BTFMachine de fabrication de plateaux à œufs 1-4 livrée au Pérou en novembre 2022

Les nouvelles d'expédition de la machine de fabrication de bacs à papier arrivent ! Beston BTF1-4 1500 pièces/h petite machine de fabrication de plateaux à œufs a été livrée au Pérou en novembre 2022, ce qui ajoute un autre cas pour Beston en Amérique Latine. Continuez à lire pour en savoir plus sur les nouvelles d'expédition.

BTFMachine de fabrication de plateaux à œufs 1-4 livrée au Pérou en novembre 2022
BTFMachine de fabrication de plateaux à œufs 1-4 livrée au Pérou en novembre 2022

Processus de coopération entre le client péruvien et Beston Group

1. Contactez-nous.

Le client péruvien a recherché "plateau d'oeufs manuel faisant la machine» sur Internet, et j'ai trouvé Beston la machine de fabrication de plateaux à œufs occupait la première place dans les résultats de la recherche. Il a cliqué sur la page et a laissé un message sur le site Web. Dès que nous avons reçu la demande, notre gestionnaire de solutions qui parle espagnol et est spécialement responsable du marché de l'Amérique latine a pris contact avec le client pour la première fois.

2. Discutez de la solution.

Selon les fonds réels du client et le site du projet, le responsable de la solution a recommandé BTFMachine de fabrication de plateaux à œufs 1-4 avec moules en aluminium pour le client au Pérou. Étant donné que la production de cette petite machine à plateau d'œufs est relativement faible (1500 pièces par heure), le client au Pérou a choisi la méthode de séchage naturelle. La solution est adaptée au client et assez rentable.

3. Expédition au Pérou.

Il a fallu 45 jours ouvrables pour fabriquer l'équipement de plateau à œufs. Beston Group a terminé la livraison de unité de fabrication de plateaux à œufs au Pérou à temps. Les marchandises ont été expédiées depuis le port de Tianjin en novembre 2022 et arriveront au port de Callao, au Pérou. La période d'expédition totale est d'environ 40 jours. La machine sera installée au Pérou sous guidage en ligne, et nous mettrons à jour l'installation plus tard.

[vidéopresse AwRBSGuH]

En outre machine de plateau d'oeufs à vendre, Beston Group a également d'autres machines de fabrication de plateaux en papier à vendre, y compris une machine à carton d'œufs, une machine à plateau de pommes, une machine à plateaux pour tasses à café et de nombreuses autres machines d'emballage industrielles. Si vous envisagez de démarrer une entreprise sur votre site, veuillez contacter pour obtenir la solution et le produit les plus appropriés.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PULP MOLDING MACHINE CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

paper tray
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

BTF1-4 Egg Tray Making Machine Delivered to Peru in November 2022

Shipping news of paper tray making machine is coming! Beston BTF1-4 1500 pieces/h small type egg tray making machine was delivered to Peru in November 2022, which adds another case for Beston in Latin America. Continue reading to learn about more information on the shipping news.

BTF1-4 Egg Tray Making Machine Delivered to Peru in November 2022
BTF1-4 Egg Tray Making Machine Delivered to Peru in November 2022

Cooperation Process Between Peru Customer and Beston Group

1. Get in touch.

The Peru customer searched “manual egg tray making machine”on the Internet, and found Beston egg tray making machine was in the first place in the search results. He clicked the page and left message on the website. As soon as we received the inquiry, our solution manager who can speak Spanish and is specially responsible for Latin America market got in touch with the customer at the first time.

2. Discuss the solution.

According to the customer’s actual funds and project site, the solution manager recommended BTF1-4 egg tray making machine with aluminum molds for the customer in Peru. Because the output of this small egg tray machine is relatively small (1500 pieces per hour), the customer in Peru has chosen natural drying method. The solution is suitable for the customer and quite cost-effective.

3. Shipment to Peru.

It has taken 45 working days to manufacture the egg tray equipment. Beston Group has finished the delivery of egg tray manufacturing unit to Peru on time. The goods were shipped our from Tianjin port in November 2022, and will arrive in Callao port, Peru. The whole shipping period is about 40 days. The machine will be installed in Peru under online guidance, and we will update the installation later.

Besides egg tray machine for sale, Beston Group also has other paper tray making machines for sale, including egg carton machine, apple tray machine, coffee cup tray machine and many other industrial packaging machines. If you are planning to start the business in your site, please contact for the most suitable solution and product.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):