.

Guaranteed

We have possessed all the certificates that you will need for installing the environmental-friendly biochar manufacturing machine and will help you to obtain all the licenses for allowing you to build the plant. We will support you and enable you to successfully start your business.

biomass charcoal manufacturing machine
Biomass Charcoal Manufacturing Unit Installed in India

Starting a charcoal manufacturing machine in your site is not a easy thing. With the help of Beston, you will install the biochar equipment with the fastest speed, the lowest cost, the latest technology, the least maintenance, the perfect service. Please contact us for your own business plan.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):