CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15+
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis
3 ensembles d'usines de pyrolyse installés en Malaisie en 2024

3 ensembles d'usines de pyrolyse installés en Malaisie en 2024

Voici la dernière mise à jour sur l'actualité d'un projet ! Le projet de pyrolyse des boues pétrolières et des plastiques de notre client malaisien a réalisé de nouveaux progrès. Récemment, 3 séries de BLJ-16 usines de pyrolyse sont entrées en phase d'installation en Malaisie. L’ensemble de l’installation du projet… Plus d'informations

BLJ- 16 Beston Machine de pyrolyse de pneus par lots expédiée en Azerbaïdjan

BLJ- 16 Beston Une machine de pyrolyse de pneus expédiée en Azerbaïdjan

Beston Group est ravi de partager cela BLJ- 16 Beston la machine de pyrolyse des pneus est en route vers l'Azerbaïdjan ! Cet équipement est conçu pour traiter 12 à 16 tonnes de pneus par heure, ce qui en fait une référence en matière de solutions de valorisation énergétique des déchets. Cette machine aligne… Plus d'informations

Expédier avec succès une usine de pyrolyse de pneus au Mexique en 2023

Expédier avec succès BLJ-16 usines de pyrolyse au Mexique en 2023

Bonnes nouvelles! Beston Group a conclu une coopération sur le projet de recyclage des déchets solides avec un client du Mexique. En octobre 2023, Beston Group expédié avec succès un ensemble de BLJ-16 usines de pyrolyse au Mexique. Veuillez continuer à lire pour plus d'information. Comment Beston ... Plus d'informations

2 ensembles de BLJ-16 usines de pyrolyse expédiées en Afrique du Sud en 2023

2 ensembles de BLJ-16 usines de pyrolyse expédiées en Afrique du Sud en 2023

Bonnes nouvelles! Beston Group réalise une coopération sur un projet de pyrolyse avec le client sud-africain. En octobre 2023, Beston livre avec succès 2 ensembles de BLJ-16 usines de pyrolyse en Afrique du Sud. Le client sud-africain a l’intention de traiter les déchets de pneus et de plastiques via… Plus d'informations

Expédier BLJ-16 usines de pyrolyse de boues de pétrole au Nigeria en 2023

Expédier 3 ensembles de BLJ-16 usines de pyrolyse de boues de pétrole au Nigeria

Bonnes nouvelles! Beston Group a conclu une coopération avec le client nigérian sur le projet de traitement des boues pétrolières. Nous avons envoyé 3 séries de BLJ-16 usines de pyrolyse de boues pétrolières vers le Nigeria avec succès en septembre 2023. La production et le transport du … Plus d'informations

Expédier BLJ-16 usines de pyrolyse de plastique en Croatie en 2023

3 ensembles de BLJ-16 usines de pyrolyse de plastique expédiées en Croatie en 2023

Bonnes nouvelles, Beston Group expédie avec succès 3 ensembles d’usines de pyrolyse du plastique en Croatie. Le modèle de ces machines est BLJ-16, qui adopte Bestonla technologie de pyrolyse plastique la plus avancée d'aujourd'hui. De la planification initiale au transport de la machine, nous entretenons des contacts étroits avec… Plus d'informations

Un client du Japon a reçu Beston Usine de pyrolyse montée sur skid en 2023

Un client du Japon a reçu Beston Usine de pyrolyse montée sur skid en 2023

Un client du Japon a acheté BLJ-3 Beston pyrolyse montée sur skid en 2023. En juin, nous avons mis à jour les nouvelles de l'expédition de cette machine au Japon. Maintenant, cet équipement est arrivé au Japon. Et, ce client a reçu cette machine avec succès. … Plus d'informations

BLJ-3 unités mobiles de pyrolyse expédiées au Paraguay en 2023

Beston Group Lance un projet d'usine de pyrolyse de pneus au Paraguay en 2023

Récemment, le client paraguayen a commandé un ensemble de BLJ-3 usines de pyrolyse de pneus de Beston Group. Le projet est actuellement au stade de la livraison de la machine. Ce client paraguayen utilise la machine pour éliminer les pneus usagés. Le BLJ-3 est un modèle monté sur patins pour une installation et une utilisation faciles. Comme … Plus d'informations

Un client a choisi Beston Équipement de désorption thermique en Libye en 2023

Un client a choisi Beston Solution de Désorption Thermique en Libye en 2023

En 2023, un client venant de Libye a choisi Beston solution de désorption thermique pour traiter les déchets locaux de boues pétrolières. Ce client a obtenu un BLJ-16 usines de désorption thermique. Ce modèle a une capacité d'alimentation appropriée pour ce client. En juin, Beston ... Plus d'informations

Expédier BLJ-3 Unité mobile de pyrolyse au Japon

Expédier BLJ-3 Usine de Pyrolyse Mobile au Japon en 2023

Voici la bonne nouvelle ! Un ensemble de BLJ-3 usines de pyrolyse mobiles ont été expédiées au Japon avec succès. Le client japonais commande cette machine pour traiter les pneus usagés. J'espère que cette machine à pyrolyse pourra répondre aux attentes du client japonais. S'il te plaît … Plus d'informations

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases
3 Sets of Pyrolysis Plant Installed in Malaysia in 2024

3 Sets of Pyrolysis Plants Installed in Malaysia in 2024

Here’s the latest update on a project news! Our Malaysian customer’s oil sludge & plastic pyrolysis project has made new progress. Recently, 3 sets of BLJ-16 pyrolysis plants has entered installation stage in Malaysia. The entire installation of the project … Read more

BLJ-16 Beston Batch Tyre Pyrolysis Machine Shipped to Azerbaijan

BLJ-16 Beston Tyre Pyrolysis Machine Shipped to Azerbaijan

Beston Group is thrilled to share that BLJ-16 Beston tyre pyrolysis machine is on its way to Azerbaijan! This equipment is designed to process 12-16 tons of tires per hour, making it a powerhouse in waste-to-energy solutions. This machine aligns … Read more

Successfully Ship Tyre Pyrolysis Plant to Mexico in 2023

Successfully Ship BLJ-16 Pyrolysis Plant to Mexico in 2023

Good news! Beston Group reached cooperation on the solid waste recycling project with a customer from Mexico. In October 2023, Beston Group successfully shipped a set of BLJ-16 pyrolysis plant to Mexico.  Please read on for more information. How Beston … Read more

2 Sets of BLJ-16 Pyrolysis Plants Shipped to South Africa in 2023

2 Sets of BLJ-16 Pyrolysis Plants Shipped to South Africa in 2023

Good news! Beston Group achieves cooperation of pyrolysis project with the South African customer. In October 2023, Beston successfully delivers 2 sets of BLJ-16 pyrolysis plants to South Africa. The South African customer intends to process waste tires and plastics through … Read more

Ship BLJ-16 Oil Sludge Pyrolysis Plant to Nigeria in 2023

Ship 3 Sets of BLJ-16 Oil Sludge Pyrolysis Plants to Nigeria

Good news! Beston Group has reached cooperation with the Nigerian customer on the oil sludge treatment project. We have sent 3 sets of BLJ-16 oil sludge pyrolysis plants to Nigeria successfully in September 2023. The production and transportation of the … Read more

Ship BLJ-16 Plastic Pyrolysis Plant to Croatia in 2023

3 Sets of BLJ-16 Plastic Pyrolysis Plants Shipped to Croatia in 2023

Good news, Beston Group successfully ships 3 sets of plastic pyrolysis plants to Croatia. The model of these machines is BLJ-16, which adopts Beston’s most advanced plastic pyrolysis technology. From initial planning to machine transportation, we maintain close contact with … Read more

A Customer from Japan Received Beston Skid-mounted Pyrolysis Plant in 2023

A Customer from Japan Received Beston Skid-mounted Pyrolysis Plant in 2023

A customer from Japan purchased BLJ-3 Beston skid-mounted pyrolysis plant in 2023. In June, we updated the news of the shipment of this machine to Japan. Now this equipment has arrived in Japan. And, this customer received this machine successfully. … Read more

BLJ-3 Mobile Pyrolysis Unit Shipped to Paraguay in 2023

Beston Group Launches Tyre Pyrolysis Plant Project in Paraguay in 2023

Recently, the Paraguayan customer orders a set of BLJ-3 tyre pyrolysis plant from Beston Group. The project is currently in the machine delivery stage. This Paraguayan customer uses the machine to dispose of waste tyres. The BLJ-3 is a skid-mounted model for easy installation and operation. As … Read more

A Customer Chose Beston Thermal Desorption Equipment in Libya in 2023

A Customer Chose Beston Thermal Desorption Solution in Libya in 2023

In 2023, a customer coming from Libya chose Beston thermal desorption solution to process the local oil sludge waste. This customer got a BLJ-16 thermal desorption plant. This model has a suitable feeding capacity for this customer. In June, Beston … Read more

Ship BLJ-3 Mobile Pyrolysis Unit to Japan

Ship BLJ-3 Mobile Pyrolysis Plant to Japan in 2023

Here comes the good news! A set of BLJ-3 mobile pyrolysis plant has shipped to Japan successfully. The Japanese customer orders this machine to process waste tires. Hope this pyrolysis machine can meet the expectations of the Japanese customer. Please … Read more

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):