Introduction de Beston Machinery Usine

La vidéo de l'installation de pyrolyse comprend les sections suivantes:

  1. À l'intérieur de l'usine
  2. Alimentation
  3. Alimentation en boues de pétrole
  4. Collecteur
  5. Condenseur d'huile
  6. Le gaz de synthèse
  7. L'eau de refroidissement
  8. Zone de matières premières
  9. Décharge
  10. Chambre de combustion des déchets / système de dépoussiérage
  11. La fin

Chers amis de Beston, Je m'appelle Fredo WANG et nous sommes aujourd'hui le 19 novembre 2020. Aujourd'hui, nous sommes sur notre site de pyrolyse. Nous avons ici 5 ensembles d'unités de pyrolyse de 12 tonnes / jour. Au total 60 tonnes / jour de capacité. Les matières premières que nous prenons sont boues de pétrole. Jetons un coup d'œil à l'intérieur.

Maintenant, nous sommes dans l'usine. Vous pouvez voir que toutes nos 5 machines sont alignées une par une. Le système de pyrolyse nous avons se compose principalement de trois parties: le système de réaction, le système de condensation et le système de dépoussiérage. Dans notre cas, seul le système réactif est à l'intérieur de l'entrepôt, les deux autres systèmes que nous plaçons à l'extérieur pour de bon. Laissez-moi vous expliquer le processus en détail.

Commençons par nourrir. L'alimentation se fait par une grue laissant tomber le matériau dans la trémie, la trémie est reliée à un alimentateur à vis automatique alimentant le réacteur. Le processus d'alimentation prendra environ 1 heure, puis nous allumerons le brûleur pour le préchauffage. Le processus de préchauffage prendra environ deux heures lorsque la température du réacteur atteindra 180 degrés. C'est là que la réaction commencera. Ce brûleur peut être alimenté au diesel, au GPL, au gaz naturel ou bien sûr à l'huile de pyrolyse.

Chers amis, ce que nous avons ici, c'est l'alimentation. Maintenant, nous introduisons les boues de pétrole dans le système. Cela se fait par la grue, prendre un sac de tonnage et le déposer dans la trémie que nous avons. Et après la trémie, il est connecté au chargeur automatique de vis. Il alimentera le système.

Une fois la réaction commencée, le gaz de pétrole sera généré à partir du réacteur. Ensuite, il arrivera d'abord au collecteur. Le collecteur sert à séparer l'élément lourd du gaz de pétrole léger. Ensuite, il sera réservé dans le réservoir de boues d'huile. Vous pouvez voir à quoi ça ressemble d'ici. Alors que le gaz de pétrole léger se rendra à la partie suivante, c'est le système de condensation.

Le système de condensation que nous avons sont les condenseurs verticaux. De là, nous avons trois condenseurs avec deux réservoirs d'huile pour chaque unité de machine. De là, le gaz de pétrole sera condensé et liquéfié, l'huile sera réservée dans les réservoirs d'huile. Il sera ensuite transporté dans un réservoir plus grand comme celui-ci.

Après la condensation, il nous reste encore des gaz non condensables. Nous l'appelons Syngas. Le Syngas arrivera d'abord à l'hydroseal. Cet Hydroseal est utilisé pour purifier le gaz également pour éviter le retour de flamme. Ensuite, le gaz de synthèse sera directement renvoyé au four pour être brûlé comme source de chauffage. L'utilisation du gaz de synthèse rend le système autosuffisant et respectueux de l'environnement.

La circulation de l'eau de refroidissement des 5 machines est alimentée à partir d'ici, ce bassin d'eau de refroidissement. La tour de refroidissement que nous avons ici peut traiter de l'eau de 80 mètres cubes par heure.

Nous voici dans notre zone de boues de pétrole. Ces boues d'hydrocarbures arrivent dans des cuves, sous forme de liquide. Nous avons également des boues de pétrole qui arrivent dans des sacs de tonnage, c'est-à-dire sous forme de solides. Notre système prend la matière quelles que soient ses formes. Le rendement en huile d'un tel produit est normalement d'environ 30 à 40%. Si vous pouvez nous envoyer des échantillons, nous serions ravis de les tester pour vous.

Après la réaction, le système refroidira. Ensuite, le noir de carbone du réacteur sera déchargé via notre déchargeur à refroidissement automatique. Il sera ensuite réservé dans le réservoir à cendres. Le noir de carbone sera plus tard utilisé pour les industries de l'asphalte, du ciment ou de la brique.

Nous avons également un grand réservoir de cendres pour collecter le noir de carbone de plusieurs unités. Ensuite, lorsque le camion arrivera, nous mettrons le noir de carbone dans un sac de tonnage et le transporterons.

Ce que nous avons ici, c'est la chambre de combustion des déchets. Il s'agit de brûler le surplus de gaz de synthèse généré par le système que nous ne pouvons pas utiliser. C'est l'un des facteurs de sécurité les plus importants pour l'opération. Également de la tour elle-même, le système de dépoussiérage est inclus.

Enfin, nous arrivons à notre système de dépoussiérage. Le système de dépoussiérage est destiné à traiter la fumée chaude générée par le processus. Dans notre cas, nous construisons cette énorme tour de dépoussiérage pour desservir les 5 unités de machines. Il comprend les condenseurs de fumée, les différents filtres et aussi le jet d'eau. Ce n'est qu'après le traitement que l'échappement peut être libéré sans problème.

