Évaluation des utilisateurs en Indonésie

Ceci utilise la vidéo d'évaluation est un cas de processus de service complet, de la visite, la production, l'expédition, l'installation aux commentaires du client, etc. Ce qui suit est le commentaire favorable des clients en Indonésie.

Bonjour, je m'appelle -, je viens d'Indonésie. nous avons décidé d'acheter cette pyrolyse chez BESTON l'année dernière.

Nous avons visité la Chine, visité de nombreuses entreprises. C'est effectivement le cas fini. L'année dernière, en août, c'est venu.

Nous avons commencé avec Beston en ligne, BESTON L'équipe après-vente nous soutient, depuis le début, à chaque étape, à chaque étape, comment installer cette machine, ils nous soutiennent. Et finalement au bout de quelques mois, la machine est réglée, et nous avons déjà essayé trois fois, et nous avons réussi. Un grand merci à l'équipe après-vente. Ils nous soutiennent jour et nuit. Parce que nous avons quelques problèmes, en quelque sorte, l'équipe après-vente, ils sont très très coopératifs. Ils répondent à tous les questions. Que nous le fassions, faisons les pré-tests. Le procès est très impressionnant, au-delà de nos attentes.

Vous voyez, laissez-moi vous montrer: Ti est très facile à utiliser, même si je ne fais pas partie de l'équipe technique. Mais finalement, nous l'avons fait fonctionner, très facilement. Nous utilisons deux brûleurs, trois brûleurs, le standard, et le processus se déroule très facilement. Ceci est le panneau de contrôle, il est très facile à comprendre. Nous pouvons contrôler chaque étape du processus à partir de cette partie. C'est le condenseur, c'est le design, design très sophistiqué, qui nous a fait acheter ce projet. Le design est très bon, très simple. Ils correspondent à notre usine, notre usine n'est pas grande, elle est très petite, c'est très approprié. Et ça marche.

Pendant le processus, nous pouvons voir, l'huile arriver au stockage, à partir de ces verres. Nous avons réussi à faire un processus très parfait à partir de nos déchets, déchets plastiques, et nous avons un très très bon projet. L.8 densité de l'huile, c'est un très bon projet. La couleur est très bonne, le feu de l'huile est très bon. Je vais vous montrer dans la prochaine vidéo,

C'est notre cérémonie de test, je suis client de BESTON MACHINERY, nous vous reverrons.

Je vous remercie ! BESTON

Beston démarrez les instructions d'installation en ligne.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Users Evaluation in Indonesia

This uses evaluation video is a case of complete service process, from visiting, production, shipment, installation to the feedback from customer, etc. The following is the favorable comment from customers in Indonesia.

Hello , my name is –, I am from Indonesia. we decided to buy this pyrolysis machine from BESTON last year.

We visited China, visited many companies. This is acturally the finishd case. Last year, on August, it came.

We started with Beston online, BESTON after-sales team support us , from the beginging, every step, every single step, how to install this machine, they support us. And finally after few months, the machine is set, and we already tried three times, and we succeeded. Many thanks to after sales team. They support us day and night. Because we have a few problems, kind of, the after sales team, they are very very supportative. They answer every single questionaire. That we make it, do the pre-testing. The trial is very impressive, beyond our expectation.

You see, let me show you: Ti’s very easy to operate, even i am not from technical team. But finally we got it running, very easy. We use two burners, three burners, the standard, and the process is flowing very easy. This is the control panel, It’s very easy to understand. We can control every step process from this part. This is the condenser, this is the design, very sophisticated design, made us to buy this project. The design is very good, very simple. They fit our factory, our factory is not big, it’s very small, this is very suitable. And it’s working.

During the process, we can see, the oil come to the storage, from this glasses. We success to make a very perfect process from our waste, plastic waste, and we have very very good project. l.8 density of the oil , this it’very very good project. The color is very good, the fire from the oil is very good. I will show you in the next video,

This our testing ceremony, I am a customer of BESTON MACHINERY, we will see you again.

Thank you ! BESTON

Beston start the installation instruction from online.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp number (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish