CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15+
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis
Beston BLJ-10 Machine de pyrolyse expédiée au Canada

Beston BLJ-10 Machine de pyrolyse expédiée au Canada

Bonnes nouvelles de Beston Group! Le nouveau BLJ-10 déchets de plastique et de pyrolyse de pneus sont prêts à être expédiés au Canada aujourd'hui ! Tous les appareils et parties concernés de l'usine de pyrolyse ont été emballés et sont arrivés au port en toute sécurité. À présent … Plus d'informations

Beston BLJ-16 usines de pyrolyse du caoutchouc installées en Corée du Sud

Beston BLJ-16 usines de pyrolyse du caoutchouc installées en Corée du Sud

Récemment, Beston BLL-16 usines de pyrolyse continue semi-type ont commencé à s'assembler en Corée du Sud. L'usine de type semi-continu peut traiter 20 tonnes de caoutchouc par jour mais a un prix tout à fait abordable en même temps. Là, parmi les quatre types de… Plus d'informations

BLL-20 usines de pyrolyse prêtes à être expédiées aux Philippines

Deux ensembles d'usines de pyrolyse prêts à être expédiés aux Philippines

Hier, deux séries de Beston usines de pyrolyse, l'une a été BLL-20 et l'autre BLJ-16, ont été emballés en usine, prêts à être expédiés aux Philippines récemment. Le client philippin a commandé deux ensembles de machines pour traiter les pneus usagés… Plus d'informations

Clients de Singapour visités Beston Usine d'usine de pyrolyse

Clients de Singapour visités Beston Usine d'usine de pyrolyse

Singapour est l'un des marchés importants en Asie du Sud-Est de Beston Group. Au cours des dix dernières années, nous avons eu une relation étroite avec le marché local de Singapour. Nos machines de pyrolyse ont également acquis une bonne renommée dans … Plus d'informations

BLJ-16 Usine de pyrolyse de pneus commence à s'assembler au Royaume-Uni

BLJ-16 Usine de pyrolyse de pneus commence à s'assembler au Royaume-Uni

Beston BLJ-16 usines de recyclage par pyrolyse de pneus usés ont récemment lancé le projet d'infrastructure et l'assemblage au Royaume-Uni. Il s'agit d'une installation de pyrolyse de type semi-continu qui a une efficacité de travail supérieure à celle de type discontinu. Quand l’usine de pyrolyse de recyclage des pneus usagés… Plus d'informations

Client nigérian visité Beston Les 25 et 27 mai

Client nigérian visité Beston Les 25 et 27 mai

BLJ-10 client de l'usine de pyrolyse est venu du Nigéria et a visité Bestondans l'usine de Shangqiu les 25 et 27 mai 2018. Il est chaleureusement accueilli par le représentant de l'usine et les conseillers commerciaux de notre … Plus d'informations

Client russe visité BestonUsine de pyrolyse de l'usine

Client russe visité Beston Usine d'usine de pyrolyse

Les 19 et 20 mai, Beston Client russe visité Beston's usine dans la ville de Shangqiu. Il a visité le banc d'essai et l'atelier de nos usines de pyrolyse sous la conduite du directeur commercial et du représentant de l'usine. Il a aussi parlé… Plus d'informations

Beston Installation d'une usine de pyrolyse des déchets en Afrique du Sud

Beston Installation d'une usine de pyrolyse des déchets en Afrique du Sud

Beston's BLL-20 installations de pyrolyse de déchets à haut rendement ont été installées et mises à l'essai en Afrique du Sud. Les ingénieurs d'installation professionnels de Beston travailler avec les travailleurs locaux et les guider pour installer soigneusement l'ensemble des machines. Après l'installation, … Plus d'informations

Beston BLJ-16 usines de pyrolyse de pneus usés installées en Hongrie

Beston BLJ-16 usines de pyrolyse de pneus usés installées en Hongrie

Beston BLJ-16 usines de pyrolyse de pneus usagés ont été installées et mises en service avec succès en Hongrie. Ce type d'usine qu'ils ont choisi est semi-continu, il peut donc traiter 20 tonnes de pneus usés par jour pour le client hongrois. Beston ... Plus d'informations

Clients de Columbia visités Beston en Avril

Clients de Columbia visités Beston en Avril

BestonLes clients de Columbia ont visité notre atelier d'équipement de pyrolyse et d'usine de distillation ce mois-ci. Ils venaient de Columbia et le spécialiste des ventes de Beston introduit nos techniques avancées de fabrication et de haute qualité des machines de pyrolyse et du brut … Plus d'informations

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases
Beston BLJ-10 Pyrolysis Machine Shipped to Canada

Beston BLJ-10 Pyrolysis Machine Shipped to Canada

Good News from Beston Group! The new BLJ-10 waste plastic and tyre pyrolysis machine is ready to ship to Canada today! All the relevant devices and parts of the pyrolysis plant have packed and arrived at the port safely. Now … Read more

Beston BLJ-16 Rubber Pyrolysis Plant Installed in South Korea

Beston BLJ-16 Rubber Pyrolysis Plant Installed in South Korea

Recently, Beston BLL-16 semi-type continuous pyrolysis plant started assembling in South Korea. The semi-continuous type plant can process 20 tons of rubber per day but has quite an affordable price at the same time. There, among the four types of … Read more

BLL-20 Pyrolysis Plants Ready for Shipping to the Philippines

Two Sets of Pyrolysis Plants Ready for Shipping to the Philippines

Yesterday, two sets of Beston pyrolysis plants, one was BLL-20 and the other BLJ-16, were packaged in the factory, ready for shipping to the Philippines recently. The Philippine customer has ordered two sets of machines to process the waste tyres … Read more

Singapore Customers Visited Beston Pyrolysis Plant Factory

Singapore Customers Visited Beston Pyrolysis Plant Factory

Singapore is one of the important markets in Southeastern Asia of Beston Group. In the past ten years, we have had a close relationship with the local market of Singapore. Our pyrolysis machines have also gained a good fame in … Read more

BLJ-16 Tyre Pyrolysis Plant Starts Assembling in the UK

BLJ-16 Tyre Pyrolysis Plant Starts Assembling in the UK

Beston BLJ-16 waste tyre pyrolysis recycling plant starts the infrastructural project and assembling in the UK recently. It is a semi-continuous type pyrolysis plant which has higher working efficiency than the batch-type one. When the waste tyre recycling pyrolysis plant … Read more

Nigerian Customer Visited Beston During May 25 and May 27

Nigerian Customer Visited Beston During May 25 and May 27

BLJ-10 Pyrolysis Plant customer came all the way from Nigeria and visited Beston’s factory in Shangqiu City during May 25 and May 27, 2018. He is warmly received by the representative of the factory and the sales consultants of our … Read more

Russian Customer Visited Beston's Factory of Pyrolysis Plant

Russian Customer Visited Beston Factory of Pyrolysis Plant

On May 19 and 20, Beston Russian customer visited Beston’s factory in Shangqiu City. He visited the testing ground and the workshop of our pyrolysis plants under the guidance of the sales manager and the factory representative. He also talked … Read more

Beston Waste Pyrolysis Plant Installed in South Africa

Beston Waste Pyrolysis Plant Installed in South Africa

Beston’s BLL-20 high output waste pyrolysis plant has completed installation and on-try in South Africa. The professional installing engineers from Beston work together with the local workers and guide them to install the whole set of machinery carefully. After installation, … Read more

Beston BLJ-16 Waste Tyre Pyrolysis Plant Installed in Hungary

Beston BLJ-16 Waste Tyre Pyrolysis Plant Installed in Hungary

Beston BLJ-16 waste tyre pyrolysis plant  has been installed and come into use in Hungary successfully. This type of plant they chose is semi-continuous, so it can process 20 tons of scrap tires per day for the customer from Hungary. Beston … Read more

Customers from Columbia Visited Beston in April

Customers from Columbia Visited Beston in April

Beston’s customers from Columbia visited our workshop of pyrolysis equipment and distillation plant this month. They came all the way from Columbia and the sales specialist of Beston introduced our advanced techniques of manufacturing and high-quality pyrolysis machines and crude … Read more

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):