COFFRETS POUR MACHINES À CHARBON DE BOIS

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de charbon de bois
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Machine de fabrication de charbon de bois au Ghana

Envisagez-vous d'installer un machine de fabrication de charbon de bois au Ghana? Jusqu'à maintenant, Beston Group a exporté 3 ensembles de machines à charbon au Ghana et installé les machines dans 3 villes différentes. L'achat d'une machine à biochar au Ghana pour recycler les déchets de biomasse et les boues d'épuration est devenu de plus en plus populaire. Dans cette page, nous présenterons les 3 cas en détail et vous donnerons également quelques conseils pour démarrer une machine de fabrication de charbon de bois à biomasse au Ghana.

Machine de fabrication de charbon de bois au Ghana
Beston Machine de fabrication de charbon installée au Ghana

Beston Machines de fabrication de charbon de bois au Ghana

CAS 1: BST-12 machines de fabrication de charbon de bois de noix de palme au Ghana en 2018,11

Modèle: BST-12;

Capacité : 1t/h ;

En novembre 2021, Beston a expédié un jeu de BST-12 machine de fabrication de charbon de bois de coquille de palmier au Ghana. Vous pouvez consulter l'actualité des expéditions dans ce post. Un client au Ghana a commandé la machine et prévoyait d'installer la machine au Ghana pour recycler différentes tailles de coque de palmier. C'était la première fois pour Beston Group pour exporter la machine de charbon de bois de biomasse au Ghana.

BST-12 machine de fabrication de charbon de bois de noix de palme au Ghana
BST-12 machines à fabriquer du charbon de bois au Ghana

CAS 2: BST-05 machine de production de charbon de bois de sciure au Ghana en 2019.3

Modèle: BST-05;

Capacité : 0.5t/h ;

En mars 2019, Beston a exporté le deuxième ensemble de machines de fabrication de charbon de bois au Ghana. Le client a acheté la machine à charbon pour recycler la sciure en charbon de bois. le machine à charbon de bois de sciure a été conçu selon les exigences du client. Il dispose de deux fours et de systèmes de dépoussiérage. Le plus petit four est utilisé pour sécher la sciure de bois, tandis que le plus grand est utilisé pour carboniser la sciure de bois. Il a une efficacité de carbonisation plus élevée par rapport à la conception générale.

BST-05 machine de production de charbon de bois de sciure au Ghana
machine de production de charbon de bois de sciure au Ghana

CAS 3: BST-JMachine de carbonisation des boues d'épuration de 12 lots au Ghana en 2021,4

Modèle: BST-J12;

Capacité: 8-9m3/ré;

En avril, 2021, Beston Group a livré le troisième ensemble de machines de carbonisation au Ghana, qui est utilisé pour l'élimination des boues d'épuration. le station d'épuration des boues d'épuration va sécher les boues d'épuration et carboniser le matériau en charbon de bois. Il s'agit d'une nouvelle méthode de traitement des boues municipales. Vous pouvez vous référer au cas dans ce post.

BST-JMachine de carbonisation des boues d'épuration de 12 lots au Ghana
machine de carbonisation des boues d'épuration par lots au Ghana

Composants de la machine de production de charbon de bois au Ghana

Ici, nous allons lister les principaux composants de Beston machine de production de charbon de bois installé au Ghana. Toutes les pièces ont adopté la technologie de pointe, les matériaux les plus solides et la plus haute qualité. Ils ont travaillé ensemble pour s'assurer que la machine fonctionne sans erreur.

Convoyeur à bande à grande inclinaison
Convoyeur à bande à grande inclinaison
Sécheuse
Sécheuse
Four de carbonisation principal
Four de carbonisation principal
Système de dépoussiérage
Système de dépoussiérage

Système de décharge de scories
Système de décharge de scories
Réservoir de collecte de vinaigre de bois
Réservoir de collecte de vinaigre de bois
Opération visuelle
Opération visuelle
Intérieur du système de contrôle électrique
Intérieur du système de contrôle électrique

Avis et commentaires du client

Toutes les machines de fabrication de charbon de bois installées au Ghana ont été notées 5 étoiles. Les clients au Ghana ont hautement approuvé Beston marque, y compris les produits, le service, le prix, etc. L'un des clients au Ghana a écrit une lettre pour nous : "Merci pour tout ça Beston a fait pour moi. J'aime la plante, et plus important encore, j'aime votre service. Beston m'a soutenu du début à la fin. Merci encore! ».

machines de fabrication de charbon de bois installées au Ghana
Beston BST Machine de fabrication de charbon de bois de série construite au Ghana

Comment démarrer une machine de fabrication de charbon de bois au Ghana ?

Si vous souhaitez démarrer votre propre entreprise de recyclage de biomasse au Ghana, nous vous donnerons ici quelques conseils pour votre référence. Vous pouvez également nous contacter pour un plan d'affaires détaillé. Nous sommes heureux de vous aider.

Déterminez vos matières premières.

Avant d'acheter la machine, vous devez confirmer quelle matière première vous souhaitez traiter et où vous pouvez obtenir les matières premières riches. Beston La machine de fabrication de charbon de bois peut être utilisée pour traiter les boues d'épuration, la coque de palmier, le bois, la sciure de bois, la noix de coco, le bambou, la balle/coque de riz, la paille, etc. Vous pouvez choisir un ou deux types.

Vente de vos produits finis.

Généralement, vous obtiendrez du charbon de bois, du goudron de bois, du vinaigre et du gaz combustible en utilisant le équipement de production de biochar. Tous les produits finaux sont des sources précieuses, qui peuvent être vendues directement ou appliquées dans de nombreux domaines. Mais vous feriez mieux d'enquêter sur la situation du marché des produits finaux au Ghana.

Sélectionnez un fabricant fiable.

Vous devez choisir un fabricant fiable, qui vous aidera à obtenir diverses licences requises par le gouvernement, à fournir un prix raisonnable pour la machine de fabrication de charbon de bois, un service parfait pendant la coopération, en particulier le service après-vente, la production et l'expédition en temps opportun, etc.

Préparez un terrain.

Avant de passer la commande, vous devez déterminer où vous souhaitez installer l'usine, quelle est la situation environnante, qu'en est-il du prix du terrain, combien de terrain devez-vous préparer, etc. Contactez-nous et Beston te donnera substdes résultats antial selon votre budget et vos besoins.

Pourquoi construire une machine à charbon au Ghana ?

Peut gagner de l'argent.

Démarrer une machine à fabriquer du charbon de bois au Ghana peut sûrement rapporter de l'argent. Vous pouvez nous contacter pour la dernière analyse des bénéfices. Le bénéfice est substantial.

Peut améliorer l'environnement.

La série équipement de fabrication de charbon de bois est un projet qui peut transformer les déchets en trésor. Il peut traiter les déchets, pour protéger l'environnement.

Peut créer des opportunités de carrière.

La machine a besoin de plusieurs travailleurs pendant le processus de production. Cela peut donc créer des emplois pour la population locale.

Charbon de bois
Charbon de bois
Vinaigre de bois
Vinaigre de bois
Goudron
Goudron

Perspective de démarrage d'une machine de production de charbon de bois au Ghana

Comme le gouvernement du Ghana attache une grande importance à l'environnement problèmes, la gestion et l'élimination des déchets sont devenues extrêmement importantes. Le projet de machine de fabrication de charbon de bois répond pleinement aux politiques nationales, qui apporteront une grande contribution au développement durable au Ghana. Par conséquent, démarrer une unité de fabrication de charbon de bois au Ghana est un bon projet avec des mérites pour les générations présentes et futures.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

CHARCOAL MAKING MACHINE CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

charcoal products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

Charcoal Making Machine in Ghana

Are you planning to install a charcoal making machine in Ghana? Up to now, Beston Group has exported 3 sets of charcoal machines to Ghana and installed the machines in 3 different cities. Buying a biochar machine in Ghana to recycle biomass waste and sewage sludge has become more and more popular. In this page, we will introduce the 3 cases in details and also will give you some advice on starting a biomass charcoal making machine in Ghana.

Charcoal Making Machine in Ghana
Beston Charcoal Making Machine Installed in Ghana

Beston Charcoal Making Machines in Ghana

CASE 1: BST-12 palm kernel shell charcoal making machine to Ghana in 2018,11

Model: BST-12;

Capacity: 1t/h;

In November, 2021, Beston has shipped one set of BST-12 palm shell charcoal making machine to Ghana. You can have a look at the shipping news in this post. Customer in Ghana ordered the machine and planned to installed the machine in Ghana to recycle various sizes of palm shell. It was the first time for Beston Group to export biomass charcoal machine to Ghana.

BST-12 palm kernel shell charcoal making machine to Ghana
BST-12 charcoal making machine to Ghana

CASE 2: BST-05 sawdust charcoal production machine to Ghana in 2019.3

Model: BST-05;

Capacity: 0.5t/h;

In March, 2019, Beston has exported the second set of charcoal making machine to Ghana. The customer bought the charcoal machine to recycle sawdust into charcoal. The sawdust charcoal machine has been designed according to the customer’s requirement. It has two furnaces and de-dusting systems. The smaller furnace is used for drying the sawdust, while the larger one is used for carbonizing the sawdust. It has higher carbonization efficiency compared with the general design.

BST-05 sawdust charcoal production machine to Ghana
sawdust charcoal production machine to Ghana

CASE 3: BST-J12 batch sewage sludge carbonization machine to Ghana in 2021,4

Model: BST-J12;

Capacity: 8-9m3/d;

In April, 2021, Beston Group has delivered the third set of carbonization machine to Ghana, which is used for sewage sludge disposal. The sewage sludge treatment plant will dry the sewage sludge and carbonize the material into charcoal. It is a new method for dealing with the municipal sludge. You can refer to the case in this post.

BST-J12 batch sewage sludge carbonization machine to Ghana
batch sewage sludge carbonization machine to Ghana

Components of Charcoal Production Machine in Ghana

Here, we will list the main components of Beston charcoal production machine installed in Ghana. All the parts has adopted the advanced technology, the strongest materials and highest quality. They worked with each other, to make sure the machine running smoothly without any error.

Large Inclination Belt Conveyor
Large Inclination Belt Conveyor
Dryer
Dryer
Main Carbonization Furnace
Main Carbonization Furnace
De-dusting System
De-dusting System

Slag Discharging System
Slag Discharging System
Wood Vinegar Collection Tank
Wood Vinegar Collection Tank
Visual Operation
Visual Operation
Inner of Electric Control System
Inner of Electric Control System

Customer’s Review and Feedback

All the charcoal making machines installed in Ghana has been rated 5 stars. The customers in Ghana have highly approved of Beston brand, including products, service, price, etc. One the the customers in Ghana has written a letter for us: “Thanks for all that Beston has done for me. I love the plant, and more importantly, I love your service. Beston has supported me from the beginning to the end. Thanks again!”.

charcoal making machines installed in Ghana
Beston BST Series Charcoal Making Machine Built in Ghana

How to Start a Charcoal Manufacturing Machine in Ghana?

If you want to start your own biomass recycling business in Ghana, here we will give you some tips for your reference. You can also contact us for detailed business plan. We are glad to help.

Determine your raw materials.

Before you buy the machine, you need to confirm which raw material you want to process and where you can get the rich raw materials. Beston charcoal making machine can be used for dealing with sewage sludge, palm shell, wood, sawdust, coconut shell, bamboo, rice husk/hull, straw, etc. You can choose one or two kinds.

Sales of your end products.

Generally, you will get charcoal, wood tar, vinegar and combustible gas by using the biochar production equipment. All the final products are precious sources, which can be sold directly or applied in many areas. But you has better investigate the market situation of the final products in Ghana.

Select a reliable manufacturer.

You need to choose a reliable manufacturer, who will help you obtain various licenses that the government requires, provide reasonable charcoal making machine price, perfect service during the cooperation especially the after-sales service, timely production and shipment, etc.

Prepare a piece of land.

Before you place the order, you need to consider where you want to install the plant, how is the surrounding situation, how about the price of the land, how much land do you need to prepare, etc. Contact us, and Beston will give you substantial results according to your budget and requirement.

Why Build a Charcoal Machine in Ghana?

Can make money.

Starting a charcoal making machine in Ghana can surely earn money. You can contact us for the latest profit analysis. The profit is substantial.

Can improve the environment.

The charcoal making equipment is a project that can turn waste into treasure. It can deal with the waste materials, to protect the environment.

Can create career opportunities.

The machine needs several workers during the production process. So it can create employment positions for the local people.

Sawdust Charcoal
Sawdust Charcoal
Wood Vinegar
Wood Vinegar
Tar
Tar

Prospect of Starting a Charcoal Production Machine in Ghana

As the government of Ghana attaches great importance to environmental issues, the management and disposal of waste has become extremely important. The charcoal making machine project fully responds to national policies, which will make great contributions to the sustainable development in Ghana. Therefore, starting a charcoal manufacturing unit in Ghana is a good project with merits in the present and future generations.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):