CAISSES DE MACHINE DE MOULAGE DE PÂTE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

bac à papier
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15+
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis
Expédier une machine de fabrication de plateaux de fruits au Mexique en 2024

Expédier une machine de fabrication de plateaux de fruits au Mexique en 2024

A BTFLa machine de fabrication de plateaux de fruits 4-4 a été expédiée au Mexique en janvier 2024. L'équipement devrait atteindre le port de ce client un mois plus tard. À son arrivée sur le site de ce client, ce client se chargera lui-même de l’installation. Ce client… En savoir plus

Expédier BTFMachine à plateaux 4-4 œufs avec séchoir métallique vers la Russie en 2023

Expédier BTFMachine à plateaux 4-4 œufs avec séchoir métallique vers la Russie en 2023

Voici une bonne nouvelle ! En décembre 2023, un ensemble de BTFLa machine à plateaux 4-4 œufs avec séchoir métallique a été expédiée avec succès en Russie. De la production au transport des équipements, nous entretenons une communication étroite avec les clients russes. Ceci est pour signaler… En savoir plus

Livraison de BTF6-8 Beston Équipement de fabrication de plateaux à œufs au Maroc en 2023

Livraison de BTF6-8 Beston Machine à plateaux à œufs au Maroc en 2023

Un ensemble de BTF6-8 Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs a été livrée au Maroc en septembre 2023. Ce client utilisera cet ensemble d'équipements pour recycler les vieux papiers. De plus, les clients réalisent des bénéfices en transformant les vieux papiers en plateaux à œufs. Ce … En savoir plus

BTFMachine à plateaux d'œufs 6-8 en Inde

Installation et test réussis de BTFMachine à plateaux d'œufs 6-8 en Inde

Un ensemble de BTFLa machine à plateaux à 6 à 8 œufs a été installée avec succès en Inde. Après l'installation, le client indien effectue un test des performances de la machine. Sur la vidéo sur place, vous pouvez voir que la machine fonctionne bien. Il … En savoir plus

Expédier BTFMachine à plateaux à œufs 5-8 avec séchoir métallique en Bolivie

Expédition/Installation de BTF5-8 Egg Tray Machine en Bolivie

En 2023, nous avons reçu une commande d'un client bolivien. Le client bolivien commande un BTFMachine à 5 à 8 plateaux à œufs avec séchoir en métal. À l'heure actuelle, la machine est arrivée avec succès à l'usine du client. Son installation est en… En savoir plus

Beston Group Expédié BTFMachine de fabrication de plateaux à œufs en papier 4-4 en Tanzanie en 2023

Beston Group Expédié BTFMachine de plateau d'oeufs en papier 4-4 en Tanzanie en 2023

Un client de Tanzanie a commandé BTF4-4 Beston machine de plateau d'oeufs en papier de Beston Group. Quand tout était prêt, Beston Group expédié cette machine en Tanzanie en juillet 2023. Beston Group a signé un accord de confidentialité avec ce client. Alors, nous faisons… En savoir plus

Expédier une machine à plateaux à œufs aux Philippines pour fabriquer des plateaux de 1200 à 1500 pièces par heure en 2023

Expédier une machine à plateaux à œufs aux Philippines pour fabriquer des plateaux de 1200 à 1500 pièces par heure en 2023

Un client des Philippines choisit Beston Group pour obtenir la petite machine de fabrication de plateaux à œufs. Après la finition de la machine à plateaux à œufs, BTFUne machine de fabrication de plateaux à œufs 1 à 4 a été organisée pour être expédiée aux Philippines en juillet 2023. … En savoir plus

Clients d'Égypte vérifiés BTF5-8 Beston Plateau d'oeufs faisant la machine en 2023

Clients d'Égypte vérifiés BTF5-8 Beston Plateau d'oeufs faisant la machine en 2023

Dans l'année en cours, Beston Group a conclu avec succès un accord avec un précieux client égyptien. Ce client a passé une commande pour un ensemble de BTF5-8 Beston machine de fabrication de plateaux à oeufs. Une fois la production terminée, cela… En savoir plus

Livraison réussie de BTF4-4 Egg Tray Machine en Angola en 2023

Livraison réussie de BTFMachine de plateau d'oeufs 4-4 en Angola

Beston Group, un fabricant professionnel de machines à plateau d'œufs, est fier de fournir des produits de haute qualité et d'assurer la satisfaction du client. Récemment, un client angolais a conclu un accord avec Beston Group sur le projet d'un BTFMachine à plateaux 4-4 œufs. Le … En savoir plus

BTF1-4 Egg Tray Machine expédiée au Malawi

BTF1-4 Egg Tray Machine expédiée au Malawi en 2023

Bonnes nouvelles! Un ensemble de BTFLa machine à plateaux à œufs 1-4 est prête à être expédiée au Malawi. La machine est conçue en fonction des besoins du client malawien. Il transforme les vieux papiers en plateaux à œufs de haute qualité. Croyez aux performances de… En savoir plus

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PULP MOLDING MACHINE CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

paper tray
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases
Ship Fruit Tray Making Machine to Mexico in 2024

Ship Fruit Tray Making Machine to Mexico in 2024

A BTF4-4 fruit tray making machine was shipped to Mexico in January 2024. The equipment is expected to reach this customer’s port one month later. Upon arrival at this customer’s site, this customer will handle the installation themselves. This customer … Read more

Ship BTF4-4 Egg Tray Machine with Metal Dryer to Russia in 2023

Ship BTF4-4 Egg Tray Machine with Metal Dryer to Russia in 2023

Here comes a good news! In December 2023, a set of BTF4-4 egg tray machine with metal dryer was successfully shipped to Russia. From production to transportation of equipment, we maintain close communication with Russian customers. This is to report … Read more

Delivery of BTF6-8 Beston Egg Tray Making Equipment to Morocco in 2023

Delivery of BTF6-8 Beston Egg Tray Machine to Morocco in 2023

A set of BTF6-8 Beston egg tray making machine was delivered to Morocco in September 2023. This customer will use this set of equipment to recycle waste paper. Moreover, customers make profits by turning waste paper into egg trays. This … Read more

BTF6-8 Egg Tray Machine in India

Successful Installation and Testing of BTF6-8 Egg Tray Machine in India

A set of BTF6-8 egg tray machine has been successfully installed in India. After the installation, the Indian customer conducts a test on the machine’s performance. From the on-site video, you can see that the machine is running well. It … Read more

Ship BTF5-8 Egg Tray Machine with Metal Dryer to Bolivia

Shipment/Installation of BTF5-8 Egg Tray Machine to Bolivia

In 2023, we have received an order from a customer from Bolivia. The Bolivian customer orders a BTF5-8 egg tray machine with a metal dryer. At present, the machine has successfully arrived at the customer’s factory. Its installation is in … Read more

Beston Group Shipped BTF4-4 Paper Egg Tray Making Machine to Tanzania in 2023

Beston Group Shipped BTF4-4 Paper Egg Tray Machine to Tanzania in 2023

A customer from Tanzania ordered BTF4-4 Beston paper egg tray machine from Beston Group. When everything was ready, Beston Group shipped this machine to Tanzania in July 2023. Beston Group signed a non-disclosure agreement with this customer. So, we do … Read more

Ship Egg Tray Machine to the Philippines to Make 1200-1500pcs Trays Per Hour in 2023

Ship Egg Tray Machine to the Philippines to Make 1200-1500pcs Trays Per Hour in 2023

A customer from the Philippines chooses Beston Group to get the small egg tray making machine. After the finish of the egg tray machine, BTF1-4 egg tray making machine was arranged to be shipped to the Philippines in July 2023. … Read more

Customers from Egypt Checked BTF5-8 Beston Egg Tray Making Machine in 2023

Customers from Egypt Checked BTF5-8 Beston Egg Tray Making Machine in 2023

In the current year, Beston Group has successfully secured a deal with a valued customer from Egypt. This customer placed an order for a set of highly efficient BTF5-8 Beston egg tray making machine. Once the production was completed, this … Read more

Success Delivery of BTF4-4 Egg Tray Machine in Angola in 2023

Successful Delivery of BTF4-4 Egg Tray Machine to Angola

Beston Group, a professional manufacturer of egg tray machines, takes pride in delivering high-quality products and ensuring customer satisfaction. Recently, a customer from Angola stroke a deal with Beston Group on the project of an BTF4-4 egg tray machine. The … Read more

BTF1-4 Egg Tray Machine shipped to Malawi

BTF1-4 Egg Tray Machine Shipped to Malawi in 2023

Good news! A set of BTF1-4 egg tray machine is ready to be shipped to Malawi. The machine is designed according to the needs of the Malawian customer. It turns waste paper into high-quality egg trays. Believe the performance of … Read more

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):