Machine de tri des déchets

Machine de tri des déchets solides municipaux (également appelée usine de tri MSW) a émergé pour résoudre le problème de l'élimination des déchets solides au bon moment et montre encore plus de valeur marchande de jour en jour. Étant donné que la plupart des déchets générés par les activités humaines peuvent être recyclés sous forme d'énergie ou réutilisés après récupération, une usine de tri des déchets peut aider les gens à économiser plus de ressources par rapport à la mise en décharge ou au brûlage, c'est donc très utile pour améliorer l'environnement mondial.

Machine de tri des déchets solides municipaux
Beston Machine de tri des déchets solides municipaux à vendre

Déchets solides municipaux

Les déchets solides municipaux (DSM) varient selon les villes à des moments différents. Généralement, il s'agit des ordures ménagères municipales, des déchets de construction, des déchets solides industriels ordinaires et des déchets solides dangereux, etc. En raison des types complexes de déchets solides municipaux, il est très difficile de les traiter ensemble. Pendant ce temps, la plupart des déchets sont en fait recyclables et peuvent contenir de grandes valeurs. Par conséquent, une machine de tri des déchets solides municipaux qui peut trier divers déchets en fonction des matériaux et des valeurs futures s'est avérée très utile.

En tant que grand pays en développement, la Chine est confrontée à un problème plus grave de déchets solides municipaux, de sorte qu'en tant que leader de l'industrie du traitement des déchets en Chine, Beston sont expérimentés dans la façon de les trier apparemment. En utilisant la technologie de tri des déchets la plus avancée, notre usine de traitement des déchets solides municipaux a également aidé avec succès de nombreux clients de différents pays.

Une machine de tri des déchets respectivement complète est composée des pièces principales telles que le chargeur de plaques, l'épandeur de matériau uniforme, le brise-sac, le convoyeur à bande scellée, la machine à tamis rotatif, la machine de vannage complète, la plate-forme de tri manuel, le séparateur par gravité, la machine d'emballage hydraulique, le presseur de métal hydraulique et tour de désodorisation de pulvérisation, etc.

Déchets solides municipaux
Déchets solides municipaux polluant la Terre

Les machine de tri de déchets solides municipaux conçu par Beston Group adopte un système de tri des déchets précis et a une forte capacité de tri jusqu'à 400 tonnes de déchets pour une ligne de production. Notre machine de séparation des déchets permet de séparer clairement les différents déchets en fonction de leurs volumes, matières, natures et usages futurs, etc. Il n'est pas seulement utilisé pour le traitement des déchets solides municipaux, mais aussi pour le tri des déchets miniers.

système de tri des déchets
Système de tri des déchets le plus récent et avancé conçu par Beston

Processus de travail de Beston Machine de tri des déchets solides municipaux de haute qualité

  1. Le chariot élévateur transporte les déchets vers la plate-forme de chargement, puis les déchets sont envoyés au chargeur à plaques qui peut envoyer les déchets à l'épandeur de matériaux uniformes. Les déchets seront placés uniformément par l'épandeur puis envoyés au convoyeur à bande.
  2. Au niveau de la plateforme de tri manuel, les matériaux volumineux seront triés.
  3. Et puis dans la machine de séparation magnétique, les matières de fer seront triées. Le reste sera envoyé à une machine de criblage rotative pour être trié en fonction des diamètres.
  4. Généralement, le tamis rotatif peut séparer les déchets inférieurs ou supérieurs à 50 mm. Mais en fait, le diamètre d'alésage de la machine de criblage peut être ajusté en fonction des besoins réels.
  5. Les déchets de moins de 50 mm, appelés matières sous-dimensionnées, sont pour la plupart des matières organiques qui peuvent être expédiées et utilisées comme engrais après avoir prélevé des matières de fer à travers le séparateur magnétique. Les déchets surdimensionnés de plus de 50 mm seront à nouveau envoyés à la séparation magnétique pour séparer les matériaux tels que les canettes de boissons ironiques ou les boîtes d'emballage, puis iront au séparateur de tourbillons pour trier les matières non ferreuses.
  6. La machine de vannage complète peut trier les déchets dans les types suivants, déchets plastiques légers; matériaux lourds (par exemple briques et pierres, couvre-chaussures en caoutchouc, copeaux de céramique, verres, etc.); et d'autres matériaux comme le plastique dur, les tissus textiles, les produits en caoutchouc et les papiers humides, etc.
  7. Le dernier cycle du processus est à nouveau le tri manuel. du plastique léger sera envoyé à la machine d'emballage après le tri des articles divers. Les pièces utilisables provenant de matériaux lourds seront triées pour un traitement ultérieur et le reste sera transporté vers la décharge ou bénéficiera d'une utilisation ciblée. Les pièces utilisables d'autres matériaux seront également triées pour un traitement ultérieur. Le plastique dur, les tissus textiles, les produits en caoutchouc et les produits organiques peuvent être vendus après avoir été pressés et emballés.
  8. Quant aux déchets combustibles, ils sont généralement transportés après pressage et conditionnement, puis utilisés pour produire de l'électricité ou être mis en décharge. Dans ce cas, un brise-sacs peut être équipé avant le séparateur magnétique pour casser les sacs à l'intérieur des déchets.

Vous pouvez également vous référer à la machine de tri de recyclage suivante vidéo pour en savoir plus à propos de Beston machine de séparation des ordures.

Supériorité de Beston Machine de tri des déchets

  1. Structure raisonnable avec un fonctionnement automatique de haut niveau pour réduire l'intensité du travail.
  2. Processus de travail sanitaire et propre: a. Un nettoyeur non chargé, une balayeuse de tête, une balayeuse à rouleaux et un dispositif de tension des pièces d'extrémité sont équipés pour tous les convoyeurs à bande. b. Nous configurons le système de contrôle des odeurs pour assurer un bon environnement de travail sain pour les travailleurs. c. Nous utilisons un dispositif de transmission étanche et un dispositif de dépoussiérage pour contrôler les cendres volantes et la poussière, en particulier lors du tri des déchets miniers.
  3. Conception de sécurité: a. Chaque partie du système est équipée d'un commutateur automatique manuel et d'un dispositif d'arrêt d'urgence, localisant à une position de fonctionnement facile, pour éviter un démarrage d'erreur ou un choc électrique. b. L'ensemble du processus de travail est sous contrôle automatique complet pour éviter les erreurs de fonctionnement manuel.
  4. Configuration attentionnée. Nous considérons la commodité du transport, de l'installation, de l'utilisation, de l'entretien et de la réparation pour les clients dans la conception et la fabrication de machines. Nous pouvons également fournir des configurations pour nos clients en fonction de leurs besoins réels.
installation de tri des déchets
Beston Usine de tri des déchets fonctionnant en Chine

Spécifications de la machine de tri des déchets à vendre

Modèle BFX-100 BFX-200 BFX-400
Matières premières Déchets solides municipaux, déchets ménagers, déchets industriels, déchets de décharge et déchets miniers
Compétences 5 T / H 10T / H 20T / H
Power 149KW 224.7KW 279KW
Surface 2400㎡ 2800㎡ 3000㎡
Temps de travail 20 heures 20 heures 20 heures
Déchets plastiques triés de la machine de tri des déchets solides municipaux
Déchets plastiques
Matière organique
Matière organique
Métal
Métal
Briques et pierres triées sur une machine de tri des déchets solides municipaux
Briques et pierres

Où vont les ordures après le tri

La plupart des déchets:

  • Plastique: peut être retraité par machine de pyrolyse en plastique pour obtenir de l'huile plastique et du noir de carbone, puis du diesel unité de distillation de pétrole brut; peut être granulé en granulés de plastique par une machine de granulation en plastique;
  • Métal: peut être utilisé pour produire des matériaux en acier;
  • Biologique: peut obtenir du biogaz du système de fermentation;
  • Les déchets de biomasse comme les pailles, le bois, les boues d'épuration, etc. peuvent être carbonisés pour obtenir du charbon par charbon de bois faisant la machine;
  • Brickbats et pierres: peuvent être briquetés dans de nouvelles briques pour la construction.

Autres :

  • Déchets de cuisine: peuvent être transformés en engrais organique et en biogaz;
  • Matériaux combustibles: peuvent être recyclés en carburants neufs, appelés carburants de dérivation des déchets.

Beston machine de tri de déchets solides municipaux est une grande installation de tri des déchets pour le traitement centralisé des déchets. Pour la plupart du temps, c'est la première étape du traitement des déchets. Étant donné que de nombreux déchets sont recyclables, vous aurez peut-être besoin d'usines ultérieures pour les retraiter et ensuite obtenir plus de bénéfices, tels que usine de pyrolyse, machine de carbonisation, machine de pelletisation de plastique, etc. Vous pouvez aller à la page d'accueil de Beston en savoir plus sur Beston plantes écologiques ou laissez-nous un message maintenant.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    NOUS CONTACTER
    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

Waste Sorting Machine

Municipal Solid Waste Sorting Machine (also called MSW sorting plant) has emerged for solving the trouble of solid waste disposal at the right moment and shows even more market value day by day. Since most of the wastes generated by human activities can be recycled as energy or reused after recovery, a waste sorting plant can help people to save more resources comparing landfill or burning, thus it is very meaningful for bettering the global environment.

Municipal Solid Waste Sorting Machine
Beston Municipal Solid Waste Sorting Machine for Sale

Municipal Solid Waste

The municipal solid waste(MSW) varies in different cities at different times. Generally, it consists of municipal household refuse, construction waste, ordinary industrial solid waste and hazardous solid waste, etc. Owing to the complex types of municipal solid waste, it is very hard to treat them together. Meanwhile, most of the wastes are actually recyclable and  holding large values potentially. Therefore, municipal solid waste sorting machine which can get various wastes sorted according to the materials and future values has been turned out to be very useful.

As a big developing country, China has faced with more serious problem of municipal solid waste, so as the leader in waste treatment industry of China, Beston are experienced in how to sort them apparently. Using the most advanced waste sorting technology, our municipal solid waste treatment plant has also successfully helped many clients from different countries.

A respectively complete waste sorting machine is consisted of the main parts like plate feeder, uniform material spreader, bag breaker, sealed belt conveyor, rotating screen machine, comprehensive winnowing machine, manual sorting platform, gravity separator, hydraulic packing machine, hydraulic metal presser and spraying deodorization tower, etc.

Municipal Solid Waste
Municipal Solid Waste Polluting the Earth

The municipal solid waste sorting machine designed by Beston Group adopts a precise waste sorting system and has a strong capacity of sorting as many as 400 tons wastes for one production line. Our waste separation machine can separate the various wastes clearly according to their volumes, materials, natures and future usages, etc. It cannot only be used for treating municipal solid waste, but also used for mining waste sorting.

waste sorting system
Newest and Advanced Waste Sorting System Designed by Beston

Working Process of Beston High-Quality Municipal Solid Waste Sorting Machine

  1. Forklift transports the wastes to the loading platform and then the wastes are sent to the plate feeder which can send the wastes to the uniform materials spreader. The wastes will be put uniformly by the spreader and then sent to belt conveyor.
  2. At the manual sorting platform, bulky materials will be sorted out.
  3. And then in the magnetic separation machine, iron matters will be sorted out. The rest will be sent to a rotating screening machine to be sorted according to diameters.
  4. Generally, the rotating screening machine can separate wastes below or above 50 mm. But in fact, the bore diameter of the screening machine can be adjusted based on actual needs.
  5. Wastes below 50 mm, called as undersized matters, are mostly organics which can be shipped out and used as fertilizer after picking out iron matters through the magnetic separator. Oversized wastes above 50 mm will be sent to the magnetic separation again to separate materials like irony drink cans or packing tins and then go to the eddy separator to sort non-ferrous matters out.
  6. Comprehensive winnowing machine can sort the wastes to the following types, light plastic waste; heavy materials (e.g. bricks and stones, rubber overshoes, ceramic chips, glasses, etc); and other materials like hard plastic, textile fabrics, rubber products and wet papers, etc.
  7. The last ring of the process is manual sorting again. light plastic will be sent to the packing machine after sundries being sorted. Usable parts from heavy materials will be sorted out for further treatment and the rest will be transported out for landfill or receive focus utilization. Usable parts from other materials will also be sorted out for further treatment likewise. Hard plastic, textile fabrics, rubber products and organics can be sold out after being pressed and packed.
  8. As for the combustible wastes, they are usually transported out after pressing and packing and then used to generate electricity or for landfill. Thereinto, bag breaker can be equipped before the magnetic separator to break the bags inside of the wastes.

You can also refer to the following recycling sorting machine video to learn more about Beston garbage segregation machine.

Superiority of Beston Waste Sorting Machine

  1. Reasonable structure with high-level automatic operation to reduce labor intensity.
  2. Sanitary and clean working process: a. Non-loaded cleanser, head sweeper, roller sweeper and ending part tension device are equipped for all belt conveyors. b. We configure the odor control system to make sure a good and healthy working environment for the workers. c. We use sealed transmission device and de-dusting device to control fly ash and dust, especially when sorting mining waste.
  3. Safety design: a. Every part of the system is equipped with manual auto switcher and emergency stop device, locating at easy operation position, to avoid error starting or electric shock. b. The whole process of working is under full automatic control to avoid manual operation mistake.
  4. Considerate configuration. We consider of the convenience of transportation, installation, use, maintenance and repair for clients in machinery design and manufacture. We can also supply configurations for our clients based on their real needs.
waste sorting plant
Beston Waste Sorting Plant Running in China

Specifications of Waste Sorting Machine for Sale

Model BFX-100 BFX-200 BFX-400
Raw materials Municipal solid waste, household waste, industrial waste, landfill waste and mining waste
Capacity 5 T/H 10T/H 20T/H
Power 149KW 224.7KW 279KW
Area 2400㎡ 2800㎡ 3000㎡
Working time 20 hours 20 hours 20 hours
Plastic waste sorted out from municipal solid waste sorting machine
Plastic-Waste
Organic-Matter
Organic Matter
Metal
Metal
Bricks & Stones sorted out from municipal solid waste sorting machine
Bricks & Stones

Where Does the Garbage Go After Sorting

Most of the garbage:

  • Plastic: can be reprocessed by plastic pyrolysis machine to get plastic oil and carbon black, then get diesel by crude oil distillation unit; can be pelletized into plastic pellets by plastic pelletizing machine;
  • Metal: can be used to produce steel materials;
  • Organic: can get biogas from fermentation system;
  • Biomass wastes like straws, wood, sewage sludge, etc.: can be carbonized to get charcoals by charcoal making machine;
  • Brickbats and stones: can be briquetted into new bricks for construction use.

Others:

  • Kitchen garbage: can be turned into organic fertilizer and biogas;
  • Combustible materials: can be recycled to brand-new fuels, which is called as rubbish derivation fuel.

Beston municipal solid waste sorting machine is a large waste sorting facility for wastes centralized processing. For the most of time, it is the first step for wastes treatment. Since many wastes are recyclable, you may need subsequent plants for reprocessing them and then get more profits, such as pyrolysis plant, carbonization machine, plastic pelletizing machine, etc. You can go to the homepage of Beston to know more about Beston eco-friendly plants or leave you message to us now.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Product Model:

Your Name(required):

Your Email(required):

Your Tel(required):

Your Country:

Your Company:

Your Message(required):