COFFRETS POUR MACHINES À CHARBON DE BOIS

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de charbon de bois
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

BST-50 machines de fabrication de charbon de bois de sciure expédiées en Côte d'Ivoire en février 2022

Bonnes nouvelles! BST-50 machines de fabrication de charbon de bois ont été expédiées avec succès en Côte d'Ivoire en février 2022. Ce n'est pas la première fois pour Beston Group exporter une machine de moulage de pâte à papier en Côte d'Ivoire. Nous apprécions beaucoup le marché et ferons de notre mieux pour mieux servir les clients en Côte d'Ivoire.

BST-50 machines de fabrication de charbon de bois de sciure expédiées en Côte d'Ivoire en février 2022
BST-50-Sciure-Charbon-Machine-Fabrication-Expédié-en-Côte-D'Ivoire
Beston Machine de fabrication de charbon de bois de sciure en Côte d'Ivoire

Beston Machine de fabrication de charbon de bois de sciure en Côte d'Ivoire

Comment trouver la Beston Group

Le client de Côte d'Ivoire cherchait "charbon de bois de sciure faisant la machine” sur Google, et j'ai trouvé que Beston Group société a la machine à vendre. Il a cliqué pour visiter notre site Web et a vu avec plaisir la machine qu'il voulait. Puis il a laissé un message sur le site. Lorsque nous avons reçu l'e-mail, nous avons contacté le client dans les plus brefs délais.

Confirmation de l'exigence

Après avoir communiqué avec le client, nous avons confirmé l'exigence : le client avait besoin BST-50 Machine de fabrication de charbon de bois pour barbecue pour recycler la sciure de bois. Il avait besoin de charbon de bois sphérique pour le barbecue. Étant donné que la teneur en humidité de la sciure de bois est supérieure à 70 %, deux étapes de séchage sont ajoutées en tant que prétraitement. Nous avons fait de notre mieux pour répondre aux exigences du client et il est satisfait.

Comment résoudre le problème

L'ensemble du processus de coopération s'est déroulé sans heurts. Le plus gros problème est que nous n'avons pas pu fournir au client de voir notre site d'usine en raison de l'épidémie. Nous sommes allés à l'usine pour organiser une vidéoconférence afin de présenter la technologie, le contrôle de la qualité et l'ensemble du processus de production de la machine à fabriquer du charbon de bois. Enfin, nous avons résolu tous les problèmes pour le client.

Ce que le client a dit à propos de Beston

Le client pense Beston la marque est très bien, et ne tenez pas compte des autres fournisseurs de machines à charbon, surtout lorsque le calendrier de production est lancé régulièrement. Le client a dit : «Beston peut répondre à toutes mes attentes, et a résolu tous les problèmes. Merci beaucoup. Beston est la meilleure entreprise que j'aie jamais vue. »

Expédition et installation

Nous avons reçu les acomptes du client fin août 2021 et passé la commande début septembre. Nous avons terminé la production début novembre. Le client a ajouté la machine à fabriquer les barres et a payé le paiement final fin décembre. Nous ne pouvons pas expédier la marchandise en raison de l'épidémie en Chine en janvier.

Nous avons expédié les marchandises le 2022.2.20. Les marchandises sont emballées dans 6 armoires hautes et 1 petite armoire. Les marchandises doivent arriver au port du client dans les 60 jours, et l'installation spécifique peut être négociée avec le service après-vente.

Voici quelques introductions sur ce cas de Beston Machine de fabrication de charbon de bois à sciure de bois expédiée en Côte d'Ivoire. Si vous souhaitez en savoir plus sur la machine ou si vous souhaitez démarrer la machine dans votre pays, veuillez nous contacter dès que possible.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

CHARCOAL MAKING MACHINE CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

charcoal products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Output
  • case
    500+
    Successful Cases

BST-50 Sawdust Charcoal Making Machine Shipped to Côte D’Ivoire in February, 2022

Good news! BST-50 sawdust charcoal making machine was successfully shipped to Côte d’Ivoire in February, 2022. It is not the first time for Beston Group to export pulp molding machine to Côte d’Ivoire. We value the market much and will try our best to serve the customers in Côte d’Ivoire better.

BST-50 Sawdust Charcoal Making Machine Shipped to Côte D'Ivoire in February, 2022
BST-50-Sawdust-Charcoal-Making-Machine-Shipped-to-Côte-D'Ivoire
Beston Sawdust Charcoal Making Machine to Côte D'Ivoire

Beston Sawdust Charcoal Making Machine to Côte D’Ivoire

How to find Beston Group

The customer from Côte D’Ivoire was searching for “sawdust charcoal making machine” on Google, and found that Beston Group company has the machine for sale. He clicked to visit our website and happily saw the machine he wanted. Then he left a message on the website. When we received the email, we got in touch with the customer as soon as possible.

Requirement confirmation

After communicating with the customer, we have confirmed the requirement: the customer needed BST-50 BBQ charcoal making machine for recycling sawdust. He required spherical charcoal for BBQ. Since the moisture content of sawdust is higher than 70%, two drying steps are added as pre-treatment. We have tried our best to meet the customer’s requirement and he is satisfied.

How to solve the problem

The entire cooperation process was smooth. The biggest problem is that we were unable to provide the customer to see our factory site due to the epidemic. We went to the factory to hold a video conference to introduce the technology, quality control, and whole production process of charcoal making machine. Finally we solved all the problems for the customer.

What customer said about Beston

Customer thinks Beston brand is very good, and do not consider the other charcoal making machine suppliers, especially when the production schedule is launched on a regular basis. The customer said, “Beston can meet all my expectations, and has solved all the troubles. Thanks so much. Beston is the best company I have ever seen.

Shipment and installation

We received the customer’s prepayments at the end of August, 2021, and placed the order at the beginning of September. We have finished the production at the beginning of November. The customer added the bar making machine and paid the final payment at the end of December. We can not ship the goods due to the epidemic in China in January.

We shipped the goods on 2022.2.20. The goods are packed in 6 high cabinets and 1 small cabinet. The goods are expected to arrive at the customer’s port within 60 days, and the specific installation can be negotiated with the after-sales service.

These are some introductions about this case of Beston sawdust charcoal making machine shipped to Côte D’Ivoire. If you want to learn more about the machine or want to start the machine in your country, please contact us as soon as possible.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):