CROSSMARK
Pour différents scénarios d'application, nous vous proposons des solutions uniques dans le domaine du recyclage des déchets.

Pneus en fin de vie dérivés comme carburant pour les installations industrielles

Pneus en fin de vie issus de un carburant alternatif pour les installations industrielles y compris les cimenteries, les chaufferies, les briqueteries, les usines de céramique, les centrales électriques, les navires, etc. est devenu de plus en plus populaire dans le domaine du recyclage des déchets solides. De plus en plus de clients choisissent le carburant dérivé des pneus pour leurs usines, ce qui est une activité rentable que tout le monde peut démarrer.

Pneus en fin de vie dérivés comme carburant pour les installations industrielles
Pneus en fin de vie dérivés comme carburant pour les installations industrielles

Analyse des tendances des pneus dérivés comme carburant pour les installations industrielles

Alors que les sources d'énergie non renouvelables du monde telles que le pétrole, le gaz naturel et le charbon sont menacées d'épuisement, les gens ont un besoin urgent de rechercher des sources d'énergie alternatives. En tant que carburant alternatif, l'huile de pyrolyse générée à partir de pneus en fin de vie a vu le jour. Dans le même temps, une grande quantité de pneus usés et de déchets plastiques sont produits chaque année dans le monde. S'ils ne peuvent pas être utilisés efficacement, ils causeront une grave pollution de l'environnement. L'industrie de la pyrolyse fait bon usage des ressources en déchets et réduit la pollution de l'environnement. Et la principale direction de traitement des pneus usagés et des déchets plastiques à l'avenir.

Qu'est-ce que le carburant dérivé des pneus ?

Le carburant dérivé des pneus (TDF) est composé de pneus usés déchiquetés, qui peuvent être convertis en huile de pyrolyse par la technologie de pyrolyse. L'huile de pyrolyse générée peut ensuite être utilisée comme combustible pour de nombreuses installations industrielles, y compris cimenteries, chaufferies, briqueteries, céramiques, centrales électriques, et ainsi de suite

BestonSolution alternative de carburant pour les cimenteries/chaudières/usines de briques/usines de céramique/centrales électriques/navires

Beston Group utilise le craquage thermique pour détruire les liaisons chimiques des pneus usagés et des déchets plastiques dans un environnement sans oxygène ou pauvre en oxygène afin d'obtenir des composés organiques de faible poids moléculaire, y compris l'huile de pyrolyse, le gaz de pyrolyse et le noir de carbone de pyrolyse, afin de réaliser le recyclage et réduction des déchets. Les matériaux peuvent être toutes sortes de pneus usagés, de déchets de caoutchouc, de déchets plastiques, de boues, etc.

L'huile de pyrolyse finale a une valeur calorifique élevée et son prix est bien inférieur à celui du gazole. Il peut être largement utilisé comme combustible dans les industries à grande échelle telles que les usines de tuiles, les aciéries, les usines de verre, les centrales électriques et les navires. Le gaz combustible peut être utilisé pour l'auto-échauffement de l'équipement, ce qui permet d'économiser beaucoup de carburant pour le processus de pyrolyse. Le processus de production de la pyrolyse est simple et mature, et comme l'huile de pyrolyse est produite dans un environnement sans oxygène dans un récipient fermé, elle est très respectueuse de l'environnement.

Choisissez Beston

Avantages de l'utilisation de pneus en fin de vie comme carburant dérivé

Après avoir été traités par des installations de pyrolyse, les pneus usagés déchiquetés peuvent être transformés en mazout et autres produits finis. L'huile de pyrolyse a une valeur calorifique élevée, qui est un bon combustible alternatif dans les usines industrielles. Voici les avantages d'utiliser des pneus en fin de vie comme carburant dérivé.

Economisez: l'utilisation des carburants TDF permet de réaliser d'importantes économies de carburant. Le fioul généré est 25% plus efficace que le charbon traditionnel.

Respectueux de l'environnement: transformer les pneus usés en mazout est une technologie mature et il a été prouvé qu'elle est respectueuse de l'environnement et qu'elle ne générera aucun polluant.

Rentable: utiliser des pneus usagés comme carburant alternatif pour les installations industrielles est un processus de transformation des déchets en argent. L'huile de pyrolyse peut être directement utilisée pour votre usine afin d'économiser le coût du carburant ou peut être vendue directement pour gagner de l'argent.

avantages sociaux: la solution consistant à utiliser les pneus en fin de vie comme carburant dérivé peut non seulement résoudre le problème de la pollution par les déchets, mais peut également créer des opportunités d'emploi pour la main-d'œuvre locale.

Choisissez Beston!

1. Beston peut fournir un ensemble complet de dessins d'instructions d'installation en ligne pour guider les clients dans l'installation et l'exploitation réussies du projet ;

2. Tout l'équipement applique un système avancé d'Internet des objets, qui peut aider les clients à mieux comprendre l'état de fonctionnement de l'équipement ;

3. Plusieurs modèles : type monté sur skid, type par lots, entièrement continu type, peut répondre aux divers besoins des clients;

4. Pour la pyrolyse du plastique, notre technologie unique de craquage catalytique peut résoudre le problème de la production de cire dans l'huile de craquage du plastique ;

5. Processus d'inspection de qualité strict: de l'inspection des marchandises à l'inspection des processus, en passant par l'inspection du produit fini et l'inspection de la livraison. Toute inspection par un tiers est la bienvenue.

Pneus en fin de vie dérivés comme carburant pour les installations industrielles
Pneus en fin de vie dérivés comme carburant pour les installations industrielles - Conception personnalisée

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

SOLUTIONS
For different application scenarios, we provide you with one-stop solutions in waste recycling field.

End-of-life Tires Derived As Fuel For Industrial Plants

End-of-life tires derived as an alternative fuel for industrial plants including cement plants, boiler plants, brick plants, ceramic plants, power plants, ships, etc has become more and more popular in solid waste recycling field. More and more customers are choosing tire derived fuel for their plants, which is a profitable business that everyone can start.

End-of-life Tires Derived As Fuel For Industrial Plants
End-of-life Tires Derived As Fuel For Industrial Plants

Trend Analysis of Tires Derived As Fuel For Industrial Plants

As the world’s non-renewable energy sources such as petroleum, natural gas, and coal face the danger of exhaustion, people urgently need to seek alternative energy sources. As an alternative fuel, pyrolysis oil generated from end of life tires came into being. At the same time, a large amount of waste tires and waste plastics are produced in the world every year. If they cannot be effectively used, they will cause serious pollution to the environment. The pyrolysis industry makes good use of waste resources and reduces environmental pollution. And the main processing direction for waste tires and waste plastics in the future.

What is Tire Derived Fuel?

Tire derived fuel (TDF) is composed of shredded scrap tires, which can be converted into pyrolysis oil by pyrolysis technology. The generated pyrolysis oil can be further used as fuel for many industrial plants, including cement plants, boiler plants, brick plants, ceramic plants, power plants, etc.

Beston's Fuel Alternative Solution for Cement Plants/Boiler Plants/Brick Plants/Ceramic Plants/Power Plants/Ships

Beston Group uses thermal cracking to destroy the chemical bonds of waste tires and waste plastics in an oxygen-free or oxygen-deficient environment to obtain low-molecular-weight organic compounds, including pyrolysis oil, pyrolysis gas and pyrolysis carbon black, so as to realize the recycling and reduction of waste. The materials can be all kinds of waste tires, waste rubber, waste plastics, sludge and so on.

The final pyrolysis oil has high calorific value, and the price is much lower than that of diesel oil. It can be widely used as fuel in large-scale industries such as tile factories, steel factories, glass factories, power plants, and ships. The combustible gas can be used for self-heating of the equipment, saving a lot of fuel for the pyrolysis process. The production process of pyrolysis is simple and mature, and because the pyrolysis oil is produced in an oxygen-free environment in a closed container, it is very environmentally friendly.

Choose Beston

Benefits of Using End-of-life Tires as Derived Fuel

After processed by pyrolysis plants, the shredded waste tires can be converted into fuel oil and other end products. The pyrolysis oil has high calorific value, which is a good alternative fuel in industry plants. Here are the benefits of using end-of-life tires as derived fuel.

Save costs: using TDF fuels provides significant fuel cost savings. The generated fuel oil is 25% more efficient than traditional coal.

Environmental friendly: turning waste tires into fuel oil is a mature technology and has been proven to be environmental friendly, and it will not generate any pollutant.

Profitable: using waste tires as alternative fuel for industrial plants is a process of turning waste into money. The pyrolysis oil can be directly used for your factory to save fuel cost or can be sold directly to earn money.

Social benefit: the solution of using end-of-life tyres as derived fuel can not only solve the problem of waste pollution, but also can create job opportunities for the local labors.

Choose Beston!

1. Beston can provide a complete set of online installation instruction drawings to guide customers to successfully install and operate the project;

2. All the equipment applies advanced Internet of Things system, which can help customers to better grasp the operation status of equipment;

3. Multiple models: skid-mounted type, batch type, fully continuous type, can meet various needs of customers;

4. For plastic pyrolysis, our unique catalytic cracking technology can solve the problem of wax production in plastic cracking oil;

5. Strict quality inspection process: from goods inspection to process inspection, finished product inspection,and delivery inspection. Any third party inspection is welcome.

End-of-life Tires Derived As Fuel For Industrial Plants
End-of-life Tires Derived As Fuel For Industrial Plants – Customized Design

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):