CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15+
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis
Client syrien visité Beston Usine de pyrolyse

Client syrien visité Beston Usine de pyrolyse

La semaine dernière, le client syrien a visité Beston usine de pyrolyse. Le client était très intéressé par nos nouvelles conceptions pour les usines de pyrolyse des déchets plastiques et des pneus. Le client a visité la chaîne de production et les pièces finies des déchets… Plus d'informations

Beston Installations de pyrolyse par lots installées en Turquie

Beston Installations de pyrolyse par lots installées en Turquie

Beston deux ensembles d'installations de pyrolyse discontinues ont été installés avec succès en Turquie et fonctionnent désormais sans problème. Nos ingénieurs et techniciens professionnels impliqués dans l'ensemble du processus d'installation et de mise en service et ont fourni beaucoup de soutien technique et les ont aidés… Plus d'informations

Une usine de recyclage de pneus expédiée en Afrique du Sud

BLJ-16 usine de recyclage de pneus expédiée en Afrique du Sud

Récemment, Beston a expédié une autre usine de recyclage de pneus en Afrique du Sud. Nous nous assurons que chaque pièce de la machine est bien emballée. Le genre est BLJ-16 installations de pyrolyse semi-continues. Il a les avantages à la fois de la petite installation de pyrolyse… Plus d'informations

Beston BLJ-10 machines de recyclage de pneus expédiées en Afrique du Sud

Beston BLJ-10 machines de recyclage de pneus expédiées en Afrique du Sud

BLJ-10 déchets de pneus destinés à une usine pétrolière sont expédiés en Afrique du Sud. Beston entretient une relation étroite avec le marché sud-africain des équipements de recyclage des déchets. C'est la deuxième fois que les clients locaux en Afrique du Sud commandent Beston pyrolyse de recyclage de pneus usés… Plus d'informations

Clients bangladais visités Beston Usine d'usine de pyrolyse

Clients bangladais visités Beston Usine d'usine de pyrolyse

Clients bangladais visités Beston usine d'usine de pyrolyse et machine de distillation et l'équipe de réception de Beston le service commercial les a chaleureusement accueillis. Tout d'abord, ils ont visité l'atelier de l'usine de pyrolyse et de distillation des déchets et vérifié la chaîne de production… Plus d'informations

Beston BLJ-10 L'usine de pyrolyse fonctionne bien en Indonésie

Beston BLJ-10 usines de pyrolyse de pneus usagés fonctionnent bien en Indonésie

Récemment, Beston a obtenu les commentaires du client indonésien de notre BLJ-10 installations de pyrolyse. Le client nous a donné une évaluation favorable pour l'installation de pyrolyse. BLJ-10 est une installation de pyrolyse à petite échelle de type batch. La capacité journalière peut atteindre 10 tonnes. Le consommateur … Plus d'informations

Clients d'Australie visités Beston Usine de pyrolyse nouvellement conçue

Clients d'Australie visités Beston Usine de pyrolyse continue nouvellement conçue

récemment Beston des clients sont venus d'Australie pour visiter notre usine de pyrolyse. Ils ont d'abord connu nos plantes à la Foire de Canton. Et puis en août 2018, ils nous ont rencontrés sur l'International Waste Processing Exhibition à Sydney. Le … Plus d'informations

Les clients russes ont beaucoup parlé de Beston Usine de pyrolyse

Les clients russes ont beaucoup parlé de Beston Usine de pyrolyse

Des clients russes sont venus visiter Bestonl'usine de pyrolyse de la ville de Shangqiu la semaine dernière et a reçu un accueil chaleureux et une réception de Beston. Les clients ont plus de dix ans d'expérience dans l'industrie du recyclage des déchets et une connaissance professionnelle de … Plus d'informations

Clients malaisiens visités Beston Usine de pyrolyse continue

Clients malaisiens visités Beston Usine de pyrolyse continue

La semaine dernière, des clients malaisiens ont visité Beston usine de matériel de pyrolyse. Le groupe d'enquête malaisien a eu connaissance Beston installation de pyrolyse de pneus entièrement continue pendant une longue période. Cette fois, ils nous ont rendu visite spécialement pour enquêter sur nos derniers déchets plastiques en continu… Plus d'informations

Beston BLL-30 machines de pyrolyse prêtes à être livrées en Roumanie

Beston BLL-30 machines de pyrolyse prêtes à être livrées en Roumanie

Félicitations! BLL-30 installations de pyrolyse en continu quittent l'usine et sont prêtes à être livrées en Roumanie. En tant que l'un des principaux marchés de Beston, Les clients roumains ont coopéré avec Beston plusieurs fois auparavant. Notre haute efficacité BLL-30 installations de pyrolyse en continu à vendre… Plus d'informations

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases
Syrian Customer Visited Beston Pyrolysis Factory

Syrian Customer Visited Beston Pyrolysis Factory

Last week, the customer from Syria visited Beston pyrolysis factory. The customer was very interested in our new designs for the waste plastic and tire pyrolysis plants. The customer visited the production line and the finished parts of the waste … Read more

Beston Batch Pyrolysis Plants Installed in Turkey

Beston Batch Pyrolysis Plants Installed in Turkey

Beston two sets of batch pyrolysis plants are installed in Turkey successfully and now run smoothly. Our professional engineers and technicians involved in the whole process of installation and commissioning and provided a lot of technical support and helped them … Read more

Tyre Recycling Plant Shipped to South Africa

BLJ-16 Tyre Recycling Plant Shipped to South Africa

Recently, Beston has shipped out another tyre recycling plant to South Africa. We make sure every single part of the machine is packaged well. The type is BLJ-16 semi-continuous pyrolysis plant. It has the advantages of both the small pyrolysis plant … Read more

Beston BLJ-10 Tyre Recycling Machine Shipped to South Africa

Beston BLJ-10 Tyre Recycling Machine Shipped to South Africa

BLJ-10 waste tyre to oil plant is shipping to South Africa. Beston has a close relationship with South African waste recycling equipment market. It is the second time the local customers in South Africa ordered Beston waste tyre recycling pyrolysis … Read more

Bangladeshi Customers Visited Beston Pyrolysis Plant Factory

Bangladeshi Customers Visited Beston Pyrolysis Plant Factory

Bangladeshi customers visited Beston factory of pyrolysis plant and distillation machine and the reception team of Beston sales department received them warmly. Firstly, they visited the workshop of the waste pyrolysis plant and distillation plant and check the production line … Read more

Beston BLJ-10 Pyrolysis Plant Running Well in Indonesia

Beston BLJ-10 Waste Tyre Pyrolysis Plant Running Well in Indonesia

Recently, Beston got the feedback from Indonesian customer of our BLJ-10 pyrolysis plant. The customer gave us a favorable evaluation for the pyrolysis plant. BLJ-10 is a batch-type small-scale pyrolysis plant. The daily capacity can reach 10 tons. The customer … Read more

Customers from Australia Visited Beston Newly-designed Pyrolysis Plant

Customers from Australia Visited Beston Newly-designed Continuous Pyrolysis Plant

Recently Beston customers came all the way from Australia to visit our pyrolysis plant. They firstly knew our plants on the Canton Fair. And then in August 2018, they met us on the International Waste Processing Exhibition in Sydney. The … Read more

Russian Customers Spoke Highly of Beston Pyrolysis Plant

Russian Customers Spoke Highly of Beston Pyrolysis Plant

Russian customers came to visit Beston’s pyrolysis factory in Shangqiu City last week and received a warm welcome and reception from Beston. The customers have more than ten years’ experience in the waste recycling industry and a professional knowledge about … Read more

Malaysian Customers Visited Beston Continuous Pyrolysis Plant

Malaysian Customers Visited Beston Continuous Pyrolysis Plant

Last week, Malaysian customers visited Beston factory of pyrolysis equipment. The investigation group from Malaysia has known about Beston fully continuous tyre pyrolysis plant for a long time. This time, they visited us especially to investigate our latest continuous waste plastic … Read more

Beston BLL-30 Pyrolysis Machine Ready to Deliver to Romania

Beston BLL-30 Pyrolysis Machine Ready to Deliver to Romania

Congratulations! BLL-30 continuous pyrolysis plant is leaving the factory and ready for delivering to Romania. As one of the key markets of Beston, Romania customers have cooperated with Beston several times before. Our high-efficiency BLL-30 continuous pyrolysis plant for sale … Read more

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):