USINE DE PYROLYSE DE PNEUS EN CONTINU

Méthode de travail entièrement continue, rendement élevé, rendement élevé en huile.

pyrolyse des pneus en huile
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Usine de pyrolyse continue des pneus usés

La série installation de pyrolyse continue de pneus usagés est l'un des produits les plus populaires de Beston. Avec la dernière technologie avancée de pyrolyse et des conceptions scientifiques, ce type d'usine a la plus grande capacité journalière et le rendement le plus élevé parmi tous les types d'installations de pyrolyse.

Spécification et paramètres

Usine de pyrolyse continue des pneus usés
Beston BLL-30 Usine de pyrolyse de pneus usés entièrement continue à vendre - Dernière conception
ModèleBLL-30
Compétences30-35t / d
processus de travailEntièrement continu
Taille du réacteurφ1800 * 18500mm
Matériau du réacteurAcier inoxydable 310S
Système d'entraînementRéducteur ZQH650-50 + moteur de conversion de fréquence 15kw
Terrain (L*W*H)70m * 20m * 10m
Power256kw
Brûleur2.5 millions de kcal par set
Poids total des matériaux expédiésEnviron 150 t
Nombre de conteneurs25m*8m cargaison en vrac+8*40HQ
Bruit (dB)≤ 60
Matériaux de chauffageFioul (y compris huile de pyrolyse pneumatique/plastique), gaz naturel, GPL, diesel, etc.
Système de condensationCondenseur verticalΦ920 * 3200
2 ensembles de condenseur vertical
Condenseur 3 en 1

Produits finaux

Usine de pyrolyse continue des pneus usés
Huile de pyrolyse
Usine de pyrolyse continue des pneus
Noir de carbone
Usine de pyrolyse automatique des pneus
Fil d'acier
Huile de pneu: également appelée huile de pyrolyse pour pneus. Ce type de carburant issu de vieux pneus peut être vendu directement sur le marché, ou utiliser le équipement de distillation d'huile usée pour obtenir du diesel de haute qualité et le vendre à un prix plus élevé. Ce type de diesel peut être utilisé dans les grosses machines lourdes, les trains, les avions et les navires.

Fil d'acier: peut être vendu à une usine sidérurgique comme matière première pour faire éclater l'acier par pressage hydraulique.

Noir carbone: après avoir été affiné par le broyeur de noir de carbone, le noir de carbone grossier se transforme en noir de carbone standard et est utilisé dans l'industrie du caoutchouc et du plastique comme fortifiant, charge et colorant. Il peut également être utilisé pour produire des joints en caoutchouc, des courroies trapézoïdales en caoutchouc, des produits en plastique ainsi que des pigments.

Usine de pyrolyse continue des pneus VS Usine semi-continue VS Usine de type batch

Différences

  • L'usine de type batch, également nommée équipement de pyrolyse à petite échelle, utilise la main-d'œuvre pour se nourrir. Le processus de pyrolyse de la matière première concerne les lots. Le laitier peut commencer après le refroidissement du réacteur, puis le deuxième lot démarre;
  • L'usine semi-continue utilise un alimentateur à vis automatique pour alimenter et le laitier peut démarrer avant que le réacteur ne soit refroidi;
  • L'installation de pyrolyse de pneus usés entièrement automatique et continue peut fonctionner en permanence en 24 heures avec un distributeur automatique à vis. L'alimentation de la charge et la décharge du noir de carbone peuvent se produire simultanément avant que le réacteur ne soit refroidi.
Usine de pyrolyse des pneus
Notre usine de pyrolyse par lots en Turquie
Usine de pyrolyse continue des pneus
Usine de pyrolyse semi-continue en Jordanie
Usine de pyrolyse de pneus usés entièrement continue
Usine de pyrolyse continue des pneus

Caractéristiques uniques de Beston Usine de pyrolyse continue des pneus à vendre

Efficacité de travail plus élevée

  •  Avec l'aide d'un système d'alimentation automatique à vis et d'un fonctionnement continu de 24 heures, la capacité maximale peut atteindre 24 MT par jour.
  •  L'application d'une nouvelle structure de chauffage, qui combine les avantages du chauffage direct et du chauffage de type éolien, peut améliorer l'utilisation de la chaleur et l'efficacité de la pyrolyse.
  •  Le nouveau condenseur agrandit la zone de condensation et améliore l'efficacité de travail.
Équipement de pyrolyse continue des pneus
Système d'alimentation amélioré
Usine de pyrolyse continue des pneus
Condenseur nouvellement conçu

Garantie de sécurité améliorée

  • L'enveloppe de protection avec le matériau réfractaire peut éviter la brûlure à haute température de l'opérateur et réduire la perte de chaleur en même temps.
  • Techniques 100% antidéflagrantes et ignifuges.
  • La petite porte du four permet un processus de travail stable.
  • La vanne de sortie a une fonction anti-colmatage.
  • Système de surveillance strict comprenant le thermomètre professionnel et le manomètre pour inspecter la température et la pression d'air à tout moment.

En outre, notre usine de pyrolyse de pneus usés entièrement automatique est durable et verte. Nous avons notre usine en propriété exclusive pour fabriquer cette usine et une ligne de production professionnelle. Nous adoptons une technique de soudage à l'arc submergé automatique pour nous assurer de la qualité de chaque pièce de l'usine. Nous avons également un détecteur de défauts à ultrasons pour détecter les défauts. L'usine vise à tourner pneu usagé pour carburant, il est donc écologique et ne posera aucune pollution à l'environnement.

Flux de travail

Flux de travail continu d'usine de pyrolyse de pneu

  • Prétraitement des pneus usagés. La machine à tréfiler les fils d'acier tirera les fils d'acier des pneus usés. Et puis le broyeur de pneus usagés déchiquetera les gros pneus (diamètre > 12 mm) en petits morceaux et le chargeur automatique de vis les alimente dans le réacteur de pyrolyse
  • Chauffage. Le réacteur sera chauffé par le nouveau système de chauffage. Lorsque la température à l'intérieur du réacteur atteint un certain degré (généralement 160 ℃), du gaz de pétrole sera produit et ira ensuite au collecteur de gaz de pétrole.
  • Décharge. Les particules lourdes dans le gaz de pétrole seront liquéfiées en pétrole lourd et stockées directement dans le réservoir de pétrole lourd. Les particules légères dans le gaz de pétrole iront d'abord au condenseur, puis seront liquéfiées dans une huile légère et stockées dans le réservoir de pétrole léger. Pendant ce temps, le noir de carbone sera également déchargé et stocké.
  • Rappel des gaz combustibles. Dans le même temps, un gaz combustible sera généré pendant le processus de pyrolyse. Le gaz sera épuré et le soufre sera éliminé dans le joint hydraulique, puis utilisé comme combustible pour chauffer le réacteur.
  • Émission. La fumée rejetée tout au long du processus de pyrolyse sera également filtrée. Il passera par quatre systèmes de filtration dans la tour de pulvérisation, y compris le lavage à l'eau, la pulvérisation d'eau, l'adsorption par anneau en céramique et l'adsorption sur charbon actif, afin de répondre aux normes d'émissions environnementales de l'UE.

Beston BLL-20 machines de pyrolyse expédiées en Roumanie

Usine de pyrolyse continue des pneus
Usine de pyrolyse continue des pneus usés

Avis d'achat de cette plante

Comparé au petit machine de pyrolyse de pneu, le prix de l'installation de pyrolyse continue des pneus est plus élevé en raison de la plus grande taille et capacité. Mais avec la nouvelle technologie utilisée dans cette usine de pyrolyse de pneus entièrement automatique, le coût de la main-d'œuvre et le coût du carburant sont tous deux réduits. De plus, comme vous pouvez obtenir plus de produits finaux, cela signifie que vous pouvez obtenir un meilleur retour sur investissement dans cette usine de pyrolyse continue. En un mot, si vous avez une grande quantité de déchets de pneus ou de plastique à éliminer, cette usine sera un meilleur choix et vous constaterez que son prix vaut la peine d'investir.

Équipe du service après-vente

Comme l'un des plus professionnels installation de pyrolyse continue de pneus usagés fabricants, Beston a consacré beaucoup d'efforts à la recherche et à la conception. Nous promettons un service après-vente parfait pour chaque client d'entre nous. Vous pouvez même opter pour un projet clé en main si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour configurer vous-même ce type de machine. L'industrie des déchets en énergie se développe maintenant rapidement et gagne de plus en plus le soutien officiel des gouvernements de tous les pays du monde, ce sera donc une grande chance pour tous ceux qui souhaitent y investir. Maintenant, laissez votre message ici directement si vous souhaitez en savoir plus technique à propos de cette machine.

continuous tyre pyrolysis plant

Continuous Waste Tyre Pyrolysis Plant

The continuous waste tyre pyrolysis plant is one of the most popular products of Beston. With the latest advanced pyrolysis technology and scientific designs, this kind of plant has the largest daily capacity and the highest output among all the types of pyrolysis plants.

Specification and Parameters

continuous tyre pyrolysis plant
Beston Continuous Tyre Pyrolysis Plant 3D Layout

Model BLL-20
Daily Capacity 20-24T
Working Method Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 45*25*10m
Operating Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Service Life 5-8 Years

Final Products

Continuous Waste Tyre Pyrolysis Plant
Pyrolysis Oil
Continuous Tyre Pyrolysis Plant
Carbon Black
Automatic Tyre Pyrolysis Plant
Steel Wire

Tyre Oil: also called as pyrolysis tyre oil. This kind of fuel from old tyres can be sold directly on the market, or use the waste oil distillation equipment to get high-quality diesel and then sell at a higher price. This kind of diesel can be used in large heavy machinery, trains, planes, and ships.

Steel Wire: can be sold to steel factory as the feedstock to make steel bloom by hydraulic press-packing.

Carbon black: after being refined by the carbon black grinder, the coarse carbon black will turn to standard carbon black and used in rubber and plastic industry as the fortifier, filler and colorant. It can be also used to produce rubber seal, rubber V-belt, plastic products as well as pigment.

Continuous Tyre Pyrolysis Plant V.S. Semi-continuous Plant V.S. Batch Type Plant

Differences

  • The batch-typed plant, also named small scale pyrolysis equipment, uses manpower to feed. The pyrolysis process of the feedstock is for batches. Slag-out can start after the reactor is cooled down and then the second batch starts;
  • The semi-continuous plant uses auto screw feeder to feed and slag-out can start before the reactor is cooled down;
  • Fully automatic and continuous waste tyre pyrolysis plant can run constantly in 24 hours with an auto screw feeder. The feedstock feeding and carbon black discharging can happen simultaneously before the reactor is cooled down.
Tyre Pyrolysis Plant
Our Batch Pyrolysis Plant in Turkey
Continuous Tyre Pyrolysis Plant
Semi-continuous Pyrolysis Plant in Jordan
Fully Continusous Waste Tyre Pyrolysis Plant
Continuous Tyre Pyrolysis Plant

Unique Features of Beston Continuous Tyre Pyrolysis Plant for Sale

Higher Working Efficiency

  •  With the help of auto screw feeding system and 24-hour non-stop running, the maximum capacity can be up to 24MT per day.
  •  The application of a new heating structure, which combines the advantages of direct heating and wind-type heating together, can improve the heat utilization and pyrolysis efficiency.
  •  New condenser enlarges the condensing area and improves working efficiency.
Continuous Tyre Pyrolysis Equipment
Upgraded Feeding System

Continuous Tire Pyrolysis Plant
Newly-designed Condenser

Upgraded Safety Guarantee

  • Protective casing with the refractory material can avoid high-temperature-burn of the operator and reduce the heat loss at the same time.
  • 100% explosion-proof and fireproof techniques.
  • Small furnace door makes a stable working process.
  • The outlet valve has a clog-proof function.
  • Strict monitoring system including the professional thermometer and pressure gage to inspect the temperature and air pressure at any time.

Besides, our full automatic waste tire pyrolysis plant is durable and green. We have our wholly-owned factory to manufacture this plant and a professional production line. We adopt automatic submerged arc welding technique to make sure the quality of each piece of the plant. We also have an ultrasonic flaw detector to detect the flaws. The plant aims to turn waste tire to fuel, so it is eco-friendly and will pose zero pollution to the surroundings.

Work Flow

Continuous Tyre Pyrolysis Plant Working Flow

  • Pre-treatment for the waste tyres. The steel wire drawing machine will draw the steel wires out from the scrap tires. And then the waste tire shredder will shred big tyres (diameter>12mm) into small pieces and the auto screw feeder feeds them into the pyrolysis reactor
  • Heating. The reactor will be heated by the new heating system. When the temperature inside of the reactor reaches to a certain degree(usually 160℃), oil gas will be produced and go to the oil gas manifold afterward.
  • Discharging. The heavy particles in the oil gas will be liquefied into heavy oil and stored in the heavy oil tank directly. The light particles in the oil gas will first go to the condenser and then be liquefied into a light oil and stored in the light oil tank. Meanwhile, the carbon black will be also discharged and stored.
  • Combustible gas recollection. At the same time, there will be combustible gas generated during the process of pyrolysis. The gas will be cleaned and get the sulfur removed in the hydro seal and then used as fuel to heat the reactor.
  • Emission. The smoke discharged throughout the whole process of pyrolysis will also be filtered. It will go through four filter systems in the spray tower, including water washing, water spray, ceramic ring adsorption and activated carbon adsorption, so as to meet EU environmental emission standards.

Beston BLL-20 Pyrolysis Machine Shipped to Romania

Continuous Tyre Pyrolysis Plant

Continuous Waste Tyre Pyrolysis Plant

Notices for You to Purchase This Plant

Comparing with the small tyre pyrolysis machine, the price of continuous tyre pyrolysis plant is higher because of the larger size and capacity. But with the new technology used in this fully automatic tyre pyrolysis plant, the labor cost and fuel cost are both reduced. Besides, as you can get more final products, it means that you can get a higher return from investing in this continuous pyrolysis plant. In a word, if you have a large amount of waste tyre or plastic to dispose of, this plant will be a better choice and you will find the price of it is worthy of investing.

Continuous Tire Pyrolysis Equipment
Our Professional Engineers – Guarantee of Quality

As one of the most professional continuous waste tyre pyrolysis plant manufacturers, Beston has devoted a lot of effort to research and design. We promise a perfect after-sale service for every customer of us. You can even choose a turn-key project if you don’t have enough time to set up this kind of machine by yourself. The industry of waste to energy is now developing fast and gaining more and more official support of the governments of every country in the world, therefore, it will be a big chance for everyone who wants to invest in it. Now leave your message here directly if you want to learn more information about this machine.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Product Model:

Your Name(required):

Your Email(required):

Your Tel(required):

Your Country:

Your Company:

Your Message(required):