COMMENTAIRE DE L'UTILISATEUR AU ZIMBABWE

Nous travaillons dur pour être votre meilleur partenaire !

ChineZimbabwe
"Tous les Beston et comment vas-tu? Bienvenue dans notre usine que nous avons terminée. L'ingénieur travaille très bien avec nous en ligne et merci beaucoup pour tout votre soutien et votre aide (de Beston). "
-M. Eric Beston Utilisateur au ZIMBABWE
Zimbabwe

Sous-titres de la vidéo

"Tous les Beston et comment vas-tu?

Bienvenue dans notre usine que nous avons terminée. Et c'est l'usine de pyrolyse de six tonnes par jour. Allez.

D'accord, de ce côté, nous avons nos brûleurs à gaz et nos brûleurs à mazout lourd. Ils sont tous sur des rails et ils fonctionnent parfaitement pour pousser et sortir. Et les brûleurs à gaz les connectent tous. Plus loin dans cette voie, nous avons nos refroidisseurs d'eau… l'eau refroidit en spirale pour une boue en mouvement. Et voyez quoi. De ce côté notre spirale… la spirale horizontale. Le gaz passe dans le collecteur. Pour l'autre côté. Oui, nous avons connecté notre collecteur avec le réservoir d'huile lourde en bas, ce qui traitera bien, nous avons une sortie de secours en haut pour le gaz et la pression. Et nous avons nos cinq dans l'unité de condensation 3 en 1. Nous avons mis un petit pare-flash sur le côté qui est aux dessins originaux juste pour empêcher l'eau de tomber à l'extérieur, ce qui était plutôt bien. Par ici. Nous avons notre section magasin d'huile. Ces réservoirs d'eau doivent séparer l'eau de l'huile et de la pompe dans les grands réservoirs de stockage d'huile. Nous avons 50 40 litres de chaque stockage pour l'huile que nous pouvons pomper aux clients selon nos besoins. Et de ce côté. Il s'agit de notre stockage d'eau de 3mXNUMX pour refroidir le tuyau d'échappement à l'extérieur.

Et cet ingénieur travaille très bien ensemble en ligne et merci beaucoup pour tout votre soutien et votre aide (de Beston). "

Informations de base de
Beston Usine de pyrolyse au Zimbabwe

  • Emplacement: Haraze, Zimbabwe
    Projet: BLJ-6 usines de pyrolyse de pneus ;
  • Heure de la transaction : Octobre 17, 2019;
    Heure d'expédition: Janvier 6, 2020;
  • Temps d'installation : septembre 2020 ;
    Méthode d'installation : installation guidée en ligne ;
  • Commentaire sur l'installation : bon (cliquez sur les commentaires référents);
    de nos clients.
  • Commentaire sur le fonctionnement : bon (cliquez sur les commentaires référents);
    de nos clients.

Processus de coopération de
Projet de référence au Zimbabwe

Négociation commerciale
Fabrication
Livraison
Installation et mise en service
Opération
visite
NÉGOCIATION COMMERCIALE

En 2019, notre client zimbabwéen, Eric est venu du Zimbabwe pour visiter le siège de Beston Group l'entreprise et la base de production de la Beston usine. Après avoir écouté BestonExplication de la solution technique et visite du processus de production de l'usine, le client a fait l'éloge de Beston, ont exprimé leur volonté de coopérer sur place, et étaient pleins de confiance dans l'avenir d'une coopération approfondie.

visite
NÉGOCIATION COMMERCIALE

En 2019, notre client zimbabwéen, Eric est venu du Zimbabwe pour visiter le siège de Beston Group l'entreprise et la base de production de la Beston usine. Après avoir écouté BestonExplication de la solution technique et visite du processus de production de l'usine, le client a fait l'éloge de Beston, ont exprimé leur volonté de coopérer sur place, et étaient pleins de confiance dans l'avenir d'une coopération approfondie.

visite
NÉGOCIATION COMMERCIALE

En 2019, notre client zimbabwéen, Eric est venu du Zimbabwe pour visiter le siège de Beston Group l'entreprise et la base de production de la Beston usine. Après avoir écouté BestonExplication de la solution technique et visite du processus de production de l'usine, le client a fait l'éloge de Beston, ont exprimé leur volonté de coopérer sur place, et étaient pleins de confiance dans l'avenir d'une coopération approfondie.

visite
visite
visite
production
Fabrication

Après avoir reçu la commande du client, Beston L'usine a organisé la production dès que possible. Il s'agit d'un ensemble standard de BLJ-Équipement de pyrolyse de pneus en 6 lots. Pendant le processus de production, nous avons un personnel dédié pour envoyer chaque semaine la progression de la production aux clients au Zimbabwe, afin que le client puisse saisir les informations à temps.

