Prix ​​de la machine de fabrication de granulés

Pellet faisant le prix de la machine peut être l'un des facteurs les plus importants qui influencent votre décision d'acheter la machine et de choisir laquelle. Ici, je peux vous dire le gamme de prix de Beston La machine de fabrication de granulés coûte environ 2W-4W $. (Remarque: le prix est juste un prix estimé d'une seule machine, il variera selon les différentes configurations.)

Prix ​​de la machine de fabrication de granulés
Beston Machine de fabrication de granulés à un prix abordable

Quand vous voyez le prix de la machine à granuler, vous me demandez: le prix est-il bas ou élevé? Cela vaut-il la peine d'acheter? Parfois, les machines à la fois bon marché et chères peuvent devenir un piège pour les clients qui connaissent peu la machine de fabrication de granulés. Il est donc risqué de ne distinguer la qualité que du prix. Si vous souhaitez estimer la rationalité du prix de la machine de fabrication de granulés, voici quelques petits conseils pour vous:

Choisissez une entreprise professionnelle et fiable pour un prix abordable du moulin à granulés

Il existe de nombreux fabricants de machines de fabrication de granulés sur le marché international, nous Beston Group, en tant que l'un des fournisseurs de machines à granulés les plus célèbres en Chine, s'est engagée dans l'innovation et la commercialisation de machines à granulés depuis des années. Beston Group est également une entreprise de haute technologie qui se concentre sur la recherche, la production, la vente de machine de fabrication de granulés. Grâce à une gestion scientifique, une technologie de fabrication magistrale et une idée innovante, nous sommes devenus un fabricant exceptionnel de machines à granulés. En nous concentrant sur la machine de fabrication de granulés depuis plusieurs années, nous avons accumulé une riche expérience. Nos produits sont très populaires au pays et à l'étranger et ont été exportés vers les Philippines, l'Égypte, la Malaisie, l'Inde, l'Australie, etc.

Choisissez des  Beston Entreprise pour un prix abordable du moulin à granulés
Choisissez des Beston Entreprise pour un prix abordable du moulin à granulés

La machine de haute qualité est digne du prix de la machine de fabrication de granulés de bois

Beston produit une machine de moulin à granulés de type anneau, qui est la plus efficace. Le prix est révélé dans notre assemblage précis, ce qui peut réduire le taux de dommages et améliorer efficacement la productivité. Ainsi, vous pouvez tirer le meilleur parti de la machine à granulés.

  1. Nous adoptons des roulements et des joints d'huile de haute qualité provenant de l'étranger, ce qui conduit à un fonctionnement efficace et stable et à un faible bruit;
  2. Le moule vertical à deux couches peut réaliser une alimentation verticale, ainsi il peut éviter le cambrage et obtenir une meilleure émission de chaleur;
  3. Avec un arbre cannelé de trente centimètres, les matériaux passent plus longtemps dans la salle de granulation, ce qui est utile pour une meilleure formation de particules;
  4. Beston La machine à granulés de bois est équipée d'un chargeur forcé spécial pour assurer une alimentation ininterrompue de la matière première. De plus, le moteur du départ est un moteur à fréquence variable et à vitesse variable. Notre accouplement est un accouplement flexible en acier serpentin, qui est proche du niveau avancé international. Il est unique, compact, sûr et moins bruyant.
  5. Pendant le processus d'installation des pièces mobiles, nos fabricants expérimentés ajusteront l'équilibrage dynamique de toutes les pièces mobiles afin d'éviter des vibrations intenses à haute vitesse. Il garantit complètement la qualité de la machine à granulés de bois.
La machine de haute qualité est digne du prix de la machine de fabrication de granulés de bois
La machine de haute qualité est digne du prix de la machine de fabrication de granulés de bois

Choisir une bonne capacité est une condition nécessaire pour le prix de la machine de fabrication de granulés

C'est un équipement de production d'énergie renouvelable, qui transforme les déchets agricoles, forestiers et industriels en granulés. Notre société vous fournit la machine de fabrication de granulés à anneaux verticaux la plus avancée. Pendant le processus de travail, la plupart des pièces doivent être résistantes à l'usure en raison d'extrusions répétées, telles que le moule, le rouleau de compression et le tamis. Ainsi, nous adoptons généralement des pièces portables importées pour prolonger la durée de vie de la machine. De ce point de vue, le prix de notre machine à granulés de bois est rentable.

Nous pouvons vous proposer plusieurs types de vente de machines de fabrication de granulés. Peu importe que votre plan estimé soit petit, moyen ou grand, vous pouvez toujours trouver celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez connaître plus de paramètres techniques à partir du tableau suivant et cliquez sur nous contacter pour un devis détaillé.

Modèle Capacité (t / h) Puissance (kw) Diamètre de la matrice (mm) Taille de l'hôte (mm) Silo Jiaolong (mm) Convoyeur (mm) Dépoussiéreur (mm)
BKL-10 1-1.5 75KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-20 1.5-2 90KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-25 2-2.5 110KW 576 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-30 2.5-3 132KW 596 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600

Les granulés de haute qualité sont la meilleure certification pour prouver que votre investissement en vaut la peine

Vérifier la qualité du produit fini (granulés de biomasse) est le moyen direct de savoir si le prix de la machine à granulés est correct. Par exemple, la fabrication de granulés de bois à partir de copeaux de bois est également très courante. Mais comment pouvez-vous dire la qualité du granulé? La qualité d'un bon granulé a principalement les indicateurs suivants:

  • La fin pastille a un aspect lisse avec un éclat uniforme et la longueur; c'est une énergie propre utile, qui est utilisée comme combustible pour le chauffage domestique, le chauffage des chaudières et la production d'électricité. En raison de son faible coût et de sa large utilisation, vous pouvez obtenir un énorme profit en achetant une machine à granulés.
  • La densité des granulés est généralement comprise entre 0.9 et 1.4 g / cm3. Le pouvoir calorifique peut atteindre entre 3500 et 5500 kcal, et c'est un combustible solide hautement volatil;
  • Vous pouvez prendre une tasse d'eau et mettre des granulés dans l'eau. Si les granulés coulent rapidement, ce qui indique que la densité est suffisamment élevée; S'ils flottent à la surface de l'eau, ce qui montre la faible densité et la mauvaise qualité du produit fini.
Les granulés de haute qualité sont la meilleure certification pour prouver que votre investissement en vaut la peine
Les granulés de haute qualité sont la meilleure certification pour prouver que votre investissement en vaut la peine

Le coût raisonnable de la machine à granulés industrielle vous apporte une marge bénéficiaire énorme

En raison de son faible coût sur les matières premières et de la large application des produits finis, le moulin à granulés de bois créera un grand profit pour vous.

  • En ce qui concerne ses matières premières, la plupart sont des troncs d'arbre, des branches, des racines, des écorces, des déchets de bois, des balles de riz, de l'herbe, etc. En d'autres termes, ce ne sont que quelques résidus agricoles et forestiers. Vous pouvez les collecter à faible coût, ce qui crée dans une certaine mesure une plus grande marge de profit.
  • Du point de vue de larges applications, ses produits finis sont les granulés de biomasse, qui sont généralement considérés comme une sorte d'énergie propre pour le combustible et peuvent être largement appliqués dans le chauffage domestique, le chauffage des chaudières et la production d'électricité. En raison de ses avantages de moins de teneur en carbone, de plus faible teneur en soufre, le granulé est devenu de plus en plus populaire dans le monde, en particulier dans certains pays occidentaux pour le besoin de chauffage au foyer. Considérant que le charbon et le gaz naturel sont des ressources non renouvelables, les granulés de bois sont plus utiles à long terme.

En conclusion, votre investissement dans la machine de fabrication de granulés est un choix judicieux avec un faible coût mais un rendement élevé.

Coût raisonnable de la machine à granulés industriels
Beston Vous offre un coût raisonnable de la machine à granulés industriels

La livraison en temps opportun est une assurance rassurante que le prix doit inclure

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez avoir un plan de production clair à l'avance. La date de livraison est donc un facteur important que le prix de la machine de fabrication de granulés doit inclure. Si le fournisseur ne peut pas livrer vos marchandises à temps, cela peut affecter la production ultérieure, entraîner des coûts en temps et des pertes pécuniaires. Dans Beston, peu importe une seule machine à granulés ou une ligne de production complète de granulés, nous pouvons vous promettre une livraison rapide. Si vous êtes pressé et désireux de démarrer votre production, nous pouvons même faire des heures supplémentaires pour répondre à vos demandes. C'est pourquoi nous avons tant de clients retournés.

Livraison à temps
Livraison à temps

Un bon service après-vente est une valeur ajoutée pour le coût de votre machine de fabrication de granulés

La machine de fabrication de granulés est une machine plutôt délicate, donc le prix de la machine à granulés devrait également inclure un service après-vente bien. Le service après-vente est l'un des principaux départements de notre entreprise. Il dispose d'un groupe de plus de 30 travailleurs qualifiés en charge du suivi des utilisations, de la maintenance et du débogage. Ce sont tous des travailleurs expérimentés qui se consacrent à la production d'équipements et à la planification du site depuis de nombreuses années. Et nous avons également la dernière usine de fabrication de charbon de bois pour recycler la biomasse en charbon de bois, qui est un autre choix idéal.

  • Nous sommes responsables de l'installation et du fonctionnement de la machine;
  • Nous vous promettons que nous résoudrons votre problème le plus rapidement possible;
  • Nous vous proposons une formation gratuite sur les connaissances de base des produits et la méthode de maintenance pour vous;
  • Nous avons notre propre usine de fabrication de pièces vulnérables, qui peut assurer la fourniture de pièces de rechange d'origine;
  • Toutes les pièces cassées sous garantie.
Beston Équipe du service après-vente
Beston Équipe du service après-vente

Avec le prix approprié de la machine à granulés de bois, je crois que Beston l'entreprise doit être un bon choix pour vous. Veuillez laisser un message pour nous contacter maintenant!

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre numéro de téléphone/Whatsapp (obligatoire) :

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Pellet Making Machine Price

Pellet making machine price may be one of the most important factors influencing you decide to buy the machine and to select which one. Here, I can tell you the price range of Beston pellet making machine is about $2W-4W. (Note: the price is just an estimated price of single machine, it will vary according to different configurations.)

Pellet Making Machine Price
Beston Pellet Making Machine With Affordable Price

When you see the pellet mill machine price, you my wonder: is the price low or high? It is worth buying? Sometimes both cheap and expensive machines may become a trap for those customers who know little about pellet making machine. Thus it’s risky to tell the quality only from the price. If you want to estimate the rationality of pellet making machine price, here we have several little tips for you:

Choose a Professional and Reliable Company for Affordable Pellet Mill Price

There are many pellet making machine manufacturers in the international market, we Beston Group, as one of the most famous pellet machine supplier in China, have been engaging in innovation and marketing of pellet machines for years. Beston Group is also a high-tech enterprise which concentrates on the research, production, sales of pellet making machine. Due to scientific management, masterful manufacturing technology and innovative idea, we have become an outstanding pellet machine manufacturer. Focusing on pellet making machine for several years, we have accumulated rich experience. Our products are very popular both at home and abroad, and have been exported to the Philippines, Egypt, Malaysia, India, Australia, etc.

Choose Beston Company for Affordable Pellet Mill Price
Choose Beston Company for Affordable Pellet Mill Price

High-quality Machine is Worthy of the Wood Pellet Making Machine Price

Beston produces ring die type pellet mill machine, which is the most efficient. The price is revealed in our accurate assembly, which can decrease the damage rate and improve productivity effectively. Thus you can make the most of pellet machine.

  1. We adopts high-quality bearing and oil seal from abroad, which leads to effective and stable running and low noise;
  2. The vertical mold with two layers can achieve vertical feeding, thus it can avoid cambering and get better heat emission;
  3. With thirty-centimeter spline shaft, materials get a longer time in granulating room, which is helpful for better particle formation;
  4. Beston wood pellet machine is equipped with special forced feeder to ensure the unremitting feeding of raw material. In addition, the motor of the feeder is variable-frequency and variable-speed motor. Our coupling is serpentine steel flex coupling, which is close to international advanced level. It is unique, compact, safe and less noisy.
  5. During the process of installing running parts, our experienced manufacturers will adjust dynamic balancing for all moving parts in order to avoid strenuous vibration at high speed. It completely ensures the quality of wood pellet machine.
High-quality Machine is Worthy of the Wood Pellet Making Machine Price
High-quality Machine is Worthy of the Wood Pellet Making Machine Price

Choose Good Capability is a Necessary Condition for Pellet Making Machine Price

It is an equipment to produce renewable energy, which turns agricultural, forestry and industrial waste into pellets. Our company provides you with the most advanced vertical ring die pellet making machine. During the working process, most parts have to be wear-resisting on account of repeated extrusion, such as the mold, compression roller and the screen. Thus we usually adopt imported wearable parts to extend the service life of the machine. From this point of view, our wood pellet machine price is cost-efficient.

We can provides you with several types of pellet making machines for sale. No matter your estimated plan is small, medium or large, you can always find the best fit. You can know more technical parameters from the following chart and click contact us for detailed quotation.

Model Capacity (t/h) Power (kw) Diameter of die (mm) Host size (mm) Jiaolong siloo (mm) Conveyor (mm) Dust remover (mm)
BKL-10 1—1.5 75KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-20 1.5—2 90KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-25 2—2.5 110KW 576 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600
BKL-30 2.5—3 132KW 596 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600

High-quality Pellet is the Best Certification to Prove Your Investment is Worthwhile

Checking the quality of finished product (biomass pellet) is the direct way to tell if pellet machine price is proper. For example, making wood pellets from wood chips is also very common. But how can you tell the quality of pellet? The quality of good pellet mainly has the following indicators:

  • The end pellet has smooth appearance with uniform luster and the length; it is a useful clean energy, which is used as fuel for household heating, boiler heating and electricity generation. Because of its low cost and wide usage, you can get a huge profit from buying pellet machine.
  • The density of pellets generally is between 0.9-1.4g/cm3. The calorific value can reach between 3500-5500 kcal, and it is a high volatile solid fuel;
  • You can take a cup of water and put some pellets into the water. If the pellets sink quickly, which indicates that the density is high enough; If they float on the surface of the water, which shows the low density and bad quality of finished product.
High-quality Pellet is the Best Certification to Prove Your Investment is Worthwhile
High-quality Pellet is the Best Certification to Prove Your Investment is Worthwhile

Reasonable Industrial Pellet Machine Cost Brings You a Huge Profit Margin

Because of its low cost on raw materials and wide application of the finished products, wood pellet mill will create a large profit for you.

  • In terms of its raw materials, most of them are tree trunk, branches, roots, bark, wood waste, rice husk, grass, etc. In other words, they are just some agricultural and forest residue. You can collect them at a low cost, which creates a larger room for profit to some extent.
  • From the point of wide applications, its finished products is biomass pellet, which is usually considered as a kind of clean energy for fuel and can be widely applied in household heating, boiler heating and power generation. Because of its advantages of less carbon content, lower sulfur content, the pellet has become more and more popular in the world, especially in some western countries for the need of fireplace heating. Considering that coal and gas natural are nonrenewable resources, wood pellet is more is more useful in the long run.

In conclusion, your investment in pellet making machine is a wise choice with low cost but high return.

Reasonable Industrial Pellet Machine Cost
Beston Provides You With Reasonable Industrial Pellet Machine Cost

Timely Delivery is a Reassuring Assurance That the Price Should Include

When you make a order, you may have a clear production plan in advance. So the date of delivery is an important factor that the pellet making machine price should include. If the supplier can not deliver your goods on time, it may affect subsequent production, lead to time cost and pecuniary loss. In Beston, no matter a single pellet machine or a complete pellet production line, we can promise you timely delivery. If you are in a hurry and eager to start your production, we can even work overtime to meet your demands. That’s why we have so many returned customers.

Timely Delivery
Timely Delivery

Good After-sales Service is Value-added for Your Pellet Making Machine Cost

Pellet making machine is a rather delicate machine, thus the price of pellet machine should also include a well after-sales service. The after-sales service department is one of the main department in our company. It has a group of 30+ skilled workers in charge of uses follow-up, maintenance and debugging. They are all experienced workers who have engaged in equipment production and site planning for many years. And we also have the latest charcoal making plant for recycling biomass to charcoal, which is another ideal choice.

  • We are responsible for the installation and running of the machine;
  • We promise you that we will solve your problem as fast as possible;
  • We offer you free training on basic product knowledge and maintenance method for you;
  • We have our own vulnerable parts manufacturing plant, which can ensure the supply of original spare parts;
  • All the broken parts under guarantee.
Beston After-sales Service Team
Beston After-sales Service Team

With proper wood pellet making machine price, I believe that Beston company must be a good choice for you. Please leave message to get in touch with us now!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp number (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianSpanishTurkish