Beston Se rendra en Malaisie du 8 avril au 13 avril 2019

Beston Se rendra en Malaisie du 8 avril au 13 avril 2019

Rencontrer Beston en Malaisie SEMAINE PROCHAINE! Beston enverra une équipe visiteuse à Kuala Lumpur, Malaisie du 8 avril au 13 avril 2019. L'équipe visiteuse prévoit de rencontrer les clients locaux en Malaisie. À l'exception des excellents conseillers en vente (Nate He, Caroline Wu et Anne Li) de Beston, deux ingénieurs, M. Xu et… En savoir plus

Beston Visitera les Philippines du 17 au 29 mars

Beston Visitera les Philippines du 17 au 29 mars

Un groupe d'excellents consultants en vente (M. Nash Jia, M. Kevin Zhu, Mme Bella Hao et Mlle Joyce Dou) de Beston Machinery se rendra aux Philippines du 17 au 29 mars 2019. Les quatre consultants se rendront respectivement à Manille et à Davao dans le pays. Avant cette visite, Beston a envoyé de nombreux groupes de visiteurs à… En savoir plus

Beston Visite l'Indonésie et les valeurs du marché de l'Asie du Sud-Est

Beston Visite l'Indonésie et les valeurs du marché de l'Asie du Sud-Est

Beston le chef de projet M. Zoe Zhang dirigera son équipe comprenant les excellents consultants en vente (Miss Sophie Liu, Miss Cindy Chu et Miss Shirley Dong) et l'ingénieur M. Xu de Beston une usine de recyclage de déchets se rendra en Indonésie les 3 et 11 mars de cette année. Ce sera une BONNE NOUVELLE pour les amis indonésiens… En savoir plus

Beston Se rendra en Afrique du Sud les 1er et 16 décembre

Beston Se rendra en Afrique du Sud les 1er et 16 décembre

Beston l'équipe se rendra en Afrique du Sud les 1er et 16 décembre 2018. L'Afrique du Sud est un marché clé de Beston Group. Au fil des décennies, nous avons coopéré plusieurs fois avec les clients locaux dans des projets de pyrolyse des déchets. Cette fois, nous enverrons une équipe de consultants commerciaux professionnels à Johannesburg et au Cap en Afrique du Sud. … En savoir plus

Beston Se rendra aux Philippines à nouveau du 15 au 23 septembre

Beston Se rendra aux Philippines à nouveau du 15 au 23 septembre

Beston L'équipe de vente professionnelle se rendra à nouveau aux Philippines du 15 au 23 septembre 2018! C'est la troisième fois que nous visitons les Philippines cette année. Les Philippines sont toujours un marché très important pour Beston. Alors que le gouvernement des Philippines apporte un soutien accru à l'industrie du recyclage des déchets, la nécessité d'une haute qualité et efficace… En savoir plus

Beston Visitera le Vietnam du 23 juillet au 27 juillet

Beston Visitera le Vietnam du 23 juillet au 27 juillet

Du 23 au 27 juillet 2018, Meet Beston au Vietnam! Hier, Beston a envoyé la meilleure équipe de vente au Vietnam, qui restera dans le pays du 23 au 27 juillet pour enquêter sur le marché au Vietnam. En fait, le Vietnam est un vieil ami de Beston. Nous avons coopéré avec plusieurs organisations et entreprises en… En savoir plus

Beston Se rendra aux Philippines du 11 au 21 juillet 2018

Beston Se rendra aux Philippines du 11 au 21 juillet 2018

Rencontrez-nous aux Philippines!  Beston Group visitera à nouveau les Philippines du 11 au 21 juillet 2018! En avril, Beston envoyé une fois une équipe de spécialistes des ventes. Ils ont rencontré les clients à Manille, Cebu et Davao et leur ont apporté des informations sur un nouveau type d'équipement de pyrolyse à vendre Beston et … En savoir plus

Beston Visitera la Thaïlande du 8 au 15 juillet 2018

Beston Visitera la Thaïlande du 8 au 15 juillet 2018

Beston visitera la Thaïlande du 8 au 15 juillet 2018. La Thaïlande est l'un de nos principaux marchés en Asie du Sud-Est, nous apprécions donc cette opportunité de nous rapprocher des clients locaux qui ont la ferme intention de coopérer avec nous. L'une des meilleures équipes de vente et nos ingénieurs professionnels s'y rendront le… En savoir plus

Beston Visitera les Philippines en avril!

Beston Visitera les Philippines en avril!

Bonne nouvelle pour les clients philippins! Beston Le team manager Nash, Bella et Sophia se rendra à Manille, Cebu, Davao aux Philippines du 16 au 27 avril 2018. Ils rencontreront dans un premier temps les clients qui viennent de commander nos usines de recyclage de déchets. Et puis, ils resteront là et partageront les informations de notre nouvellement conçu ... En savoir plus

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianTurkish

Beston Will Visit Malaysia From Apr. 8 to Apr. 13, 2019

Beston Will Visit Malaysia From Apr. 8 to Apr. 13, 2019

Meet Beston in Malaysia NEXT WEEK! Beston will send a visiting team to Kuala Lumpur, Malaysia from Apr. 8 to Apr. 13, 2019. The visiting team plans to meet the local customers in Malaysia. Except for the excellent sales consultants (Nate He, Caroline Wu, and Anne Li) of Beston, two professional engineers, Mr. Xu and … Read more

Beston Will Visit the Philippines From March 17 to 29

Beston Will Visit the Philippines From March 17 to 29

A group of excellent sales consultants (Mr. Nash Jia, Mr. Kevin Zhu, Ms. Bella Hao, and Miss Joyce Dou) of Beston Machinery will visit the Philippines from Mar. 17 to Mar. 29, 2019. The four consultants will respectively visit Manila and Davao in the country. Before this visit, Beston has sent many visiting groups to … Read more

Beston Visits Indonesia and Values Southeastern Asia Market

Beston Visits Indonesia and Values Southeastern Asia Market

Beston project manager Mr. Zoe Zhang will lead his team including the excellent sales consultants (Miss Sophie Liu, Miss Cindy Chu, and Miss Shirley Dong) and the engineer Mr. Xu of Beston waste recycling plant to visit Indonesia during Mar. 3rd and Mar. 11th this year. It will be a GOOD NEWS for Indonesian friends … Read more

Beston Will Visit South Africa During December 1 and 16

Beston Will Visit South Africa During December 1 and 16

Beston team will visit South Africa during December 1 and 16, 2018. South Africa is a key market of Beston Group. Over the decades, we have cooperated with the local customers several times in waste pyrolysis projects. This time, we will send a team of professional sales consultants to Johannesburg and Cape Town of South Africa. … Read more

Beston Will Visit the Philippines Again from Sep.15 to Sep.23

Beston Will Visit the Philippines Again from Sep.15 to Sep.23

Beston professional sales team will visit the Philippines again from September 15 to 23, 2018! It is our third time to visit the Philippines this year. The Philippines are always a very important market for Beston. As the government of the Philippines gives more support for the waste recycling industry, the need for high-quality and effective … Read more

Beston Will Visit Vietnam from July 23 to July 27

Beston Will Visit Vietnam from July 23 to July 27

From July 23 to 27, 2018, Meet Beston in Vietnam! Yesterday, Beston sent the best sales team to Vietnam, who will stay in the country from July 23 to July 27 to investigate the market in Vietnam. In fact, Vietnam is an old friend of Beston. We have cooperated with several organizations and companies in … Read more

Beston Will Visit the Philippines from July 11 to July 21 2018

Beston Will Visit the Philippines from July 11 to July 21 2018

Meet us in the Philippines!  Beston Group will visit the Philippines again from July 11 to July 21, 2018! This April, Beston sent a team of sales specialists there once. They met the customers in Manila, Cebu, and Davao and bring the information about some new type of pyrolysis equipment for sale of Beston and … Read more

Beston Will Visit Thailand From July 8 to July 15 2018

Beston Will Visit Thailand From July 8 to July 15 2018

Beston will visit Thailand from July 8 to July 15, 2018. Thailand is one of our key markets in Southeastern Asia, so we value this opportunity to get close to the local customers who have strong intention to cooperate with us. One of the best sales teams and our professional engineers will visit there on … Read more

Beston Will Visit the Philippines in April!

Beston Will Visit the Philippines in April!

Good News for Philippine clients! Beston team manager Nash, Bella and Sophia will visit Manila, Cebu, Davao in the Philippines during April 16 to April 27, 2018. They will firstly meet the customers who have just ordered our waste recycling plants. And then, they will stay there and share the information of our newly designed … Read more