RÉACTEUR À PYROLYSE À VENDRE

Beston Group a différents réacteurs de pyrolyse à vendre pour répondre à différentes exigences.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Réacteur de pyrolyse à vendre

Beston réacteur de pyrolyse à vendre a adopté la dernière conception et technologie, pour réaliser le plein recyclage des déchets. En tant que composant central de l'ensemble de la configuration de l'usine de pyrolyse, le réacteur de pyrolyse affectera directement l'effet et l'efficacité du processus de pyrolyse. Il joue donc un rôle essentiel dans l'ensemble du système de pyrolyse des déchets.

Installation de réacteur de pyrolyse à vendre
Installation d'un réacteur de pyrolyse à vendre en Roumanie

Qu'est-ce qu'un réacteur de pyrolyse ?

Le réacteur de pyrolyse est une sorte d'appareil qui fabrique des déchets de pneus, de plastiques, de caoutchouc ou de boues d'huile craqués dans un four fermé, pour produire de l'huile liquide, du gaz combustible non condensable et des produits solides à une certaine température et pression. D'une manière générale, le réacteur de pyrolyse peut convertir les pneus usagés, les plastiques, le caoutchouc ou les boues d'huile en fioul par une température élevée et une certaine pression.

Réacteur d'usine de pyrolyse
Réacteur d'usine de pyrolyse expédié en Espagne

Matières premières disponibles pour Beston Réacteur de pyrolyse

  • Déchets plastiques (tels que PP, PE, PS, ABS, etc.) : pour obtenir du fioul, du noir de carbone et du gaz combustible ;
  • Pneus/caoutchouc usagés (tels que pneus de camion, pneus de voiture, cuir de câble en caoutchouc, semelles de chaussures, etc.) : pour obtenir du mazout, du noir de carbone, du fil d'acier et du gaz combustible ;
  • Boues de pétrole brut (telles que les boues de pétrole, les boues d'huile moteur, les boues de réservoirs d'huile, etc.) : pour obtenir du fioul, du sable, de l'eau et du gaz combustible ;
  • Biomasse (telle que coque de palmiste, coque de noix de coco, bambou, balle de riz, sciure de bois, bois, etc.) : pour obtenir du charbon de bois, du vinaigre de bois, du goudron et du gaz combustible.
bannière d'usine de pyrolyse palstique de déchets
L'usine de pyrolyse des déchets plastiques produite par Beston Machinery a apporté l'espoir d'éliminer les déchets plastiques, l'un des ...
En savoir plus
Usine de pyrolyse de pneus à vendre
Beston a une usine de pyrolyse de pneus usés efficace et de qualité à vendre. Il peut résoudre le problème environnemental qu'un grand ...
En savoir plus
Usine de pyrolyse des boues de pétrole
Alors que notre demande de pétrole augmente, les boues de pétrole ont également augmenté, tout comme la pollution qu'elles apportent à notre ...
En savoir plus
bannière d'usine de pyrolyse de biomasse
Le processus de travail de Beston l'usine de pyrolyse de la biomasse comprend généralement la pyrolyse et la carbonisation. Par conséquent, la plante peut également être appelée ...
En savoir plus

Les produits finaux et le rendement en huile varient selon les différentes matières premières chauffées dans le réacteur de pyrolyse. Tous les produits finaux peuvent être vendus directement à un bon prix, appliqués dans de nombreux domaines, ou peuvent être transformés ultérieurement par l'équipement associé. En prenant comme exemple le mazout de pneus usés, l'huile de pyrolyse de pneus peut être largement utilisée comme mazout dans des industries telles que les usines d'acier et de fer et de chaudières, les industries de la céramique, de l'énergie ou des produits chimiques, etc. De plus, nous pouvons également utiliser équipement de distillation d'huile usée de retraiter le mazout pour obtenir du diesel non standard, qui peut être utilisé pour l'huile moteur des engins lourds.

Conception de la disposition du réacteur de pyrolyse - Composants du système

L'ensemble du système de réacteur de pyrolyse se compose d'un dispositif d'entraînement, d'une base, d'un four principal et d'un boîtier. Les quatre parties sont importantes.

Réacteur de pyrolyse à vendre
Conception de la disposition du réacteur de pyrolyse - Réacteur dans l'ensemble du système de pyrolyse

Périphérique d'entraînement

Le dispositif d'entraînement est composé d'un moteur d'entraînement, d'un réducteur et d'une base à ressort pour fournir la puissance nécessaire à la rotation du réacteur. La rotation avant et arrière peut être contrôlée par l'armoire de commande électrique. Le réducteur à engrenage cylindrique est entraîné par un moteur pour faire fonctionner le four principal en douceur. Il dispose d'un système de compensation à ressort pour assurer un engrènement parfait des engrenages.

Notes de fond

Le combustible brûle dans la base pour fournir de la chaleur au réacteur de pyrolyse, éviter une partie des pertes de chaleur et jouer le rôle de support et de fixation du four principal. Beston Group fournira différents schémas de chauffage en fonction de la situation sur site du client. Les combustibles couramment utilisés comprennent le GPL, le gaz naturel, l'huile de pyrolyse, l'huile lourde, le diesel et les gaz combustibles non condensables récupérés pendant la production.

Réacteur

La cuve de réaction tourne sous le fonctionnement du dispositif d'entraînement et les matières premières absorbent la chaleur dans la cuve de réaction. Après avoir atteint la température de craquage, le craquage commence à produire du pétrole et du gaz. Le réacteur est la partie centrale de l'ensemble de l'équipement de pyrolyse. Sa qualité et sa conception raisonnable affectent directement le fonctionnement normal de l'ensemble de l'unité de pyrolyse, ainsi que la sécurité du personnel et de l'équipement dans le processus de production.

Enveloppe

La fonction principale du boîtier est de maintenir au chaud, de réduire les pertes de chaleur et la consommation de carburant du réacteur à huile de pyrolyse lors du processus de chauffage et de garantir la poursuite de la réaction de pyrolyse.

Périphérique d'entraînement
Périphérique d'entraînement
Base de réacteur de pyrolyse à vendre
Notes de fond
Réacteur de pyrolyse à vendre
Réacteur
Enveloppe
Enveloppe

Pourquoi les clients choisissent Beston Réacteur de pyrolyse à vendre

Variété de choix pour les types de réacteurs à pyrolyse

Pour répondre aux exigences des différents clients, Beston Machinery a développé 4 types et 5 modèles de réacteurs de pyrolyse à vendre, dont monté sur skid, discontinu, semi-continu et entièrement continu. Les tailles et les capacités des réacteurs varient selon les différents types.

Réacteur de pyrolyse à vendre
Beston Réacteur de pyrolyse à vendre avec la dernière conception et technologie
ModèleBLJ-3BLJ-6BLJ-10BLL-16BLL-30
Compétences1-3t / d4-6t / d8-10t / d12-16t / d30-35t / d
processus de travailLotLotLotSemi-continuEntièrement continu
Taille du réacteurφ1400 * 4900mmφ2200 * 6000mmφ2600 * 6600mmφ2800 * 7100mmφ1800 * 18500mm
Matériau du réacteurQ245RQ245RQ245RQ245RAcier inoxydable 310S
Système d'entraînement350 réducteur + moteur d'entraînement 4kw400 réducteur + moteur d'entraînement 5.5kw400 réducteur + moteur d'entraînement 5.5kw500 réducteur + moteur d'entraînement 7.5kwRéducteur ZQH650-50 + moteur de conversion de fréquence 15kw
Terrain (L*W*H)18m * 4.2m * 6m30m * 12m * 8m30m * 13m * 8m33m * 13m * 8m70m * 20m * 10m
Power16.65kw37.85kw44.3kw55.6kw256kw
Brûleur2*200,000 XNUMX kcal2*300,000 XNUMX kcal2*300,000 XNUMX kcal2*400,000 XNUMX kcal2.5 millions de kcal par set
Poids total des matériaux expédiésEnviron 18 tEnviron 24.5 tEnviron 28 tEnviron 34.5 tEnviron 150 t
Nombre de conteneurs1 * 40HQ1*40FR+1*40HQ+1*20 GP1*40FR+2*40HQ1*40FR+2*40HQ25m*8m cargaison en vrac+8*40HQ
Bruit (dB)≤ 60≤ 60≤ 60≤ 60≤ 60
Matériaux de chauffageFioul (y compris huile de pyrolyse pneumatique/plastique), gaz naturel, GPL, diesel, etc.
Système de condensationCondenseur verticalΦ426 * 3000
Zone de condensation monobloc
7.58m2
Φ630 * 3600
Zone de condensation monobloc
17.8m2
Φ630 * 3600
Zone de condensation monobloc
17.8m2
Φ820 * 3600
Zone de condensation monobloc
35.6m2
Φ920 * 3200
2 ensembles de condenseur vertical
Condenseur 3 en 13000 * 2200 * 2250
Zone de condensation
17.51m2
5800 * 2260 * 2500
Zone de condensation
35.85m2
5800 * 2260 * 2500
Zone de condensation
35.85m2
8000 * 2260 * 2500
Zone de condensation
49.5m2

Matériaux et méthodes du réacteur de pyrolyse

  1. Méthodes : la conception du réacteur de pyrolyse des pneus usés adopte un processus de chauffage externe, de pression atmosphérique et de craquage thermique appauvri en oxygène. Le corps du four est scellé pour s'assurer que le gaz ne fuit pas pendant le processus de production de pyrolyse, améliorent l'efficacité du craquage thermique et éliminent fondamentalement les fuites de gaz pendant le processus de production. Les dangers cachés et les pollutions secondaires causées par l'insécurité.
  2. Matériaux : le matériau réfractaire est ajouté au réacteur pour éviter les pertes de chaleur et améliorer l'efficacité du chauffage. Dans le même temps, le revêtement résistant à la chaleur peut rester beau après une utilisation à long terme. Le matériel de Beston Le réacteur de pyrolyse des pneus à vendre est en acier de chaudière et son épaisseur est de 16 mm.

Réacteur de pyrolyse à vendre
Matériel utilisé dans le réacteur de pyrolyse à vendre

Matériel utilisé dans Beston Réacteur de pyrolyse à vendre
Matériau du réacteur de pyrolyse

Le four principal est un élément clé de toute la chaîne de production de pyrolyse. Le matériau du réacteur est composé de 0245R, 12Cr1MoV, Q345R, 310S et d'autres matériaux. Le four principal est tourné vers l'avant et vers l'arrière sous le travail du dispositif d'entraînement pour réaliser le mouvement vers l'avant et vers l'arrière des matériaux. Les matières premières absorbent continuellement de la chaleur dans le réacteur et lorsqu'elles atteignent la température de pyrolyse, elles commencent à se fissurer pour produire du gaz de pétrole. Le réacteur est le composant central de toute la conception de la chambre de pyrolyse. Ainsi, son matériau, sa qualité de soudage et son processus de four affecteront directement la durée de vie du four principal.

L'un des meilleurs fabricants de réacteurs à pyrolyse fiables en Chine - Beston Group

Comme l'un des plus professionnels fabricants et fournisseurs d'installations de pyrolyse en Chine, Beston Group occupe trois bâtiments d'usine et un immeuble de bureaux à l'intérieur, au total 16,000 XNUMX m2 et 200 personnes y travaillent. Beston La Chine a également les avantages suivants supérieurs aux autres fournisseurs :

  1. Nous avons notre propre usine de fabrication, nous pouvons donc garantir la production, la livraison et la qualité de l'usine de pyrolyse ;
  2. Grâce à une équipe après-vente dédiée et à une équipe d'ingénieurs professionnels, nous pouvons garantir l'installation et le fonctionnement en douceur de l'usine d'huile de pyrolyse ;
  3. Ayant exporté des usines de pyrolyse dans de nombreux pays, Beston a une riche expérience pour servir chaque client; tu peux voir plus cas d'installations de pyrolyse ici;
  4. Tous les produits de Beston La Chine a passé les certificats CE, ISO, SGS et autres, pour garantir la qualité et la technologie de l'usine;
  5. Services complets avant-vente et après-vente.

Certificat de réacteur de pyrolyse
Certificat de Beston Réacteur de pyrolyse

Un service

  • Formation et instruction gratuites sur site pendant le processus d'assemblage et de mise en service Beston ingénieurs professionnels;
  • Visite régulière gratuite pendant la première année d'utilisation de notre réacteur de pyrolyse;
  • Garantie de qualité d'un an;
  • Service client en ligne 24h/XNUMX pour répondre à toutes les questions sur votre usine ;
  • Aidez le client à établir des plans d'affaires en fonction de ses besoins et de son budget avant de commander l'usine. Regardez plus vidéos sur Youtube.

Prix ​​raisonnable du réacteur de pyrolyse

Combien coûte un réacteur de pyrolyse ? De nombreux clients poseront la question lorsqu'ils seront choisir une installation de pyrolyse. En fait, le prix du réacteur de pyrolyse est inclus dans le coût de l'installation de pyrolyse. Nous garantissons que le prix du réacteur de pyrolyse que vous obtenez de Beston l'entreprise sera la plus raisonnable et la plus juste. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir afficher les prix directement sur cette page, mais vous pouvez nous contacter par official@bestongroup.com ou remplissez le tableau suivant. Vous obtiendrez un quatation en 24 heures.

Pyrolysis Plant for Sale banner

Pyrolysis Reactor for Sale

Beston pyrolysis reactor for sale has adopted the latest design and technology, to achieve the fully recycling of waste. As the core component of the entire pyrolysis plant setup, the pyrolysis reactor will directly affect the effect and efficiency of pyrolysis process. So it plays a critical role in the whole pyrolysis system for waste.

Installation of Pyrolysis Reactor for Sale
Installation of Pyrolysis Reactor for Sale in Romania

What is Pyrolysis Reactor?

Pyrolysis reactor is a kind of device that making waste tires, plastics, rubber or oil sludge cracked in a closed furnace, to produce liquid oil, non-condensable combustible gas and solid products at a certain temperature and pressure. Generally speaking, the pyrolysis reactor can converted waste tyres, plastics, rubber or oil sludge into fuel oil by high temperature and a certain pressure.

Pyrolysis Plant Reactor
Pyrolysis Plant Reactor Shipped to Spain

Raw Materials Available for Beston Pyrolysis Reactor

  • Waste plastics (such as PP, PE, PS, ABS, etc.): to get fuel oil, carbon black and combustible gas;
  • Waste tires/rubber (such as truck tyres, car tyres, rubber cable leather, shoe soles, etc.): to get fuel oil, carbon black, steel wire and combustible gas;
  • Crude oil sludge (such as petroleum sludge, engine oil sludge, oil tank sludge, etc.): to get fuel oil, sand, water and combustible gas;
  • Biomass (such as palm kernel shell, coconut shell, bamboo, rice husk, sawdust, wood, etc.): to get charcoal, wood vinegar, tar and combustible gas.
waste palstic pyrolysis plant banner
The waste plastic pyrolysis plant produced by Beston Machinery has brought hope to dispose of plastic waste, one of the ...
Read More
tyre pyrolysis plant banner
Beston has effective and quality waste tyre pyrolysis plant for sale. It can solve the environmental problem which a large ...
Read More
Oil Sludge Pyrolysis Plant
As our demand for oil getting larger, oil sludge has also increased, so does the pollution it brings to our ...
Read More
biomass pyrolysis plant banner
The working process of Beston biomass pyrolysis plant usually includes pyrolysis and carbonization. Therefore, the plant can be also called ...
Read More

The final products and oil yield vary from the different raw materials heated in the pyrolysis reactor. All the final products can be sold directly at a good price, applied in many areas, or can be further processed by the related equipment. Taking fuel oil from waste tires as an example, the tyre pyrolysis oil can be widely used as fuel oil in industries such as steel and iron and boiler factories, ceramics, power or chemical industries etc. What’s more, we can also use waste oil distillation equipment to reprocess the fuel oil to get qualified diesel, which can be used for engine oil of heavy machinery.

Pyrolysis Reactor Layout Design – System Components

The whole pyrolysis reactor system consists of driving device, base, main furnace and casing. All the four parts are important.

Pyrolysis Reactor for Sale Layout Design
Pyrolysis Reactor Layout Design – Reactor in the Whole Pyrolysis System

Drive Device

The driving device is composed of a driving motor, a reducer, and a spring base to provide power for the rotation of the reactor. The forward and reverse rotation can be controlled by the electric control cabinet. The cylindrical gear reducer is driven by a motor to make the main furnace run smoothly. It has a spring compensation system to ensure perfect gear meshing.

Base

The fuel burns in the base to provide heat for the pyrolysis reactor, prevent part of the heat loss, and play the role of supporting and fixing the main furnace. Beston Group will provide different heating schemes according to the customer’s on-site situation. Commonly used fuels include coal, wood, fuel oil, natural gas, and non-condensable combustible gas recovered during production.

Reactor

The reaction kettle rotates under the operation of the driving device, and the raw materials absorb heat in the reaction kettle. After reaching the cracking temperature, the cracking starts to produce oil and gas. The reactor is the core part of the entire pyrolysis equipment. Its quality and reasonable design directly affect the normal operation of the entire pyrolysis unit, as well as the safety of personnel and equipment in the production process.

Casing

The main function of the casing is to keep warm, reduce the heat loss and fuel consumption of the pyrolysis oil reactor in the heating process, and to ensure that the pyrolysis reaction continues.

