CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15+
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis
Beston BLJ-16 usines de pyrolyse de pneus expédiées en Arabie saoudite en 2021

Beston BLJ-16 usines de pyrolyse de pneus expédiées en Arabie saoudite en 2021

Bonnes nouvelles! Un ensemble de BLJ-16 La commande d'une usine de pyrolyse de pneus usagés de 15 à 20 t par un client saoudien a terminé la production et la livraison dans les délais. Le 17 mars 2021, nous avons terminé l'expédition. Liste d'équipement de Beston Usine de pyrolyse à … Plus d'informations

BLJ-16 usines de pyrolyse de pneus usés expédiées au Soudan

BLJ-16 usines de pyrolyse de pneus usés expédiées au Soudan

Bonnes nouvelles! Beston BLJ-16 usines de pyrolyse de pneus usés sont prêtes à être expédiées au Soudan !

Beston BLL-16 machines de pyrolyse des pneus usés expédiées en Indonésie

Beston BLL-16 machines de pyrolyse des pneus usés expédiées en Indonésie

Bonnes nouvelles! Beston BLL-16 machines de pyrolyse de pneus usagés ont été expédiées avec succès en Indonésie ! Nous avons terminé l'expédition de toutes les pièces de la machine, y compris le réacteur de pyrolyse, le boîtier, le condenseur, etc. L'usine d'huile de pyrolyse des pneus usagés atteindra l'Indonésie… Plus d'informations

Beston Installation d'une usine de distillation d'huiles usagées en Ukraine

Beston Installation d'une usine de distillation d'huiles usagées en Ukraine

Bonnes nouvelles! Beston une usine de distillation des huiles usagées a été installée avec succès en Ukraine. L'équipement de distillation des huiles usagées conçu par Beston Machinery serait utilisé pour le traitement du pétrole brut, de l'huile moteur usée, de l'huile moteur usagée, etc. Cela peut aider les clients à obtenir… Plus d'informations

Beston BLJ-16 équipements de pyrolyse pour le recyclage des pneus usés installés au Paraguay

Beston BLJ-16 équipements de pyrolyse pour le recyclage des pneus usés installés au Paraguay

Récemment, nous avons reçu des photos et des vidéos de nos clients paraguayens. Sous Beston les conseils en ligne de l'équipe du service après-vente, Beston BLJ-16 installations semi-continues de pyrolyse de recyclage de pneus usagés ont été installées avec succès au Paraguay. L’usine sera utilisée pour traiter les pneus usagés… Plus d'informations

BLJ-16 Usine de pyrolyse expédiée en Roumanie

BLJ-16 usines de pyrolyse et machine de distillation BZJ-10 expédiées en Roumanie

Beston BLJ-16 équipements de pyrolyse de pneus ont été expédiés en Roumanie ces derniers jours. Ce n'est pas la première fois que l'on vend l'usine à des clients roumains pour Beston Group. Nous garderons une très bonne et stable relation avec la population locale… Plus d'informations

Clients sud-africains visités Beston Usine d'usine de pyrolyse

Clients sud-africains visités Beston Usine d'usine de pyrolyse

Récemment, quatre clients sud-africains ont visité Beston usine d'usine de pyrolyse dans la ville de Shangqiu. Ils ont visité l'atelier de la machine de pyrolyse et étaient très intéressés par Bestonde conception et de production. Ils ont également visité l'atelier de l'usine de tri des déchets et montré … Plus d'informations

Clients néerlandais visités Beston Usine de pyrolyse

Clients néerlandais visités Beston Usine de pyrolyse

Deux clients néerlandais visités Beston usine de pyrolyse récemment et a montré un grand intérêt pour nos usines de pyrolyse de déchets plastiques. Si vous êtes également intéressé par Beston usine de pyrolyse à vendre, vous pouvez nous laisser votre message librement ci-dessous.

BLJ-10 machine à pyrolyse en Ouganda

BLJ-10 usines de pyrolyse de pneus expédiées en Ouganda la semaine dernière

Beston BLJLa machine à pyrolyse -10 a été expédiée en Ouganda le 25 mars 2019. Le client prévoit d'utiliser cette machine pour traiter les pneus usagés et obtenir du mazout. Selon l'exigence particulière du client, nous ajoutons une pyrolyse supplémentaire… Plus d'informations

Clients et vendeurs devant Beston Usine de pyrolyse

Clients hongrois visités Beston Usine de pyrolyse

La semaine dernière, Beston a obtenu la visite de quatre clients dans notre usine de pyrolyse. Ils sont tous originaires de Hongrie et prévoyaient d'installer une usine de pyrolyse des déchets dans leur propre pays. Beston l'équipe d'accueil les a accueillis chaleureusement et les a accompagnés jusqu'à … Plus d'informations

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases
BLJ-16 Waste Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Sudan

BLJ-16 Waste Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Sudan

Good news! Beston BLJ-16 waste tyre pyrolysis plant is ready to be shipped to Sudan!

Beston BLL-16 Waste Tire Pyrolysis Machine Shipped to Indonesia

Beston BLL-16 Waste Tire Pyrolysis Machine Shipped to Indonesia

Good news! Beston BLL-16 waste tire pyrolysis machine was successfully shipped to Indonesia! We have finished the shipment of all the parts of the machine, including pyrolysis reactor, casing, condenser, etc. The waste tyre pyrolysis oil plant will reached Indonesia … Read more

Beston Waste Oil Distillation Plant Installed in Ukraine

Beston Waste Oil Distillation Plant Installed in Ukraine

Good news! Beston waste oil distillation plant was successfully installed in Ukraine. The waste oil distillation equipment designed by Beston Machinery would be used for processing crude oil, waste motor oil, used engine oil, etc. It can help customers get … Read more

Beston BLJ-16 Waste Tyre Recycling Pyrolysis Equipment Installed in Paraguay

Beston BLJ-16 Waste Tyre Recycling Pyrolysis Equipment Installed in Paraguay

Recently, we received photos and videos from our Paraguay customers. Under Beston after-sales service team’s online guidance, Beston BLJ-16 semi-continuous waste tyre recycling pyrolysis plant was successfully installed in Paraguay. The plant will be used for dealing with waste tyres … Read more

BLJ-16 Pyrolysis Plant Shipped to Romania

BLJ-16 Pyrolysis Plant and BZJ-10 Distillation Machine Shipped to Romania

Beston BLJ-16 pyrolysis equipment was shipped to Romania in recent days. It is not the first time to sell the plant to Romanian customers for Beston Group. We will keep a very good and stable relationship with the local customers … Read more

South African Customers Visited Beston Pyrolysis Plant Factory

South African Customers Visited Beston Pyrolysis Plant Factory

Recently, four South African customers visited Beston pyrolysis plant factory in Shangqiu City. They visited the workshop of the pyrolysis machine and were very interested in Beston’s design and production.  They also visited the waste sorting plant workshop and showed … Read more

Dutch Customers Visited Beston Pyrolysis Plant

Dutch Customers Visited Beston Pyrolysis Plant

Two Dutch customers visited Beston pyrolysis plant factory recently and showed great interest in our waste plastic pyrolysis plants. If you are also interested in Beston pyrolysis plant for sale, you can leave your message to us freely below.

BLJ-10 pyrolysis machine in Uganda

BLJ-10 Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Uganda Last Week

Beston BLJ-10 pyrolysis machine was shipped to Uganda on March 25, 2019. The customer plans to use this machine to process waste tires and obtain fuel oil. According to the special requirement of the customer, we add an additional pyrolysis … Read more

Customers and Salespersons In Front of Beston Pyrolysis Factory

Hungarian Customers Visited Beston Pyrolysis Plant

Last week, Beston got four customers’ visit to our pyrolysis factory. They are all from Hungary and they planned to set up a waste pyrolysis plant in their own country. Beston reception team welcomed them warmly and accompanied them to … Read more

Syrian Customer Visited Beston Pyrolysis Factory

Syrian Customer Visited Beston Pyrolysis Factory

Last week, the customer from Syria visited Beston pyrolysis factory. The customer was very interested in our new designs for the waste plastic and tire pyrolysis plants. The customer visited the production line and the finished parts of the waste … Read more

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):