CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

BLJ-16 Usine de pyrolyse de pneus commence à s'assembler au Royaume-Uni

Beston BLJ-16 usine de recyclage par pyrolyse de pneus usagés démarre le projet d'infrastructure et s'assemble récemment au Royaume-Uni.

BLJ-16 Usine de pyrolyse de pneus commence à s'assembler au Royaume-Uni
BLJ-16 Usine de pyrolyse de pneus commence à s'assembler au Royaume-Uni

Il s'agit d'une installation de pyrolyse de type semi-continu qui a une efficacité de travail plus élevée que celle de type batch. Quand le Usine de pyrolyse de recyclage de pneus usagés était prêt à expédier, Beston a également envoyé la meilleure équipe d'ingénierie et de maintenance au Royaume-Uni pour aider les clients lors de l'assemblage et de la mise en service. C'est le typique Beston service de style, qui est attentionné et complet. Nous suivrons la situation de chaque usine que nous avons vendue jusqu'à ce qu'elle commence à fonctionner correctement. En outre, l'équipe restera également au Royaume-Uni pendant un certain temps pour donner des cours de formation aux travailleurs et aux opérateurs locaux.

Beston BLJ-16 Usine de pyrolyse de pneus au Royaume-Uni
Beston BLJ-16 Usine de pyrolyse de pneus au Royaume-Uni

Les ouvriers s'occupent maintenant de la stabilisation du sol du réacteur de pyrolyse de l'usine de recyclage de pneus. Selon les conditions réelles du lieu du client, nous avons ajouté le matériau réfractaire dans la fondation pour éviter notamment les pertes de chaleur.

La série équipe d'ingénieurs de Beston Group restera au Royaume-Uni jusqu'à ce que l'assemblage et la mise en service soient terminés. Si les clients ont des problèmes ou des questions sur leurs usines après le départ de l'équipe, ils sont invités à nous contacter à tout moment. Beston apprécie chaque opportunité de communiquer avec les clients et prendra également leurs bons conseils, afin de produire des plantes plus satisfaisantes pour eux.

L'usine de pyrolyse de pneus commence son assemblage au Royaume-Uni
Beston L'usine de pyrolyse commence son assemblage au Royaume-Uni
Beston Usine de pyrolyse de pneus usagés au Royaume-Uni

Après que la Chine a interdit l'importation de déchets, il y a de plus en plus de déchets solides domestiques dans les pays européens. Par conséquent, le Royaume-Uni est l'un des plus grands marchés de Beston usines de pyrolyse de pneus usés et plastiques en Europe. Nous avons une succursale en Roumanie pour nous aider à développer le marché européen. Nous souhaitons la bienvenue à tous les clients européens intéressés par le recyclage des déchets de pneus et du plastique.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

BLJ-16 Tyre Pyrolysis Plant Starts Assembling in the UK

Beston BLJ-16 waste tyre pyrolysis recycling plant starts the infrastructural project and assembling in the UK recently.

BLJ-16 Tyre Pyrolysis Plant Starts Assembling in the UK
BLJ-16 Tyre Pyrolysis Plant Starts Assembling in the UK

It is a semi-continuous type pyrolysis plant which has higher working efficiency than the batch-type one. When the waste tyre recycling pyrolysis plant was ready to ship, Beston also sent the best team of engineering and maintenance to the UK to assist the customers with the assembling and commissioning. It is the typical Beston style service, which is considerate and all-around. We will follow the situation of each plant we have sold out until they start smooth running. Besides, the team will also stay in the UK for a while to give training classes to the local workers and operators.

Beston BLJ-16 Tyre Pyrolysis Plant in the UK
Beston BLJ-16 Tyre Pyrolysis Plant in the UK

Now the workers are busy with the ground re-stabilization for the pyrolysis reactor of the tyre recycling plant. According to the actual conditions of the customers’ place, we added the refractory material into the foundation to prevent heat loss in particular.

The engineering team of Beston Group will stay in the UK until the assembling and commissioning are all finished. If the customers have problems or questions about their plants after the team leaves, they are welcomed to contact us at any time. Beston values every opportunity to communicate with the customers and will also take their good advice, so as to produce more satisfying plants for them.

Tyre Pyrolysis Plant Starts Assembling in the UK
Beston Pyrolysis Plant Starts Assembling in the UK
Beston Waste Tyre Pyrolysis Plant in the UK

After China has banned the import of waste stuff, there are more and more domestic solid waste in European countries. Therefore, the UK is one of the largest markets of Beston waste tyre and plastic pyrolysis plants in Europe. We have a branch office in Romania to help us develop European market. We welcome all the customers from Europe, who are interested in the waste tyre and plastic recycling.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):