EXPOSITIONS
Profitez de chaque fois que nous nous rencontrons !
Beston Group Vous attend au Japan Energy Summit Exhibition 2024

Découvrez Beston Group au Sommet et exposition japonais sur l'énergie 2024

Nouvelles excitantes! Beston Group participera au Japan Energy Summit & Exhibition 2024, présentant des solutions innovantes de pyrolyse et de carbonisation. Cet événement vise à explorer l'orientation future de l'énergie et à découvrir de nouveaux produits, services, solutions et technologies dans le domaine de l'énergie… Plus d'informations

Rencontrer-Beston-Groupe-à-IFAT-Munich-2024

Découvrez Beston Group à l'IFAT Munich 2024

Beston Group participera à l'IFAT Munich en Allemagne en mai 2024. IFAT Munich 2024 offre une plate-forme pour présenter des solutions mondiales de gestion des déchets. Lors de cette exposition, Beston Group apportera des solutions innovantes de recyclage des déchets. De plus, nous prévoyons également de… Plus d'informations

Beston Group dans WasteTech 2023

Beston Group Au plaisir de vous rencontrer à WasteTech 2023

Beston Group participera à WasteTech 2023 en Russie en septembre. WasteTech 2023 est le 15e salon international de la gestion des déchets, des technologies environnementales, de l'écologie et des énergies renouvelables. Beston Group partagera nos dernières solutions de recyclage des déchets solides municipaux à WasteTech… Plus d'informations

Beston vous attend dans l'ampli MAPEX EXPO 2023

Beston vous attend à MAPEX EXPO 2023

S'inscrire Beston Group à la Malaysia Palm Oil Expo 2023 (MAPEX) et découvrez l'avenir de la production durable d'huile de palme ! Beston Group est ravi de présenter Beston machine à fabriquer du charbon de bois. Il est conçu pour favoriser un changement environnemental et énergétique positif. … Plus d'informations

EUBCE 2023-Beston arrive

Beston vous attend à EUBCE 2023

Voici la bonne nouvelle, Beston Group va participer à EUBCE 2023, la plus grande conférence et exposition sur la biomasse au monde. La conférence et l'exposition se tiendront à Bologne, en Italie, du 5 au 9 juin. L'EUBCE rassemble des entreprises d'exception… Plus d'informations

Beston Rejoindra EXPOMIN 2023 et visitera le Chili et le Brésil en 2023 amp

Beston vous attend à EXPOMIN 2023 !

Bonnes nouvelles! Beston Group est heureux de participer à EXPOMIN 2023, la plus grande exposition minière d'Amérique latine. Cette exposition se tiendra du 24 au 27 avril au Parque Fisa Exhibition&Convention Center à Santiago, au Chili. L'exposition … Plus d'informations

Salon et forum Indo Waste 2022

Beston vous attend à l'exposition et au forum Indo Waste 2022 !

Date : 05-07 octobre 2022 ; Lieu d'exposition : Palais des congrès de Jakarta, hall B, Jakarta, Indonésie ; Numéro de stand : CN13 ; Produits exposés : installation de pyrolyse, machine à fabriquer du charbon de bois, machine à mouler la pâte. Pourquoi Beston Group Participe à Indo Waste Indo Waste est un salon professionnel pour … Plus d'informations

IE Expo Chine 2021

Découvrez Beston à IE Expo China 2021!

Beston Group participera à IE expo China 2021 ! Salon leader en Asie pour les solutions technologiques environnementales : eau, déchets, air et sol. Date : 20-22 avril 2021 Adresse : Shanghai New International Expo Center (SNIEC) Stand : N3j75 Exposition de produits : Usine de pyrolyse pour le recyclage… Plus d'informations

Découvrez Beston sur IFAT 2020 Munich

Découvrez Beston sur IFAT 2020 Munich

Beston Group participera à IFAT 2020 Munich du 4 au 8 mai 2020. C'est la deuxième fois que nous participons à cette grande foire (l'année dernière à Johannesburg, Afrique du Sud). C'est une grande foire commerciale et une exposition … Plus d'informations

Découvrez Beston à Johannesburg en Afrique du Sud

Découvrez Beston à Johannesburg en Afrique du Sud

Beston group enverra une délégation spécialisée pour participer à l’Environmental Technologies EXPO d’IFAT Africa 2019 à Johannesburg les 9 et 11 juillet 2019. Cette EXPO est une plateforme internationale d’échange de technologies environnementales sur laquelle les productions et … Plus d'informations

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

EXHIBITIONS
Enjoy Every Time We Meet!
Beston Group Waits for You at Japan Energy Summit Exhibition 2024

Meet Beston Group at Japan Energy Summit & Exhibition 2024

Exciting news! Beston Group will attend the 2024 Japan Energy Summit & Exhibition, showcasing innovative pyrolysis and carbonization solutions. This event aims to explore the future direction of energy and discover new products, services, solutions, and technologies in the energy … Read more

Meet-Beston-Group-at-IFAT-Munich-2024

Meet Beston Group at IFAT Munich 2024

Beston Group will attend IFAT Munich in Germany in May 2024. IFAT Munich 2024 provides a platform for showcasing global waste management solutions. At this exhibition, Beston Group will bring innovative waste recycling solutions. In addition, we also plan to … Read more

Beston Group in WasteTech 2023

Beston Group Looks Forward to Meeting You at WasteTech 2023

Beston Group will participate in WasteTech 2023 in Russia in September. WasteTech 2023 is the 15th International exhibition for waste management, environmental technologies, ecology, and renewable energy. Beston Group will share our latest municipal solid waste recycling solutions at WasteTech … Read more

Beston is Waiting for You in MAPEX EXPO 2023 amp

Beston is Waiting for You in MAPEX EXPO 2023

Join Beston Group at the Malaysia Palm Oil Expo 2023 (MAPEX) and witness the future of sustainable palm oil production! Beston Group is excited to showcase Beston charcoal making machine. It is designed to drive positive environmental and energy change. … Read more

EUBCE 2023-Beston is Coming

Beston is Waiting for You in EUBCE 2023

Here comes the good news, Beston Group is going to participate in EUBCE 2023, the largest biomass conference and exhibition in the world. The conference and exhibition will be held in Bologna, Italy from June 5th to June 9th. EUBCE brings together outstanding enterprises … Read more

Beston Will Join EXPOMIN 2023 and Visit Chile and Brazil in 2023 amp

Beston is Waiting for You in EXPOMIN 2023!

Good news! Beston Group is pleased to participate in EXPOMIN 2023, the largest mining expo in Latin America. This expo will be held from April 24th to April 27th at the Parque Fisa Exhibition&Convention Center in Santiago, Chile. The exhibition … Read more

Indo Waste 2022 Expo & Forum

Beston is Waiting for You in Indo Waste 2022 Expo & Forum!

Date: 05-07 October, 2022; Exhibition Venue: Jakarta convention center hall B, Jakarta, Indonesia; Booth Number: CN13; Exhibited Products: pyrolysis plant, charcoal making machine, pulp molding machine. Why Beston Group Participates in Indo Waste Indo Waste is a trade fair for … Read more

IE Expo China 2021

Meet Beston in IE Expo China 2021!

Beston Group will attend IE expo China 2021! Asia’s leading trade fair for environmental technology solutions: water, waste, air and soil. Date: April 20-22, 2021 Address: Shanghai New International Expo Centre (SNIEC) Stand: N3j75 Product show: Pyrolysis plant for recycling … Read more

Meet Beston on IFAT 2020 Munich

Meet Beston on IFAT 2020 Munich

Beston Group will attend IFAT 2020 Munich from May 4 to May 8, 2020. It is our second time to participate in this grand fair (last year in Johannesburg, South Africa). It is a great trade fair and an exhibition … Read more

Meet Beston in Johannesburg of South Africa

Meet Beston in Johannesburg of South Africa

Beston group will send a specialized delegation to participate in the Environmental Technologies EXPO of IFAT Africa 2019 in Johannesburg during July 9 and 11, 2019. This EXPO is an international environmental technology exchanging platform on which the productions and … Read more

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):