Rencontrer Beston sur IFAT 2020 Munich

Rencontrer Beston sur IFAT 2020 Munich

Beston Group participera à IFAT 2020 Munich du 4 au 8 mai 2020. C'est la deuxième fois que nous participons à cette grande foire (l'année dernière à Johannesburg, Afrique du Sud). C'est une grande foire commerciale et une exposition pour toutes les technologies de pointe en matière de gestion des déchets. Nous apporterons les dernières technologies et… En savoir plus

Rencontrer Beston à Johannesburg en Afrique du Sud

Rencontrer Beston à Johannesburg en Afrique du Sud

Beston group enverra une délégation spécialisée pour participer à l'EXPO des technologies environnementales de l'IFAT Afrique 2019 à Johannesburg les 9 et 11 juillet 2019. Cette EXPO est une plateforme internationale d'échange de technologies environnementales sur laquelle les productions et technologies de l'air, de l'eau, du bruit, du sol, et le contrôle de la pollution par les déchets solides sera affiché et… En savoir plus

Rencontrer Beston à l'Indo Water Expo and Forum

Rencontrer Beston à l'Indo Water Expo and Forum

Beston l'équipe participera à l'Indo Water Expo and Forum 2019! Heure: Du 15 juillet au 18 juillet 2019 Participants de Beston Group: M. ZOE ZHANG MR. FREDO WANG Mlle SOPHIE LIU MR. GUOFENG ZHOU Après l'Expo, Beston L'équipe restera en Indonésie jusqu'au 26 juillet. Pendant ce temps, l'équipe visitera… En savoir plus

Beston Participera au salon Russia Waste Tech en juin 2019

Beston Participera au salon Russia Waste Tech en juin 2019

En ce juin, Beston participera à l'exposition Waste Tech à Moscou en Russie. Il s'agit d'une exposition internationale à travers laquelle les entreprises du secteur du recyclage et de la gestion des déchets solides du monde entier peuvent se rapprocher beaucoup plus du marché russe et du marché de toute la Communauté des États indépendants. Depuis 1999, le… En savoir plus

Rejoignez-nous en Indonésie!

Rejoignez-nous en Indonésie

Beston participe au 10e événement n ° 1 de l'industrie des technologies et solutions des déchets en Indonésie les 28 et 30 juin 2018. Nous avons envoyé notre meilleure équipe de vente et nos meilleurs spécialistes en ingénierie à l'exposition. Dans le même temps, ils apporteront nos dernières technologies et conceptions des principaux produits: machine de pyrolyse, système de tri des déchets et biochar ... En savoir plus

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchRussianTurkish

Meet Beston on IFAT 2020 Munich

Meet Beston on IFAT 2020 Munich

Beston Group will attend IFAT 2020 Munich from May 4 to May 8, 2020. It is our second time to participate in this grand fair (last year in Johannesburg, South Africa). It is a great trade fair and an exhibition for all the world-top technologies of waste management. We will bring the latest technologies and … Read more

Meet Beston in Johannesburg of South Africa

Meet Beston in Johannesburg of South Africa

Beston group will send a specialized delegation to participate in the Environmental Technologies EXPO of IFAT Africa 2019 in Johannesburg during July 9 and 11, 2019. This EXPO is an international environmental technology exchanging platform on which the productions and technologies of air, water, noise, soil, and solid waste pollution control will be displayed and … Read more

Meet Beston at Indo Water Expo and Forum

Meet Beston at Indo Water Expo and Forum

Beston team will attend to the 2019 Indo Water Expo and Forum!  Time: From July 15 to July 18, 2019 Attendees of Beston Group: MR. ZOE ZHANG MR. FREDO WANG MISS SOPHIE LIU MR. GUOFENG ZHOU After the Expo, Beston team will stay in Indonesia until July 26. During the time, the team will visit … Read more

Beston Will Attend Russia Waste Tech Exhibition in June 2019

Beston Will Attend Russia Waste Tech Exhibition in June 2019

In this June, Beston will attend the Waste Tech Exhibition in Moscow of Russia. It is an international exhibition through which the enterprises in solid waste recycling and management industry all over the world can get much closer to the Russian market and the market of the whole Commonwealth of the Independent States. Since 1999, the … Read more

Join us in Indonesia!

Join us in Indonesia

Beston participates in the 10th Indonesia’s No.1 Waste Technology and Solution Industry Event during June 28 and 30, 2018. We have sent our best sales team and engineering specialists to the exhibition. At the same time, they will bring our latest technologies and designs of the main products: pyrolysis machine, waste sorting system and biochar … Read more