coût de l'usine de plastique au diesel

Coût de l'usine de plastique au diesel

Combien coûte coût de l'usine de plastique au diesel sera la première question à considérer avant de prendre la décision de votre investissement dans l'industrie du recyclage du plastique. Beston Group est en mesure de vous fournir le prix le plus raisonnable de notre nouvelle machine plastique-diesel. Cette machine convertit les déchets plastiques en carburant diesel avec une efficacité de travail élevée et un rendement élevé.

usine de plastique à diesel à vendre
Beston Usine de plastique à diesel à vendre - Pyrolyse n ° 1
déchets de plastique à la machine diesel
Beston Déchets de plastique à la machine diesel - distillation n ° 2

Pourquoi choisir Beston Plastique à machine diesel

1. notre coût de l'usine de plastique au diesel est respectivement faible mais la qualité est également très compétitive sur le marché des équipements similaires. Nous utilisons des techniques de soudage automatique et des détecteurs de défauts à ultrasons pour garantir une qualité élevée de chaque partie de l'usine.

2. Cette usine est économe en énergie. Nous utilisons la nouvelle structure de chauffage. Il combine la supériorité du chauffage direct et du chauffage de type éolien et vous aidera à économiser plus de combustibles et à améliorer l'efficacité du chauffage. Nous avons également appliqué le matériau réfractaire sur le boîtier du réacteur de pyrolyse pour éviter les pertes de chaleur.

3. Nous promettons un processus de fonctionnement 100% sûr. Par exemple, nous avons une technologie 100% anti-brûlure et une technologie 100% antidéflagrante pour assurer la sécurité des opérateurs en cas de danger. Nous utilisons également la technique anti-colmatage des vannes de sortie dans nos équipements d'élimination des déchets médicaux pour un fonctionnement sûr.

Mis à part la supériorité ci-dessus des déchets de plastique dans l'usine diesel, les services complets et attentionnés de notre part rendent l'usine de plastique à diesel très rentable. Si tu choisis Beston, vous bénéficierez des services suivants pour vous assurer que tout le coût de l'usine de plastique au diesel que vous avez dépensé est digne,

Plastique à l'usine diesel
Beston Usine de plastique à diesel en Corée du Sud

Service avant-vente

  •  Faire un business plan spécifique pour les clients en fonction de leur budget
  •  Concevoir spécialement pour chaque client en fonction de ses matières premières, de ses espaces et de ses besoins réels

Service après-vente

  •  Guide de montage et de mise en service spécialisé sur site
  •  Hotline en ligne 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour répondre aux questions sur l'usine
  •  Les visites régulières de retour pour assurer le bon fonctionnement de l'usine que nous avons vendue
  •  Garantie de qualité d'un an
  •  Un mois de service gratuit après l'achat de l'usine par le client
Plastique à machine diesel
Machine à huile en plastique à la Dominique
Plastique à la machine diesel à vendre
Huile plastique pour machine diesel en Dominique

En règle générale, l'ensemble de la chaîne de production de déchets plastiques vers diesel contient deux parties, l'une pour le processus de pyrolyse du plastique vers l'huile dans un environnement à haute température et sans oxygène, et l'autre pour le processus d'huile plastique vers diesel dans une machine de distillation. La partie principale est le usine de pyrolyse en plastique parmi lesquels nous pouvons vous proposer les types de machines suivants.

Spécifications et paramètres

Modèle BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Capacité journalière 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Méthode de travail Lot Semi-continu Entièrement continu
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m D2.8 * L7.1m D1.4 * L11m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h 54kw / h 71.4kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m 40 * 10 * 8m 45 * 25 * 10m
Pression de fonctionnement Pression normale Pression constante
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans

Quant aux machine de distillation, il est facultatif pour les clients. Si vous envisagez de fabriquer vous-même du diesel qualifié à partir de déchets plastiques, vous aurez besoin de l'huile plastique pour la machine diesel. Mais si vous n'avez besoin que du plastique pour l'huile, c'est OK car vous pouvez toujours obtenir un rendement élevé de l'huile plastique sur le marché et rendre votre coût digne. Quelle que soit la décision que vous souhaitez prendre, notre conseiller commercial spécialisé vous présentera un plan d'affaires raisonnable.

