Mise en service de BLJ-3 Usine de pyrolyse portable sur châssis au Japon en 2023

A BLJ-3 installations de pyrolyse portables sur skid a été installé avec succès au Japon. Cet équipement sera utilisé pour traiter pneus usagés à des fins de recyclage des ressources. Nos ingénieurs assistent ce client dans le processus de mise en service. Comme le montre la vidéo ci-dessous, le processus de mise en service se déroule sans problème. La qualité du produit final (huile de pyrolyse) répond aux exigences du client. Veuillez regarder cette vidéo.

Mise en service de BLJ-3 Usine de pyrolyse portable sur châssis au Japon en 2023

Beston Group a envoyé des ingénieurs pour aider ce client dans l'installation et l'exploitation d'essai de BLJ-3 machine de pyrolyse montée sur skid. Après une période d'installation, le système est désormais entré dans la phase de mise en service. Au cours du processus de débogage, les pneus subissent des réactions à haute température, entraînant la production de gaz pétrolier. Après condensation, le gaz de pétrole se transforme en liquide huile de pyrolyse de pneu. Ce client récupère l'huile de pyrolyse pour utilisation personnelle et vente.

Mise en service de BLJ-3 Usine de pyrolyse portable sur châssis au Japon en 2023

Recycler les pneus en ressources

Dans divers pays, il existe un substquantité antinale de pneus usagés. Ces pneus ont des impacts négatifs sur terre et dans les airs. De plus, ils contribuent à l’émission de gaz à effet de serre et de polluants nocifs. Il est urgent de trouver une méthode d’élimination appropriée. La pyrolyse, en tant qu’approche ingénieuse et respectueuse de l’environnement, a retenu l’attention. Il possède les caractéristiques suivantes :

  • Respect de l'environnement : pendant le processus de pyrolyse, les gaz d'échappement sont traités par un système de purification des gaz d'échappement pour répondre aux normes d'émission. Nous proposons des options standard et haut de gamme, et nous prenons également en charge des systèmes de purification des gaz d'échappement personnalisés.
  • Utilisation des ressources : lors de la pyrolyse, les pneus sont convertis en huile de pyrolyse, en gaz de synthèse et en noir de carbone. La pyrolyse transforme efficacement les pneus en diverses ressources recyclables.
  • Énergie substitution : Le pétrole pyrolysé peut aider à atténuer la pénurie de sources d’énergie non renouvelables telles que le pétrole et le charbon.

Recycler les pneus en ressources - Pyrolyse des pneus en huile

Contact Beston Group pour la pyrolyse des pneus

Les pneus usagés ont causé une pollution importante à l’environnement. Lorsque vous avez besoin d’une méthode écologique et rentable pour le recyclage des pneus, vous pouvez envisager la technologie de pyrolyse. Beston Group offre une gamme complète solution de machine de pyrolyse de pneus. Veuillez nous laisser vos informations détaillées.

    Veuillez préciser votre besoin en vous référant aux aspects suivants :

    1-Quel type de solution répondra à votre demande ? (Point clé)

    2-Quel type de matériel et de produit final prévu prévoyez-vous d'avoir ? (La bonne solution commence par le matériau et le produit)

    3-Quand le projet est-il censé démarrer ? (Informations clés pour la programmation de projets AZ)

    4-Budget pour l'achat de machines ? (Informations clés pour le bon modèle)

    5 points sur lesquels vous vous concentrez vraiment. (Service personnalisé de notre consultant de projet)

    CONTACTEZ-NOUS

    S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.

    Votre message (obligatoire):

Commissioning of BLJ-3 Portable Skid-mounted Pyrolysis Plant in Japan in 2023

A BLJ-3 portable skid-mounted pyrolysis plant has been successfully installed in Japan. This equipment will be used to process waste tires for the purpose of resource recycling. Our engineers are assisting this customer in the commissioning process. As can be seen from the on-site video below, the commissioning process is progressing smoothly. The quality of the end product (pyrolysis oil) meets the customer’s requirements. Please watch this video.

Commissioning of BLJ-3 Portable Skid-mounted Pyrolysis Plant in Japan in 2023

Beston Group has dispatched engineers to assist this customer in the installation and trial operation of BLJ-3 skid-mounted pyrolysis machine. After a period of installation, the system has now entered the Commissioning phase. During the debugging process, tires undergo high-temperature reactions, resulting in the production of oil gas. After condensation, the oil gas transform into liquid tyre pyrolysis oil. This customer is recovering the pyrolysis oil for self-use and sale.

Commissioning of BLJ-3 Portable Skid-mounted Pyrolysis Plant in Japan in 2023

Recycling Tyre to Resources

In various countries, there is a substantial quantity of waste tires. Theses tires have negative impacts on land and air. Additionally, they contribute to the emission of greenhouse gases and harmful pollutants. Finding a suitable method for disposal is urgently needed. Pyrolysis, as an environmentally friendly and resourceful approach, has gained attention. It possesses the following characteristics:

  • Environmental friendliness: During the pyrolysis process, exhaust gases are treated by an exhaust gas purification system to meet emission standards. We offer standard and high-end options, and we also support customized exhaust gas purification systems.
  • Resource utilization: In pyrolysis, tires are converted into pyrolysis oil, syn-gas, and carbon black. Pyrolysis effectively transforms tires into various recyclable resources.
  • Energy substitution: Pyrolysis oil can help alleviate the shortage of non-renewable energy sources such as petroleum, coal.

Recycle Tyre to Resources - Tyre Pyrolysis into Oil

Contact Beston Group for Tyre Pyrolyis

Waste tires have caused significant pollution to the environment. When you need an environmentally friendly and profitable method for tire recycling, you may consider pyrolysis technology. Beston Group offers a comprehensive tire pyrolysis solution. Please leave your detailed information for us.

    Please specify your requirement by referring to the following aspects:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    CONTACT US

    Please Feel Free To Give Your Inquiry In The Form Below.

    Your Message (required):