CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Beston La solution de recyclage des déchets plastiques est reconnue par les clients néerlandais

Grâce aux efforts des deux parties, Beston la solution de recyclage des déchets plastiques a été reconnue par les clients néerlandais. Récemment, Beston Group a terminé la livraison aux Pays-Bas. Nous présenterons le projet par les parties suivantes.

Expédition de Beston Usines de pyrolyse et usine de distillation aux Pays-Bas
Beston Usines de pyrolyse et usine de distillation aux Pays-Bas
Usine de distillation aux Pays-Bas

Exigence des clients néerlandais et Bestonla solution

PARTIE 1. Exigence des clients néerlandais

  • Matière première à recycler: déchets plastiques issus des ordures ménagères ;
  • Produit fini requis et applications: essence; une partie de l'huile sera utilisée pour l'expédition et une autre partie sera distillée et mélangée à de l'huile standard ;
  • Exigences du produit: les matériaux de la principale réacteur de pyrolyse et les tuyaux de condensation d'huile doivent être en acier inoxydable ; la partie contrôle doit être entièrement contrôlée par un automate Siemens ; et chacun deux ensembles de BLL-16 usines de pyrolyse partagent un ensemble de système de dépoussiérage.

PARTIE 2. Bestonla solution

4 jeux de BLL-16 usines de pyrolyse et 1 ensemble d'usine de distillation d'huile BZJ-10.

Usines de pyrolyse aux Pays-Bas
Beston Usines de pyrolyse aux Pays-Bas
Beston Usines de pyrolyse expédiées aux Pays-Bas

Pourquoi les clients néerlandais choisissent-ils finalement Beston Group?

1. Consultants professionnels seniors en projets

Prenons l'exemple des produits terminaux : en raison de la nouvelle entrée des clients dans ce domaine, leurs attentes sont trop élevées. Après une communication approfondie avec les clients à plusieurs reprises, les consultants principaux du projet ont rendu les clients plus pratiques pour comprendre l'industrie actuelle, l'état du produit et l'application des produits terminaux dans la réalité.

Nous ne flattons jamais les clients et n'exagérons jamais nos produits. Nous nous tenons uniquement dans la perspective d'aider les clients à réussir et de fournir aux clients les solutions les plus pratiques et professionnelles.

2. Des solutions complètes et compétitives

Prenons l'exemple de la configuration : sous le prétexte d'assurer la sécurité de fonctionnement, nos gestionnaires de solutions ont fait de leur mieux pour répondre aux besoins des clients. Par exemple, en termes de dépoussiérage, les clients ont des exigences élevées en matière de teneur en oxygène, en oxydes d'azote et en monoxyde de carbone dans les gaz d'échappement. Nous avons continuellement mis à jour les processus techniques avec les professeurs de l'université et obtenu la solution finale de recyclage des déchets plastiques proche des exigences des clients grâce à la dérivation théorique et aux retours du marché. Par conséquent, la reconnaissance du client sur Beston Group a également été amélioré, et l'ordre a également été promu.

Dans le même temps, nous avons finalement confirmé la version finale du plan et obtenu l'approbation du client sur la base des exigences d'émission du pays du client et des demandes actuelles du client.

3. Service après-vente parfait

Notre équipe après-vente assiste activement le service technique pour fournir les plans aux clients. Combiné avec les exigences de construction sur site du client, nous avons modifié 7 versions de la disposition avant que la version finale ne soit finalisée. Notre service a également gagné la reconnaissance des clients.

Notre usine s'est activement approvisionnée, a terminé les tâches de production à temps, a aidé les inspecteurs tiers à effectuer les inspections et a économisé sur les coûts de transport grâce au plan de chargement optimal pour les clients.

Expédier des usines de pyrolyse et une usine de distillation aux Pays-Bas

Expédition de Beston Usines de pyrolyse et usine de distillation aux Pays-Bas

Le cycle de production des produits (4 séries de usines de pyrolyse du plastique et 1 ensemble d'usine de distillation d'huile) est de 80 jours ouvrables. Toutes les marchandises sont envoyées depuis le port de Qingdao et seront installées par guidage en ligne.

Vidéo de l'expédition Beston usines de pyrolyse et usine de distillation aux Pays-Bas

Si vous souhaitez installer le même projet dans votre ville ou si vous souhaitez utiliser l'huile de pyrolyse comme combustible pour le chauffage dans les cimenteries, les centrales électriques, les aciéries, les chaufferies, les usines de céramique, les usines de verre, etc., veuillez laisser votre message, et nos consultants de projet vous contacteront dans les plus brefs délais.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

Beston Waste Plastic Recycling Solution is Recognized by Dutch Customers

Through the efforts of both parties, Beston waste plastic recycling solution has been recognized by Dutch customers. Recently, Beston Group has finished the delivery to Netherlands. We will introduce the project by the following parts.

Shipment of Beston Pyrolysis Plants And Distillation Plant to Netherlands
Beston Pyrolysis Plants And Distillation Plant to Netherlands
Distillation Plant to Netherlands

Dutch Customers’ Requirement & Beston’s Solution

PART1. Dutch Customers’ Requirement

  • Raw material to recycle: waste plastics from household waste;
  • Required finished product and applications: fuel oil; part of the oil will be used for shipping, and another part will be distilled and mixed with standard oil;
  • Product requirements: the materials of the main pyrolysis reactor and oil condensing pipes are required to be stainless steel; the control part is required to be all Siemens PLC electronic control; and each two sets of BLL-16 pyrolysis plants share one set of dust removal system.

PART2. Beston’s Solution

4 sets of BLL-16 pyrolysis plants and 1 set of BZJ-10 oil distillation plant.

Pyrolysis Plants to Netherlands
Beston Pyrolysis Plants to Netherlands
Beston Pyrolysis Plants Shipped to Netherlands

Why Do Dutch Customers Ultimately Choose Beston Group?

1. Professional senior project consultants

Taking the terminal products as an example: due to customers’ new entry into this field, their expectations are too high. After in-depth communication with customers for many times, the senior project consultants have made customers more practical to understand the current industry, product status and the application of terminal products in reality.

We never pander to customers or exaggerate our products. We only stand in the perspective of helping customers succeed, and provide customers with the most practical and professional solutions.

2. Complete and competitive solutions

Taking the configuration as an example: under the premise of ensuring the safety of operation, our solution managers have tried their best to meet the needs of customers. For example, in terms of dust removal, customers have high requirements for the content of oxygen, nitrogen oxides and carbon monoxide in the exhaust gas. We have continuously updated the technical processes with the professors in the university, and obtained the final waste plastic recycling solution that are close to customers’ requirements through theoretical derivation and market feedback. Therefore, the customer’s recognition on Beston Group has been also improved, and the order has also been promoted.

At the same time, we finally confirmed the final version of the plan and obtained the customer’s approval based on the emission requirements of the customer’s country and the current demands of the customer.

3. Perfect after-sales service

Our after-sales team actively assists the technical department to provide customers with drawings. Combined with the customer’s on-site construction requirements, we have changed 7 versions of the layout before the final version is finalized. Our service has also won the recognition of customers.

Our factory actively stocked up, completed the production tasks on time, assisted the third-party inspectors to complete inspections, and saved transportation costs with the optimal loading plan for customers.

Ship Pyrolysis Plants And Distillation Plant to Netherlands

Shipment of Beston Pyrolysis Plants And Distillation Plant to Netherlands

The production cycle of the products (4 sets of plastic pyrolysis plants and 1 set of oil distillation plant) is 80 working days. All the goods are sent from Qingdao Port and will be installed by online guidance.

Video of shipping Beston pyrolysis plants and distillation plant to Netherlands

If you want to install the same project in your city or you want to use the pyrolysis oil as fuel for heating in cement plants, power plants, steel plants, boiler plants, ceramic plants, glass plants, etc., please leave your message, and our project consultants will get in touch with you as soon as possible.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):