COÛT DE L'USINE DE PYROLYSE

Le coût de l'usine de pyrolyse commence à environ 49000 XNUMX USD. Contactez-nous pour la dernière remise.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Coût de l'usine de pyrolyse

Coût de l'usine de pyrolyse sera la première question à se poser lorsque vous aurez décidé d'acheter cette plante.

Le coût de l'installation de pyrolyse est d'environ 49000 75000 à XNUMX XNUMX USD.

Remarque: le coût n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine dont vous avez besoin.

Étant donné que ce type d'installation est une machine de recyclage des déchets à grande échelle, les coûts comporteront de nombreux aspects. Par conséquent, faire une estimation de coût spécifique sera très nécessaire. Analysons maintenant cette question en particulier.

Prix ​​de la machine de pyrolyse
Beston Usine de pyrolyse à vendre
Tout d'abord, vous devez savoir quels facteurs influencent le coût en général.

4 facteurs pouvant influencer le coût de l'installation de pyrolyse

1. Le coût du carburant. Presque tous les usines de pyrolyse à vendre sur le marché ont un besoin élevé de carburants. En tant que machine de recyclage des déchets, le carburant doit être propre. Par conséquent, tout en investissant dans cette usine, vous devrez peut-être tenir compte du coût du carburant. Habituellement, une bonne machine de pyrolyse est économe en énergie, vous économiserez donc votre coût de carburant.

2. Coûts fondamentaux y compris les coûts d'électricité, d'eau, de superficie et de main-d'œuvre. D'une manière générale, les coûts susmentionnés sont différents selon les pays et les lieux. Beston les conseillers commerciaux professionnels peuvent vous aider à élaborer un plan d’affaires préoccupé par ces types de coûts.

3. Coûts ultérieurs, par exemple, le coût d'installation, de réparation et d'entretien. L'usine est un équipement à grande échelle, par conséquent, vous devrez peut-être une grande quantité de fonds pour l'entretenir ou embaucher des personnes pour vous aider à l'entretenir.

4. Valeur de vos produits finis. Par exemple, si vous avez un usine de pyrolyse de pneus usagés, vous obtiendrez du mazout pour pneus, du noir de carbone et des fils d'acier comme produits finaux. Donc, si vous pouvez vous assurer une haute qualité des produits, vous en obtiendrez des retours considérables.

Deuxièmement, après avoir appris les principaux facteurs qui peuvent influer sur le coût de votre équipement de pyrolyse, vous voudrez peut-être savoir comment obtenir une usine avec un rapport de coût haute performance pour réduire vos coûts et obtenir plus de profits.

Coût de l'usine de pyrolyse
Électricité
L'ingénieur ;
Coût

Beston: Réduire vos coûts mais ne jamais réduire la qualité de notre usine de pyrolyse

En raison d'une forte puissance globale, Beston peut offrir le prix de machine de pyrolyse le plus raisonnable sur le marché international. De plus, différent de la plupart des autres fournisseurs d'installations de pyrolyse, Beston travaille également beaucoup pour faire une série de percées afin d'aider nos clients à réduire le coût de l'installation de pyrolyse. Dans le même temps, la qualité de la plante peut également être garantie.

Ajoutez des conceptions particulières pour économiser vos coûts

1. système de réutilisation des gaz combustibles

Lorsqu'il y a du gaz combustible généré pendant le processus de pyrolyse, vous pouvez choisir de le réutiliser ou de le collecter.
Réutilisation: dépoussiérer et désulfurer le gaz combustible, puis le brûler dans la chambre de combustion pour fournir de la chaleur au réacteur, afin que vous puissiez largement économiser votre coût de carburant.
Collecte: recueillir le gaz combustible dans les sacs aériens. Mais les sacs d'air doivent être placés loin de la chambre de combustion pour assurer la sécurité du processus de pyrolyse.

2. système d'alimentation et de décharge scellé

Le système de décharge et le système d'alimentation sont tous scellés et résistants aux hautes températures. Par conséquent, il peut maintenir une température élevée pendant le système d'alimentation et de décharge. D'une certaine manière, cela peut économiser le temps de préchauffage pour le prochain cycle de pyrolyse, afin d'économiser le coût du carburant.

Prix ​​de l'usine de pyrolyse
Déchargeur de refroidissement à eau scellé 3D
Coût de la machine de pyrolyse
Déchargeur installé chez le client

Coût du réacteur de pyrolyse
Conception de réacteur de pyrolyse-3d
Prix ​​de l'usine de pyrolyse
Réacteur installé en Corée du Sud

3.Conception du «laitier d'abord» pour améliorer la qualité de l'huile de pyrolyse

Avant que le gaz de pétrole ne soit généré, le laitier sera d'abord déchargé. Il peut s'assurer qu'il n'y a pas de noir de carbone dans le gaz de pétrole, de sorte que la qualité de l'huile de pyrolyse sera améliorée et que les clients pourront gagner plus d'argent en vendant les produits finis.

4. Conception résistante aux hautes températures pour le réacteur de pyrolyse

Nous utilisons un matériau durable résistant aux hautes températures pour produire le réacteur de pyrolyse et ajouter également un matériau réfractaire au boîtier. En conséquence, la durée de vie du réacteur sera allongée et les clients économiseront beaucoup d'argent sur le changement de nouveaux réacteurs.

Service après-vente attentionné pour économiser vos coûts ultérieurs

Nous ne sommes certainement pas le genre de fournisseur qui offre le prix le plus bas des installations de pyrolyse, mais des services peu fiables. Au contraire, Beston peut offrir prévenant services complets pour chaque client. Si vous achetez notre machine, vous bénéficierez de nombreux privilèges qui peuvent réduire les coûts ultérieurs inutiles.

Vos privilèges:

  • Guide professionnel sur site pendant la phase d'assemblage et de mise en service.
  • Formation technique pour vos travailleurs locaux.
  • Plusieurs fois de retour de visites après que votre machine commence à fonctionner.
  • Service client en ligne 24/7, et vous pouvez obtenir une assistance technique en ligne
  • Remise considérable si vous souhaitez racheter nos produits.

Par la suite, nous pensons que les privilèges ci-dessus peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent sur les coûts ultérieurs.

Un service
Équipe d'ingénierie professionnelle - Réduisez le coût de votre installation de pyrolyse
En plus, Beston fournit également différents types de machines de pyrolyse avec différentes capacités (c.-à-d. type batch, semi installation de pyrolyse continue). Parce que les prix de ces machines de pyrolyse sont différents, les clients peuvent choisir librement en fonction de leur budget et de leurs besoins réels, afin de réduire certains coûts inutiles des clients.

Paramètres et spécifications spécifiques de l'usine de pyrolyse que nous pouvons offrir

ModèleBLJ-3BLJ-6BLJ-10BLL-16BLL-30
Compétences1-3t / d4-6t / d8-10t / d12-16t / d30-35t / d
processus de travailLotLotLotSemi-continuEntièrement continu
Taille du réacteurφ1400 * 4900mmφ2200 * 6000mmφ2600 * 6600mmφ2800 * 7100mmφ1800 * 18500mm
Matériau du réacteurQ245RQ245RQ245RQ245RAcier inoxydable 310S
Système d'entraînement350 réducteur + moteur d'entraînement 4kw400 réducteur + moteur d'entraînement 5.5kw400 réducteur + moteur d'entraînement 5.5kw500 réducteur + moteur d'entraînement 7.5kwRéducteur ZQH650-50 + moteur de conversion de fréquence 15kw
Terrain (L*W*H)18m * 4.2m * 6m30m * 12m * 8m30m * 13m * 8m33m * 13m * 8m70m * 20m * 10m
Power16.65kw37.85kw44.3kw55.6kw256kw
Brûleur2*200,000 XNUMX kcal2*300,000 XNUMX kcal2*300,000 XNUMX kcal2*400,000 XNUMX kcal2.5 millions de kcal par set
Poids total des matériaux expédiésEnviron 18 tEnviron 24.5 tEnviron 28 tEnviron 34.5 tEnviron 150 t
Nombre de conteneurs1 * 40HQ1*40FR+1*40HQ+1*20 GP1*40FR+2*40HQ1*40FR+2*40HQ25m*8m cargaison en vrac+8*40HQ
Bruit (dB)≤ 60≤ 60≤ 60≤ 60≤ 60
Matériaux de chauffageFioul (y compris huile de pyrolyse pneumatique/plastique), gaz naturel, GPL, diesel, etc.
Système de condensationCondenseur verticalΦ426 * 3000
Zone de condensation monobloc
7.58m2
Φ630 * 3600
Zone de condensation monobloc
17.8m2
Φ630 * 3600
Zone de condensation monobloc
17.8m2
Φ820 * 3600
Zone de condensation monobloc
35.6m2
Φ920 * 3200
2 ensembles de condenseur vertical
Condenseur 3 en 13000 * 2200 * 2250
Zone de condensation
17.51m2
5800 * 2260 * 2500
Zone de condensation
35.85m2
5800 * 2260 * 2500
Zone de condensation
35.85m2
8000 * 2260 * 2500
Zone de condensation
49.5m2

Prix ​​de la machine de pyrolyse
Beston–Un bon fournisseur sur lequel vous pouvez compter

En un mot, si vous avez pris votre décision d'investir l'usine, vous pouvez nous faire confiance. Si tu veux en savoir plus informations spécifiques sur le coût de l'installation de pyrolyse, vous pouvez discuter de toutes vos questions avec nous. Vous pouvez maintenant nous laisser votre message ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pyrolysis Machine Price

Pyrolysis Plant Cost

Pyrolysis plant cost will be the first question you need to consider when you decided to buy this plant.

The pyrolysis plant cost is about USD49000-75000.

Note: the cost is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you required.

Since this kind of plant is a large scale waste recycling machine, the costs will contain many aspects. Therefore, to make a specific cost estimate will be very necessary. Now let us analyze this question in particular.

Pyrolysis Machine Price
Beston Pyrolysis Plant for Sale

Firstly, you need to know what factors influence the cost in general.

4 Factors That Can Influence the Pyrolysis Plant Cost

1. Fuel cost. Almost all the pyrolysis plants for sale on the market have a high requirement for fuels. As a waste recycling machine, the fuel needs to be clean. Therefore, while investing in this plant, you may need to consider the fuel cost. Usually, a good pyrolysis machine is energy-saving, so you will save your cost of fuel.

2. Fundamental costs including costs of electricity, water, area and labor. Generally speaking, the above-said costs are different in different countries and places. Beston professional sales consultants can help you make a business plan concerned about these kinds of costs.

3. Subsequent costs, for example, the cost of installation, repairing and maintenance. The plant is large scale equipment, therefore, you may need a big amount of funds to maintain it or hiring people to help you maintain.

4. Value of your end-products. For example, if you have a waste tire pyrolysis plant, you will get tyre fuel oil, carbon black and steel wires as the end-products. So if you can make sure a high quality of the products, you will get considerable returns from them.

Secondly, after learning the main factors which can affect your pyrolysis equipment cost, you may want to know how to get a plant with a high-performance cost ratio to reduce your cost and get more profits.

Pyrolysis Plant Cost
Electricity
Engineer
Cost

Beston: Reducing Your Cost but Never Reducing the Quality of Our Pyrolysis Plant

Due to a strong comprehensive power, Beston can offer the most reasonable pyrolysis machine price on the international market. In addition, different from most other pyrolysis plant suppliers, Beston also works a lot to make a series of breakthroughs to help our customers reduce the pyrolysis plant cost. At the same time, the quality of the plant can also be guaranteed.

Add Particular Designs to Save Your Costs

1.Combustible Gas Reusing System

When there’s combustible gas generated during the process of pyrolysis, you can choose to reuse it or collect it.
Reusing: de-dust and de-sulfurize the combustible gas and then burn it in the burning chamber to supply heat for the reactor, so you can largely save your fuel cost.
Collecting: collect the combustible gas into the air sacs. But the air sacs should be placed far away from the burning chamber to make sure the safety of the pyrolysis process.

2.Sealed Feeding and Discharging System

The discharging system and feeding system is all sealed and high-temperature resistant. Therefore, it can keep a high temperature during the feeding and discharging system. In some way, it can save the time of preheating for the next round of pyrolysis, so as to save fuel cost.

Pyrolysis Plant Price
Sealed Water Cooling Discharger 3D
Pyrolysis Machine Cost
Discharger Installed in Customer’s Place

Pyrolysis Reactor Cost
Pyrolysis Reactor Design-3d
Pyrolysis Plant Price
Reactor Installed in South Korea

3.Design of “Slag-out First” to Improve the Quality of Pyrolysis Oil

Before the oil gas is generated, the slag will be discharged at first. It can make sure there’s no carbon black in the oil gas, so the quality of the pyrolysis oil will be improved and the customers can make more money from selling the end-products.

4. High-temperature Resistant Design for the Pyrolysis Reactor

We use durable high-temperature resistant material to produce the pyrolysis reactor and also add refractory material to the casing. As a result, the lifespan of the reactor will be lengthened and the customers will save a lot of money on changing new reactors.

Considerate After-sale Service to Save Your Subsequent Cost

We are definitely not the kind of supplier who offers the lowest pyrolysis plant price but unreliable services. On the contrary, Beston can offer considerate all-around services for each customer. If you buy our machine, you will enjoy many privileges that can reduce unnecessary subsequent costs.

Your Privileges:

  • Professional on-site guide during the phase of assembling and commissioning.
  • Technical training for your local workers.
  • Multiple times of returning visits after your machine starts to work.
  • 24/7 online customer service, and you can get technical assistance online
  • Considerable discount if you want to repurchase our products.

Thereafter, we believe the above privileges can save you a big amount of money on the subsequent costs.

Beston Service
Professional Engineering Team–Reduce Your Pyrolysis Plant Cost

In addtiion, Beston also supplies different types of pyrolysis machines with different capacities (i.e. batch type, semi-continuous and continuous pyrolysis plant). Because the prices of those pyrolysis machines are different, the customers can choose freely according to their budget and real needs, so as to reduce some unnecessary costs of customers.

Specific Parameters and Specifications of the Pyrolysis Plant We Can Offer

Item Details
Model BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Working Method Batch Semi-Continuous Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D2.2*L6.0m D2.6*L6.6m D2.8*L7.1m D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 24kw/h 30kw/h 54kw/h 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 30*10*8m 30*10*8m 40*10*8m 45*25*10m
Operating Pressure Normal Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Life span 5-8 Years
Pyrolysis Machine Price
Beston–A Good Supplier You Can Rely On

In a word, if you have made your decision on investing the plant, you can trust us. If you want to learn more specific information about the pyrolysis plant cost, you can talk about all your questions with us. Now you can leave your message to us below, and we will respond as soon as possible.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Product Model:

Your Name(required):

Your Email(required):

Your Tel(required):

Your Country:

Your Company:

Your Message(required):