Coût de l'usine de plastique au diesel
Beston Plastique à l'usine diesel à vendre

Dessins originaux de Beston: Rendre le coût de l'usine plastique-diesel plus abordable

1. chargeur automatique de vis: utilisé dans le installation de pyrolyse de style continu, réduisez vos coûts de main-d'œuvre, en particulier pour les pays où le coût de la main-d'œuvre est élevé.

2. Système de recyclage des gaz combustibles: nous utilisons le gaz combustible généré pendant le processus de pyrolyse pour réchauffer le réacteur, afin de réduire le coût du combustible et d'économiser de l'énergie.

3. Un système spécialisé de filtrage des gaz de combustion réduit le coût du traitement général des gaz d'échappement et des dispositifs supplémentaires de protection de l'environnement. Le système de filtration se compose du système de dépoussiérage et de la tour de pulvérisation pour le lavage, la pulvérisation, l'adsorption annulaire en céramique et l'absorption du charbon actif. Ainsi, le gaz sera déchargé en toute sécurité et répondra à la norme d'émission environnementale de l'UE.

Large application des sous-produits: rendre le plastique à l'usine diesel rentable

Diesel

Le principal produit final du plastique pour les usines diesel, très utile comme mazout important dans de nombreuses industries.

Vous ne pouvez pas l'obtenir directement à partir de la partie pyrolyse de la machine, mais une machine de distillation d'huile supplémentaire pour l'obtenir.

Noir de carbone

Vous pouvez obtenir du noir de carbone à partir de la pyrolyse du plastique. Il peut être retraité en une poudre de noir de carbone beaucoup plus fine. C'est une bonne matière première pour produire des fortifiants, des charges et des colorants, etc. dans de nombreuses industries.

Le retraitement des sous-produits vous aidera à leur ajouter plus de valeur et à maximiser les profits, de manière à obtenir le profit. En comparant avec le coût initial du plastique au diesel que vous dépensez, la valeur supplémentaire que cela vous apporte ne doit jamais être ignorée.

Déchets de plastique à l'usine diesel
Beston ligne de production
Déchets de plastique à la machine diesel
notre atelier

Faire un coût de l'usine de plastique au diesel L'estimation vous aidera à trouver une plante appropriée beaucoup plus rapidement. En attendant, vous avez également besoin d'un fournisseur approprié. En règle générale, un véritable fabricant d'usine de conversion de plastique en diesel de qualité supérieure offrira à la fois la meilleure qualité d'usines et des services après-vente parfaits, comme Beston Group. Nous sommes les vendeur leader en Chine et a également acquis une réputation internationale. Notre usine de plastique au diesel a été vendue à Afrique du Sud, Egypte, Jordanie, Australie, Indonésie, Corée du Sud, Thaïlande, Royaume-Uni, etc. Si vous souhaitez en savoir plus sur le coût Beston Produits, vous pouvez laisser votre message ici.

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre numéro de téléphone/Whatsapp (obligatoire) :

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

plastic to diesel plant cost

Plastic to Diesel Plant Cost

How much does a plastic to diesel plant cost shall be the first question you need to consider before making the decision of your investment in the plastic recycling industry. Beston Group is able to supply you with the most reasonable price of our newly designed plastic to diesel machine. This machine converts waste plastic into diesel fuel with a high working efficiency and high output.

plastic to diesel plant for sale
Beston Plastic to Diesel Plant for Sale – NO.1 Pyrolysis
waste plastic to diesel machine
Beston Waste Plastic to Diesel Machine – NO.2 Distillation

Why You Should Choose Beston Plastic to Diesel Machine

1. Our plastic to diesel plant cost is respectively low but the quality is also very competitive in the market of similar equipment. We utilize auto-welding techniques and ultrasonic flaw detectors to make sure a high quality of every part of the plant.

2. This plant is energy-saving. We utilize the new structure of heating. It combines the superiority of direct heating and wind-type heating together and will help you to save more fuels and improve heating efficiency. We also applied the refractory material to the casing of the pyrolysis reactor to prevent heat loss.

3. We promise a 100% safe operation process. For example, we have 100% avoid-burn technology and 100% explosion-proof technology to ensure the safety of operators in case of any danger. We also use the outlet valve clog-proof technique in our medical waste disposal equipment for safe operation.

Aside from the above superiority of the waste plastic into diesel plant, the all-around and considerate services of us make the plastic to diesel oil plant very cost-effective. If you choose Beston, you will enjoy the following services to make sure all the plastic to diesel plant cost you have spent is worthy,

Plastic to Diesel Plant
Beston Plastic to Diesel Plant in South Korea

Pre-sales Service

  •  Making a specific business plan for the customers according to their budget
  •  Designing especially for every customer according to their raw materials, spaces and actual needs

After-sales Service

  •  Specialized on-site assembling and commissioning guide
  •  24-hour 7-day online hotline for answering the questions about the plant
  •  The regular return visits to make sure a smooth running of the plant we have sold
  •  One-year quality warranty
  •  One-month service for free after the customer purchasing the plant
Plastic to Diesel Machine
Plastic to Oil Machine in Dominica
Plastic to Diesel Machine for Sale
Plastic Oil to Diesel Machine in Dominica

Generally, the whole waste plastic to diesel production line contains two parts, one is for pyrolysis plastic to oil process in a high-temperature and oxygen-free environment, and the other it for plastic oil to diesel process in a distillation machine. The main part is the plastic pyrolysis plant which we can offer the following types of machines for you to choose from.

Specifications and Parameters

Model BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Working Method Batch Semi-Continuous Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D2.2*L6.0m D2.6*L6.6m D2.8*L7.1m D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 24kw/h 30kw/h 54kw/h 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 30*10*8m 30*10*8m 40*10*8m 45*25*10m
Operating Pressure Normal Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Life span 5-8 Years

As for the distillation machine, it is optional for the customers. If you plan to make qualified diesel from plastic waste by yourself, you will need the plastic oil to diesel machine. But if you only need the plastic to oil plant, it is OK because you can still get a high return from the plastic oil on the market and make your cost worthy. No matter which decision you want to make, our specialized sales consultant will present you with a reasonable business plan.

Plastic to Diesel Plant Cost
Beston Plastic to Diesel Plant for Sale

Original Designs of Beston: Making the Plastic to Diesel Plant Cost More Affordable

1. Auto screw feeder: used in the continuous style pyrolysis plant, reduce your labor cost, especially for the countries where labor cost is high.

2. Combustible gas recycling system: we use the combustible gas generated during the pyrolysis process to heat the reactor back, so as to reduce the fuel cost and save energy.

3. A specialized flue gas filtering system reduces your cost of general waste gas treatment and additional environmental protection devices. The filtering system consists of the dedusting system and the spraying tower for washing, spraying, ceramic ring adsorption and activated carbon absorption. So the gas will be discharged safely and meet the EU environmental emission standard.

Wide Application of the Byproducts: Making Plastic to Diesel Plant Cost Worthy

Diesel Oil

The main final product of plastic to diesel plants, very useful as important fuel oil in many industries.

You cannot get it directly from the pyrolysis part of the machine, but an additional oil distillation machine to get it.

Carbon Black

You can get carbon black from plastic pyrolysis. It can be reprocessed into much finer carbon black powder. It is a good raw material to produce fortifier, filler, and colorant, etc in many industries.

Reprocessing of the by-products will help you add more values to them and maximize the profits, so as to get the payoff. Comparing with the initial plastic to diesel machine cost you spend, the additional value it brings to you should also never be ignored.

Waste Plastic to Diesel Plant
Beston Production Line
Waste Plastic to Diesel Machine
Our Workshop

To do a plastic to diesel plant cost estimate will help you to find a suitable plant much faster. Meanwhile, you also need a suitable supplier. Generally, a real top quality plastic to diesel conversion plant manufacturer will offer both the best quality of plants and perfect after-sale services, like Beston Group. We are the leading seller in China and also gained an international reputation. Our plastic to diesel plant has been sold to South Africa, Egypt, Jordan, Australia, Indonesia, South Korea, Thailand, the UK, etc. If you want to know more details about the cost of Beston Products, you can leave your message here.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Product Model:

Your Name(required):

Your Email(required):

Your Tel(required):

Your Country:

Your Company:

Your Message(required):