Beston Visite l'Indonésie et les valeurs du marché de l'Asie du Sud-Est

Beston Visite l'Indonésie et les valeurs du marché de l'Asie du Sud-Est

Beston le chef de projet M. Zoe Zhang dirigera son équipe comprenant les excellents consultants en vente (Miss Sophie Liu, Miss Cindy Chu et Miss Shirley Dong) et l'ingénieur M. Xu de Beston une usine de recyclage de déchets se rendra en Indonésie les 3 et 11 mars de cette année.

Ce sera une BONNE NOUVELLE pour les amis indonésiens car le groupe de visiteurs apportera les dernières informations sur Beston des machines de recyclage bien connues telles que la machine de moulage de pâte à papier, la technologie de production de biochar, la technologie de pyrolyse et les techniques de tri des déchets pour les populations locales de Surabaya et de Jakarta en Indonésie.

En outre, ce sera une visite de retour pour les clients actuels de l'Indonésie. Beston a vendu installations de pyrolyse de pneus aux clients locaux et nous espérons pouvoir mieux comprendre la demande réelle des clients locaux, fournir des produits plus adaptés au marché local et établir une coopération à long terme lors de la deuxième visite de retour.

Dans le même temps, l'Indonésie est un marché très important de Beston dans la région de l'Asie du Sud-Est. Nous espérons que cette visite pourra également attirer plus de clients de quartier en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande, etc.

Si vous êtes intéressé par les machines de recyclage des déchets et que vous souhaitez rencontrer Beston Équipe en Indonésie, vous pouvez nous laisser votre message ci-dessous dans les plus brefs délais.

Beston Visites en Indonésie
Beston Une équipe visite l'Indonésie
Beston L'équipe a visité l'Indonésie

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianTurkish

Beston Visits Indonesia and Values Southeastern Asia Market

Beston Visits Indonesia and Values Southeastern Asia Market

Beston project manager Mr. Zoe Zhang will lead his team including the excellent sales consultants (Miss Sophie Liu, Miss Cindy Chu, and Miss Shirley Dong) and the engineer Mr. Xu of Beston waste recycling plant to visit Indonesia during Mar. 3rd and Mar. 11th this year.

It will be a GOOD NEWS for Indonesian friends because the visiting group will bring the latest information of Beston well-known recycling machines like waste paper pulping molding machine, biochar production technology, pyrolysis technology and waste sorting techniques to the local people in Surabaya and Jakarta of Indonesia.

In addition, it will be a returning visit for the current customers of Indonesia. Beston has sold tyre pyrolysis plants to the local customers and we hope we can understand more about the real demand of the local customers, supply more suitable products for the local market and establish long-term cooperation through the second-time returning visit.

At the same time, Indonesia is a very important market of Beston in the area of Southeastern Asia. We hope this visit can also attract more neighborhood customers in Malaysia, the Philippines, Singapore, Thailand, etc.

If you are interested in waste recycling machinery and you want to meet Beston Team in Indonesia, you can leave your message to us bellow as soon as possible.

Beston Visits Indonesia
Beston Team Visits Indonesia
Beston Team Visited Indonesia

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Product Model:

Your Name(required):

Your Email(required):

Your Tel(required):

Your Country:

Your Company:

Your Message(required):