Beston Se rendra aux Philippines à nouveau du 15 au 23 septembre

Beston Se rendra aux Philippines à nouveau du 15 au 23 septembre

Beston L'équipe de vente professionnelle se rendra à nouveau aux Philippines du 15 au 23 septembre 2018!

Beston Se rendra aux Philippines à nouveau en septembre
Beston Se rendra aux Philippines à nouveau en septembre

C'est la troisième fois que nous visitons les Philippines cette année. Les Philippines sont toujours un marché très important pour Beston. Alors que le gouvernement des Philippines soutient davantage l'industrie du recyclage des déchets, le besoin de machines de recyclage des déchets efficaces et de haute qualité aux Philippines augmente de jour en jour, en particulier les machines de recyclage du plastique.

En juillet, nous avons envoyé la première équipe aux Philippines et y avons rencontré beaucoup d'amis et de clients. Ce fut une visite de courte durée, donc beaucoup de clients n'ont pas eu la chance de nous rencontrer et de connaître nos usines de pyrolyse, nos machines de carbonisation ou nos usines de tri. Par conséquent, nous envoyons à nouveau une autre équipe dans le pays et nous espérons sincèrement qu'il y aura une coopération de plus en plus profonde entre les clients aux Philippines et Beston.

Beston Équipe pour le marché des Philippines
Beston Équipe pour le marché des Philippines

Si vous vous trouvez aux Philippines et que vous êtes intéressé par nos usines, vous pouvez nous rendre visite pendant le temps à Jakarta. Si vous n'êtes pas dans le pays, vous pouvez nous laisser librement le message concernant vos questions. Beston Group valorisera votre visite ou votre contact et vos intérêts dans nos usines.

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianTurkish

Beston Will Visit the Philippines Again from Sep.15 to Sep.23

Beston professional sales team will visit the Philippines again from September 15 to 23, 2018!

Beston Will Visit the Philippines Again in September
Beston Will Visit the Philippines Again in September

It is our third time to visit the Philippines this year. The Philippines are always a very important market for Beston. As the government of the Philippines gives more support for the waste recycling industry, the need for high-quality and effective waste recycling machines in the Philippines are increasing day by day, especially the plastic recycling machines.

This July, we sent the first team to the Philippines and met a lot of friends and customers there. It was a short time visit, so a lot of customers have not got the chance to meet us and know about our pyrolysis plants, carbonization machine or sorting plants. Therefore, we send another team to the country again and we sincerely hope there will be more and deeper cooperation between the customers in the Philippines and Beston.

Beston Team for the Philippines Market
Beston Team for the Philippines Market

If you happen to be in the Philippines and you are interested in our plants, you can visit us during the time in Jakarta. If you are not in the country, you can leave us the message about your questions to us freely. Beston Group will value your visit or your contact and your interests in our plants.

CONTACT US
Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    60s
    Inquiry arrives at the manager within 60 seconds
    service-pic1
    30m
    Technical Q&A within 30 minutes
    service-pic2
    24h
    Provide design plan within 24 hours
    service-pic3
    72h
    Engineer dispatch within 72 hours
    service-pic4
    365d
    Accept service demand 365 days
    service-pic5
    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish