USINE DE PYROLYSE DES BOUES D'HUILE

Fabrication de mazout à partir de déblais de forage, de boues d'huile de fond de réservoir, de boues d'huile de plancher, de sol d'huile, de boues d'huile de réservoir, etc.

toi
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15+
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Usine de pyrolyse des boues de pétrole

Dans le monde d'aujourd'hui, installation de pyrolyse des boues de pétrole apporte une solution pour la gestion des déchets industriels. En tant que type de déchet industriel, les boues d'hydrocarbures polluent les sols et les ressources en eau si elles ne sont pas traitées correctement. Il est donc très important de trouver une solution verte. Ces dernières années, le système de traitement des boues pétrolières est progressivement devenu la clé de la résolution de la pollution par les boues. La machine convertit les boues d'huile en huile de pyrolyse grâce à la technologie de pyrolyse. De cette façon, non seulement la pollution est réduite, mais aussi plus de valeur économique peut être créée.

Usine de pyrolyse des boues de pétrole
Beston Usine de pyrolyse des boues pétrolières installée en Chine - Traitement des boues de pétrole brut

Produit final de l'usine de traitement des boues d'huile

La composition du produit final de la plante: pétrole (40%), sable (30%), eau (20%), gaz (10%)
En particulier, l'huile de pyrolyse est une source d'énergie alternative plus propre. L'huile de pyrolyse comme mazout est largement utilisée. L'huile peut être vendue à des installations de chauffage de chaudières telles que des centrales électriques, des aciéries, des cimenteries et des briqueteries comme combustible. De plus, il peut également être raffiné en diesel non standard.

Produit final de l'usine de pyrolyse des boues d'huile à vendre

Beston Usine de pyrolyse des boues de pétrole à vendre

Votre image

Type monté sur patins

Votre image

Type de lot

Votre image

Type semi-continu

Votre image

Type entièrement continu
ModèleBLJ-3BLJ-6BLJ- 10BLJ- 16BLL- 16BLL- 30
Compétences1-3t / d4-6t / d8-10t / d12-16t / d8t/j (uniquement pour la poudre de caoutchouc)30-35t / d
processus de travailLotLotLotLotSemi-continuEntièrement continu
Taille du réacteurφ1400 * 4900mmφ2200 * 6000mmφ2600 * 6600mmφ2800 * 7100mmφ2800 * 7100mmφ1800 * 18500mm
Matériau du réacteurQ345RQ345RQ345RQ345RQ345RAcier inoxydable 310S
Système d'entraînement350 réducteur + moteur d'entraînement 4kw400 réducteur + moteur d'entraînement 5.5kw400 réducteur + moteur d'entraînement 5.5kw500 réducteur + moteur d'entraînement 7.5kw500 réducteur + moteur d'entraînement 7.5kwRéducteur ZQH650-50 + moteur de conversion de fréquence 15kw
Terrain (L*W*H)18m * 4.2m * 6m30m * 12m * 8m30m * 13m * 8m33m * 13m * 8m33m * 13m * 8m70m * 20m * 10m
Alimenté16.65kw37.85kw44.3kw55.6kw55.6kw256kw
Brûleur2*200,000 XNUMX kcal2*300,000 XNUMX kcal2*300,000 XNUMX kcal2*400,000 XNUMX kcal2*400,000 XNUMX kcal2.5 millions de kcal par set
Poids total des matériaux expédiésEnviron 18 tEnviron 24.5 tEnviron 28 tEnviron 34.5 tEnviron 34.5 tEnviron 150 t
Nombre de conteneurs1 * 40HQ1*40FR+1*40HQ+1*20 GP1*40FR+2*40HQ1*40FR+2*40HQ1*40FR+2*40HQ25m*8m cargaison en vrac+8*40HQ
Bruit (dB)≤ 60≤ 60≤ 60≤ 60≤ 60≤ 60
Matériaux de chauffageFioul (y compris huile de pyrolyse pneumatique/plastique), gaz naturel, GPL, diesel, etc.
Système de condensationCondenseur verticalΦ426 * 3000
Zone de condensation monobloc
7.58m2
Φ630 * 3600
Zone de condensation monobloc
17.8m2
Φ630 * 3600
Zone de condensation monobloc
17.8m2
Φ820 * 3600
Zone de condensation monobloc
35.6m2
Φ820 * 3600
Zone de condensation monobloc
35.6m2
Φ920 * 3200
2 ensembles de condenseur vertical
Condenseur 3 en 13000 * 2200 * 2250
Zone de condensation
17.51m2
5800 * 2260 * 2500
Zone de condensation
35.85m2
5800 * 2260 * 2500
Zone de condensation
35.85m2
8000 * 2260 * 2500
Zone de condensation
49.5m2
8000 * 2260 * 2500
Zone de condensation
49.5m2
Remarque: la proportion des produits finis varie en fonction des différentes matières premières. Si vous voulez des données détaillées, veuillez nous contacter.

Facteurs contribuant à la formation de boues de pétrole

Boues d'huile de gisement de pétrole

Champ pétrolifère

Les boues de pétrole peuvent s'accumuler dans diverses parties d'un champ pétrolifère, telles que les réservoirs de stockage et les pipelines. C'est un sous-produit des processus de production et de raffinage du pétrole et il est généralement composé de pétrole, de sable, d'argile, d'eau et d'autres impuretés.

Boues d'huile du réservoir d'huile

Réservoir d'huile

Les boues d'huile peuvent s'accumuler dans les réservoirs d'huile en raison de divers facteurs, notamment la présence d'eau, de sédiments et d'huile dégradée. Au fil du temps, ces matériaux peuvent se déposer au fond du réservoir, formant une couche de boue épaisse et visqueuse.

Boues d'huile provenant du sol contaminé par l'huile

Sol contaminé par l'huile

Un sol contaminé par du pétrole fait référence à un sol qui a été pollué ou contaminé par du pétrole ou des produits pétroliers. Lorsque des déversements ou des fuites d'hydrocarbures se produisent, l'huile peut s'infiltrer dans le sol, entraînant la formation de boues d'huile.

Processus de traitement des boues huileuses

La principale technologie que nous avons utilisée pour éliminer les boues huileuses est la pyrolyse. Voyons le processus spécifique de travail :

Processus de pyrolyse des boues huileuses
Processus de pyrolyse des boues huileuses

1. Collecter toutes les boues d'huile ensemble puis les décharger à l'atelier. La plupart de nos installations de pyrolyse des boues huileuses sont installées à l'air libre. Et utilisez ensuite notre alimentateur à vis automatique pour les alimenter dans le four à pyrolyse.

2. Dans un environnement sans oxygène, à haute température et scellé, les trois principaux composants des boues d'huile, de l'huile, des boues et de l'eau, seront décomposés.

3. Lorsque la température augmente à un certain degré, du gaz de pétrole sortira. Dans celui-ci, les particules lourdes du gaz seront liquéfiées en huile lourde puis déposées dans le réservoir d'huile lourde ; les particules légères dans le gaz monteront et seront liquéfiées en huile légère dans le condenseur à tube horizontal, puis seront également réservées dans le réservoir d'huile.

4. Le laitier sera automatiquement collecté au cours du processus.

Les gaz de combustion, avant leur émission sûre, peuvent contenir du carbone et provoquer le réchauffement climatique. Ils doivent donc d'abord être refroidis, puis soumis à un dépoussiérage, un lavage, une pulvérisation d'eau, une adsorption sur anneau en céramique et une adsorption sur charbon actif pour éliminer les matières nocives. dedans. Enfin, il sera déchargé en toute sécurité.

Remarque: nous vous recommandons fortement de choisir le équipement de pyrolyse en continu car les boues pétrolières nécessitent un prétraitement avant pyrolyse.

Beston promet que tous les rejets de gaz de combustion respectent les normes de protection de l'environnement et d'émission de l'UE. Puisqu'il y aura des gaz combustibles et des gaz de combustion générés pendant le flux de travail de notre système de traitement des boues huileuses, nous avons des moyens spécifiques de les traiter. Dans le joint hydra, le gaz combustible sera désulfuré et nettoyé puis réutilisé comme combustible pour chauffer le réacteur de pyrolyse.

Vidéo 3D du processus de pyrolyse des boues de pétrole brut

Introduction aux composants de l'usine de pyrolyse des boues d'huile à vendre

Image(s)

Vis d'alimentation

Sa fonction est de transporter les matières premières pour le réacteur. Le choix d'une vis sans fin nécessite un prétraitement des boues. Cette méthode d'alimentation peut améliorer l'efficacité de la réaction et économiser des heures de travail et de la main-d'œuvre.

Image(s)

Réacteur

La bouilloire de réaction tourne sous le travail du dispositif d'entraînement. Dans un premier temps, la boue d'huile absorbe de la chaleur dans le réacteur. Ensuite, il atteint la température de pyrolyse. En fin de compte, les boues sont pyrolysées pour produire du pétrole et du gaz.

Image(s)

Collecteur

Tout d'abord, le collecteur tamponne le gaz de pétrole du réacteur de pyrolyse, de sorte que le gaz de pétrole puisse entrer uniformément dans le condenseur de gaz de pétrole. Deuxièmement, il joue le rôle de séparation gaz-liquide, séparant le gaz et le pétrole lourd.

Image(s)

Condenseur vertical

Le gaz de pétrole à haute température est condensé en liquide à travers le condenseur de passage d'huile. Cette partie est directement liée au rendement en huile de l'équipement de craquage. Sous l'action de la gravité, l'huile liquide formée par refroidissement s'écoule vers le réservoir d'huile pour y être stockée.

Image(s)

Étanchéité à l'eau

Sous l'action de la pression générée par le réacteur, le gaz combustible qui ne peut pas être refroidi pénètre dans le joint d'eau. La fonction du joint hydraulique est d'empêcher la trempe. En même temps, il peut également purifier les gaz combustibles.

Module de condensation de gaz de pétrole de l'usine de pyrolyse des boues de pétrole

Module de condensation de gaz d'huile

Il s'agit d'un appareil avec une conception intégrée du condenseur de gaz de pétrole, du réservoir de stockage de pétrole et du joint hydraulique. Il occupe moins de terrain et a plus de capacité de stockage de pétrole. De plus, le module est équipé de doubles joints hydrauliques, ce qui rend les performances anti-température plus fiables.

Condenseur de gaz de combustion de la machine de pyrolyse des boues de pétrole

Condenseur de gaz de combustion

La pompe à eau fournit de l'eau de refroidissement en circulation au condenseur de fumée. Une fois que le gaz à haute température a traversé l'équipement, il subit un échange de chaleur avec l'eau de refroidissement. Cela réduit la température de l'air chaud et protège les paliers du ventilateur à tirage induit.

Image(s)

Tour de dépoussiérage

La tour de dépoussiérage traite les gaz de combustion à travers le système de pulvérisation. De plus, le réservoir d'eau fournit la source d'eau pour le système de dépoussiérage. La cheminée assure une évacuation douce du gaz dans l'air.

Déchargeur de machine de pyrolyse des boues d'huile

Déchargeur

A la fin de la réaction, la température chute. A ce moment, le déchargeur à vis décharge du noir de carbone. Pendant ce temps, le déchargeur refroidi à l'eau peut réaliser le refroidissement du noir de carbone dans un environnement à haute température.

Supériorité de Beston Usine de pyrolyse des boues de pétrole

Dessins originaux

  • Pour améliorer l'utilisation de la chaleur et prolonger la durée de vie du réacteur, nous ajoutons des matériaux réfractaires au boîtier du réacteur de pyrolyse.
  • La nouvelle structure de chauffage combine le chauffage de type éolien et le chauffage direct ensemble

Utilisations multiples

  • La technologie de pyrolyse peut non seulement être utilisée dans le traitement des boues pétrolières, mais également dans les pneumatiques et usine de pyrolyse en plastique.

Économie d'énergie

  • Une efficacité de travail élevée vous aide à réduire les coûts inutiles.
  • Le gaz combustible peut servir de combustible pour chauffer le réacteur.

Opération de sécurité

  • Nous utilisons une technologie 100% anti-brûlure et une technologie 100% antidéflagrante.
  • Le thermomètre professionnel et le manomètre peuvent inspecter la température et la pression atmosphérique à tout moment.
  • Nous utilisons la technique anti-colmatage des vannes de sortie.
  • Vanne antidéflagrante bicouche : située dans la porte de maintenance/entrée du réacteur de pyrolyse, équipée d'une double couche de tôles d'aluminium.
Usine de traitement des boues de pétrole à Shanxi, Chine
Usine de traitement des boues de pétrole à Shanxi, Chine

Comment choisir une usine de recyclage des boues de pétrole de haute qualité

Si vous décidez d'acheter une station d'épuration de haute qualité, les facteurs les plus importants sont le matériel, la durabilité et le support technique.

Matières

BestonLes fours à pyrolyse de sont disponibles dans une variété de matériaux. La limite supérieure de la température du réacteur est différente pour différents matériaux.

  • Limite supérieure de température du matériau Q345R : 450°C.
  • Limite de température du matériau en acier inoxydable 304 : 600-700 ℃.
  • Limite supérieure de température matière 310S : 1035°C.

Durabilité

La durée de vie de Beston l'équipement de pyrolyse est de 5 à 8 ans. Pendant cette période, le réacteur et certaines pièces d'usure doivent être remplacés. De plus, nous offrons également une garantie d'un an. De plus, Beston Group fournit des services techniques à vie et des mises à jour gratuites du système logiciel.

Support technique

In Beston, nous utilisons des techniques d'auto-soudage au cours de notre processus de production pour garantir la qualité. Nous avons également une équipe de recherche professionnelle qui a fait des milliers d'expériences pour essayer de nouvelles méthodes de traitement des boues d'huile et améliore les techniques de l'usine pour prolonger la durée de vie de l'usine.

4 ensembles de BLJ-16 Usine de pyrolyse des boues pétrolières à Hubei, Chine
4 ensembles de BLJ-16 Usine de pyrolyse des boues pétrolières à Hubei, Chine

Le meilleur choix pour les entreprises de systèmes de traitement des boues d'huile

Beston Group est le meilleur choix pour les entreprises de systèmes de traitement des boues d'huile. Nos produits réduisent la pollution provenant des boues de pétrole brut et la transforment en matériaux utiles. En même temps, la machine est respectueuse de l'environnement. L'émission de cette installation est conforme à la norme d'émission de protection de l'environnement de l'UE. De plus, grâce à sa conception économe en énergie, l'usine a une faible consommation de carburant. En fonction de la valeur écologique et de la valeur marchande, cette plante aura un bel avenir.

Jusqu'à présent, Beston Group est l'une des minorités qui utilise la technologie de la pyrolyse de manière mature et sûre dans l'industrie du recyclage des déchets. Pendant ce temps, comme l'un des meilleurs, Beston consacre beaucoup à l'élimination des boues d'huile dans le champ pétrolifère. Presque tous les principaux gisements de pétrole en Chine ont bénéficié de notre installation de pyrolyse des boues de pétrole. Si nos produits vous attirent, vous pouvez laisser votre message sur notre Facebook maintenant.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

OIL SLUDGE PYROLYSIS PLANT

Making fuel oil from drill cuttings, tank bottom oil sludge, floor oil sludge, oil soil, tank oil sludge, etc.

tdu
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

Oil Sludge Pyrolysis Plant

In today’s world, oil sludge pyrolysis plant provides a solution for the management of industrial waste. As a kind of industrial waste, oil sludge pollutes soil and water resources if not handled properly. Therefore, it is very important to find a green solution. In recent years, the oil sludge treatment system has gradually become the key to solving sludge pollution. The machine converts oil sludge into pyrolysis oil through pyrolysis technology. In this way, not only pollution is reduced, but also more economic value can be created.

Oil Sludge Pyrolysis Plant
Beston Oil Sludge Pyrolysis Plant Installed in China – Crude Oil Sludge Treatment

End Product of Oil Sludge Treatment Plant

The composition of the end product of the plant: oil (40%), sand (30%), water (20%), gas (10%)
In particular, pyrolysis oil is a cleaner alternative energy source. Pyrolysis oil as fuel oil is widely used. The oil can be sold to boiler heating plants such as power plants, steel plants, cement plants,  and brick factories as fuel. In addition, it can also be refined into non-standard diesel.

End Product of Oil Sludge Pyrolysis Plant for Sale

Beston Oil Sludge Pyrolysis Plant for Sale

Your Image

Skid-Mounted Type

Your Image

Batch Type

Your Image

Semi-Continuous Type

Your Image

Fully Continuous Type
ModelBLJ-3BLJ-6BLJ-10BLJ-16BLL-16BLL-30
Capacity1-3t/d4-6t/d8-10t/d12-16t/d8t/d (only for rubber powder)30-35t/d
Working ProcessBatchBatchBatchBatchSemi-continuousFully continuous
Reactor Sizeφ1400*4900mmφ2200*6000mmφ2600*6600mmφ2800*7100mmφ2800*7100mmφ1800*18500mm
Reactor MaterialQ345RQ345RQ345RQ345RQ345R310S stainless steel
Drive System350 reducer+4kw drive motor400 reducer+5.5kw drive motor400 reducer+5.5kw drive motor500 reducer+7.5kw drive motor500 reducer+7.5kw drive motorZQH650-50 reducer+15kw frequency conversion motor
Land (L*W*H)18m*4.2m*6m30m*12m*8m30m*13m*8m33m*13m*8m33m*13m*8m70m*20m*10m
Power16.65kw37.85kw44.3kw55.6kw55.6kw256kw
Burner2*200,000 kcal2*300,000 kcal2*300,000 kcal2*400,000 kcal2*400,000 kcal2.5 million kcal per set
Total Weight of Shipped MaterialsAbout 18tAbout 24.5tAbout 28tAbout 34.5tAbout 34.5tAbout 150t
Number of Containers1*40HQ1*40FR+1*40HQ+1*20 GP1*40FR+2*40HQ1*40FR+2*40HQ1*40FR+2*40HQ25m*8m bulk cargo+8*40HQ
Noise (dB)≤60≤60≤60≤60≤60≤60
Heating MaterialsFuel oil (including tyre/plastic pyrolysis oil), natural gas, LPG, diesel, etc.
Condensing SystemVertical Condenserφ426*3000
Single piece condensing area
7.58m2
φ630*3600
Single piece condensing area
17.8m2
φ630*3600
Single piece condensing area
17.8m2
φ820*3600
Single piece condensing area
35.6m2
φ820*3600
Single piece condensing area
35.6m2
φ920*3200
2 sets of vertical condenser
3-in-1 Condenser3000*2200*2250
Condensing area
17.51m2
5800*2260*2500
Condensing area
35.85m2
5800*2260*2500
Condensing area
35.85m2
8000*2260*2500
Condensing area
49.5m2
8000*2260*2500
Condensing area
49.5m2
Note: the proportion of the final products varies according to different raw materials. If you want detailed data, please conatct us.

Factors Contributing to Oil Sludge Formation

Oil sludge from oil field

Oil Field

Oil sludge can accumulate in various parts of an oil field, such as storage tanks and pipelines. It is a byproduct of oil production and refining processes and is typically composed of oil, sand, clay, water, and other impurities.

Oil sludge from the oil tank

Oil Tank

Oil sludge can accumulate in oil tanks as a result of various factors, including the presence of water, sediment, and degraded oil. Over time, these materials can settle at the bottom of the tank, forming a thick, viscous sludge layer.

Oil sludge from the oil-contaminated soil

Oil-Contaminated Soil

Oil-contaminated soil refers to soil that has been polluted or contaminated by oil or petroleum products. When oil spills or leaks occur, the oil can seep into the soil, resulting in the formation of oil sludge.

Oily Sludge Treatment Process

The main technology we used to dispose of oily sludge is pyrolysis. Let’s see the specific process of working:

Oily Sludge Pyrolysis Process
Oily Sludge Pyrolysis Process

1. Collect all of the oil sludge together and then unload them at the workshop. Most of our oily sludge pyrolysis plants are installed in the open air. And then use our auto screw feeder to feed them into the pyrolysis furnace.

2. Under an oxygen-free, high-temperature, and sealed environment, the three main components of oil sludge, oil, sludge, and water, will be decomposed.

3. When the temperature rises to a certain degree, oil gas will come out. Thereinto, heavy particles in the gas will be liquefied into heavy oil and then dropped into the heavy oil tank; light particles in the gas will rise up and be liquefied into light oil in the horizontal tube condenser and then also be reserved in the oil tank.

4. The slag will be automatically collected during the process.

The flue gas, before safe emission, may contain carbon and cause global warming, so they need to be cooled down first and then go through de-dusting, washing, water spray, ceramic ring adsorption, and activated carbon adsorption to remove the harmful matters in it. Finally, it will be discharged safely.

Note: we strongly recommend you choose the continuous pyrolysis equipment because the oil sludge needs a pre-treatment before pyrolysis.

Beston promises that all the flue gas discharging has met the EU environmental protection and emission standards. Since there will be combustible gas and flue gas generated during the workflow of our oily sludge treatment system, we have specific ways to deal with them. In the hydra seal, the combustible gas will be desulfurated and cleaned and then reused as fuel to heat the pyrolysis reactor.

Crude Oil Sludge Pyrolysis Process 3D Video

Introduction to the Components of Oil Sludge Pyrolysis Plant for Sale

Image

Screw Feeder

Its function is to transport raw materials for the reactor. The selection of a screw feeder requires pretreatment of the sludge. This feeding method can improve reaction efficiency and save working hours and manpower.

Image

Reactor

The reaction kettle rotates under the work of the driving device. At first, the oil sludge absorbs heat in the reactor. Then, it reaches pyrolysis temperature. Ultimately, the sludge is pyrolyzed to produce oil and gas.

Image

Manifold

First of all, the manifold buffers the oil gas from the pyrolysis reactor, so that the oil gas can enter the oil gas condenser evenly. Secondly, it plays the role of gas-liquid separation, separating gas and heavy oil.

Image

Vertical Condensor

The high-temperature oil gas is condensed into liquid through the oil passage condenser. This part is directly related to the oil yield of the cracking equipment. Under the action of gravity, the liquid oil formed by cooling flows to the oil tank for storage.

Image

Water Seal

Under the action of the pressure generated by the reactor, the combustible gas that cannot be cooled enters the water seal. The function of the water seal is to prevent tempering. At the same time, it can also purify combustible gas.

Oil Gas Condensation Module of Oil Sludge Pyrolysis Plant

Oil Gas Condensation Module

It is a device with an integrated design of the oil gas condenser, oil storage tank, and water seal. It occupies less land and has more oil storage capacity. Not only that, the module is equipped with double water seals, which makes the anti-temper performance more reliable.

Flue Gas Condenser of Oil Sludge Pyrolysis Machine

Flue Gas Condenser

The water pump provides circulating cooling water to the flue condenser. After the high-temperature gas passes through the equipment, it undergoes heat exchange with the cooling water. This reduces the temperature of the hot air and provides protection for the bearings of the induced draft fan.

Image

Dedusting Tower

The dedusting tower processes the flue gas through the spray system. In addition, the water tank provides the water source for the dust removal system. The chimney ensures a smooth discharge of gas into the air.

Discharger of Oil Sludge Pyrolysis Machine

Discharger

At the end of the reaction, the temperature drops. At this time, the screw discharger discharges carbon black. Meanwhile, the water-cooled discharger can realize cooling of carbon black in a high-temperature environment.

Superiority of Beston Oil Sludge Pyrolysis Plant

Original Designs

  • To improve heat utilization and prolong the life-span of the reactor, we add refractory materials to the casing of the pyrolysis reactor.
  • The new heating structure combines wind-type heating and direct heating together

Multiple Uses

  • The pyrolysis technology cannot only be used in oil sludge treatment but also in tire and plastic pyrolysis plant.

Energy Saving

  • High working efficiency helps you to reduce unnecessary costs.
  • The combustible gas can serve as fuel to heat the reactor.

Safety Operation

  • We use 100% avoid-burn technology and 100% explosion-proof technology.
  • The professional thermometer and pressure gauge can inspect the temperature and air pressure at any time.
  • We use the outlet valve clog-proof technique.
  • Bilayer explosion-proof valve: located in pyrolysis reactor maintenance/inlet door, equipped with a double layer of aluminum sheets.
Oil Sludge Treatment Plant in Shanxi, China
Oil Sludge Treatment Plant in Shanxi, China

How to Choose a High-Quality Oil Sludge Recycling Plant

If you decide to buy a high-quality oil sludge treatment plant, the most important factors are material, durability, and technical support.

Material

Beston’s pyrolysis furnaces are available in a variety of materials. The upper limit of the reactor temperature is different for different materials.

  • Q345R material temperature upper limit: 450°C.
  • 304 stainless steel material temperature limit: 600-700 ℃.
  • 310S material temperature upper limit: 1035°C.

Durability

The service life of Beston pyrolysis equipment is 5-8 years. During this period, the reactor and some wearing parts need to be replaced. In addition, we also provide a one-year warranty. Moreover, Beston Group provides lifetime technical services and free software system upgrades.

Technical Support

In Beston, we use auto-welding techniques during our production process to make sure quality. We also have a professional research team which has done thousands of times of experiments to try new oil sludge treatment methods and upgrades the techniques of the plant to prolong the lifespan of the plant.

4 Sets of BLJ-16 Oil Sludge Pyrolysis Plant in Hubei, China
4 Sets of BLJ-16 Oil Sludge Pyrolysis Plant in Hubei, China

Best Choice for the Oil Sludge Treatment System Companies

Beston Group is the best choice for oil sludge treatment system companies. Our products reduce the pollution coming from crude oil sludge and turn it into useful materials. At the same time, the machine is environmental-friendly. The emission of this plant meets the EU environmental protection emission standard. Besides, due to the energy-saving design, the plant has low fuel consumption. Depending on the eco value and the market value, this plant will have a bright future.

So far, Beston Group is one of the minorities which uses pyrolysis technology maturely and safely in the waste recycling industry. Meanwhile, as one of the best, Beston devotes a lot to oil sludge removal in the oil field. Almost all the primary oil fields in China have benefited from our oil sludge pyrolysis plant. If our products attract you, you can leave your message on our Facebook now.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):