CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

BLL-16 usine de pyrolyse de pneus expédiée au Nigeria en février 2022

Bonnes nouvelles! Beston BLL-16 usines de pyrolyse continue de pneus usagés étaient prêtes à être expédiées au Nigeria en février 2022. L'ensemble du cycle de production des marchandises est d'un mois. Beston Group a terminé la production et l'expédition comme convenu dans le contrat.

BLL-16 usine de pyrolyse de pneus expédiée au Nigeria en février 2022
Base et boîtier
BLL-16 usines de pyrolyse de pneus expédiées au Nigeria
Enveloppe
Beston Une usine de pyrolyse de pneus expédiée au Nigéria
Réacteur de pyrolyse

Usine de pyrolyse continue des pneus expédiée au Nigéria

Le client nigérian a acheté le BLL-16 pleinement installation de pyrolyse continue de pneus usagés À partir de Beston Group en 2021. L'usine peut être utilisée pour recycler 12 à 16 tonnes de pneus usés par jour et peut fonctionner en continu. Après traitement par Beston pyrolyse, les pneus usagés peuvent être transformés en mazout, noir de carbone et fil d'acier. Le client nigérian prévoyait de vendre directement les produits finis pour gagner de l'argent.

Usine de pyrolyse continue des pneus expédiée au Nigéria

Le client avait besoin d'un ensemble complet de solutions, nous lui avons donc fourni un service à guichet unique et des solutions de devis allant du prétraitement, de l'usine de pyrolyse des pneus à l'équipement de presse à balles. Le client était satisfait de la technologie, des produits et du service.

Usine de pyrolyse de pneus entièrement continue expédiée au Nigeria

Commentaires d'un client nigérian

"J'ai acheté l'ensemble de l'installation de pyrolyse de Beston Group et vous me donnez un service à guichet unique. Dans tout le processus de coopération, je me suis senti très détendu. Beston est comme un vieil ami à moi depuis des années. Je suis reconnaissant pour tout ce que vous avez fait. J'ai hâte de recevoir les marchandises pour démarrer mon entreprise. Je vous reviens bientôt, mes amis. Merci encore, Beston. »

Usine de pyrolyse de pneus entièrement continue au Nigeria
Déchargement à quai

Vidéo d'expédition Beston Usine de pyrolyse au Nigeria

Dans la vidéo, vous pouvez voir que nous avons emballé toutes les marchandises et chargé les marchandises sur le camion. Le camion a transporté les marchandises au port de Qingdao. Dans le port, nous avons assemblé l'ensemble de la main système de réacteur de pyrolyse. Toutes les marchandises seront envoyées au Nigéria par voie maritime et arriveront au Nigéria en mai 2022. Nous prendrons contact avec notre client dès l'arrivée des marchandises et organiserons l'installation en ligne à l'avance. Nous mettrons à jour le statut plus tard.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

BLL-16 Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Nigeria in February 2022

Good news! Beston BLL-16 continuous waste tyre pyrolysis plant was ready for being shipped to Nigeria in February 2022. The whole production cycle of the goods is one month. Beston Group has finished the production and shipment as agreed in the contract.

BLL-16 Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Nigeria in February 2022
Base and Casing
BLL-16 Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Nigeria
Casing
Beston Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Nigeria
Pyrolysis Reactor

Continuous Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Nigeria

The customer in Nigeria has bought the BLL-16 fully continuous waste tyre pyrolysis plant from Beston Group in 2021. The plant can be used for recycling 12-16 tons of waste tyres in per day and can working continuously. After processed by Beston pyrolysis plant, the waste tyres can be converted into fuel oil, carbon black and steel wire. The Nigerian customer was planning to sell the final products directly for making money.

Continuous Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Nigeria

The customer needed a complete set of solutions, so we provided him with a one-stop service and quotation solutions from pretreatment, tire pyrolysis plant, to wire baler equipment. Customer was satisfied with the technology, products and service.

Fully Continuous Tyre Pyrolysis Plant Shipped to Nigeria

Feedback From Nigerian Customer

“I bought the whole set of pyrolysis plant from Beston Group and you give me a one-stop service. In the whole cooperation process, I felt very relaxed. Beston is like an old friend of mine for years. I am thankful for all you have done. I am looking forward to receiving the goods to start my business. I will be back to you soon, my friends. Thanks you again, Beston.”

Fully Continuous Tyre Pyrolysis Plant to Nigeria
Unloading at the Dock

Video of Shipping Beston Pyorlysis Plant to Nigeria

In the video, you can see that we have packed all the goods and loaded the goods on the truck. The truck has transported the goods to Qingdao port. In the port, we have assembled the entire main pyrolysis reactor system. All the goods will be sent to Nigeria by sea, and will arrive in Nigeria in May 2022. We will get in touch with our customer as soon as the goods arrive, and will arrange the online installation in advance. We will update the status later.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):