Drive Device
Drive Device
Base of Pyrolysis Reactor for Sale
Base
Pyrolysis Reactor for Sale
Reactor
Casing
Casing

Why Customers Choose Beston Pyrolysis Reactor for Sale

Variety of Choices for Pyrolysis Reactor Types

To meet different customers’ requirement, Beston Machinery has developed 4 types and 5 models of pyrolysis reactors for sale, including skid-mounted, intermittent, semi-continuous and fully continuous. The sizes and capacities of the reactors vary from the different types.

Pyrolysis Reactor for Sale
Beston Pyrolysis Reactor for Sale With Latest Design and Technology
Model BLJ-3 BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 0.5-3T 6T 8-10T 15-20T 20-24T
Working Method Skid-mounted Batch Batch Semi-continuous Fully continuous
Reactor Size D1.4m*L5.0m D2.2m*L6.0m D2.6m*L6.6m D2.8m*L7.1m D1.4m*L11m

Rotary Type V.S. Non-rotary Type

  • The skid-mounted, batch and semi-continuous pyrolysis reactors adopts the rotary type reactor. The reactor has a double helix structure inside of the reactor to make sure the raw materials have a 360°rotation while being heated.
  • The fully continuous pyrolysis reactor is not rotary. It has a larger space to make sure that a large number of raw materials can be heated evenly at the same time. In this way, we can save energy at the same time.

Pyrolysis Reactor Materials and Methods

  1. Methods: the waste tyre pyrolysis reactor design adopts external heating, atmospheric pressure, and oxygen-depleted thermal cracking process operation. The furnace body is sealed to ensure that the gas does not leak during the pyrolysis production process, improve the thermal cracking efficiency, and fundamentally eliminate the gas leak during the production process. The hidden dangers and secondary pollution caused by insecurity.
  2. Materials: the refractory material is added to the reactor to prevent heat loss and improve heating efficiency. At the same time, the heat-resistant coating can keep beautiful after a long-term use. The material of Beston tire pyrolysis reactor for sale is made of boiler steel and the thickness is 16mm.

Pyrolysis Reactor for Sale Material
Material Used in Pyrolysis Reactor for Sale

Material Used in Beston Pyrolysis Reactor for Sale
Pyrolysis Reactor Material

The main furnace is a key component of the entire pyrolysis production line. The reactor material is made of 0245R, 12Cr1MoV, Q345R, 310S and other materials. The main furnace is rotated forward and backward under the work of the driving device to realize the forward and backward movement of materials. The raw materials continuously absorb heat in the reactor, and when they reach the pyrolysis temperature, they begin to crack to produce oil gas. The reactor is the core component of the entire pyrolysis chamber design. So its material, welding quality, and furnace process will directly affect the service life of the main furnace, especially the main furnace material.

One of the Top Reliable Pyrolysis Reactor Manufacturers in China – Beston Group

As one of the most professional pyrolysis plant manufacturers and suppliers in China, Beston Group occupies three plant buildings and one office building inside, in total 15,000m2 and 200 people are working in it. Beston China also has the following advantages superior than the other suppliers:

  1. We have our own manufacturing factory, so we can guarantee the production, delivery and quality of pyrolysis plant;
  2. Owing a dedicated after-sales team and a professional engineer team, we can guarantee the smooth installation and operation of the pyrolysis oil plant;
  3. Having exported pyrolysis plants to many countries, Beston has rich experience to serve every customer; you can see more cases of pyrolysis plants here;
  4. All the products from Beston China have passed CE, ISO, SGS and other certificates, to guarantee the quality and technology of the plant;
  5. All-around pre-sale and after-sale services.

Certificate of Pyrolysis Reactor
Certificate of Beston Pyrolysis Reactor

Beston Service

  • Free on-site training and instruction during the assembling and commissioning process from Beston professional engineers;
  • Free regular visit during the first year of using our pyrolysis reactor;
  • One-year quality warranty;
  • 24-hour online customer service to answer every question about your plant;
  • Help the customer to make business plans according to their need and budget before they order the plant. Watch more videos on Youtube.

Reasonable Pyrolysis Reactor Price

How much does a pyrolysis reactor cost? Many customers will ask the question when they are choosing a pyrolysis plant. In fact, the pyrolysis reactor price is included in the pyrolysis plant cost. We guarantee that the pyrolysis reactor price you get from Beston company will be the most reasonable and fair. We are sorry that we can not show the prices directly on this page, but you can contact us by sales16@bestongroup.com or fill in the following table. You will get quatation in 24 hours.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp number (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish