CAS D'USINE DE PYROLYSE

Y compris les livraisons, les installations, les retours des utilisateurs.

produits de pyrolyse
  • certificat
    CE / ISO / SGS
    Certificats
  • brevet
    15 et plus
    Brevets
  • Pays
    100+
    Pays
  • production
    200+ Sets beauté
    Capacité annuelle
  • maisons
    500+
    Cas réussis

Beston BLJ-16 usines de pyrolyse du caoutchouc installées en Corée du Sud

Récemment, Beston BLL-16 usines de pyrolyse continue semi-type ont commencé à s'assembler en Corée du Sud. L'usine de type semi-continu peut traiter 20 tonnes de caoutchouc par jour mais a un prix tout à fait abordable en même temps. Là, parmi les quatre types d'installations de pyrolyse proposées par Beston, les BLL-16 est le plus populaire au cours des cinq dernières années.

Beston BLJ-16 usines de pyrolyse du caoutchouc installées en Corée du Sud
Beston BLJ-16 usines de pyrolyse du caoutchouc installées en Corée du Sud

Lorsque l'usine est arrivée chez le client, BestonL 'équipe d' ingénierie spécialisée de l 'est également arrivée pour guider les ouvriers du client à faire les travaux de construction de préparation préliminaire du usine de pyrolyse du caoutchouc. Maintenant, les travaux de construction de base sont terminés et la première étape de l'assemblage est également terminée avec succès. Selon les conditions climatiques locales et les exigences strictes en matière de protection de l'environnement, nous avons réalisé des conceptions personnalisées pour les clients coréens. Le client prévoit d'utiliser cette pyrolyse pour recycler les peaux de câbles en caoutchouc en mazout. Mis à part les peaux de câbles, Beston Une usine de pyrolyse professionnelle peut également transformer les pneus en caoutchouc, les boues d'épuration et le plastique en huile.

BLJ-16 usines de pyrolyse du caoutchouc installées en Corée du Sud
Beston Installation d'une usine de pyrolyse du caoutchouc en Corée
Installation d'une usine de pyrolyse du caoutchouc en Corée

En raison de la haute qualité et de l'attitude professionnelle du service, Beston inspirants sont bien connus dans le monde. Si vous souhaitez utiliser la technologie de pyrolyse pour recycler les déchets solides, n'hésitez pas à nous laisser un message maintenant.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    Contactez-nous
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

PYROLYSIS PLANT CASES

Including deliveries, installations, users' feedbacks.

pyrolysis products
  • certification
    CE/ISO/SGS
    Certificates
  • patent
    15+
    Patents
  • country
    100+
    Countries
  • production
    200+ Sets
    Annual Capacity
  • case
    500+
    Successful Cases

Beston BLJ-16 Rubber Pyrolysis Plant Installed in South Korea

Recently, Beston BLL-16 semi-type continuous pyrolysis plant started assembling in South Korea. The semi-continuous type plant can process 20 tons of rubber per day but has quite an affordable price at the same time. There, among the four types of the pyrolysis plants offered by Beston, the BLL-16 is the most popular one in recent five years.

Beston BLJ-16 Rubber Pyrolysis Plant Installed in South Korea
Beston BLJ-16 Rubber Pyrolysis Plant Installed in South Korea

As the plant arrived in the customer’s place, Beston’s specialized engineering team also arrived there to guide the workers of the customer to do the preliminary preparation construction work of the rubber pyrolysis plant. Now the basic construction work is finished and the first step of the assembling is also completed successfully. According to the local climate conditions and the strict environmental protection requirement, we did some customizing designs for the Korean customers. The customer plans to use this pyrolysis machine to recycle rubber cable skins into fuel oil. Aside from the cable skins, Beston professional pyrolysis plant can also turn waste rubber tyres, sewage sludge, and plastic into oil.

BLJ-16 Rubber Pyrolysis Plant Installed in South Korea
Beston Rubber Pyrolysis Plant Installed in Korea
Rubber Pyrolysis Plant Installed in Korea

Owing to the high quality and professional attitude of service, Beston products are well-known across the world. If you are interested in using pyrolysis technology to recycle solid waste, you can feel free to leave us a message now.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US
    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):