NOUVELLES DE L'INDUSTRIE
Venez découvrir les dernières informations sur l'industrie du recyclage des déchets !

Potentiel des procédés de pyrolyse dans le secteur de la gestion des déchets

Cet article procède à une analyse et à une élaboration complètes de la potentiel des procédés de pyrolyse dans le secteur de la gestion des déchets. Nous prendrons comme exemple la méthode de traitement par pyrolyse des boues d'hydrocarbures, pour analyser les caractéristiques des déchets solides et la pyrolyse des déchets solides municipaux.

Potentiel du procédé de pyrolyse dans le secteur de la gestion des déchets

Caractéristiques des déchets solides municipaux

Ces dernières années, la production de déchets solides a augmenté rapidement et la valeur économique de l'utilisation des composants dans les déchets solides est faible. En prenant les villes chinoises comme exemple, selon les statistiques des départements concernés, la teneur en composants organiques des déchets solides municipaux chinois est très faible. Seulement environ un quart de la teneur en composants inorganiques, dont la proportion de composants non combustibles est très importante, proche de 95 %, et ne peut pas être compostée. La composition des déchets solides est également beaucoup plus petite que la composition compostable, ce qui conduit à une petite quantité de partie utilisable des déchets solides en Chine, ce qui a apporté une grande obstcles à l'utilisation économique des déchets solides.

Au fur et à mesure que les saisons changent en Chine, les types et les caractéristiques des déchets solides changent également, et les moyens de production et de vie changeront également avec les changements des saisons, formant certaines caractéristiques de fluctuation, ainsi que des changements correspondants dans les types et les caractéristiques des déchets solides.

Inconvénients des déchets solides – Pollution et dommages à l'environnement

1. Gaspiller des ressources foncières précieuses.

Avec le développement de la construction urbaine, les ressources foncières deviennent de plus en plus précieuses, mais une grande quantité de déchets solides est générée, ce qui entraînera un grave gaspillage des ressources foncières.

2. Provoquer la pollution de l'eau.

Si les déchets solides sont déversés dans les rivières, les lacs ou les mers sans aucun traitement, ils causeront une grave pollution aux ressources en eau. Dans le même temps, les virus contenus dans les déchets solides peuvent également provoquer des maladies d'origine hydrique.

3. Polluer l'atmosphère.

De nombreuses villes de notre pays empilent les déchets solides directement dans l'environnement ouvert, ce qui causera le su nocifbstances dans les déchets à disperser dans l'air à volonté, et provoquer également une grave pollution de l'air.

4. Sols et cultures pollués.

Les déchets solides causeront des su nocifsbstances telles que les œufs de parasites et les métaux lourds à produire dans le sol, entraînant une baisse de la qualité du sol et causant ainsi une pollution des cultures qui poussent dans le sol.

État actuel et développement du procédé de pyrolyse dans la gestion des déchets solides

Le mécanisme de pyrolyse du charbon a été développé relativement mature dans les années 1920, et certains résultats ont été obtenus dans la mise en œuvre industrielle connexe. Selon le mécanisme de pyrolyse du charbon, le traitement des déchets solides et la technologie de pyrolyse sont combinées, et le temps de développement n'est pas long. A cette époque, certains pays européens utilisaient principalement la méthode de l'incinération pour traiter les déchets. Certains experts en recherche aux États-Unis ont découvert que la méthode de pyrolyse est plus sûre que la méthode d'incinération, qu'elle pollue moins l'environnement et qu'elle peut également recycler l'énergie efficace des déchets. Cette nouvelle méthode de pyrolyse a rapidement commencé aux États-Unis à cette époque. Certaines sociétés de traitement des déchets solides bien connues aux États-Unis ont développé des systèmes de pyrolyse avec les caractéristiques de ces entreprises grâce à des recherches et à des pratiques approfondies, et ont été mises en production et utilisées aux États-Unis.

Outre les États-Unis, certains pays développés d'Europe et de Chine, le Japon d'Asie ont réalisé que l'incinération des déchets solides présentait de nombreux inconvénients, ce qui les a poussés à lancer des recherches sur la technologie de pyrolyse. La technologie de pyrolyse du convertisseur a également été bientôt mise sur le marché.

Mécanisme et processus de pyrolyse

La pyrolyse des déchets solides municipaux consiste à fabriquer des déchets de pneus, de plastiques, de caoutchouc ou de boues d'huile fissurées dans un four fermé (nommé "réacteur de pyrolyse»), pour produire du pétrole liquide, du gaz combustible non condensable et des produits solides à une certaine température et pression. D'une manière générale, le processus de pyrolyse peut convertir les pneus usagés, les plastiques, le caoutchouc ou les boues d'huile en fioul par une température élevée et une certaine pression. La totalité processus de pyrolyse est une réaction chimique, continue et simultanée. Au cours de la réaction, une isomérisation se produira, formant des réactions complexes de liaisons rompues de composés organiques.

Procédés de pyrolyse dans le secteur de la gestion des déchets
Procédés de pyrolyse dans le secteur de la gestion des déchets

Avantages sociaux et environnementaux de la technologie de pyrolyse

Les ordures contiennent de nombreux su nocifsbstpollutions qui polluent gravement l'environnement et constituent une grave menace pour la santé des personnes. Ces dernières années, les gens ont progressivement commencé à prêter attention au traitement écologique des déchets solides, mais il existe encore des méthodes de traitement par compostage déraisonnables. Si la technologie de pyrolyse est utilisée, les déchets solides peuvent être transformés, formant la collecte d'huile, la vente de scories et d'autres ressources industrielles disponibles. De cette manière, il peut économiser de précieuses ressources foncières, protéger l'environnement écologique et avoir des avantages sociaux et environnementaux très objectifs. En savoir plus sur les méthodes et les machines de pyrolyse de Beston Group.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

INDUSTRY NEWS
Come To Learn About The Latest Information On Waste Recycling Industry!

Potential of Pyrolysis Processes in the Waste Management Sector

This article conducts a comprehensive analysis and elaboration on the potential of pyrolysis processes in the waste management sector. We will take oil sludge pyrolysis treatment method as an example, to analyze the characteristics of solid waste and the pyrolysis of municipal solid waste.

Potential of Pyrolysis Process in the Waste Management Sector

Characteristics of Municipal Solid Waste

In recent years, the output of solid waste has grown rapidly, and the economic value of the utilization of the components in the solid waste is low. Taking Chinese cities as an example, according to statistics from relevant departments, the content of organic components in China’s municipal solid waste is very small. Only about a quarter of the content of inorganic components, of which the proportion of non-combustible components is very large, close to 95%, and cannot be composted. The composition of the solid waste is also far smaller than the compostable composition, which leads to a small amount of usable part of the solid waste in China, which has brought great obstacles to the economic utilization of solid waste.

As the seasons in China change, the types and characteristics of solid waste are also changing, and the means of production and living will also change with the changes of the seasons, forming certain fluctuation characteristics, as well as resulting in corresponding changes in the types and characteristics of solid waste.

Disadvantages of Solid Waste – Pollution and Harm to the Environment

1. Waste valuable land resources.

With the development of urban construction, land resources are becoming more and more precious, but a large amount of solid waste is generated, which will cause serious waste of land resources.

2. Cause water pollution.

If solid waste is dumped in rivers, lakes or seaswithout any treatment, itwill cause serious pollution to water resources. At the same time, viruses in solid waste can also cause water-borne diseases.

3. Pollute the atmosphere.

Many cities in our country stack solid waste directly in the open environment, which will cause the harmful substances in the waste to be scattered in the air at will, and alsocause serious pollution to the air.

4. Pollutesoil and crops.

Solid waste will cause some harmful substances such as parasite eggs and heavy metals to be produced in the soil, leading to a decline in the quality of the soil, and thus causing pollution to the crops that grow in the soil.

Current Status and Development of Pyrolysis Process in Solid Waste Management

The pyrolysis mechanism of coal has been developed relatively mature in the 1920s, and certain results have been obtained in related industrial implementation. According to the pyrolysis mechanism of coal, the solid waste treatment and pyrolysis technology are combined, and the development time is not long. At that time, some European countries mainly used the incineration method to treat garbage. Some research experts in the United States found that the pyrolysis method is safer than the incineration method, has less pollution to the environment, and can also recycle the effective energy in the waste. This new pyrolysis method quickly began in the United States at that time. Some well-known solid waste treatment companies in the United States have developed pyrolysis systems with the characteristics of these enterprises through in-depth research and practice, and have been put into production and use in the United States.

In addition to the United States, some developed countries in Europe and China, Japan in Asia have realized that incineration of solid waste has many disadvantages, which prompted them to start research on pyrolysis technology. The converter pyrolysis technology was also put into market use soon.

Pyrolysis Mechanism and Process

The pyrolysis of municipal solid waste refers to making waste tires, plastics, rubber or oil sludge cracked in a closes furnace (named “pyrolysis reactor”), to produce liquid oil, non-condensable combustible gas and solid products at a certain temperature and pressure. Generally speaking, the pyrolysis process can convert waste tyres, plastics, rubber or oil sludge into fuel oil by high temperature and a certain pressure. The whole pyrolysis process is a chemical reaction, which is continuous and simultaneous. In the course of the reaction, isomerization will occur, forming some complex reactions of broken bonds of organic compounds.

Pyrolysis Processes in the Waste Management Sector
Pyrolysis Processes in the Waste Management Sector

Social and Environmental Benefits of Pyrolysis Technology

Garbage contains many harmful substances that seriously pollute the environment and pose a serious threat to people’s health. In recent years, people have gradually begun to pay attention to the green treatment of solid waste, but there are still some unreasonable landfill composting treatment methods. If pyrolysis technology is used, solid waste can be transformed, forming oil collection, slag sale and other industrial available resources. In this way, it can save valuable land resources, protect the ecological environment, and have very objective social and environmental benefits. Get more about the pyrolysis methods and machines from Beston Group.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):