CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

BLJ-3 Unité mobile de pyrolyse expédiée en Mauritanie

Bonnes nouvelles! BLJ-3 une unité mobile de pyrolyse a été expédiée en Mauritanie avec succès le 17 janvier 2022. L'unité de pyrolyse est une sorte d'installation de pyrolyse montée sur skid, qui peut être déplacée partout où le client le souhaite. Nous avons terminé 90 % de l'installation en usine et les 10 % restants seront réalisés en ligne sous la direction des ingénieurs.

BLJ-3 Unité mobile de pyrolyse expédiée en Mauritanie
BLJ-3 Unité mobile de pyrolyse expédiée en Mauritanie

Importer un ensemble d'unités mobiles de pyrolyse en Mauritanie

Le client en Mauritanie a recherché "unité mobile de pyrolyse" sur Google, et il a trouvé de nombreux fabricants et fournisseurs dans le monde entier, y compris Beston Group. Après comparaison avec d'autres fournisseurs, le client mauritanien a finalement décidé de choisir Beston entreprise comme partenaire. Il a apprécié Bestonproduit et service.

Armoire de commande électrique
Armoire de commande électrique
Tube de fumée
Tube de fumée
plombage
Joint de plomb

Solution à la machine de pyrolyse mobile en Mauritanie

Après une période de communication, le client en Mauritanie a sélectionné BLJ-3 pyrolyses portables (capacité de 3t/j) pour recycler ses pneus usagés en fioul. Dans la communication, le client craignait que l'installation ne puisse être achevée dans la situation épidémique. Nous avons compris et nous avons terminé 90% de l'installation en usine pour résoudre le problème du client.

Machine de pyrolyse mobile vers la Mauritanie
Machine de pyrolyse mobile vers la Mauritanie

Avis du client

Le client était tout à fait satisfait de notre service après-vente. Il a dit, "Beston m'a beaucoup aidé et a résolu le problème pour moi du début à la fin. j'ai confiance Beston beaucoup."Nous sommes ravis d'avoir des nouvelles de notre client et travaillerons dur pour servir nos utilisateurs.

Nous avons terminé la production et la livraison du équipement de pyrolyse à petite échelle dans un mois. Tous les travaux se sont déroulés comme prévu. Les marchandises seront transportées au port de Qingdao et arriveront au port de destination le 25 mars 2022. Nous mettrons à jour les nouvelles plus tard.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

BLJ-3 Mobile Pyrolysis Unit Shipped to Mauritania

Good news! BLJ-3 mobile pyrolysis unit was shipped to Mauritania successfully on January 17, 2022. The pyrolysis unit is a kind of skid-mounted pyrolysis plant, which can be moved to anywhere the customer likes. We have finished 90% of the installation at the factory and the remaining 10% will be completed online under the engineers’ guidance.

BLJ-3 Mobile Pyrolysis Unit Shipped to Mauritania
BLJ-3 Mobile Pyrolysis Unit Shipped to Mauritania

Import One Set of Mobile Pyrolysis Unit to Mauritania

The customer in Mauritania searched “mobile pyrolysis unit” on Google, and he found a lot of manufactures and suppliers all over the world, including Beston Group. After compared with other suppliers, the customer in Mauritania finally decided to choose Beston company as his partner. He appreciated Beston’s product and service.

Electric control cabinet
Electric Control Cabinet
Smoke Tube
Smoke Tube
lead seal
Lead Seal

Solution to Mobile Pyrolysis Machine to Mauritania

After a period of communication, the customer in Mauritania selected BLJ-3 portable pyrolysis machine (capacity of 3t/d) to recycle his waste tires into fuel oil. In the communication, the customer was worried that the installation cannot be completed under the epidemic situation. We understood, and we finished 90% of the installation at the factory to solve the customer’s problem.

Mobile Pyrolysis Machine to Mauritania
Mobile Pyrolysis Machine to Mauritania

Customer’s Review

The customer was quite satisfied with our after-sales service. He said, “Beston helped me a lot and solved the problem for me from the beginning to the end. I trust Beston much.” We are excited to hear from our customer and will work hard to serve our users.

We have finished the production and delivery of the small scale pyrolysis equipment in a month. All the work has done as planned. The goods will be transported to Qingdao port, and will arrive in the destination port on March 25, 2022. We will update the news later.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):