COFFRETS POUR MACHINES À CHARBON DE BOIS

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de charbon de bois
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

BST-30 machines de fabrication de charbon de bois de soie de palmier expédiées en malaisie

Beston Group a terminé la production de BST-Machine de fabrication de charbon de bois de soie de palme 30 à l'avance et a expédié la machine en Malaisie comme prévu. Notre personnel a envoyé les photos et les vidéos à notre client en Malaisie. Le client est très satisfait de la livraison et ravi d'installer la machine sur son site.

BST-30 machines de fabrication de charbon de bois de soie de palmier expédiées en malaisie
BST-30 machines de fabrication de charbon de bois de soie de palmier expédiées en malaisie

Comment était Beston Machine de fabrication de charbon de bois de palme expédiée en Malaisie ?

Comment confirmer la coopération?

Le client malais nous a contacté le Bestonle site officiel de. Après une période de contact, le client est venu dans notre usine pour visiter Beston machine de carbonisation. Il disposait d'un four de carbonisation traditionnel et prévoyait d'augmenter la production et d'améliorer l'efficacité. Il était très satisfait de la machine de fabrication de charbon de bois en coquille de palmier conçue par Beston entreprise et a finalement choisi la machine de fabrication de charbon de bois entièrement continue.

client malais
Un client malaisien est venu visiter Beston charbon de bois faisant la machine
Un client malaisien est venu visiter Beston usine

Pourquoi le client a-t-il choisi Beston?

Après enquête, le client a beaucoup reconnu la technologie de nos équipements et la qualité des produits finis. Les matières premières locales, la soie de palmier et la coquille de palmier en Malaisie sont tout à fait suffisantes. Le client a estimé que notre équipement était conforme aux besoins du marché malaisien et a exprimé qu'il était impatient d'installer Beston machine de fabrication de charbon de bois en malaisie.

Expédition d'équipements de production de biochar en Malaisie
Expédier de l'équipement de biochar en Malaisie
Livraison Beston Équipement de biochar en Malaisie

Comment expédier la machine en Malaisie ?

Après avoir reçu la commande du client malaisien, Beston a immédiatement organisé la production. Nous avons terminé la production comme prévu et emballé tous les composants de la machine de fabrication de charbon de bois avec attention. Les composants ont été chargés sur le camion et transportés jusqu'au port le plus proche. La machine arrivera en Malaisie dans les délais.

Machine de fabrication de charbon de bois de soie de palmier expédiée en Malaisie
Beston Machine de fabrication de charbon de bois de soie de palmier en Malaisie
Machine à charbon de bois de palme expédiée en Malaisie
Équipement de production de biochar en Malaisie

Vidéo de l'expédition d'équipements de production de biochar en Malaisie

Dans la vidéo, vous pouvez voir que les marchandises sortent lentement de l'usine. Le client et nous sommes tous les deux ravis de la livraison. Nous sommes impatients d'installer la machine en Malaisie et de recycler la soie de palmier en charbon de bois de haute qualité. Nous mettrons à jour le statut plus tard.

Ce qui précède est une simple introduction de la machine à charbon de bois de biomasse en Malaisie. Si vous souhaitez installer une telle usine dans votre pays, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous donnerons le plan d'affaires le plus idéal et vous aiderons à réussir.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

CHARCOAL MAKING MACHINE CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

charcoal products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

BST-30 Palm Silk Charcoal Making Machine Shipped to Malaysia

Beston Group has finished the production of BST-30 palm silk charcoal making machine in advance, and shipped the machine to Malaysia as planned. Our staff have sent the pictures and videos to our customer in Malaysia. The customer is quite satisfied with the delivery and also excited to install the machine in his site.

BST-30 Palm Silk Charcoal Making Machine Shipped to Malaysia
BST-30 Palm Silk Charcoal Making Machine Shipped to Malaysia

How Was Beston Palm Silk Charcoal Making Machine Shipped to Malaysia?

How to confirm the cooperation?

The Malaysian customer got in touch us on Beston’s official website. After a period of contact, the customer came to our factory to visit Beston carbonization machine. His had a set of traditional carbonization furnace, and he was planning to increase the production and improve the efficiency. He was quite satisfied with the palm shell charcoal making machine designed by Beston company and finally chose the fully continuous charcoal making machine.

Malaysian customer
Malaysian customer came to visit Beston charcoal making machine
Malaysian customer came to visit Beston factory

Why did customer choose Beston?

After investigation, the customer recognized the technology of our equipment and the quality of the end products very much. The local raw materials, palm silk and palm shell in Malaysia are quite sufficient. The customer believed that our equipment was in line with the needs of the Malaysian market and expressed that they were looking forward to installing Beston charcoal making machine in Malaysia.

Shipping Biochar Production Equipment to Malaysia
Shipping Biochar Equipment to Malaysia
Shipping Beston Biochar Equipment to Malaysia

How to ship the machine to Malaysia?

After receiving the order from the Malaysian customer, Beston has arranged the production immediately. We have finished the production as planned, and packed all the components of the charcoal making machine carefully. The components were loaded on the truck and transported to the nearest port. The machine will arrived in Malaysia on schedule.

Palm Silk Charcoal Making Machine Shipped to Malaysia
Beston Palm Silk Charcoal Making Machine to Malaysia
Palm Silk Charcoal Machine Shipped to Malaysia
Biochar Production Equipment to Malaysia

Video of Shipping Biochar Production Equipment to Malaysia

In the video, you can see that the goods are being transported out of the factory slowly. Both of the customer and us are excited for the delivery. We are looking forward to installing the machine in Malaysia and recycling palm silk into high-quality charcoal. We will update the status later.

The above is a simple introduction of the biomass charcoal machine to Malaysia. If you want to install such plant in your country, please do not hesitate to contact us. We will give you the most ideal business plan and help you succeed.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):