Merci à tous d'avoir fait cette tournée avec moi. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise aussi rentable que lucrative comme celle-ci, n'hésitez pas à me contacter. Je suis Fredo WANG, je travaille pour Beston machinery. Je vous remercie

Notre réacteur de carbonisation, où il s'accorde avec le chmaber de combustion, nous utilisons l'acier inoxydable sur ces deux pièces afin qu'il résiste à une température élevée après de nombreuses années d'utilisation. La conception de notre réacteur s'adaptera à notre conception brevetée à double tube, de sorte que le matériau puisse entrer et sortir du même côté, en se nourrissant constamment et en se déchargeant constamment.

In Beston nous continuons à développer des technologies de pointe pour répondre à la demande de nos clients. Ici, nous avons le système de contrôle de la carbonisation. Cette armoire PLC est conçue avec deux portes et un écran siemens sur le dessus. Il contrôlera tout le chemin du système de séchage au système de réaction au système de dépoussiérage.

Si vous souhaitez regarder plus de vidéos de Beston, veuillez suivre Beston sur Youtube.

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianTurkish

Introduction of Beston Machinery Factory

The pyrolysis plant video includes the following sections:

  1. Inside the Plant
  2. Feeding
  3. Oil sludge feeding
  4. Manifold
  5. Oil Condenser
  6. Syngas
  7. Cooling water
  8. Raw material area
  9. Discharging
  10. Waste combustion chamber/De-dusting system
  11. The end

Dear friends of Beston, I’m Fredo WANG and Today is 19th November of 2020. Today we are at our running site for pyrolysis. What we have here are 5 sets of 12 tons/day pyrolysis units. In total 60 tons/day in capacity. The raw materials we are taking are oil sludge. Let’s take a look inside.

Now we are in the plant. You can see all of our 5 machines are lined up one by one. The pyrolysis system we have consists of mainly three parts- the reacting system, the condensing system and de-dusting system. In our case only the reacting system is inside the warehouse, the other two systems we locate outside for good. Let me explain the process in detail.

Let’s first start with feeding. The feeding is done by a crane dropping material into the hopper, the hopper is connected with an auto screw feeder feeding into the reactor. The feeding process will take about 1 hour, and after that we will start the burner for preheating. The preheating process will take about two hours when the reactor temperature reach to 180 degrees. That’s when the reaction will begin. This Burner can be fueled by diesel, LPG, natural gas, or of course pyrolysis oil.

Dear friends, what we have here is the feeding. Now we are feeding the oil sludge into the system. It is done by the crane take a tonnage bag and dropping into the hopper we have. And after the hopper it’s connected with the auto screw feeder. It will feed into the system.

Once the reaction starts, the oil gas will be generated from the reactor. Then it will first arrive at the manifold. The manifold is to separate the heavy element from the light oil gas. Then it will be reserved in the oil sludge tank. You can see how it looks from here. While the light oil gas will travel to the next part, that is the condensing system.

The condensing system we have are the vertical condensers. From here we have three condensers with two oil tanks for each unit of machine. From here the oil gas will be condensed and liquified, the oil will be reserved into the oil tanks. It will be later transported into a bigger tank like this.

After the condensing we still have some non-condensable gases left. We call it Syngas. The Syngas will first come to the hydroseal. This Hydroseal is used to purify the gas also to prevent the backfire from happening. Then the syngas will be direct back to the furnace to be burned as a heating source. The utilization of the syngas makes the system self-sufficient and environmental friendly.

The cooling water circulation of all 5 machines are supplied from here, this cooling water pond. The cooling tower we have here can process water of 80 cubic meters per hour.

Here we are at our oil sludge area. These oil sludge are coming-in in tanks, in the form of liquid. We also have oil sludge coming-in in tonnage bag, that is in the form of solid. Our system takes the material regardless of its forms. The oil yield of such is normally around 30-40%. If you can send some samples to us, we would love to test it out for you.

After the reaction the system will get cold down. Then the carbon black from the reactor will be discharged through our auto cooling discharger. It will then be reserved into the ash tank. The carbon black will be later used for asphalt, cement or brick industries.

We also have a big ash tank to collect carbon black from multiple units. Then when the truck comes we will put the carbon black into tonnage bag and transport it out.

What we have here is the waste combustion chamber. It is to burn out the surplus syngas that generated from the system that we can not use. This is one of the most important safety factors that is for the operation. Also from the tower itself the de-dusting system is included.

At last we arrive at our de-dusting system. The de-dusting system is to treat the hot smoke generated from the process. In our case we build this one huge de-dusting tower to serve the all 5 units of machines. It includes the flue condensers, the different filters and also the water spray. Only after the treatment the exhaust can be released without a problem.

Thank you all so much for taking this tour with me. If you are looking for a business of so profitable so lucrative like this, do not hesitate to contact me. I’m Fredo WANG, I work for Beston machinery. Thank you

Our carbonization reactor, where it matches with the combustion chmaber, we use the stainless steel on these two parts in order for it to withstand a high temperature after many years of using. The design of our reactor will adapt to our patented double tube design, so that the material can go inside and come out from the same side, and constantly feeding and constantly discharging.

In Beston we keep developing cutting edge technologies to meet with our customers’ demand. Over here we have the controlling system of the carbonization. This PLC cabinet is made with two doors design and siemens screen on top. It will control all the way from the drying system to the reacting system to the de-dusting system.

If you want to watch more videos from Beston, please follow Beston on Youtube.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Product Model:

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianTurkish