Beston Se rendra aux Philippines du 11 au 21 juillet 2018

Beston Se rendra aux Philippines du 11 au 21 juillet 2018

Rencontrez-nous aux Philippines! 

Beston Group visitera à nouveau les Philippines du 11 au 21 juillet 2018!

Beston Se rendra aux Philippines du 11 au 21 juillet 2018
Beston Se rendra aux Philippines du 11 au 21 juillet 2018

En avril, Beston envoyé une fois une équipe de spécialistes des ventes. Ils ont rencontré les clients à Manille, Cebu et Davao et leur ont apporté des informations sur un nouveau type d'équipement de pyrolyse à vendre Beston et s'est également fait beaucoup de nouveaux amis là-bas.

Le succès de la dernière visite nous fait croire que le Philippines sera l'un des plus grands marchés étrangers de Beston en Asie du Sud-Est. Par conséquent, nous décidons finalement de nous y rendre à nouveau pour rencontrer plus de clients, y compris ceux qui n'ont pas eu la chance de nous rencontrer la dernière fois.

Comme la dernière visite, Beston Group enverra notre meilleure équipe de vente là-bas. L'ensemble de la délégation restera 10 jours et visitera la capitale Manille et la ville de Davao. Mais il y aura des différences par rapport à la dernière visite, c'est-à-dire Beston enverra cette fois des consultants en ingénierie avec les spécialistes des ventes. Les consultants partageront avec les clients les nouveaux résultats de la recherche et les nouvelles conceptions concernant notre usine de pyrolyse de pneus usés et de plastique, notre machine de fabrication de charbon et notre usine de traitement des déchets solides. Pendant ce temps, ils sont en mesure d'expliquer ce que les clients veulent savoir sur les détails des machines susmentionnées.

Beston Équipe pour le marché des Philippines
Beston Équipe pour le marché des Philippines

Nous espérons sincèrement que cette visite apportera quelque chose de nouveau et de précieux aux clients locaux aux Philippines et poursuivra la coopération entre Beston et marché philippin.

En tant que pays qui possède de riches ressources naturelles et une population croissante, les Philippines sont tout à fait adaptées pour développer l'industrie du recyclage des déchets. Nous espérons que notre usine de recyclage des déchets de haute qualité et à haut rendement continuera à les aider dans cette industrie.

Sauf pour les Philippines, Beston Group entretient également des relations étroites avec les clients de nombreux autres pays du sud-est comme la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et Indonésie, etc. Nous allons accélérer les progrès de notre coopération avec ces pays et permettre à de plus en plus de personnes de bénéficier Beston Produits.

Si vous souhaitez nous rencontrer aux Philippines, vous pouvez également nous laisser votre message dès maintenant.

Suivi des photos d'un voyage d'affaires aux Philippines Mise à jour

Suivi des photos d'un voyage d'affaires aux Philippines Mise à jour
Suivi des photos d'un voyage d'affaires aux Philippines
Beston Voyage d'affaires aux Philippines
Beston Voyage d'affaires aux Philippines 2018
Beston Voyage d'affaires aux Philippines 2018.7

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

     

    ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianTurkish

Beston Will Visit the Philippines from July 11 to July 21 2018

Beston Will Visit the Philippines from July 11 to July 21 2018

Meet us in the Philippines! 

Beston Group will visit the Philippines again from July 11 to July 21, 2018!

Beston Will Visit the Philippines from July 11 to July 21 2018
Beston Will Visit the Philippines from July 11 to July 21 2018

This April, Beston sent a team of sales specialists there once. They met the customers in Manila, Cebu, and Davao and bring the information about some new type of pyrolysis equipment for sale of Beston and also made a lot of new friends there.

The success of the last visit makes us believe that the Philippines will be one of the largest foreign markets of Beston in Southeastern Asia. Therefore, we finally decide to visit there again to meet more customers, including those who didn’t get the chance to meet us last time.

Like the last visit, Beston Group will send our best sales team there. The whole delegation will stay for 10 days and visit the Capital Manila and the City of Davao. But there will be some differences from the last visit, which is that Beston will send engineering consultants with the sales specialists this time. The consultants will share the new research results and new designs about our waste tyre and plastic pyrolysis plant, charcoal making machine and solid waste treatment plant with the customers. Meanwhile, they are able to explain what the customers want to know about the details of the above-said machines.

Beston Team for the Philippines Market
Beston Team for the Philippines Market

We sincerely hope this visit will bring something new and valuable to the local customers in the Philippines and continue the cooperation between Beston and Philippine market.

As a country which is holding rich natural resources and increasing populations, the Philippines is quite suitable for developing the industry of waste recycling. We hope our high-quality and high-rewards waste recycling plant will continue helping them with this industry.

Except for the Philippines, Beston Group also has a tight relationship with the customers in many other Southeastern countries like Malaysia, Singapore, Thailand, and Indonesia, etc. We will accelerate the progress of our cooperation with these countries and enable more and more people to be benefited by Beston Products.

If you want to meet us in the Philippines, you can also leave your message to us now.

Following-up Pictures of Business Trip in the Philippines Updating

Following-up Pictures of Business Trip in the Philippines Updating
Following-up Pictures of Business Trip in the Philippines
Beston Business Trip in the Philippines
Beston Business Trip in the Philippines 2018
Beston Business Trip in the Philippines 2018.7

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Product Model:

Your Name(required):

Your Email(required):

Your Tel(required):

Your Country:

Your Company:

Your Message(required):