félicitations à Beston Group pour devenir membre de CAEPI!

Félicitations! Beston Group a réussi l'audit de CAEPI (Association chinoise de l'industrie de la protection de l'environnement) et est devenu membre de l'association avec succès. Beston Group a reçu le certificat le 23 septembre 2022. Nous sommes reconnaissants de la reconnaissance de l'association, et remercions également les amis qui se soucient du développement de Beston pour leur soutien continu comme toujours!

félicitations à Beston Group pour devenir membre de CAEPI!

Comme nous le savons tous, CAEPI (Association chinoise de l'industrie de la protection de l'environnement), est une organisation sociale à but non lucratif dotée de la personnalité juridique enregistrée auprès du ministère des affaires civiles. C'est le comité de travail des organes centraux et étatiques, et le département de gestion de l'industrie est le ministère de l'écologie et de l'environnement. À l'heure actuelle, l'association compte plus de 3,000 XNUMX unités membres et relie des dizaines de milliers d'entreprises de protection de l'environnement par le biais d'associations de l'industrie de la protection de l'environnement dans diverses provinces, régions autonomes, municipalités relevant directement du gouvernement central et villes infraprovinciales. Le but de l'association est de mettre en œuvre la pensée de civilisation écologique de la Chine et de servir la transformation verte globale du développement économique et social.

Beston Group Co., Ltd. est la division de protection de l'environnement du Henan Golee Holding Group, responsable de la promotion des solutions de régénération des ressources, de la fabrication d'équipements et de la mise en œuvre de projets sur le marché mondial.

Beston Group l'entreprise jouera pleinement son rôle de pont et de lien, insistera pour servir le pays, la société, l'entreprise et l'industrie ; représenter les intérêts des membres, refléter les voix des membres et protéger les droits et intérêts légitimes des membres ; promouvoir l'innovation industrielle et le progrès technologique, et promouvoir le développement de l'industrie de l'environnement écologique de la Chine.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

Congratulations to Beston Group for Becoming a Member of CAEPI!

Congratulations! Beston Group has passed the audit of CAEPI (China Association of Environmental Protection Industry) and successfully become a member of the association. Beston Group has received the certificate on September 23, 2022. We are grateful for the recognition of the association, and also thank the friends who care about the development of Beston for their continuous support as always!

Congratulations to Beston Group for Becoming a Member of CAEPI!

As we all know, CAEPI (China Association of Environmental Protection Industry), is a non-profit social organization with legal personality registered with the Ministry of Civil Affairs. It is the working committee of the central and state organs, and the industry management department is the Ministry of Ecology and Environment. At present, the association has more than 3,000 member units, and connects tens of thousands of environmental protection enterprises through environmental protection industry associations in various provinces, autonomous regions, municipalities directly under the Central Government, and sub-provincial cities. The purpose of the association is: to implement China’s ecological civilization thought, and to serve the comprehensive green transformation of economic and social development.

Beston Group Co., Ltd. is the Environmental Protection Division of Henan Golee Holding Group, responsible for the promotion of resource regeneration solutions, equipment manufacturing and project implementation in the global market.

Beston Group company will give full play to the role of bridge and link, insist on serving the country, the society, the enterprise, and the industry; represent the interests of members, reflect the voices of members, and safeguard the legitimate rights and interests of members; promote industrial innovation and technological progress, and promote the development of China’s ecological environment industry.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):