production
Fabrication

Après avoir reçu la commande du client, Beston L'usine a organisé la production dès que possible. Il s'agit d'un ensemble standard de BLJ-Équipement de pyrolyse de pneus en 6 lots. Pendant le processus de production, nous avons un personnel dédié pour envoyer chaque semaine la progression de la production aux clients au Zimbabwe, afin que le client puisse saisir les informations à temps.

production
Fabrication

Après avoir reçu la commande du client, Beston L'usine a organisé la production dès que possible. Il s'agit d'un ensemble standard de BLJ-Équipement de pyrolyse de pneus en 6 lots. Pendant le processus de production, nous avons un personnel dédié pour envoyer chaque semaine la progression de la production aux clients au Zimbabwe, afin que le client puisse saisir les informations à temps.

production
production
production
livraison
Livraison

Tout le travail de production est effectué devant le nœud. Avant la livraison, nous nous sommes arrangés pour que le client effectue une inspection sur place. Après avoir confirmé que le client était très satisfait, nous avons organisé l'expédition. Toutes les marchandises ont été emballées et envoyées au port le plus proche pour être expédiées au Zimbabwe.

livraison
Livraison

Tout le travail de production est effectué devant le nœud. Avant la livraison, nous nous sommes arrangés pour que le client effectue une inspection sur place. Après avoir confirmé que le client était très satisfait, nous avons organisé l'expédition. Toutes les marchandises ont été emballées et envoyées au port le plus proche pour être expédiées au Zimbabwe.

livraison
Livraison

Tout le travail de production est effectué devant le nœud. Avant la livraison, nous nous sommes arrangés pour que le client effectue une inspection sur place. Après avoir confirmé que le client était très satisfait, nous avons organisé l'expédition. Toutes les marchandises ont été emballées et envoyées au port le plus proche pour être expédiées au Zimbabwe.

livraison
Livraison

Tout le travail de production est effectué devant le nœud. Avant la livraison, nous nous sommes arrangés pour que le client effectue une inspection sur place. Après avoir confirmé que le client était très satisfait, nous avons organisé l'expédition. Toutes les marchandises ont été emballées et envoyées au port le plus proche pour être expédiées au Zimbabwe.

livraison
Livraison

Tout le travail de production est effectué devant le nœud. Avant la livraison, nous nous sommes arrangés pour que le client effectue une inspection sur place. Après avoir confirmé que le client était très satisfait, nous avons organisé l'expédition. Toutes les marchandises ont été emballées et envoyées au port le plus proche pour être expédiées au Zimbabwe.

livraison
Livraison

Tout le travail de production est effectué devant le nœud. Avant la livraison, nous nous sommes arrangés pour que le client effectue une inspection sur place. Après avoir confirmé que le client était très satisfait, nous avons organisé l'expédition. Toutes les marchandises ont été emballées et envoyées au port le plus proche pour être expédiées au Zimbabwe.

livraison
livraison
livraison
livraison
livraison
livraison
installation
Installation et mise en service

Avant que la marchandise n'arrive au Zimbabwe, nos ingénieurs ont déjà envoyé les préparations à nos clients. Par conséquent, dès que les marchandises sont arrivées chez le client, notre client nous a dit que nous pouvions commencer les travaux d'installation immédiatement. En raison de l'épidémie, nous avons demandé à des ingénieurs professionnels d'effectuer des conseils d'installation et de débogage en ligne. Tout allait bien.

installation
Installation et mise en service

Avant que la marchandise n'arrive au Zimbabwe, nos ingénieurs ont déjà envoyé les préparations à nos clients. Par conséquent, dès que les marchandises sont arrivées chez le client, notre client nous a dit que nous pouvions commencer les travaux d'installation immédiatement. En raison de l'épidémie, nous avons demandé à des ingénieurs professionnels d'effectuer des conseils d'installation et de débogage en ligne. Tout allait bien.

installation
Installation et mise en service

Avant que la marchandise n'arrive au Zimbabwe, nos ingénieurs ont déjà envoyé les préparations à nos clients. Par conséquent, dès que les marchandises sont arrivées chez le client, notre client nous a dit que nous pouvions commencer les travaux d'installation immédiatement. En raison de l'épidémie, nous avons demandé à des ingénieurs professionnels d'effectuer des conseils d'installation et de débogage en ligne. Tout allait bien.

installation
Installation et mise en service

Avant que la marchandise n'arrive au Zimbabwe, nos ingénieurs ont déjà envoyé les préparations à nos clients. Par conséquent, dès que les marchandises sont arrivées chez le client, notre client nous a dit que nous pouvions commencer les travaux d'installation immédiatement. En raison de l'épidémie, nous avons demandé à des ingénieurs professionnels d'effectuer des conseils d'installation et de débogage en ligne. Tout allait bien.

installation
Installation et mise en service

Avant que la marchandise n'arrive au Zimbabwe, nos ingénieurs ont déjà envoyé les préparations à nos clients. Par conséquent, dès que les marchandises sont arrivées chez le client, notre client nous a dit que nous pouvions commencer les travaux d'installation immédiatement. En raison de l'épidémie, nous avons demandé à des ingénieurs professionnels d'effectuer des conseils d'installation et de débogage en ligne. Tout allait bien.

installation
installation
installation
installation
installation
produit fini
Opération

Grâce aux efforts des deux parties, le fonctionnement global du projet a été très réussi. Nous avons également reçu des commentaires sur les produits finaux de nos clients. Tous les clients étaient très satisfaits du rendement et de la qualité des produits finaux.

produit fini
Opération

Grâce aux efforts des deux parties, le fonctionnement global du projet a été très réussi. Nous avons également reçu des commentaires sur les produits finaux de nos clients. Tous les clients étaient très satisfaits du rendement et de la qualité des produits finaux.

produit fini
Opération

Grâce aux efforts des deux parties, le fonctionnement global du projet a été très réussi. Nous avons également reçu des commentaires sur les produits finaux de nos clients. Tous les clients étaient très satisfaits du rendement et de la qualité des produits finaux.

produit fini
produit fini
produit fini
VOTRE SUCCÈS EST NOTRE SUCCÈS!

Beston s'engage à aider chaque client à réussir et à les aider à réaliser la valeur et le sens des projets !Beston est toujours là pour vous servir !

TE SERVIR

USER’S COMMENT IN ZIMBABWE

We Are Working Hard to Be Your Best Partner!

ChinaZimbabwe
“All the Beston and how are you? Welcome to our plant that we have finished. The engineer is working together with us online very nicely and thank you very much for all of your support and your help (from Beston).”
-Mr.Eric Beston User in ZIMBABWE
Zimbabwe

Subtitles of Video

“All the Beston and how are you?

Welcome to our plant that we have finished. And this is the six ton a day pyrolysis plant. Come on.

All right, form this side we have got our gas burners and heavy oil burners. They are all on tracks and and they are working absolutely perfect to pushing in and out. And the gas burners all connect them in. Further down this way, we have got our water cools…water cools spiral for a moving sludge. And see what. On this side our spirally…the horizontal spiral. The gas across into the manifold. For the other side. Yeah we connected our manifold with the heavy oil tank on the bottom which will treat nicely we have got emergency exit up the top for gas and for pressure. And we have got our five across in to the 3 in 1 condensing unit. We have put a small flash guard on the side which is to original drawings just stop water from falling to outside, which was quite nicely. Through on this way. We have got our oil store section. These water tanks are to separate the water from the oil and from the pump into the big oil store tanks. We have got 50 thousand Liters of each storages for the oil that we can pump out to customers as we need. And from this side. This is our 40m3 water storage for cooling the exhaust pipe outside.

And that engineer is working together online very nicely and thank you very much for all of your support and your help (from Beston).”

Basic Information of
Beston Pyrolysis Plant in Zimbabwe

  • Location: Haraze, Zimbdbwe
    Project: BLJ-6 tyre pyrolysis plant;
  • Time of deal: October 17, 2019;
    Time of shipment: January 6, 2020;
  • Time of installation: September, 2020;
    Method of installation: online guided installation;
  • Comment on installation: good (click to the referring feedback);
    feedback
  • Comment on operation: good (click to the referring feedback);
    feedback

Cooperation Process of
Benchmark Project in Zimbabwe

Business negotiation
Production
Delivery
Installation and commissioning
Operation
visiting
BUSINESS NEGOTIATION

In 2019, our Zimbabwe customer, Eric came all the way from Zimbabwe to visit the headquarters of Beston Group company and the production base of the Beston factory. After listening to Beston’s technical solution explanation and visiting the factory’s production process, the customer spoke highly of Beston, expressed their willingness to cooperate on the spot, and was full of confidence in the future in-depth cooperation.

visiting
BUSINESS NEGOTIATION

In 2019, our Zimbabwe customer, Eric came all the way from Zimbabwe to visit the headquarters of Beston Group company and the production base of the Beston factory. After listening to Beston’s technical solution explanation and visiting the factory’s production process, the customer spoke highly of Beston, expressed their willingness to cooperate on the spot, and was full of confidence in the future in-depth cooperation.

visiting
BUSINESS NEGOTIATION

In 2019, our Zimbabwe customer, Eric came all the way from Zimbabwe to visit the headquarters of Beston Group company and the production base of the Beston factory. After listening to Beston’s technical solution explanation and visiting the factory’s production process, the customer spoke highly of Beston, expressed their willingness to cooperate on the spot, and was full of confidence in the future in-depth cooperation.

visiting
visiting
visiting
production
Production

After receiving the customer’s order, Beston factory has arranged the production as soon as possible. This is a standard set of BLJ-6 batch tire pyrolysis equipment. During the production process, we have dedicated staff to send the production progress every week to the customers in Zimbabwe, so that the customer can grasp the information in time.

production
Production

After receiving the customer’s order, Beston factory has arranged the production as soon as possible. This is a standard set of BLJ-6 batch tire pyrolysis equipment. During the production process, we have dedicated staff to send the production progress every week to the customers in Zimbabwe, so that the customer can grasp the information in time.

production
Production

After receiving the customer’s order, Beston factory has arranged the production as soon as possible. This is a standard set of BLJ-6 batch tire pyrolysis equipment. During the production process, we have dedicated staff to send the production progress every week to the customers in Zimbabwe, so that the customer can grasp the information in time.

production
production
production
delivery
Delivery

All the production work is done in front of the node. Before delivery, we arranged for the customer to conduct an on-site inspection. After confirming that the customer was very satisfied, we arranged the shipment. All the goods were packed and sent to the nearest port for being shipped to Zimbabwe.

delivery
Delivery

All the production work is done in front of the node. Before delivery, we arranged for the customer to conduct an on-site inspection. After confirming that the customer was very satisfied, we arranged the shipment. All the goods were packed and sent to the nearest port for being shipped to Zimbabwe.

delivery
Delivery

All the production work is done in front of the node. Before delivery, we arranged for the customer to conduct an on-site inspection. After confirming that the customer was very satisfied, we arranged the shipment. All the goods were packed and sent to the nearest port for being shipped to Zimbabwe.

delivery
Delivery

All the production work is done in front of the node. Before delivery, we arranged for the customer to conduct an on-site inspection. After confirming that the customer was very satisfied, we arranged the shipment. All the goods were packed and sent to the nearest port for being shipped to Zimbabwe.

delivery
Delivery

All the production work is done in front of the node. Before delivery, we arranged for the customer to conduct an on-site inspection. After confirming that the customer was very satisfied, we arranged the shipment. All the goods were packed and sent to the nearest port for being shipped to Zimbabwe.

delivery
Delivery

All the production work is done in front of the node. Before delivery, we arranged for the customer to conduct an on-site inspection. After confirming that the customer was very satisfied, we arranged the shipment. All the goods were packed and sent to the nearest port for being shipped to Zimbabwe.

delivery
delivery
delivery
delivery
delivery
delivery
installtion
Installation and commissioning

Before the goods arrived in Zimbabwe, our engineers have already sent the preparations to our customers. Therefore, as soon as the goods arrived at the customer’s side, our customer has told us that we could start the installation work immediately. Due to the epidemic, we arranged for professional engineers to conduct online installation guidance and debugging. Everything was going well.

installtion
Installation and commissioning

Before the goods arrived in Zimbabwe, our engineers have already sent the preparations to our customers. Therefore, as soon as the goods arrived at the customer’s side, our customer has told us that we could start the installation work immediately. Due to the epidemic, we arranged for professional engineers to conduct online installation guidance and debugging. Everything was going well.

installtion
Installation and commissioning

Before the goods arrived in Zimbabwe, our engineers have already sent the preparations to our customers. Therefore, as soon as the goods arrived at the customer’s side, our customer has told us that we could start the installation work immediately. Due to the epidemic, we arranged for professional engineers to conduct online installation guidance and debugging. Everything was going well.

installtion
Installation and commissioning

Before the goods arrived in Zimbabwe, our engineers have already sent the preparations to our customers. Therefore, as soon as the goods arrived at the customer’s side, our customer has told us that we could start the installation work immediately. Due to the epidemic, we arranged for professional engineers to conduct online installation guidance and debugging. Everything was going well.

installtion
Installation and commissioning

Before the goods arrived in Zimbabwe, our engineers have already sent the preparations to our customers. Therefore, as soon as the goods arrived at the customer’s side, our customer has told us that we could start the installation work immediately. Due to the epidemic, we arranged for professional engineers to conduct online installation guidance and debugging. Everything was going well.

installtion
installtion
installtion
installtion
installtion
end product
Operation

With the efforts of both parties, the overall operation of the project has been very successful. We have also received feedback on the final products from our customers. All the customers were very satisfied with the output and quality of the final products.

end product
Operation

With the efforts of both parties, the overall operation of the project has been very successful. We have also received feedback on the final products from our customers. All the customers were very satisfied with the output and quality of the final products.

end product
Operation

With the efforts of both parties, the overall operation of the project has been very successful. We have also received feedback on the final products from our customers. All the customers were very satisfied with the output and quality of the final products.

end product
end product
end product
YOUR SUCCESS IS OUR SUCCESS!

Beston is committed to helping every customer succeed and helping them realize the value and meaning of the projects!Beston is always here to serve you!

SERVE YOU