Type semi-automatique

Plateau à oeufs semi-automatique faisant la machine

Si vous prévoyez de démarrer un entreprise de fabrication de plateaux à œufs de taille moyenne, Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs semi-automatique sera votre meilleur choix, avec un investissement plus petit mais une capacité et une efficacité plus élevées.

Plateau à oeufs semi-automatique faisant la machine
Beston Plateau à oeufs semi-automatique faisant la machine à vendre

Types de plateaux à œufs fabriqués par Beston Plateau à oeufs semi-automatique faisant la machine

Beston La machine semi-automatique de plateaux d'oeufs peut fabriquer différents types de plateaux d'oeufs selon vos besoins, des oeufs allant de 6 à 30+. En outre, la machine peut également être utilisée pour fabriquer des cartons à œufs, un plateau à chaussures, un plateau à pommes, un plateau à tasse à café, etc. Vous pouvez choisir la machine en fonction du produits de pâte moulée vous voulez.
Plateau à œufs fabriqué par Beston Machinery

plateaux fabriqués par Beston

Beston Prix ​​de machine semi-automatique de plateau d'oeufs

La machine de fabrication de plateaux à œufs semi-automatique est d'environ USD9000-70000. Le prix n'est peut-être pas le meilleur prix, mais vous pouvez nous contacter pour en savoir plus sur notre machine et juger si la machine se demande le prix ou non.

Beston Machine semi-automatique de plateau d'oeufs
Beston BTF4-4 Machine semi-automatique de plateau d'oeufs avec séchoir à briques expédiée en Indonésie

(Remarque: le prix n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine dont vous avez besoin. Nous avons de grosses remises irrégulières, et le prix sera très avantageux. Contactez-nous pour le dernière remise.)

Caractéristiques Beston Usine de plateau d'oeufs de type semi-automatique

  • La machine de type semi-automatique est généralement équipée d'un système de séchage des briques, ce qui oblige les travailleurs à mettre des plateaux humides dans les chariots, à sécher les plateaux automatiquement dans le système de briques, puis à pousser les plateaux séchés. Cela signifie donc «semi-automatique».
  • Il est moins cher que le type entièrement continu et nécessite une surface occupée et des investissements plus petits.
  • Il a une efficacité plus élevée que le machine manuelle de plateau d'oeufs, qui est la plus rentable.
  • Faible taux de défaillance: nous faisons de notre mieux pour abaisser le taux de défaillance des produits finaux proche de ZERO, y compris une conception raisonnable et un calcul précis.
  • Excellente qualité: les bacs à papier produits par Beston l'équipement de moulage de pâte semi-automatique est fiable. Ils sont plus durables que la plupart des produits similaires sur le marché.
  • Prix ​​compétitif: en raison de la qualité élevée, ces plateaux en papier, en particulier le prix du plateau à œufs en pâte à papier sur le marché, sont meilleurs que d'autres produits similaires. Les clients peuvent obtenir un retour sur investissement rapide et élevé.
  • Recyclable: puisque les matières premières ne sont que de l'eau et du papier, le bac à pâte à papier est recyclable et écologique, bien différent de ces bacs en plastique.
machine semi-automatique de plateau d'oeufs
Beston Machine semi-automatique de plateau d'oeufs BTF4-4

Modèles de Beston Plateau à oeufs automatique faisant des machines à vendre

Pour le type semi-automatique, nous vous recommande de choisir 4 côtés ou 8 côtés, qui peut produire 1500-8000 morceaux de plateaux d'oeufs par heure. Si vous voulez une machine unilatérale de type semi-automatique, c'est ok.

Modèle BTF-1-3 BTF-1-4 BTF-3-4 BTF-4-4 BTF-4-8 BTF-5-8 BTF-5-12
Capacité de production (pièces / h) 1000 1500 2000 2500 3000-4000 4000-5000 5000-6000
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 60
Puissance totale (kw) 34 41.2 53.7 57 90 150 153
Consommation d'électricité (kw / h) (70% de la puissance totale) 23.8 28.84 37.59 39.9 63 105 107.1
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7
Consommation de matériaux (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 459
Eau 255 306 510 636 894 1275 1377
La consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87
Système de séchage de plateau d'oeufs en brique
Système de séchage de plateau d'oeufs en brique

Processus de fabrication semi-automatique de plateau d'oeufs

Un processus complet de moulage de pâte à papier comprend:

Fabrication de pâte à papier - Moulage de pâte à papier - Moulage fini - Séchage - Emballage

Description: Tout d'abord, vous devez préparer de l'eau et des déchets de papier comme matières premières pour le processus de moulage de pâte, la proportion est généralement de 1: 4. Deuxièmement, vous avez besoin d'un pulpeur hydraulique pour fabriquer de la pâte à papier à partir des matières premières. En même temps, un batteur de bassin à pulpe et un réservoir d'agitation sont nécessaires. Troisièmement, si la pâte à papier est prête, vous avez besoin d'une machine de moulage de pâte à papier (machine de formage avec le moule de formage) pour transformer la pâte en formes conçues. Une fois le moulage terminé, la machine de transfert avec un moule de transfert transfère la pâte moulée hors du moule de formage. Ensuite, les plateaux humides seront séchés dans le système de séchage des briques. Enfin, utilisez une machine d'emballage ou de la main-d'œuvre pour emballer les produits finis.

Processus de fabrication semi-automatique de plateau d'oeufs
Processus de fabrication semi-automatique de plateau d'oeufs

Choisissez des Beston Machinery!

Service attentionné

Peu importe les phases de pré-vente, d'achat ou d'après-vente, Beston L'équipe fournira le service le plus attentionné à chaque client, y compris la suggestion de plan d'affaires, le contrôle de la qualité du produit et la supervision et le suivi de la production, l'installation et le test de fonctionnement de la machine ainsi que les visites régulières de retour dans les années suivantes.

Support technologique solide

Nous avons une solide équipe de support technique composée d'ingénieurs professionnels, de techniciens et de travailleurs expérimentés. Nous pouvons également fournir des produits personnalisés et service clé en main selon vos besoins spécifiques.

Équipe de conception solide

Nous avons une équipe de conception spécialisée qui est capable de faire des recherches, des calculs et des conceptions précis pour chaque partie du plateau d'oeufs faisant la machine pour assurer une qualité compétitive de notre machine.

Beston Multifonction plateau d'oeufs semi-automatique faisant la machine continuera d'aider plus d'investisseurs dans le monde à réaliser des bénéfices. Dans le même temps, en tant que bonne solution pour résoudre le problème des vieux papiers, le moulage de la pâte à papier sera la principale tendance à l'élimination des vieux papiers. Par conséquent, si vous êtes intéressé par cette industrie, il n'est jamais trop tard pour bouger maintenant. Tu peux juste laissez votre message à nous ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais avec une usine spécifique.

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre numéro de téléphone/Whatsapp (obligatoire) :

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Semi-automatic type

Semi Automatic Egg Tray Making Machine

If you are planing to start a medium scale egg tray manufacturing business, Beston semi automatic egg tray making machine will be your best choice, with smaller investment but higher capacity and efficiency.

Semi Automatic Egg Tray Making Machine
Beston Semi Automatic Egg Tray Making Machine for Sale

Kinds of Egg Trays Made by Beston Semi Automatic Egg Tray Making Machine

Beston semi automatic egg tray machine can make different kinds of egg trays according to your requirement, eggs ranging from 6 to 30+. Besides, the machine can be also used for making egg carton, shoe tray, apple tray, coffee cup tray, etc. You can choose the machine based on the molded pulp products you want.
Egg Tray Made By Beston Machinery

trays made by Beston

Beston Semi-Automatic Egg Tray Machine Price

The semi automatic egg tray maker machine is about USD9000-70000. The price maybe not the best price, but you can contact us for knowing more about our machine, and judge whether the machine is wonder the price or not.

Beston Semi-Automatic Egg Tray Machine
Beston BTF4-4 Semi-Automatic Egg Tray Machine with Brick Dryer Shipped to Indonesia

(Note: the price is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you required. We have big discounts irregular, and the price will be very favorable. Contact us for the latest discount.)

Features of Beston Semi Automatic Type Egg Tray Plant

  • The semi automatic type machine is generally equipped with brick drying system, which requires workers to put wet trays into the carts, dry the trays automatically in the brick system and then push the dried trays out. So it means “semi automatic”.
  • It is cheaper than the fully continuous type, and needs smaller occupied area and investment.
  • It has higher efficiency than the manual egg tray machine, which is the most cost-effective.
  • Low failure rate: we do our best to lower the failure rate of the final products near to ZERO, including a reasonable design and precise calculation.
  • Strong quality: the paper trays produced by Beston semi automatic pulp molding equipment is reliable. They are more durable than many of the like products on the market.
  • Competitive price: because of the strong quality, those paper trays, especially the paper pulp egg tray price on the market is better than other like products. The customers can get a fast and high return from the investment.
  • Recyclable: since the raw materials are only water and paper, the paper pulp tray is recyclable and eco-friendly, quite different from those plastic trays.
semi-automatic egg tray machine
Beston BTF4-4 Semi-automatic Egg Tray Machine

Models of Beston Automatic Egg Tray Making Machines for Sale

For semi automatic type, we highly recommend you to choose 4-sides or 8-sides, which can produce 1500-8000 pieces egg trays per hour. If you want one-side machine with semi-automatic type, it’s ok.

Model BTF-1-3 BTF-1-4 BTF-3-4 BTF-4-4 BTF-4-8 BTF-5-8 BTF-5-12
Production capacity(pieces/h) 1000 1500 2000 2500 3000-4000 4000-5000 5000-6000
Forming mould quantity 3 4 12 16 32 40 60
Total power (kw) 34 41.2 53.7 57 90 150 153
Electricity consumption (kw/h) (70% of the total power) 23.8 28.84 37.59 39.9 63 105 107.1
Labor force 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7
Materials consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 459
Water 255 306 510 636 894 1275 1377
Fuel consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87
Brick Egg Tray Drying System
Brick Egg Tray Drying System

Semi Automatic Egg Tray Making Process

A complete paper pulp moulding process includes:

Paper pulp making – Paper pulp moulding – Moulding finished – Drying – Packaging

Description: Firstly, you need to prepare water and waste paper as the raw materials for the pulp molding process, the proportion is usually 1:4. Secondly, you need a hydraulic pulper to make paper pulp from the raw materials. At the same time, a pulp pond beater and stirred tank are necessary. Thirdly, if the paper pulp is ready, you need a paper pulp moulding machine (forming machine with the forming mould) to make the pulp into designed shapes. After the moulding finishes, the transfer machine with a transferring mould transfers the molded pulp off the forming mould. Then the wet trays will be dried in the brick drying system. Finally, use a packaging machine or manpower to package the final products.

Semi Automatic Egg Tray Making Process
Semi Automatic Egg Tray Making Process

Choose Beston Machinery!

Considerate Service

No matter the pre-sale, on-purchase or the after-sale phases, Beston team will provide the most considerate service to every customer, including business plan suggestion, product quality control and production supervising and tracking, installation and test-running of the machine as well as the regular return visits in the following years.

Strong Technological Support

We have a strong technical support team consisting of professional engineers, technicians and experienced workers. We can also provide customized and turn-key service according to your specific requirement.

Strong Design Team

We have specialized design team which is able to do precise research, calculation and design for every part of the egg tray making machine to make sure a competitive quality of our machine.

Beston multifunctional semi automatic egg tray making machine will continue helping more investors in the world to make profits. At the same time, as a good solution to solve the problem of waste paper, waste paper pulp moulding will be the main trend of disposing of waste paper. Hence, if you are interested in this industry, it’s never too late to get move right now. You can just leave your message to us below and we will respond with a specific business plant as soon as possible.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp number (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish